~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tiwaque [Accepté]

Aller en bas 
+2
Supergnouf
Tiwaque
6 participants
AuteurMessage
Tiwaque
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tiwaque


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Là où tu me trouveras pas.
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Tranquillou
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature de Tiwaque [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Tiwaque [Accepté]   Candidature de Tiwaque [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:12

Bonjour membres Harmoniens


Je commence par présenter mon personnage qui se prénomme Tiwaque, un Sram terre de niveau 172 actuellement Paysan, Boulanger et Alchimiste. Je possède aussi une mule, un Eniripsa de level 64 qui j'espère que plus tard sera aussi un Harmonien. J'ai connu cette guilde par la présence d'une vieille connaissance qui en fait partie et par la vue sur les personnages du jeu qui sont dans cette guilde ce qui m'as fait comprendre que c'était une guilde sérieuse du fait de sa longévité.

Mes motivations pour faire parti de cette guilde sont que j'ai l'envie de me trouver dans une guilde où on peut trouver de l'humour sans trop en abuser, du sérieux, de la bonne entente entre les membres et surtout je pense que dans Harmonia c'est le cas, c'est d'avoir une écoute vis à vis des membres. Je me fiche pas mal de me trouver dans une guilde de haut niveau, je cherche juste à avoir un groupe de personnes avec qui on peut bien s'entendre.


Je poursuis avec ma personnalité, je m'appelle Florian, j'ai 15 ans je suis en classe de seconde pour ensuite me diriger vers une classe de première STI2D EE (Energie & Environnement) et pour après mon bac faire un BTS de maintenance industrielle. Dans la vie j'aime faire du quad, du vélo, sortir et une chose typique d'un garçon jouer au football (Non sans rire ils n'aiment pas tous ^^). J'ai aussi une autre passion c'est de lire, quand le livre me plait vraiment je m'imagine vraiment dans la scène je m'imagine le paysage-décor, enfin sa peut paraître fou mais j'aime bien ! (Peut-être que certains me comprendront). Sinon mon style de musique c'est plutôt le Dancefloor, le rock... Parlons de mon caractère, je suis sérieux quand il le faut, j'aime bien rigoler quand l'occasion se présente, sympathique, timide (mon défaut --') puis voilà. cheers

Voilà, je vais m'abstenir à ceci en espérant que cela vous a plu ! Candidature de Tiwaque [Accepté] 478994


Roleplay


Une nuit d'automne, un jeune Sram était perdu dans la terrible forêt des Abraknydes, se trouvant dans l'impossibilité de marcher car une racine lui avait coincé le pied, il n'avait le choix de rester sur place attendant le secours d'une personne... Au matin le jeune Sram se réveilla en sursaut, c'était sa Dragodinde, Fripouille qui lui léchait le visage. La joie du jeune perdu était tellement joyeuse de revoir sa Dinde, il l'attrapa par le cou pour la serrer dans ses bras, la Dinde étant surprise poussa un énorme cri que tout les oiseaux qui étaient perchés dans les arbres s'envola. Après ces retrouvailles, la Dinde arracha la racine avec son bec pour libérer le jeune Sram, il grimpa sur son dos et tout les deux aussi joyeux que jamais partirent à une vitesse phénoménal pour retrouver les gens du village d'Astrub.

Quelques jours plus tard, après avoir traversé la forêt la Dinde et le jeune Sram arrivèrent au village, les parents de ce jeune homme qui avait disparu durant plusieurs jours crièrent un cri de joie que tout les gens du village détournèrent le regard vers l'entrée d'Astrub et ils accoururent tous vers les deux individus. Pendant plusieurs heures, ce fit un pur bonheur, le chef du village décida de faire un énorme fête, il envoya ses deux tofu voyageurs avec une lettre d'invitation autour du cou, l'un vers Bonta, l'autre vers Brakmar. Les deux grandes ville ayant accepté de venir, ce fut une fête inoubliable et la réconciliation des deux villes Bonta et Brakmar...

Comme quoi une si petite aventure comme celle du jeune Sram peut arrêter une guerre comme celle de Bonta & Brakmar longue comme la vie.




C'est la première fois que je fait un Roleplay, je ne sais pas du tout si je suis bien dans le sujet ou si je suis Hors sujet.
En tout cas j'espère que ma candidature vous a plu, je vous dit à bientôt... ou pas.

Cordialement, Florian alias Tiwaque Smile


Dernière édition par Tiwaque le Dim 8 Mai 2011 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature de Tiwaque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwaque [Accepté]   Candidature de Tiwaque [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:36

Pour moi ça sera Candidature de Tiwaque [Accepté] 767377 , je suis pas du tout attiré par la candidature en plus de cela la guilde ne s'appelle plus Harmonie mais Harmonia.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tiwaque


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Là où tu me trouveras pas.
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Tranquillou
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature de Tiwaque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwaque [Accepté]   Candidature de Tiwaque [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:48

J'aurai quand même essayé, désolé pour le nom de la guilde mais en lisant les règles de candidatures c'était marqué "Harmonie" ce qui m'as induit en erreur.

Merci quand même d'avoir pris le temps de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Tiwaque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwaque [Accepté]   Candidature de Tiwaque [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:54

La guilde s'appelle Harmonia du fait d'une triste histoire, moi j'aime à entendre Harmonie, c'est son vrai nom.
Pour ma part la candid' me parait correcte, j'aimerai une photo est ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tiwaque


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Là où tu me trouveras pas.
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Tranquillou
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature de Tiwaque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwaque [Accepté]   Candidature de Tiwaque [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:09

Candidature de Tiwaque [Accepté] 19599710

Me voici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Tiwaque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwaque [Accepté]   Candidature de Tiwaque [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:55

Parfait! Smile Candidature de Tiwaque [Accepté] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Tiwaque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwaque [Accepté]   Candidature de Tiwaque [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:56

Candidature de Tiwaque [Accepté] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature de Tiwaque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwaque [Accepté]   Candidature de Tiwaque [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:08

Gnouf : oui, la guilde s'appelle Harmonia mais elle était avant Harmonie, et elle l'est encore puisqu'on ne devrait pas tenir compte de l'incident fâcheux ...

Bref, j'accroche pas à la candidature ^^

Pour ce qui est du RP, si tu connaissais l'histoire de Dofus tu saurais que Bonta et Brâkmar représentent chacune des dieux qui ne peuvent se supporter et certains en sont même morts, alors il ne faut pas compter sur une réconciliation x) (Pour la Horde ! euuh Pour Brâkmar ! Very Happy)

Tout ça pour dire neutre en attente d'une amélioration.

Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature de Tiwaque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwaque [Accepté]   Candidature de Tiwaque [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:56

Ba chacun son avis tenza, moi j'ai pas connu autre que celle là donc pour moi ça sera le nom qu'elle porte c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature de Tiwaque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwaque [Accepté]   Candidature de Tiwaque [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:34

j'hésite ! j'aime pas hésiter ! Candidature de Tiwaque [Accepté] 209429 il y a quand meme pas mal d'efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature de Tiwaque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwaque [Accepté]   Candidature de Tiwaque [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:01

3 Pour 1 Neutre 1 Contre

Tu es accepté en période d'essai, il ne te reste plus qu'à mp un recruteur ou un chef pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature de Tiwaque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwaque [Accepté]   Candidature de Tiwaque [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 6:48

c'est moi le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tiwaque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwaque [Accepté]   Candidature de Tiwaque [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tiwaque [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un enu pour la guilde? [ accepté ]
» Invocounninounet[accepté]
» Candidature[accepté]
» Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]
» super baca est la <3[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: