~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Folie-pvp candidature [refus]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pvp-again-33
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
pvp-again-33


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Pessac, Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycée, Football
Et sinon... Ca va? :o : Trés bien :)
Date d'inscription : 22/06/2011

Folie-pvp candidature [refus] Empty
MessageSujet: Folie-pvp candidature [refus]   Folie-pvp candidature [refus] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:16

Bonjour a tous, pour commencez je vais tout d'abord vous présenter à vous membres de la guilde Harmonie mon personnage sur hyrkul, il se prénomme Folie-pvp car à la base je l'avait crée pour faire du pvp a fond sauf que sa ne me plait plus et je préfère partir en Dj avec des personnes que j'apprécie que m'embrouiller avec les autres personnes qui font du pvp, bref passons cette petite parenthèse. Je suis un sacrieur du niveau 145 et je compte bien monté jusqu'au niveau 200 Folie-pvp candidature [refus] 478994 , je suis d'élément feu, 10PA et 6PM, mais je compte me passé air par la suite pour la panoplignon Very Happy

Passons maintenant à ma présentation dans la vie de tout les jours celui qui se cache derrière son ordinateur qui dirige sont personnage et qui vous parle. Je m'appel Sébastien, j'ai 17ans, je suis actuellement en seconde SEN(Systèmes Électroniques et Numériques) à pessac une petite commune de Bordeaux, en ce moment je suis en stage au CHU de bordeaux (Pellegrin pour ceux qui connaissent) pour encore une semaine et après je serais en vacances donc je pourrait beaucoup jouer Smile J'ai actuellement un loisir qui me tient a cœur le football grand classique Wink Et j'ai aussi ma copine qui prend beaucoup de place dans ma vie :p J'essaie d’être beaucoup présent sur dofus et pour mes guildes mais je joue aussi a Call of duty 7 : Black ops sur Ps3 et je suis leader d'une team donc je partage les deux Smile Sinon je ne sais trop quoi vous dire, si vous voulez en savoir plus sur moi on pourra discuté si je suis accepté dans le chat ou alors sur skype ou si vous connaissez un autre logiciel pour discuté je suis preneur. Je suis trés bavard. Smile

J'ai connut votre guilde en cherchant un peu sur le net même si j'en avait déjà croisé des membres sur le jeu donc quand j'ai vu que vous recrutiez j'ai tenté ma chance.

Pourquoi vous et pas une autre ? Car déjà je ne veut pas avoir a faire a des gamins et je ne veut pas une petite guilde qui me proposera de re-faire tout les dj que j'ai déjà fait, j'en suis au dj avant l'obsidiantre sur frifri je croit Smile

Sur ce je vous dit a bientôt tout le monde. Kiss'. lol!

Ps : Dans mon élan j'ai oublié que j'avais changer depuis un petit moment donc j'ai édit mon post.


Dernière édition par pvp-again-33 le Jeu 23 Juin 2011 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calcooty
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Calcooty


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Orleans
Emploi/loisirs : Taff quelque part ! Secret :q
Et sinon... Ca va? :o : Toujours Op
Date d'inscription : 26/10/2010

Folie-pvp candidature [refus] Empty
MessageSujet: Re: Folie-pvp candidature [refus]   Folie-pvp candidature [refus] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:28

Folie-pvp candidature [refus] 209429

Je t'aime bien.
Ahlala j'suis trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Folie-pvp candidature [refus] Empty
MessageSujet: Re: Folie-pvp candidature [refus]   Folie-pvp candidature [refus] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:31

Folie-pvp candidature [refus] 767377 Candidature inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
pvp-again-33
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
pvp-again-33


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Pessac, Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycée, Football
Et sinon... Ca va? :o : Trés bien :)
Date d'inscription : 22/06/2011

Folie-pvp candidature [refus] Empty
MessageSujet: Re: Folie-pvp candidature [refus]   Folie-pvp candidature [refus] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:39

Pourquoi ? Il manque quoi a ton goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Folie-pvp candidature [refus] Empty
MessageSujet: Re: Folie-pvp candidature [refus]   Folie-pvp candidature [refus] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:45

Candidature mal construite et mal agencé. Et en étant franc, ta personnalité n’attire pas mon attention.

Folie-pvp candidature [refus] 767377
Revenir en haut Aller en bas
pvp-again-33
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
pvp-again-33


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Pessac, Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycée, Football
Et sinon... Ca va? :o : Trés bien :)
Date d'inscription : 22/06/2011

Folie-pvp candidature [refus] Empty
MessageSujet: Re: Folie-pvp candidature [refus]   Folie-pvp candidature [refus] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:55

Et moi qui pensais trouvé des gens plus vieux et mature je me trompe, on reste dans un jeu, on a pas besoin d'un cv ... Personnes ne ma déjà parlé donc personnes ne me connait et juge.
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Folie-pvp candidature [refus] Empty
MessageSujet: Re: Folie-pvp candidature [refus]   Folie-pvp candidature [refus] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:31

On repart dans le même délire de la part du candidat que dans une récente candidature et je vais répondre la même chose, en plus jviens de me lever et jvois ça, déjà qu'il faut pas m'énerver quand j'me lève. Si tu n'es pas content il ne fallait pas poster, on ne te connait pas certes mais une candidature est faite pour qu'on ait envie de te connaître donc arrêtez avec vos histoires de jugements et qu'on vous connaît pas, ça devient sérieusement lourd, y'a aucun rapport entre ça et la maturité de nos membres, nous avons toujours été exigeants sur les candidatures et les meilleures guildes font de même, si vous n'êtes pas capables de répondre à ce que l'on demande tant pis pour vous, je clôture, marre des remarques stupides sur le système de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie-pvp candidature [refus] Empty
MessageSujet: Re: Folie-pvp candidature [refus]   Folie-pvp candidature [refus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie-pvp candidature [refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour einvocatueuse [refus]
» recrutement Def-yugals [refus]
» Zeyy a la recherche d'une guilde [refus]
» Ruby dans Harmonia? [refus]
» Candidature : Lady-Lima [Refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: