~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^

Aller en bas 
+2
Setrah
mlle-vita
6 participants
AuteurMessage
mlle-vita
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : foot
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 17/02/2012

recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Empty
MessageSujet: recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^   recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:40

Je me nomme Thomas, j'ai 15 ans 3/4 ( j'aurais mes 16 ans le 14 Mars ). Dans la vraie vie, j'adore le sport, dès que je peux je suis dehors. Sinon j'aime bien la moto, les jeux video et c'est a peut pret tout ^^ Sinon j'habite dans le 76 ( seine maritime ) pas loin de Dieppe.

Mon personnage se nomme mlle-vita), c'est une sacrieuse terre du cercle 156. Pour le stuff, il y a quelque mois j'ai arreter ma sacri pour me concentrer sur mon sram qui a été hacker 2 semaines après l'avoir crée, donc j'avais dessidé de restuff mon sacri qui lui a été hack quelque heure après son restuff et je ne sais pas comment celà est possible Donc j'avais arreter dofus car j'en avais marre. Ensuite, un ami ma demande de rejouer avec lui donc j'ai accepté et j'ai fais un xelor et donc je me fais doucement des kamas car un ami m'avait promis d'aller drop mais j'attend toujours.



Je souhaite rejoindre votre guilde car j'aurais voulu rentrer dedans il y a quelque mois avec ma sram mais je n'avais pas le niveau et comme les gens m'ont l'air gentils Je pense que avec ma sacri je pourrais aider aux sorties, aux defences de percepteurs etc.. J'etais dans la guilde " vintage " mais comme ma sacri a été hacker et bien j'ai preferé quitter cette guilde.




Rp : mlle-vita entra dans une pièce où le ciel était visible flamboyant de noir et de bleu, il prit avec précaution un parchemin. Il tira de son sac une plume de kwak volé la veille, et il écrivit.
Bonsoir,
Je me nomme mlle-vita , disciple de sacrieuse .
Après une phrase, il regarda autour de lui pour voir si aucune présence inconnue n’est présente. Il reprit sa plume et récrivit.
Je me dois de vous conter mes histoires assez mystérieuse et louche. Lorsque j’avais 2 ans, mon père ma pris de côté pour m’enseigner l’histoire de dofus et comment survivre dans ce monde qui bouge sans cesse. Après 10 ans, j’étais assez doué pour pouvoir me défendre et affronté quelques monstres de ce monde, mais mon père me répétait sans cesse qu’il fallait que je parte voir mon Maître, Bapapa, pour qu’il m’enseigne l’art de mon disciple qui était :La force. Je suis parti voir mon Maître, je me suis présenté et il m’a enseigné l’art de la puissance surtout le maniement de l’épée et la finesse et les techniques d’attaque. Après 2 années d’entraînement il m’a lancé ma première mission qui était de voler une énorme pièce d’or de kamas à la banque D’astrub. Pour cette mission tout les coups était permis mais moi ce que je préférais était l’intrusion forcé. Je suis parti à la banque d’Astrub pour voler cette énorme pierre d’or. J’ai vu un buisson près d’une fenêtre, je me suis donc caché ici. J’ai couru dans la banque pour prendre la pièce. J’ai pris la pièce mais deux gardes de la banque m’ont vus et ils m’ont donc attaqués. Je paniquais, j’ai prit mon épée dans mes mains, j’ai fait des gestes vastes et rapide sur les gardes. Je voyais des morceaux de corps humain voler partout avec des giclés de sang. J’ai eu peur donc j’ai fuis avec la pièce vers le recueille de mon maître. Je me suis montré devant mon maître avec des tâches de sang sur mes équipements.
-« Mais que vous ai-t-il arrivé mlle-vita ? »
-« Maître je vous apporte votre pièce. »
-« Merci mais…vous êtes plein de sang ! »
-« J’ai été pris de panique et j’ai découpé les gardes… »
Bapapa fit un sourire sombre et rigola à la suite.
-« Toi tu es une sacrieuse ! La finesse tu connais mais tu ne maîtrise pas tes sentiments ! »
-« Oui maître… »
-« Mais tu es un de mes meilleurs élèves, maintenant essaye de trouver une guilde qui sera te montrer ta voix ainsi que te montrer les mystères de ce monde. »
-« Bien maître »
J’ai quitté le recueille avec un petit sourire mais en réfléchissant a une guilde.
Et je suis tombé sur la votre dont tous les critères correspondaient à ceux donné par mon maître. recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ 478994
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^   recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:25

Moi j'suis pas du tout emballée. T'es deux dernières candidatures étaient de la rigolade, et dans celle-ci (avec un titre encore une fois amoché par des fautes qui piquent les yeux) bah... y'a rien en fait.
Tu parles peu de toi, énormément de ta vie dofusienne, de tes hacks. Tu veux rentrer dans la guilde sans vraiment la connaitre, tu dis qu'on a l'air sympas, mais nous as-tu vraiment déjà côtoyés?

Désolée pour moi c'est un contre.



recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ 767377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^   recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:04


J'ai pas lu, et je lirais pas... Je t'ai laisser une chance tu n'en auras pas une deuxième.
Rien que la première phrase, là ou tu donnes ton nom... finalement tu t’appelle karim ou thomas ? Tu as 15 ou 16 ans ? Non, faut pas déconner.

Tu t'es foutu de notre gueule déjà deux fois et c'est bien assez.

De plus on peut voir sur le site officiel que tu ne disposes d'aucun équipement, j'ai donc peur que tu viennes uniquement pour qu'on te restuff, et c'est pas tolérable. Je veux pouvoir avoir confiance en chaque personne de la guilde.

recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ 767377
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^   recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:16

El-Fecos a écrit:


De plus on peut voir sur le site officiel que tu ne disposes d'aucun équipement, j'ai donc peur que tu viennes uniquement pour qu'on te restuff, et c'est pas tolérable.


Ah ah merci Tenza pour la découverte Smile

Sinon, juste en lisant le titre, t'as fait 4fautes sur 5mots c'est pas très sérieux n'est-ce-pas ?

Bref, le RP est facultatif et il occupe plus de la moitié de la candidature (ouate ze phoque ?) qui en elle-même est bien pauvre.

Et même sans le lire, c'est quoi ? La 3ème, 4ème "candidature" que tu fais ? Jveux bien être tolérant mais y'a des limites.

recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ 767377
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^   recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:22

recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ 767377 tout a été dit. Ou presque tu passes de Karim 16 ans à Thomas 15 ans QuestionQuestionQuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^   recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:23

Psycard a écrit:
tu passes de Karim 16 ans à Thomas 15 ans

Je l'ai dit !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^   recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:24

Excuse moi alors xD j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Anakin


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Emploi/loisirs : Mineur tic tac
Et sinon... Ca va? :o : Dofusien calme
Date d'inscription : 18/11/2008

recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^   recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:24

Au moins, il a une qualité !! Il est persévérant^^

Bien que j'ai ri en lisant tout ce blabla nul...je ne peux te donner de l'espoir alors pour abréger ta peine je vote CONTRE afin qu'on en finisse.

Je te souhaite de te restuff et de t'amuser ailleurs que chez nous.

Bien à toi !!

Ana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^   recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:26


C'est bon pour une fois Psy ! Very Happy

Et Ana, c'est plus de la persévérance, c'est de l'acharnement inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamomie-dalsace
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
lamomie-dalsace


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : france,alsace,bas rhin
Emploi/loisirs : electricien du batiment et industriel/sport de combat(catch) ,musique, moto
Et sinon... Ca va? :o : ouai nickel
Date d'inscription : 31/07/2011

recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^   recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:27

Tu as l'air de quelqu'un de sympas mais bon;... comment te dire cela sans êtres vulgaire dans mes propos:
c'est assez moyen et puis ce n'est pas en faisant une candidature par jour que l'on va t'accepter en période d'essai donc voilà met toi en retrait quelque semaines et essaie de connaitre quelque personne de la guilde tu verras si cela te plait vraiment ou pas et poste nous une vrai candidature avec ce qu'on te demande et placé à la bonne position.


Pour le moment je mets un petit Contre; on verra d’ici quelques semaines si tu as suivi mes conseille pour embellir un peu tout ça et parler un peu plus de toi. (Sinan fait comme moi tu peux utiliser Word ou open office pour voir si tu n’as pas laissé de fautes) Wink

Sur ceux bonne continuation ! =)


recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ 767377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^   recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:31


4, 5, 6 contre... Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^   recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:52


--> Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^   recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ( passon au chose sérieu ) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)
» Recrutement Skynoght (J'aurais plutot mis "non recrutement de Skynight")
» Recrutement :D
» Recrutement Ganja-ioop [ Round 2 refusé]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: Poubelle-
Sauter vers: