~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Miiyuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miiyuki
Invité




Candidature de Miiyuki Empty
MessageSujet: Candidature de Miiyuki   Candidature de Miiyuki Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:54

Bonjours les Harmoniens !

Aujourd'hui, je vous présente mon personnage qui se prénomme Miiyuki, une cratte de niveau 184. Cette jeune fille maîtrise les pouvoirs du feu depuis quelques temps. Je possède un autre personnage, un jeune iop de niveau 38 qui maîtrise actuellement la sagesse afin de pouvoir plus rapidement devenir un vrai aventurier.
Les métiers de mon aventurière sont : Boulanger de niveau 64 et Bijoutier de niveau 19.

Je pense avoir assez parlé de mon personnage, et je vais maintenant vous parlez plus en détails de mes motivations et de la personne qui se trouve dérrière ce pseudo.

J'ai connu la guilde par mon ami Tiwaque, qui est un ami IRL et j'ai fais la connaissance de Zemps (Kisugi) qui est bien sympa. De plus je croise souvent quelques membres au zaap du Château qui pendant leurs échanges montrent bien qu'il y a une bonne entente dans la guilde, comme de bons amis.

Je continue avec ma présentation, je m'appelle Jordan, j'ai actuellement 16 ans et je suis en BEP hôtellerie pour pouvoir faire serveur plus tard. Ce que j'aime bien faire de ma vie c'est sortir avec mes amis, passer du temps avec ma copine, j'aime bien faire du roller c'est un sport que je trouve intéressant. J'aime toutes sortes de musiques hormis le rap que j'accroche pas du tout. Mes principales qualités sont d'être gentil, généreux, honnête, je suis prêt à aider les autres en priorité de ce que j'ai à faire, par conséquent j'ai des défauts je peux sortir beaucoup de bêtises à la seconde mais je sais me contrôler. Very Happy

Je vais m'arrêter là pour ce qui concerne ma présentation et celle de mon personnage. J'attends d'avoir les droits pour pouvoir vous mettre une photo de moi.


Pour ne pas vous la faire à l'envers je vous préviens que c'est parfois Tiwaque qui joue avec mon compte, certains s'en sont peut être rendu compte. Candidature de Miiyuki 478994

PS : Petite chanson : I BELIEVE I CAN ROX ! I BELIEVE I CAN ROX THE MOBS !

Voilà je vous souhaite une agréable journée Smile !


Revenir en haut Aller en bas
Miiyuki
Invité




Candidature de Miiyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiyuki   Candidature de Miiyuki Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:03

Mes motivations sont que pour ne pas vous mentir je n'ai jamais était dans une guilde où règner la bonne humeur, l'entraide entre les joueurs... Je ne recherche pas de guilde pour son level ou pour les joueurs de hauts niveau qu'il y a dedans mais tout simplement pour enfin faire partis d'une "famille" où je me sentirais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Miiyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiyuki   Candidature de Miiyuki Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:14

Heu alors les droits pour envoyer une photo ._. Faut juste que tu t'inscrives et encore, je sais pas si tu peux le faire maintenant.

Sinon la candid' est plutôt moyenne, et la présentation accroche pas trop trop. J'aimerai bien que tu améliores un peut tout ça, en attendant je suis neutre.

PS: évite les double post', utilise l'option "éditer" de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Zenps/Kiki
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Zenps/Kiki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Sur un Flocon de Neige
Emploi/loisirs : Faire des Blagues de Merdeuh =D
Et sinon... Ca va? :o : Peut-être, Peut-être pas
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature de Miiyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiyuki   Candidature de Miiyuki Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:31

Améliore Améliore! Very Happy Et tu auras mon Pour Very Happy

Ps: Han le boulet il c'est pas inscrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Zenps/Kiki
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Zenps/Kiki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Sur un Flocon de Neige
Emploi/loisirs : Faire des Blagues de Merdeuh =D
Et sinon... Ca va? :o : Peut-être, Peut-être pas
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature de Miiyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiyuki   Candidature de Miiyuki Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:42

Double post flemme d'edit Sujet à lock il refait sur un sujet avec son compte [Bug à l'envoie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Miiyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiyuki   Candidature de Miiyuki Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:57


Double Post --> Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miiyuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiyuki   Candidature de Miiyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Miiyuki ! [Accepté]
» Résultat de la mise à l'essai de Miiyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: Poubelle-
Sauter vers: