~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !



~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeliath_Big
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 22
Localisation : QC
Emploi/loisirs : Geek
Et sinon... Ca va? :o : Gné? J'suis où?
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Mar 24 Juil 2012 - 5:57

Cette phrase est d'une véridicité sans faille. Je dois bien avouer que quand je suis parti de Dofus à la maj 2.5, je pensais jamais revenir. Ce jeu me gavait au plus au point et ce car la mentalité de la communauté était en majeur parti capable de rivaliser avec celle qui joue à CoD.
Spoiler:
 
Cependant, aujourd'hui un pote m'a dit qu'il était revenu sur le jeu, m'a raconté toute les conneries du genre ''Slt jsui lvl 40 g 15 an cherch meuf mignonne'' et là, nostalgie s'est ramenée en me susurrant à l'oreille à quel point j'avais passé d'excellents moments sur ce jeu. 15 minutes plus tard, j'étais devant cet écran :
Spoiler:
 
Plus j'avançais dans la voie que j'ai cru cloué et barricadé, plus je me disais que je n'aurai pas le courage de recommencer. Et c'est là que je vois une personne avec laquelle je n'ai pas nécessairement partagé beaucoup mais qui a faisait parti de la défunte guilde qui m'avait fournie amitié, support et moments inoubliables. Ayant discuté un peu avec ladite personne, elle m'a informé que la plupart des anciens étaient parti chez Harmonia, que certains avait arrêté, que d'autre était chez d'autres guildes etc. C'est ainsi que j'ai décidé de venir postuler chez vous, pour retrouver d'anciens amis, de m'en faire de nouveaux et surtout de donner le coup de pouce nécessaire à Miss.motivation pour revenir sur ce jeu qui, malgré les quelques défauts qu'il ne peut corriger, garde une aura presque religieuse et qui, durant toute ma vie, restera un petit classique et surtout un de mes partenaire dans l'évolution de ma personne car en 6ans de jeu, j'ai eu le temps de corriger quelques défauts et acquérir certaines valeurs que je n'aurai peut-être pas obtenu si je n'avais pas mis la main sur ce jeu. C'était un peu la phase personnelle de la présentation, un genre de résumer qui explique le pourquoi du comment je retourne sur Dofus mais j'imagine que vous aviez compris, n'est-ce pas?

En ce qui concerne L'IG...

Je joue un Pandawa 187 avec quelques personnages secondaire dont un Osa 155, une Enutrof Niveau 102 et une Roublarde dans les environs du lvl 80. Je possède plusieurs métiers dont Mineur,Bûcheron,Sculpteur de baguette, Sculptemage de baguette, Joaillomage, Cordomage Costumage 100. À côté, je dispose de métiers lambda comme chasseur/boucher Paysan. Je joue depuis la 1.13, où Linksy sur le serveur Jiva était une presque légende avec son lvl 180, l'époque à laquelle les panoplies bouftous était le Saint-Graal pour les joueurs communs puisqu'elle avaient l'étiquette 250k pour une panoplie normale. C'était quand même pas mal avec les graphismes particulier qui donnaient du charme au jeu même si aujourd'hui, c'est mieux. Mon parcours sur Dofus est quand même assez vagabond puisque j'ai fais parti de ces joueurs qui, à chaque ouverture de serveur, se ruaientdessus pour être les premiers du ladder. C'était marrant un moment mais j'ai finalement décidé de venir squatter Hyrkul puisque j'avais des amis sur le serveur. C'est également sur ce serveur que j'ai eu mon premier niveau 100 en quatre ans de jeu. Au fil du temps, j'ai monté pas mal de métier, eu l'envie de me tailler les veines en montant bûcheron (le métier le plus long à monter) et monté un sacré tas de métier (celui au-dessus). J'ai finalement acquis une expérience et une connaissance obscène en ce qui concerne la forgemagie, connaissais les valeurs de chaque stats, calculais à une vitesse qui étonnait pas mal de personne chez AvA. C'était d'ailleurs souvent moi le gourou de la forgemagie, si je puis me le permettre. ''Hé Big, c'est quoi ça'' Vous comprendrez, j'étais tellement mindfocus dans le jeu que c'est limite si mon cerveau avait assimilés les données de la forgemagie. J'ai ensuite commencé à monter un Osa, puis ma Enu et de fil en aiguille, je me suis créé ma petite équipe perso pour pouvoir être relativement indépendant en ce qui attrait aux activités ordinaires. Ce que j'adorais à l'époque, c'était le contact si simple avec les gens. Les délires qu'on pouvait avoir avec n'importe quoi et surtout, de s'amuser avec les amis que je m'étais fait. Au niveau du multicompte, j'ai changé mes mots de pass en revenant ce qui devrait vous donner l'indice suivant : Je ne prête pas mes comptes, du moins pas facilement. C'est tout pour le côté IG, si vous avez des questions concernant cette section, mon plaisir sera d'y répondre. Les noms de mes personnages : Kaelias pour le Pandawa, Tofurius pour l'Osa, Naelia pour l'Enu et... Quelque chose pour la Roublarde (Ne se souviens plus).

In the real life...

C'est un Russe/Canadien de 17ans qui vous écrit ça et qui réponds au nom de Vsevolod. Un blondinet qui est dans la région de Québec. Pour prouver que je suis blond :
Spoiler:
 
Je suis un passionné de jeux vidéos, j'en ai une montagne et j'ai le syndrome du type qui achète un jeu sur Steam quand il est en rabais sans être réellement sur s'il y jouera réellement. (Même s'il faut bien avouer que -75%, c'est alléchant). Ma bibliothèque de jeux :
Spoiler:
 
J'ai aussi passé énormément de temps sur les Disgaeas en compagnie de ma petite PSvita.
J'adore également les livres, particulièrement le style Fantasy comme GoT, Narnia, La Trilogie de Bartiméus, Dernier Elfe/Orc et j'en passe. Côté musique j'adore l'électro et plus particulièrement celui qu'offre TastyNetwork. Je suis cependant ouvert à tout type de musique sauf que j'ai un peu de mal avec le rap français(et anglais) car en générale les paroles se résument à regarde ma voiture et j'ai une grosse bite et j'me tape des putes. Vous comprendrez que pour quelque chose qui doit être poétique et véhiculer un message avec des valeurs, ça vole pas toujours haut. Au niveau des études, je rentre au Cégep l'année prochaine en Accueil-Intégration pour faire des maths pour ensuite aller à un autre Cégep pour devenir Game Designer puisque, comme je l'ai écrit plus haut, j'adore les jeux vidéos et mon rêve et d'en créer. Je suis quelqu'un d’honnête, qui déteste l'hypocrisie, qui adore jouer sans se prendre la tête. Les embrouilles, disons que c'est loin d'être la priorité dans mes buts IG. Je joue aux jeux pour la détente qu'ils procurent et le plus avec Dofus c'est qu'il offre la possibilité de socialisé, ce qui est quand même un peu plus dur si on joue au Single player d'un jeu random. Côté Internet en générale, j'aime bien glander sur FB, Youtube ou 9gag puisqu'il faut bien avouer que rire un bon coup c'est jamais un mal et voir ça : http://9gag.com/gag/4668537 ça remonte (ou pas) le moral. Si non j'adore bien les séries, je les regarde de façon tout à fait lé*tousse* sur des sites qui ne violent pas les droits d'auteurs. Parmi ces Séries, Dexter, TwD, GoT & Spartacus. Ceux qui aiment se manifestent! Je pense n'avoir rien oublié, si c'est le c'est le cas, rappelez-le moi et il sera un plaisir pour moi de rajouter le petit détail qui m'a échappé.

C'est beau tout ça, tu sais écrire des pavés, mais la question est pourquoi tu veux être un Harmonien?

C'est assez simple est j'ai entamé la réponse un peu plus haut. Harmonia détient en otage(figurativement) la plupart des ex AvA qui n'ont pas arrêté ou qui ne sont pas parti ailleurs. C'est donc une des raisons qui m'a poussé à postuler chez Harmonia. Je vous cacherai pas que, dans mes vagues souvenirs, Harmonia n'était pas sans une certaine notoriété décente bien que mes souvenirs sont dilués par les deux années ou j'ai été voir ailleurs. Maintenant je pense que si AvA a fusionné avec Harmonia, c'est qu'Harmonia avait le manque qu'AvA avait, et vice-versa. Si Harmonia a les mêmes qualités, les mêmes valeurs qu'AvA avait, et surtout une bonnes partie des anciens membres, je ne vois pas ce qui me retiendrait de venir voir si c'est beau. Il y a également une possible question que vous pourriez vous poser : Oui mais, tu viens que pour AvA? Et bien non. Je tiens également, à mon grandiose(ou pas) retour sur Dofus, de faire de nouvelle connaissance, de partager et découvrir et parler avec de nouvelles personnes. Je tiens vraiment à redécouvrir l'esprit Dofus en compagnie d'anciennes et de nouvelles personnes et je pense qu'Harmonia à ce qu'il me faut.

Le petit extra qui fait plaisir : Un RP Orienté Dark Fantasy sur Dofus et plus particulièrement sur un chapitre de mon Pandawa. Enjoy!

Le tonnerre gronde, la pluie tombe et moi je tiens à peine debout. Je me réveille à quelques dizaines de mètres de la taverne où j'avais, hier apparemment, un peu trop bu. Trop et bu ne colle pas normalement à un Pandawa. Boire fait parti de notre culture. Je me suis apparemment battu, j'ai quelques bleus au niveau des côtes, rien de cassé je crois. Je retrouve la route, je vois une carcasse de Sanglier qui sent même sous la pluie. Les tofus sont de sacrés bestioles quand elles chassent en paquet de vingt même si avec un peu de feu elles détalent comme des wabbits. Ici une caravane marchande pillé, sans doute que les sbires de Brâkmar adore jouer les emmerdeurs et piller l'économie prospère de Bonta. Ils n'ont même pas pris la peine d'achever les montures auxquelles ils ont coupé les pattes. Un coup de hache et c'est réglé... Pauvres bêtes. Je fouille dans les décombres, espérant trouver de quoi casser la croûte. Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. Rien, même pas un pomme. Et là, je vois que ça sonne creux : Un Double fond avec une petite bourse et une miche de pain. Aller comprendre pourquoi il met du pain dans un double fond. C'est plutôt une bonne nouvelle, disons que mon Karma n'est pas complètement contre moi. J'atteins finalement la ville, après une dizaine de minutes de marche. J'ai eu le temps d'avaler la miche de pain mouillé. Ça rempli, mais ça comble pas. On ne change pas les bonnes habitudes : Direction taverne. Je vois quelques filles proche de l'établissement avec les phrases aguichantes habituels :''Hé mon mignon, j'te ferai des trucs qu'aucune ne sait faire, Ça te dirai de t'amuser un peu? Je serai tienne pour toute la nuit si tu as ce qu'il faut'' J'ignore du mieux que je peux et je pousse la porte de la taverne. Je m'assois et j'attends qu'une serveuse pointe son joli minois pour me demander ce que je vais prendre. Je n'ai même pas le temps de déposer mes affaires que le tavernier m'accoste en me disant que j'ai sacrément merdé hier et qu'avant de consommer, il faudra réparer les dégâts. Je ne lui adresse aucun regarde, je lui montre ma bourse vide qui, hier, était bien rempli et lui fait un doigt d'honneur en disant que la maison paye la prochaine tournée ainsi qu'une chambre avec de quoi me remplir le gosier. Il me regarde, incrédule avant de faire signe à ses gars de venir me foutre à la porte. Peut-être que j'étais saoul hier mais là, je suis lucide et je sais que c'est de la frime et non des muscles. Ce sont eux qui sont sorti cette fois, et d'une façon magistrale avec un plongeon que je noterai 10/10 directement dans la terre boueuse. Je regarde le tavernier, lui demande du regarde s'il a compris. Il n'ose même pas me regarder, chuchote à un serveuse de venir prendre ma commande et reste éloigné de ma table le reste de la journée.


Je pense que c'est tout, voici votre sasquatch avec son club de golf => .

En espérant avoir l'honneur de faire parti des vôtres,

Kaelias/Bigay

EDIT 1 : Ajout des noms de mes personnages ainsi que le mien


Dernière édition par Kaelias_Bigarius le Mar 24 Juil 2012 - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setrah
Super meneuse dictatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 24
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Mar 24 Juil 2012 - 9:44

Moi je n'ai qu'une chose à dire, de toute évidence tu es ange è_é CONTRE!
Depuis quand les Brakmariens sont des emmerdeurs x)



Bref une candidature très longue mais pas ennuyeuse, quoi qu'un peu sérieuse, relativement complète, si on oublie que tu n'as pas indiqué le nom de tes persos, ni même le tien ^^'

J'ai beaucoup aimé ton RP qui change des "je me suis réveillé à astrub ou j'ai xp sur des bouftous et patati et patata toute la journée ça n’arrête pas..."

C'est un grand pour de ma part.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Mar 24 Juil 2012 - 18:58


Pas besoin de la collection de jeux, la photo est parlante.. :p Tu as la tête du gamer ^^

Vive le Québec libre ! cheers xD


C.y.l. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant / Histoire, sport, jeux
Et sinon... Ca va? :o : On ne peut mieux :)
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Mar 24 Juil 2012 - 20:12

Yo ! Very Happy

Ancien AvA dont j'ai en plus de bons souvenirs, je n'ai rien à opposer à ta candid', bien au contraire, si ce n'est 2 choses :

- Le fait que tu me prennes en otage à 1h46 du matin, heure française ;
- Le fait que tu aies Crusader Kings II sans Medieval TW ...

Autant le 1) est pardonnable, autant le 2) ne l'est pas et ne le sera jamais ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 23
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Mar 24 Juil 2012 - 21:06

Enfin une candi qui donne de la lecture Very Happy

Je suis du même avis que set pour le RP, original et sympathique (et oui même set peut avoir raison par moment affraid qui l’eut cru)

Tu as l'air sympathique, ancien AvA donc aucune raison de te refuser, en plus tu aimes Dexter et t'es pas fan de rap, what else ?


_________________
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"Heureux l'étudiant qui comme un fleuve peut suivre son cours sans quitter son lit"
"La vie n'est pas cirrhose"
"Don't cry because it's over, smile because it's happened"
"Loved by few, hated by many, respected by all"
"Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour y marcher dessus"
"Ne pense pas. Ressens. C'est comme un doigt qui pointe la lune. Ne te concentre pas sur le doigt ou tu vas manquer cette beauté céleste"




Psycard, un énutrof presque comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeliath_Big
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 22
Localisation : QC
Emploi/loisirs : Geek
Et sinon... Ca va? :o : Gné? J'suis où?
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Mar 24 Juil 2012 - 22:50

Setrah a écrit:
Moi je n'ai qu'une chose à dire, de toute évidence tu es ange è_é CONTRE!
Depuis quand les Brakmariens sont des emmerdeurs x)



Bref une candidature très longue mais pas ennuyeuse, quoi qu'un peu sérieuse, relativement complète, si on oublie que tu n'as pas indiqué le nom de tes persos, ni même le tien ^^'

J'ai beaucoup aimé ton RP qui change des "je me suis réveillé à astrub ou j'ai xp sur des bouftous et patati et patata toute la journée ça n’arrête pas..."

C'est un grand pour de ma part.


Et bas merci! Faut dire que c'était plus un essai et non une chose que je pratique souvent (le RP) et surtout vu le style ou du moins l'esprit que j'ai un peu copié à TW2, j'espérais que ça donne quelque chose de relativement potable et effectivement, ça l'est. Si non pour le petit côté ''Les Brakmariens sont des emmerdeurs'' J'ai voulu un peu intégré l'esprit Brakmariens à l'esprit Dark Fantasy. Disons que si certains veulent coller une image d'une armée de grands guerriers démoniaques discipliné ou quelque chose dans le genre, je considère que l'image armée barbare faisant tout pour être reconnu et crainte, colle plus à l'image (Un peu comme ce que font les Scoia'Tael, sans le sang, la crasse, les armes rouillés, les pillages, les violes, enfin bon, quelque chose de RÉALISTE). Si non j'ai corrigé le petit oubli, ainsi tu as un exercice de langue vu qu'il y a plus de consonne que de voyelle mais le truc qui me rassure un peu c'est qu'apparemment en Europe vous êtes un peu plus habitués à ce genre de nom, et vous êtes moins bouchés du cul qu'au Québec, alors ça donne pas à chaque fois des personnes qui essai de placer des voyelles là ou il y en a pas ou qui alors te dise 50 fois ''Hé, me tape tape si je le prononce mal, c'est COM-PLI-QUÉ. Meanwhile je pense que c'est fucking pas compliqué de dire Vsevolod (Qui se prononce simplement Vzai-Vo-LoD). C'était sacrément long comme réponse, avec un petit coup de gueule qui reste, je pense, respectueux envers ceux que j'ai le ... plaisir... de côtoyer chaque jour.

El-Fecos a écrit:

Pas besoin de la collection de jeux, la photo est parlante.. :p Tu as la tête du gamer ^^

Vive le Québec libre ! cheers xD


C.y.l. =D

Et bas mercii! (Komjetaimi2i,commejavaisenvie:hap:)

Disons que la collection de jeux sert aussi à situer la personne au niveau de sa mentalité via ce qu'il joue. Comprends bien que j'aurai du mal à voir la crédibilité de quelqu'un qui joue à CoD comme un kévin et qui s'achète DSHR pendant les soldes d'été pour 7,50 et qui se dit ''jouer à de la diversité'' sans pour autant y avoir toucher. Remarque que Kévin de 12ans et Steam ça colle pas ensemble. Limite le gosse si il s'y connait en anglais il répondra vapeur si on lui demande ce que c'est steam... :Troll: Dans le même genre, je suis surpris que personne ici ait remarqué Dark Souls. Faut quand même dire que si il y a bien un jeu qui vous donne des envies suicidaires ou de donner libre cours à vos idées de tortures les plus vicieuses et les plus douloureuses en prévision d'inviter l'équipe de dév chez vous. Si non pour le côté Québec Libre, personnellement ça en étonnera sûrement plus d'un mais j'm'en branle un peu du Québec libre. C'est pas en courant après une connerie symbolique qui date de fucking longtemps qu'on va changer quelque chose, surtout vu la situation économique du Québec qui est, si mes souvenirs sont bon, la province la plus endetté du Canada après :Insérer Province la plus endettée ici:. J'ai rien d'un patriote, je préfère largement le côté rationnel et quand on regarde tout ça d'un point de vu extérieur en se détachant du ''conflit'' on se rend bien compte que d'un côté c'est plus des pseudo-extrémistes qui veulent quelque chose qu'on leur a chirurgicalement enlevé il y a longtemps et d'un autre côté des capitalistes pas très respectables qui voient dans la séparation du Québec une connerie futile plus que quelque chose de réellement utile. Je partage l'opinion de ces derniers sans pour autant être un capitaliste tordue (Oui bon, ceux qui me gueulent Communiste extrémiste...). Il faut bien avouer que les patriotes Québecois me font un peu rire, quand ils sont un peu une parodie des patriotes américains, sauf qu'eux ils n'ont aucune vraie raison valables ni d'armes (Car oui, quand un patriotes avec 12 drapeaux des states viens te parler, qu'il a deux Revolver, une carabine et une ceinture de balles, tu vas fucking l'écouter juste pour pas le vexer car le bonhomme il pourrait, comme les américains l'ont déjà fait, faire la fête avec des pintes de bières germaines et à la fin de la soirée, envahir un pays qui le méritait pas). Et bas pordel, j'en écris beaucoup de la merde. Si non tu confirmes ce que je croyais, j'ai une tête de gamer, Awww YEAH.



Ocre a écrit:
Yo ! Very Happy

Ancien AvA dont j'ai en plus de bons souvenirs, je n'ai rien à opposer à ta candid', bien au contraire, si ce n'est 2 choses :

- Le fait que tu me prennes en otage à 1h46 du matin, heure française ;
- Le fait que tu aies Crusader Kings II sans Medieval TW ...

Autant le 1) est pardonnable, autant le 2) ne l'est pas et ne le sera jamais ! Laughing


Oui euh enfin mon p'tit dofus t'es comme une femme t'as pas ton mot à dire quand il s'agit de prise d'otage (Troll misogyne haaannn COCOCOCOCOMBO BREAKER)
Si non en matière de jeu de stratégie je fais juste recommencer. J'avais beaucoup aimé AoE3 Quand j'étais jeune, du coup j'ai succombé à quelques achats qui se situent plus en moins dans ce rayon. Ma réponse envers toi était la plus courte, dommage. Faudrait y inclure un truc beaucoup plus long... CMB... (Troll).

psycard a écrit:
Enfin une candi qui donne de la lecture Very Happy

Je suis du même avis que set pour le RP, original et sympathique (et oui même set peut avoir raison par moment affraid qui l’eut cru)

Tu as l'air sympathique, ancien AvA donc aucune raison de te refuser, en plus tu aimes Dexter et t'es pas fan de rap, what else ?


J'ai un allié qui est capable de faire des blagues sexistes misogyne:Hap:

Oui j'aime bien Dexter, et au vu des derniers Teasers, la saison s'annonce épique, surtout qu'il y en aura une autre après, la dernière. (Contrat signé à la saison de Lumen qui ajoutait 3 saisons, donc jusqu'à la neuvième). Si non pour le côté Rap Hater, c'est pas que j'aime pas c'est juste que la majorité de l'industrie du rap se focus sur de la merde et non sur ce qui est réellement important.

Et bas fondbleusurunpaysageavecdescollinesetdespapillions c'était sacrément long comme réponse... MUST RESIST... cmb...

Merci pour tout vos pour, j'imagine que ça signifie un ''À bientôt IG''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocre
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant / Histoire, sport, jeux
Et sinon... Ca va? :o : On ne peut mieux :)
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Mar 24 Juil 2012 - 23:23

Kaelias_Bigarius a écrit:


Merci pour tout vos pour, j'imagine que ça signifie un ''À bientôt IG''

C'est sans compter sur les 3 votes contre éliminatoires qui te seront prochainement attribués par tes anciens collègues AvA ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeliath_Big
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 22
Localisation : QC
Emploi/loisirs : Geek
Et sinon... Ca va? :o : Gné? J'suis où?
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Mer 25 Juil 2012 - 0:55

Ocre a écrit:
Kaelias_Bigarius a écrit:


Merci pour tout vos pour, j'imagine que ça signifie un ''À bientôt IG''

C'est sans compter sur les 3 votes contre éliminatoires qui te seront prochainement attribués par tes anciens collègues AvA ...

Ou pas ._.?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setrah
Super meneuse dictatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 24
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Mer 25 Juil 2012 - 9:59

En effet, "ou pas", car c'est 4 contres qui sont éliminatoires et non 3 Razz


Mais mon cher ami, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! On en a vu des candid' qui commençaient bien et qui se sont terminées de manière dramatique et mystérieuse Twisted Evil *mode brakmarienne qui découpe les pattes des dragodindes*


Et sinon psy, je te merde royalement, j'ai toujours raison è_é

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awaterasu
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 22
Localisation : Buenos Aires, Argentina
Emploi/loisirs : What's up bro' ?
Et sinon... Ca va? :o : Ca pourrait aller mieux si j'avais un pot de Nutella \o/
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Mer 25 Juil 2012 - 22:44

Nan mais c'est quoi ça! C'est qui lui ? Il a déserté le jeu sans me prévenir autrefois. Et souhaiterai, en plus, venir squatter mon dernier refuge ? Et revenir sans me présenter ses excuses ?

Sorry mais moi ça sera un Big

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeliath_Big
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 22
Localisation : QC
Emploi/loisirs : Geek
Et sinon... Ca va? :o : Gné? J'suis où?
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Mer 25 Juil 2012 - 23:16

Meanwhile le mec il me demande si je suis pas adepte de fanta & bob quand il sait PERTINEMMENT que j'ai like les deux sur FB... Dafuq dude?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awaterasu
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 22
Localisation : Buenos Aires, Argentina
Emploi/loisirs : What's up bro' ?
Et sinon... Ca va? :o : Ca pourrait aller mieux si j'avais un pot de Nutella \o/
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Jeu 26 Juil 2012 - 0:35

*sors sa hache* BUUUUUULIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! APPREEEEENDS LE REEEEEEEESPEEEEEEEEEEECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Next time, call me Master ! MUAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trantes
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
avatar

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 23
Emploi/loisirs : Dieu à temps partiel :3
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Jeu 26 Juil 2012 - 12:36

J'ai pas lu la candidature , le nom m'a suffit :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeliath_Big
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 22
Localisation : QC
Emploi/loisirs : Geek
Et sinon... Ca va? :o : Gné? J'suis où?
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Jeu 26 Juil 2012 - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awaterasu
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 22
Localisation : Buenos Aires, Argentina
Emploi/loisirs : What's up bro' ?
Et sinon... Ca va? :o : Ca pourrait aller mieux si j'avais un pot de Nutella \o/
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Jeu 26 Juil 2012 - 15:30

Fanatique de MLP FiM ? R U A BRONY ?!

...

MAIS QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ VOUS AUTRES! QU'ON LE RECRUTE TOUT DE SUITE!!! é___è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setrah
Super meneuse dictatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 24
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Jeu 26 Juil 2012 - 16:31

Dans une semaine. Mardi il est à l'essai (omg j'vais passer pour une méchante meneuse)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeliath_Big
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 22
Localisation : QC
Emploi/loisirs : Geek
Et sinon... Ca va? :o : Gné? J'suis où?
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Lun 30 Juil 2012 - 21:38

Han c'est long une semaine sans guilde... On peut pas passer sous la table ou un truc dans l'genre? Je suis prêt à tout, sauf à vendre mon corps, à subir des pratiques sexuelles désobligeantes ou à commettre des actes illégaux puisque je suis quelqu'un de sage, respectable et qui aime la couture et la musique classique ainsi que le thé...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarei
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
avatar

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 22
Localisation : Un truc paumé dans le 36 ^^
Emploi/loisirs : rigoler, manger et faire le poisson :)
Et sinon... Ca va? :o : ça va toujours :)
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Lun 30 Juil 2012 - 21:51

Avec Setoune comme meneuse tu apprendras à aimer toutes les pratiques suspectes (Psycard t'expliquera plus en détails) genre quand il se fait fouetter ou qu'il est obligé d'aller au coin... ^^ Je serais pas là pendant ta période d'essai, donc je te souhaite bon courage et beaucoup de motivation pour supporter tous ces fous Smile
Au fait, je sais pas si c'est encore utile de donner son avis mais je le fais quand même :3
Moi je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setrah
Super meneuse dictatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 24
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   Mar 31 Juil 2012 - 9:14

Voilà, on est mardi! Avec 6 pour, 0 neutre et 0 contre, tu es accepté en mise à l'essai parmi les Harmoniens!

Tu peux demander à un bras droit, à un recruteur ou à moi même pour que l'on t'invite dans la guilde Smile

Je clôture cette candidature!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prends ma pause.
» Jamais 2 sans 3.
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Les oeufs Dofus
» evilcult cra air 190 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: