~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !



~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
c
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 22
Localisation : france
Emploi/loisirs : dofus
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Lun 7 Mai 2012 - 23:07

Bonjour ou bonsoir, messieurs/mesdames d'Harmonia !

Je vais commencer par une petite histoire - véridique ! - en espérant qu'elle vous intéresse.

Il y avait dans le Monde des Douze, près de la prestigieuse cité d'Astrub, où siège l'élite des guerriers et où abondent les pious, un jeune sram aux moeurs les plus douces. Sa physionomie annonçait son âme. Il aimait cacher des pièges - et surprendre les moskitos - ainsi que dormir, c'est pour ça, je crois, qu'on le nommait Cryptodore. Les braves bûcherons du coin le soupçonnaient d'être le fils d'un certain Megadore, gentilhomme s'il en est, qui l'aurait abandonné car coûtant trop cher à nourrir. Cryptodore avait donc très tôt appris à se débrouiller tout seul, vivant de gibier et de pain volé aux kikoos.
Un jour, Cryptodore, en se promenant près d'un ruisseau (comme ce bonhomme que je n'ai pas oublié ) croisa un centaure bariolé de vert et de jaune, qui aurait été ridicule s'il n'avait pas tenu un sceptre immense à la main. Il s'agissait, il le savait, d'un de ces percepteurs que les guildes, selon les lois du droit commun, envoyaient héroïquement du côté de chez messieurs les noobs et les aventuriers d'Astrub pour leur demander gentiment leurs ressources : car qu'en feraient-ils ? Ils sont trop bêtes pour les utiliser !

Ces grands poneys représentent l'oppression du capitalisme sur le travailleur astrubien, se dit Cryptodore. "Je ne laisserai pas faire ça !" Sur quoi il se précipita sur le percepteur de - vous l'aurez j'espère reconnue ! - la guilde Harmonia, ou du moins essaya-t-il, puisqu'un osamodas montant une superbe dragodinde aux couleurs de son vêtement apparut incontinent et l'arrêta...Le réveil fut rude pour Cryptodore, qui se jura bien de ne pas oublier ça !
Un an plus tard, le petit sram innocent avait parcouru le monde, et avait gagné en expérience - et en kamas, Dieu merci. Il avait troqué son chacha pour une dragodinde couleur nougat, et sortait juste de la banque quand il croisa un sadida dont le plastron portait les couleurs d'Harmonia - qu'il n'avait jamais oubliées. Un certain Talky-wookies, paraît-il.

"Salut l'ami, ta guilde recrute ?" lui demanda-t-il poliment.
"Oui, mais par forum uniquement" répondit l'autre encore plus poliment.
Sur quoi Cryptodore, qui n'avait pas inventé l'eau tiède, jugea qu'il serait trop stupide de laisser passer une occasion de rejoindre la caste qui l'avait fasciné dès son jeune âge. Car c'était le premier percepteur qu'il avait rencontré, et ces couleurs (du jaune ? avec du vert ?) l'avaient incité à s'améliorer pour devenir aussi fort que celui (dont il avait oublié le nom !) qui l'avait mis si facilement chaos.

True Story ! J'ai commencé Dofus avec mon sram il y a un an, et je suis resté la bouche grande ouverte quand j'ai vu un grand cheval ramener un osamodas très haut niveau d'on-ne-sait-où...c'était un percepteur d'Harmonia, le premier percepteur que j'ai rencontré, et il m'a marqué (vous l'aurez remarqué...).
Voilà, mon sram s'appelle donc Cryptodore (crypto signifie "caché", et je mets toujours "dore" à la fin de mes persos...ça ne veut rien dire de particulier !). Je l'ai depuis presque un an, et il est maintenant niveau 183. Je le joue terre, en 9 pa avec dagues eudin (comme c'est original...). J'ai un stuff composé des trois items champignons - chaussons pignons, ceinture mycosine anneau chevelu - d'une meulette (je change au niveau prochain, promis !), d'un chapeau lichinelle et d'une cape obsidiantre. J'ai quelques malheureux dofus...que je partage avec ma mule, un osamodas niveau 161, Biodore. Mes métiers ? On m'a toujours dit que j'étais maladroit, alors j'ai préféré m'enrichir par d'autres voies ! Mais je suis tout de même bijoutier 85 sur mon ancien enutrof, Megadore.

Pourquoi Harmonia ? Comment, dois-je vous le redire ! C'est la première guilde de haut niveau que j'ai croisée sur Dofus ! Mais ce n'est pas tout. Dans ce monde des Douze actuel où prolifèrent les guildes aux noms idiots ("Suck my weed"), aux noms ridicules ("xx-tagx-xx" promis ça existe), ou mal orthographiés ("homme des taverne"), le nom d'Harmonia apparaît comme splendide. Autre chose qui m'incite, la sélection à l'entrée ! Je ne suis pas sadique (non non !), mais voir tous ces gens refusés...ça m'incite à essayer d'entrer ! Et enfin (car on ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche !), les niveaux sont...plutôt bons ! Very Happy

Et moi, qui suis-je ? Je m'appelle David, j'habite en Provence Alpes Côte d'Azur, à Saint Raphael (près de la mer, hé hé !). J'ai quinze ans presque seize, et je suis en première ES. J'aimerais faire des études dans la justice (oh oh, la justice !) pour faire (attention...!) ... juge ! (ah ah !). N'hésitez pas à me recruter, ça peut servir plus tard, au tribunal ! C'est pourquoi je m'intéresse beaucoup à l'économie et à la politique (et ces élections alors ?) A part ça, pour l'instant, je n'ai qu'une activité encadrée en dehors de l'école, des cours de piano. Le piano, c'est une de mes trois passions ; je joue en général du classique, mais pas que ! (et pour info, j'apprécie le rock). La deuxième, c'est la lecture : et j'aime Voltaire (je ne suis pas fou, tout n'est pas ennuyeux chez lui !), Baudelaire, Camus, et toutes les citations qui vont avec ! La troisième passion, c'est....Dofus (nan ! Dofus ?). Et maintenant, ce que je n'aime pas, ce que j'abhorre, ce que j'exècre...les travaux manuels trop techniques (eh oui, je suis aussi maladroit que mon sram), et...les kikoos !!!Que pourrais-je ajouter de plus...j'utilise une MasterCard et mon code c'est...vous le saurez ptêtre, si vous m'invitez !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ! J'espère que ça vous a plus (et convaincus !), et si vous voulez me contacter sur Dofus, je suis toujours sur Cryptodore ou Biodore (comptes différents). A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
avatar

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 0:00

Hello à toi et bienvenue !

Très sincèrement j'vais pas faire de recherches quel qu'elles soient. Je te contacterais IG pour juger ta personne, en attendant je t'accorde un pour le moment.

J'ai rarement eu autant de plaisir à lire.
Seul petit bémol que je relève (sont plutot rare), c'est que tu parle de l'attirance de la guilde par la dénomination "THL"...

Explique toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setrah
Super meneuse dictatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 25
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 0:09

Oula, alors moi je trouve déjà que tu as un talent pour l'écriture! Tu as réussis a me captiver avec une histoire qui en soit n'est pas captivante du tout! é_è
J'aime beaucoup la manière dont tu t'exprimes, c'est agréable ça coule tout seul, y'a rien qui pique les yeux... Quel plaisir.

Mais mais mais, quelle ne fut pas ma déception quand j'ai lu tes stuffs Sad C'est vrai, on s'en balance royalement de comment t'es équipé... Et j'ai aussi été marquée par le fait que les lvl des membres t’intéresse, ça me turlupine. Quel est le vrai but de ta candidature?

Mais bon, si on oublie ça j'ai beaucoup aimé ta candidature si agréable (<3), la partie irl est un peu travaillée. Que dire... une photo de toi à nous offrir?

J'attends avant de voter, mais j'ai un penchant pour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 1:20

Bon bon bon !
Candidature très bien faite à mon goût. Tu t'exprime bien et c'est un point positif.
Encore un point mais ça on s'en fou un peu, tu habite à Saint-Raphael !! Magnifique cette ville, j'y vais tous les été Wink

Alors, pour un jeune et irresponsable garçon de 15 ans, tu es plutôt mature, cela doit venir de Voltaire et Baudelaire ! J'aime ça.

Des points négatifs persistes quand même, à savoir la question sur le niveau des membres. Au moment où je suis arrivé à ce passage, mon visage s'est crispé ! Tu m'as, désolé de te le dire, déçu car tu partais bien ! (en vérité on s'en fou complètement des niveau des membres, à condition qu'ils soient joyeux, matures, et déconneurs).

Je ne vote pas pour l'instant, et je ne dirai pas de quel côté je suis.
Comme l'a dit si bien notre meneuse adorée, ton stuff et bien on en a rien à foutre x)

Bien, je te souhaite bonne continuation, et bon courage pour la suite. En espérant te croiser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
c
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 22
Localisation : france
Emploi/loisirs : dofus
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 7:09

J'ai hésité à parler des niveaux ! Mais bon, ça n'occupe qu'une phrase dans la liste de mes motivations. Une erreur, j'm'en rends compte...mais comme le dit Churchill, "Réussir c'est aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme" !
Après, pour l'expression "THL", c'est vrai que je l'ai utilisée, mais dans le contexte de l'histoire et pas pour justifier mon envie de venir. Naaaan, je ne suis pas un Tartuffe arriviste obsédé par les niveaux !! No
Après, côté IRL, voilà-t-y pas une photo de moi :



A bientôt j'espère, Harmoniens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amgim
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : Quelque part à Brakmar
Emploi/loisirs : judo, piscine, dofus
Et sinon... Ca va? :o : baba cool
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 8:38

Bonjour,

Superbe candid et tres mature pour ton âge, sa fait très longtemps .

Et crois moi c'est rare quand je mets un pour^^

Bon jeu à toi, en espérant te voir chez harmo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 24
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 9:34

Salut,

alors là, quelle surprise quand j'ai lu ta candi! J'adore la façon dont tu t'exprimes (comme tout le monde en fait ^^), ta candi se lit super facilement et en plus tu es réactif et motivé.

Donc pour moi, ça sera un .


_________________
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"Heureux l'étudiant qui comme un fleuve peut suivre son cours sans quitter son lit"
"La vie n'est pas cirrhose"
"Don't cry because it's over, smile because it's happened"
"Loved by few, hated by many, respected by all"
"Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour y marcher dessus"
"Ne pense pas. Ressens. C'est comme un doigt qui pointe la lune. Ne te concentre pas sur le doigt ou tu vas manquer cette beauté céleste"




Psycard, un énutrof presque comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
avatar

Féminin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 12:48

Dsl pour toi, je n'ai pas lu ton RP, je ne suis pas une fervante supportrice^^. Mais je vais quand même suivre Set qui elle apprécie beaucoup et si elle juge qu'il est bien alors je lui fait confiance.
Sinon comme l'a dis Am, tu à l'air mature pour ton âge, mais c'est vrai que le stuff, on s'en balance royalement, Psy est bien équipé en piou et pourtant il est toujours chez nous (Dsl Max, me fallais un nom^^)
Pour moi ce sera un de période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setrah
Super meneuse dictatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 25
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 14:16

Y'a la photo, tu as répondu vite. Je suis curieuse de voir comment tu te comportes IG, je suis pour la période d'essai!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 15:01

Enfin une bonne surprise ! Ta candidature sort du lot, et à ton avantage.
Que dire de ton niveau de langue qui est remarquable pour ton âge: Félicitation.
En ce qui concerne le "THL" ou tes équipements, je mets ça sur le compte d'une erreur de jeunesse, et puis, il faut bien que nous ayons des choses à t'apprendre !
Tu as donc mon
A bientôt sur le canal violet !

PS: J'aime ton mépris à l'égard des "kikoo" mais méfie toi, il y a quelques spécimens en guilde Wink
PS2: J'adore ta montre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talky
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Voyages
Et sinon... Ca va? :o : ça va impec
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 16:22

Et vla t'y pas que c'est grâce à moi en plus. tin faut que je fasse gaffe sinon je vais me retrouver recruteur sinon Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 16:42

Bon et bien écoute, j'ai discuté avec toi, brièvement certes mais bon.
Je vais te mettre un

Voir comment tu te comporte quand tu parle directement à des grands malades (oui oui)
A très bientôt.

Ah oui, au faite, si cette période d'essai me déplaît, tu deviendra mon esclave, si elle me plaît tu deviendra mon esclave Smile
Il fallait que je le dise avant Setoune, faut dire qu'elle est rapide sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Faron
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Ingénieur informatique
Et sinon... Ca va? :o : Non ça va pas. C'est l'hiver et on se gèle les grelots...
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 19:41

Quelle belle candidature Smile

C'est si rare, un entièrement mérité pour le plaisir qu'elle procure à la lire, et pour la personne que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
avatar

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 20:08

C'est un pour moi vous l'aurez compris... Le coup du vampire je te taquine du regard ne me plais pas !

Ahah, c'est faux Wink
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eimi
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
avatar

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 25
Localisation : Devant son pc
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : Ouep ! :)
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 20:43

Une super candidature bien écrite et agréable à lire Smile
Ton RP simple en soi m'a captivé jusqu'au bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spynoxx
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 19
Localisation : A la taverne du coin !
Emploi/loisirs : Geeeeeeek !
Et sinon... Ca va? :o : Ca va bien :)
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Mer 9 Mai 2012 - 10:54

Rien à dire, superbe candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setrah
Super meneuse dictatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 25
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Ven 11 Mai 2012 - 9:15

Je récapitule! On est à 11 pours, 0 neutres, 0 contres.

Moi je regrette un peu que tu ne nous donnes plus de nouvelles sur cette candidature.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 22
Localisation : france
Emploi/loisirs : dofus
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Ven 11 Mai 2012 - 19:37

Désolé à tous si j'ai pu paraître comme manquant d'enthousiasme, ça partait d'un bon sentiment...j'avais peur de flooder ! (flooder un forum, sacrilège !). En tout cas je vous remercie tous de me juger digne d'entrer dans Harmonia, malgré mon jeune âge, mon âge de kikoo, appelez-le comme vous voulez.
Et cette histoire de la guilde alors, Setrah ? J'aurais voulu la connaître moi !

Ps : Deedette, quand j'ai lu ton message je suis resté presque trente secondes à essayer de comprendre de quel vampire tu parlais avant de remarquer qu'il y avait un spoiler ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
avatar

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Sam 12 Mai 2012 - 16:16

Ahah ! je m'excuse de cette petite frayeur ! ;p
Vampire c'ton regard qui m'y à fais penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 22
Localisation : france
Emploi/loisirs : dofus
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Sam 12 Mai 2012 - 16:33

Effrayant, n'est-ce pas ! Mouahaha.
Quoique, regard de vampire, je sais pas comment je dois le prendre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setrah
Super meneuse dictatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 25
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   Mar 15 Mai 2012 - 21:15

Bon c'est la fin de cette candidature, on a donc un total de 11 pour, 0 neutre, 0 contre. Je clôture, tu peux contacter un recruteur ou un bras droit pour te faire recruter.

Désolée de ce retard mais je passe mes partiels donc...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente en tant que candidat à...l'investiture harmonienne ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour. Je me présente, moi Lb-isounours
» Pourquoi tant de joueurs n'utilisent-t-ils pas leurs jours gratuits à l'ouverture d'un tournoi ?
» Arrivée de l'Ambassadeur mainois
» J'me présente je m'appelle Henri x)
» Tant Qu'il En Restera Un (1870)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: