~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nécro-Phage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Phage


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

Nécro-Phage Empty
MessageSujet: Nécro-Phage   Nécro-Phage Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:04

En espérant que cette présentation va m'aider à établir le contact avec mon prochain, et à me faire des nouveaux amis derrière l'écran! D'après mon psychiatre, je rencontre des troubles sociaux, sentimentaux et mentaux, ce pourquoi je suis en quarantaine dans une pièce dont je n'ai même pas idée de la localisation, tout seul. Au début ils m'avaient enfermé dans une cave avec des chinois, mais j'ai été finalement déplacé, soit-disant que j'étais un obstacle à leur productivité..

Bref, je me présente ainsi à vous, caché derrière mon écran, prêt à récupérer numéros de téléphones, adresses, noms, tailles, proportions (...) en bon sociopathe que je suis.
En dehors de l'hôpital psychiatrique, je m'appelle Edouard (flemme de vous donner mes surnoms, pour ma part je n'utilise que des surnoms que j'ai trouvé puis breveté) et j'ai 18ans.
Je suis étudiant, et ce encore pour quelques années. J'habite à l'origine à Grenoble, mais je fais mes études sur Clermont, classe prépa Maths Spé représente. A part bosser, car il faut bien reconnaître que cette connerie prend beaucoup de temps, je me mets de grandes races. Niveau musique, j'écoute plus ou moins de tout, excepté "Rap Français" ou "métal-symphonique", c'est indécent... Le sport est une idéologie que j'ai abandonné il y a plus d'un an (blague, je regarde le tournoi des 6 nations sur mon canapé avec pizzas et bières) mais t'inquiète, jsuis také tavu². (Pour les photos, google->image->beau goss-> 2ème photo). Ah si, il y a une chose que j'affectionne, les séries. How I met est ma ligne de conduite, "The playbook" ma bible.

Pour ce qui est de l'IG, d'une part j'ai la flemme de vous raconter mes 5 années de jeu, d'autre part je parie que vous n'en avez rien à foutre. Je pourrai toujours répondre à vos questions, sous réserve de mon humeur et de votre capacité de persuasion...
Ce qu'il faut savoir, j'ai deux perso, Xelinta et Scheemie, les pseudos c'est pas de ma faute: hack puis flemme de changer les noms Wink Les niveaux, on s'en tape, au pire tu es grand, tu cliques sur le bouton guilde et [...] (Tu devrais y arriver...) Les métiers: J'en ai, mais faites comme si ce n'était pas le cas.. Le multicompte, j'ai donné, ça m'a lassé. Je passe déjà la journée en tête à tête avec mon ego, donc j'ose espérer pouvoir me divertir d'une tierce manière sur le jeu.

En conclusion de cette présentation, je suis sérieux en /g uniquement lorsque mes phrases se terminent par des "."
Je t'embrasse sur ta fesse droite.

PS: NE M'APPELEZ PAS XELINTA (ou Xel, ou Linta ou Xelin ou Elinta ou Xe ou Xelint ou Elin ou ...)
PS2: Les photos c'est mort (une théorie à la Barney que je vous exposerai à l'occasion en /g).

Nécro-Phage 20655612


Dernière édition par Phage le Ven 22 Juin 2012 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Eimi


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Devant son pc
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : Ouep ! :)
Date d'inscription : 13/03/2012

Nécro-Phage Empty
MessageSujet: Re: Nécro-Phage   Nécro-Phage Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:14

Ma fesse gauche est jalouse.

PS:J'aime ta présentation sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
the-burince
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : chez moi !!!!
Emploi/loisirs : hockey sur glace
Et sinon... Ca va? :o : euh top la forme ... euh non et toi ?
Date d'inscription : 20/02/2012

Nécro-Phage Empty
MessageSujet: Re: Nécro-Phage   Nécro-Phage Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:35

EDOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTT je kiff ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
trantes
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
trantes


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Emploi/loisirs : Dieu à temps partiel :3
Date d'inscription : 26/02/2009

Nécro-Phage Empty
MessageSujet: Re: Nécro-Phage   Nécro-Phage Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:30

Et tu ne me cites MËME PAS UNE SEULE FOIS dans ta présentation. Ptin l'arnaque !!
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Nécro-Phage Empty
MessageSujet: Re: Nécro-Phage   Nécro-Phage Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:26

Il a honte de toi c'est pour ça =P
Belle présentation en tout cas phage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécro-Phage Empty
MessageSujet: Re: Nécro-Phage   Nécro-Phage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécro-Phage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: LES HARMONIENS A LA LOUPE :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: