El-Fecos Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!

Nombre de messages: 327 Age: 22 Localisation: Liège / Belgique Emploi/loisirs: Etudiant : Informatitien programmeur Et sinon... Ca va? :o: Tranquille.. Et toi ? :o) Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Lamomie-dalsace Ven 3 Fév 2012 - 10:50 | |
| La semaine d'essai s'est relativement bien déroulée pour Momie, il a obtenu 5 pour et 2 neutre.
Quelques petites choses comme une certaine froideur n'ont pas tellement plu.. tu devrais tâcher d'amélioré ça, d'être peut-être un peu plus jovial et participer et t'impliquer davantage.
A part ça, bienvenue parmi nous 
lamomie-dalsace Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh

Nombre de messages: 15 Age: 19 Localisation: france,alsace,bas rhin Emploi/loisirs: electricien du batiment et industriel/sport de combat(catch) ,musique, moto Et sinon... Ca va? :o: ouai nickel Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Merci j'ai pas préparé de discour mais bon... :) Sam 4 Fév 2012 - 11:45 | |
| Donc voilà j’ai passé une superbe bonne semaine à vos coté, malgré quelque difficulté a tous vous connaitre mais autrement je me suis bien plus dans votre accueillante Guilde »Harmonia ». Donc c’est avec grand honneur que j’accepte votre invitation à rester parmi vous !! =)=)
PS : c’est vrai que des fois je ne parlais pas beaucoup mais comprenez-moi fin de la journée je suis toujours un peu claquer. ^^
|
|
lamomie-dalsace Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh

Nombre de messages: 15 Age: 19 Localisation: france,alsace,bas rhin Emploi/loisirs: electricien du batiment et industriel/sport de combat(catch) ,musique, moto Et sinon... Ca va? :o: ouai nickel Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: oublier quelque chose d'important Sam 4 Fév 2012 - 16:20 | |
| Et entre autre UN grand merci[/quote][/b]A TOUS!!! |
|
El-Fecos Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!

Nombre de messages: 327 Age: 22 Localisation: Liège / Belgique Emploi/loisirs: Etudiant : Informatitien programmeur Et sinon... Ca va? :o: Tranquille.. Et toi ? :o) Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Lamomie-dalsace Sam 4 Fév 2012 - 16:21 | |
| T'as fail sur les balises... \o/
Supergnouf C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !

Nombre de messages: 1943 Age: 18 Localisation: Sud près de Montpellier Emploi/loisirs: Lycéen/Glandage/Mangas <3 Et sinon... Ca va? :o: Sur un nuage :) Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Lamomie-dalsace Sam 4 Fév 2012 - 21:23 | |
| Le double post cay le mal \o/ |
|
Zenps/Kiki Le floodeur masqué !

Nombre de messages: 208 Age: 15 Localisation: Sur un Flocon de Neige Emploi/loisirs: Faire des Blagues de Merdeuh =D Et sinon... Ca va? :o: Peut-être, Peut-être pas Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Lamomie-dalsace Dim 5 Fév 2012 - 1:24 | |
| |
|