~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]

Aller en bas 
+9
Pupi
Pokamao
Faron
Tiwaque
psycard
Setrah
Supergnouf
Zenps/Kiki
Sk'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sk'
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : La où tu n'est pas.
Emploi/loisirs : Voleur
Et sinon... Ca va? :o : Sa dépend.
Date d'inscription : 30/11/2011

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:51

Hello à tous les Harmo !


Moi, c'est Oscar. J'ai 15 ans, et j'habite Lyon. Je suis le cousin d'un de vos membres à l'essai, Ryc. Je vis sur une péniche du 6° arrondissement, avec mes parents et mon frère qui a la majorité et qui passe de temps en temps. J'aime la guitare, l'anglais (huuum !), et le dessin ! Tous les weeks ends, sauf exception, je pars dans ma maison de campagne à Ajoux, histoire de respirer l'herbe et de le couper du monde urbain. Par exemple, le WE qui vient et celui d'après, j'suis sur Lyon chez Max. Concernant mes horaires, ça dépend de mon taff. Mais généralement, je me connecte tous les jours, entre 10 minutes et 3 heures (ça peut aller plus loin, quand je fais des donjons).


Je joue Skouary (surnommé Sk), une Roublarde 76. C'est certes bas mais je vous promet que j'up rapidement, que je suis motivé et que je suis autonome (c'est la famille, hein!). Je suis Air, mais j'ai prévu un kikoubuild pour mon niveau 80 Eau/Feu, avec deux items de classe. Je suis un amateur de donjons en tous genres, de pvp, et des sorties à tendance humoristiques (perco, hihi). Donc voilà, si Max décide de créer sa team, j'aurai les logins mais avec mon ordi tout pourrav' j'tiendrai pas plus de deux comptes ! J'ai toujours eu ses mots de passes, car on a toujours joué ensemble.


Niveau motivations, ben c'est très long donc j'vais raccourcir et ma vous écrire un pavé qui va vous tuer la soirée, car quand on est parti on s'arrête plus. Alors voilà, Max est un grand voyageur de guilde, et il en a fait beaucoup. Mais là, je l'ai jamais vu aussi motivé, il a l'air d'aimer cette guilde. Donc c'est pas pour rien, et je lui fait confiance. Comme je suis souvent chez lui, j'ai pu en côtoyé certain en /g avec son Sadi, mais c'est rare. J'ai même pu suivre le délire "JERRY/dd exo pa??". J'adore votre mentalité, vos motivations, votre forum. Enfin tout quoi Very Happy.


Bon, c'est court certes mais ça me paraît complet. Je vous souhaite une bonne lecture, même si elle est finie. Olol. Et j'achève mes trois minis pavés avec un singe drogué (sisi, j'ai lu la candid de mon cousin). Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] 478994


A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:52

Ben... j'aime ! C'est complet.

Bon, j'ai pas le droit au vote, mais j'taurai mit pour !

Bonne chance camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Zenps/Kiki
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Zenps/Kiki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Sur un Flocon de Neige
Emploi/loisirs : Faire des Blagues de Merdeuh =D
Et sinon... Ca va? :o : Peut-être, Peut-être pas
Date d'inscription : 01/03/2010

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:07

Salut, donc c'est un peu petit pour moi donc si tu veux bien répondre à mes deux-trois questions :

- Pourquoi nous? (hormis que tu sois le cousin de Ryc)

- Penses tu pouvoir adopter notre mentalité qui peut aller loin à certains moment?

- Il n'y a pas de RP (Facultatif mais petit plus même si c'est un essai ça fait toujours plaisir de voir que les gens s'appliquent) et une photo (On veut la photo on veut la photo Twisted Evil ) [C'est un autre plus car on voit un peu mieux la personne]

En ce qui est du niveau certes c'est pas le top mais je pense que ça peut vite changer ce n'est pas un problème (de mon point de vue)

Donc en attente de réponse je suis Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] 237709 à tendance Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Sk'
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : La où tu n'est pas.
Emploi/loisirs : Voleur
Et sinon... Ca va? :o : Sa dépend.
Date d'inscription : 30/11/2011

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:24

Pourquoi vous ? Ben c'est simple, vous êtes franchement la mentalité que je recherche. Un esprit critique, toujours prêt à aider et de l'entente entre les membres !

Votre mentalité ? Ben, j'ai la même que la votre, alors pourquoi je ne m'adapterai pas.

RP: J'ai réellement horreur de ça. Je n'aime pas du tout, j'y arrive pas. Donc désolé si j'en déçois quelques uns.

Ma photo : Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Photo_10

Voilà, c'est tout. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zenps/Kiki
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Zenps/Kiki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Sur un Flocon de Neige
Emploi/loisirs : Faire des Blagues de Merdeuh =D
Et sinon... Ca va? :o : Peut-être, Peut-être pas
Date d'inscription : 01/03/2010

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:45

Dommage pas de Rp mais bon j'te donne mon Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:53

Un ptit peu court et bas level mais si c'est de la famille je mettrai un petit Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] 209429 d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:36

Idem que les autres petit pour d'encouragement. Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] 209429
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:46

Candidature un peu courte mais l'essentiel y est.

Un petit Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] 209429

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:57

Tout a été dit..

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tiwaque


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Là où tu me trouveras pas.
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Tranquillou
Date d'inscription : 08/05/2011

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:58

Mêmes raisons qu'au dessus
Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Faron
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Faron


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Ingénieur informatique
Et sinon... Ca va? :o : Non ça va pas. C'est l'hiver et on se gèle les grelots...
Date d'inscription : 23/01/2010

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 6:57

Je trouve ça très peu complet au contraire.
C'est pas motivant.

De plus, on a fait aucun traitement de faveur pour d'autres sous prétexte qu'il n'avait pas encore le niveau. Par équité envers ces personnes je met Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] 767377

Surtout que si tu "up" vite, c'est juste une histoire de patience.
Puis elle est trop sérieuse ta candid, il manque le petit pep's, le petit délire qui prouve que tu as bien un tempérament harmonien. Et quoi de mieux qu'un rp pour ça...

Note : un bel effort sur la qualité de l'écriture et l'orthographe, c'est assez rare pour être souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 7:00

On a fait une faveur à Ryk au niveau du niveau, je pense pas que ce soit quelque chose sur lequel il faut pointé le doigt justement..
Revenir en haut Aller en bas
Faron
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Faron


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Ingénieur informatique
Et sinon... Ca va? :o : Non ça va pas. C'est l'hiver et on se gèle les grelots...
Date d'inscription : 23/01/2010

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 7:07

Ryc je n'étais pas là pour voter.
J'aurais voté de la même manière en ce qui me concerne.

Puis comme je le disais, il manque le côté fun. Ca peut etre juste une phrase, une image, un petit détail, une présentation peu ordinaire, je sais pas, quelquechose qui se démarque qui montre qu'on est content quand on l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Pokamao
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Pokamao


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Planquée sous l'aile d'un tofu
Emploi/loisirs : musique, séries TV, sans job pour l'instant
Et sinon... Ca va? :o : Oui et toi ?
Date d'inscription : 04/03/2010

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:58

Peut-être un gars super sympa et tout, et tout... mais là je dois avouer que j'ai pas le déclic, je trouve que des fois on peut-être trop pointilleux pour d'autres candid' et là justement, pas assez. Manque de pep's, d'originalité, je sais pas : enfin c'est mon point de vue.
Même si un RP est chiant à faire, quand on est vraiment motivé, on y arrive, même si c'est court.

Pas emballée, désolée je te laisse quand même un Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] 237709 mais plutôt tendance Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:28

Je viens en la défense de mon cousin en vous exposant mon point de vue.

Pas de RP ? Soyons honnêtes, la charte précise que c'est 100% facultatif, on n'est pas obligé d'en faire. De plus, si on sait pas en faire, vaut mieux s'abstenir que de lâcher un pavé incohérent parce que, moi ça aurait été la même. Après il aurait très bien pu copier-coller un RP d'un autre forum, pour vous faire plaisir, mais c'est quelqu'un d'honnête et je pense qu'il a plus de mérite à ne pas l'avoir fait.

Sur le fait qu'il soit très sérieux, j'suis pas du tout d'accord. Moi aussi, ma candidature était sérieuse et ça n'empêche pas d'avoir de l'humour en jeu. Un homme doit être jugé par ses actes, et non par ses dires. Je doute qu'on puisse juger une personne sur 10 lignes, alors qu'avec une semaine d'essai on sait directement à qui on a à faire.

Le niveau est certes trop bas, mais ça sert à quoi au final ? C'est sûr que à son niveau, si il passait son temps à écrire en /g "qui veut m'emmener xp?" c'est compréhensible, mais là c'est vraiment pas le cas. On est autonome, et comme dit dans ma candidature par je ne sais plus quel membre "on fait surtout des sorties funs, donc tu pourras y participer sans problèmes".

Bon, après j'veux pas faire ma forte tête mais j'exposais juste mon point de vue, et je respecte votre avis.

Edit : Je suis confirmé, j'ai droit au vote.

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Sk'
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : La où tu n'est pas.
Emploi/loisirs : Voleur
Et sinon... Ca va? :o : Sa dépend.
Date d'inscription : 30/11/2011

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:48

Merci Ryc pour ton soutien mais j'aurai quand même pu répondre moi-même. Pour ma candidature un peu sérieuse, je suis désolé si cela ne vous a pas plu mais en jeu je ne suis pas du tout comme ça.
Pour les autres points négatifs je trouve que Ryc a répondu à ma place...
Merci à tous pour vos votes positifs et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:42

Hmmm je ne sais quoi penser à ce sujet là .
Je veux bien qu'il soit de ta famille, et je te crois sur les points concernant son humour, etc, c'est toi le mieux placé pour en parler.
Mais après, j'ai quelques petits points qui me chagrines:

J'ai entendu que tu demandais au membres de la guilde d'aller lui parler pour nous connaitre, etc. Je pense que c'est plus a lui de faire cette démarche pour montrer sa motivation, je prend pour exemple, un entretien d'embauche (même si l'entrée dans une guilde n'a pas les même conséquences), c'est rarement les entreprises qui démarchent pour trouver des gens Surprised

Ensuite, je n'aime pas parler de ca, mais si comme tu le dis, nous devont lui laisser sa chance peu importe son niveau, cela reviendrai à allez a l'encontre de nos principes de recrutement que nous défendons tant depuis de longues années. Nous avons discuter à maintes reprises des conditions de recrutement, et celle ci n'a jamais était remise en cause. Et comme l'a dit Faron, si tu up vite, de niveau 8X a 120, il n'y a qu'une petite marche donc c'est assez rapide à faire. Tu pouvais peut être attendre 1 semaine de plus je pense pour poster.

Sinon, pour en revenir à ta candidature, le Rp j'men fou. Après il y a l'essentiel mais il est vrai qu'il manque un petit plus de pep's (Liberta \o/).
Je reste donc Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] 237709

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pokamao
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Pokamao


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Planquée sous l'aile d'un tofu
Emploi/loisirs : musique, séries TV, sans job pour l'instant
Et sinon... Ca va? :o : Oui et toi ?
Date d'inscription : 04/03/2010

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:21

Ok Ryc, je suis d'accord pour le RP, qu'il n'est pas obligtoire mais là j'ai plus l'impression que c'est de la fainéantise, un RP de 15 pages ne sert à rien : ok, mais on peut se démarquer des autres candid' différement, je rejoints ce qu'a dit Faron plus haut.

Humour, autonomie, sympathie, je te crois sur parole. Le lvl bah je fais confiance, ça ne peut que monter Laughing

Mais me manque le truc qui me donne envie de le connaître davantage. Après, si période d'essai il y a et que je me suis trompée, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Zenps/Kiki
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Zenps/Kiki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Sur un Flocon de Neige
Emploi/loisirs : Faire des Blagues de Merdeuh =D
Et sinon... Ca va? :o : Peut-être, Peut-être pas
Date d'inscription : 01/03/2010

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:37

STOP y'en a mare ... Ca recommence comme avec pour Kergix? Nan mais les gens à quoi vous sert son level? Soyons sérieux et répondez? On passe la moitié de notre temps au zaap chateau pour certains d'autres en donjon avec leur team : Dites moi alors le rapport avec son level? J'parle en vous mais j'devrais plutôt dire Faron y'en a mare là >.< Temps qu'il demande pas 'Qui m'xp qui m'xp qui m'xp 'Sérieusement, QU'EST CE QUE T'EN A FAIRE DE SON LEVEL tu serais à son level on voterai pour et d'un coup on te lache une réponse comme ça je pense tu serais démoralisé... Stop faire des chichis pour des levels c'est un jeu, tu joues pas ta vie en le laissant passer à l'essai et si il demande pendant l'essai on saura à quoi s'en tenir donc maintenant Stop les jugements sur les 'Levels' et passe à l'étage supérieur.
La seule chose que ça va faire c'est : Baisser le level moyen de la guilde => Préparez vous on va mourir.... Parfois ça me dégoute de voir ça et j'ai même pas l'impression d'avoir 15 ans quand je parle donc faut pas demander.. M'enfin j'ai rien contre toi encore une fois comme les autres c'est pour ta réaction débile sur le level et puis on va me dire ouai mais si on lui dit oui faudra dire oui aux autres => Cette personne est un contournement aux règles car il a un lien de 'parenté' à un de nos membres.

Sur ce Bonne Soirée


Ce message ne s'adresse pas à cause du Contre juste de la réaction => Il ne s'adresse pas à Poka non plus au niveau de son vote c'est juste à cause de la réaction -Voir dans le Pavé écrit-
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:40

Ok donc on va a l'encontre de nos principes.. super...
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:48

Zenps c'est bien d'exprimer son avis mais ces temps ci t'es toujours là pour juste gueuler et raconter des trucs "tu joues pas ta vie" ils disent que le lvl dérangent ba oui il dérange cest une question de point de vue et comme ils disent cest nos principes donc cest pas la peine d'en arriver à des réactions comme ça à chaque fois. Et désolé de te dire ça mais tes 15 ans tu les portes bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Zenps/Kiki
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Zenps/Kiki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Sur un Flocon de Neige
Emploi/loisirs : Faire des Blagues de Merdeuh =D
Et sinon... Ca va? :o : Peut-être, Peut-être pas
Date d'inscription : 01/03/2010

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:53

Non mais on peut faire une exception pour un candidat avec un lien de parenté de nos membres c'est pas interdit ... ET c'est même plus sympathique je pense ... Ca serai son frère il aurait une bonne candidature il mettrai pour faut aps prendre les gens pour des ***'s non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zenps/Kiki
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Zenps/Kiki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Sur un Flocon de Neige
Emploi/loisirs : Faire des Blagues de Merdeuh =D
Et sinon... Ca va? :o : Peut-être, Peut-être pas
Date d'inscription : 01/03/2010

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:56

Double Post =>


Je crie pas souvent non plus mais quand ça m'saoule je viens m'exprimer ....
Revenir en haut Aller en bas
Faron
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Faron


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Ingénieur informatique
Et sinon... Ca va? :o : Non ça va pas. C'est l'hiver et on se gèle les grelots...
Date d'inscription : 23/01/2010

Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:36

Les règles du jeu sont simples il me semble. On recrute par candidature, donc c'est le bien fondé du recrutement, c'est le premier point. Il en a toujours été ainsi, c'est pas moi qui l'ai inventé. Donc la candidature doit être accrocheuse ça n'a pas été le cas pour moi (je sais que le fin fond du problème n'est pas là je passe donc à la suite). Mais ça répond au
Citation :
tu joues pas ta vie en le laissant passer à l'essai et si il demande pendant l'essai on saura à quoi s'en tenir

Ensuite, quand je parle de règles du jeu, il y a aussi qu'il y a un règlement. On l'approuve ou on l'approuve pas, ça c'est pas le problème, le fait est toutefois qu'il existe, qu'il est là et c'est pas moi qui l'ai écrit. A partir du moment où d'autres postulants ont été refusés pour motifs violant une règle de règlement de recrutement, il me parait normal à moi de traiter les autres sur un même pied d'égalité. J'ai bien parler d'EQUITE, c'est pas parce que j'ai décidé de faire chier le monde. Je me fous que ce soit tombé sur le level, ça aurait pu être autre chose dans le règlement. Donc pour répondre à zenps, son level, que je m'en foute ou pas, ca change pas le jugement.
Que le postulant soit de la famille, ça ne permet pas (pour ma part) de justifier quoi que ce soit. Sinon demain j'invite mes treize cousins dans la guilde qui sont trop super sympa vous pouvez me croire... un peu trop facile non ?. J'ai moi aussi un lien de parenté avec un membre de la guilde, j'ai joué le jeu de la candidature et de tout ce qui va autour, y a rien de plus normal.

Maintenant, pour finir zenps, on ne peut donc pas me reprocher de me baser sur des règles. Maintenant là où je suis 100% d'accord avec toi, c'est que oui moi aussi y a des principes de recrutement que je n'approuves pas, mais moi je fais l'effort de les respecter. Si on trouve ça stupide, ou que y a matière à faire autrement, alors qu'on en discute tous ensemble avec les recruteurs et les chefs, mais moi je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:54

Faron a écrit:
A partir du moment où d'autres postulants ont été refusés pour motifs violant une règle de règlement de recrutement, il me parait normal à moi de traiter les autres sur un même pied d'égalité.

Montre juste un seul endroit où il a violé une règle du règlement.


Dernière édition par Ryc le Jeu 1 Déc 2011 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]   Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sk, dominateur du Roublabot. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid de Sr-Max[refusé]
» Candidature de Oo-rox [refusé]
» Eni-Hellp [Refusé]
» Moi , Baraskolack[refusé]
» Recrutement[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: