~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Skaldi de retour ! [Accepté]

Aller en bas 
+4
psycard
Phage
Setrah
Skaldi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaldi de retour ! [Accepté]   Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:47

Pourquoi pas ??? =O
Revenir en haut Aller en bas
Sarei
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Sarei


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Un truc paumé dans le 36 ^^
Emploi/loisirs : rigoler, manger et faire le poisson :)
Et sinon... Ca va? :o : ça va toujours :)
Date d'inscription : 02/11/2011

Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaldi de retour ! [Accepté]   Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:31

Oui mais alors il faut que le combat soit victorieux sinon je t'explique pas la réputation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaldi de retour ! [Accepté]   Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:57

"La Crâ s'approcha lentement.
Elle avait repéré sa proie, un terrible volatile, avec des yeux vides de toute intelligence mais dotés d'une grande cruauté.
Du haut de son niveau 2, elle se sentait prête à affronter ce terrifiant prédateur :

LE PIOU VERT

Cela faisait maintenant 3 minutes qu'elle se préparait à l'affrontement, et sentait la pression monter. Elle avait entendu en passant pret de la taverne l'histoire d'un iop qui s'était fait laminer par un terrible monstre.
Prenant son courage a deux mains et oubliant toute aprehension, elle avait malgré tout décidé de tenter le risque.

"Maintenant !"

La crâ partit en courant, poussant un cri de guerre.

"Tayoooooooooooooot !!!"

Le combat était lancé.

Tout d'abord, elle vit le volatile se mettre en position de combat, gonfler son torse et hurler "piii". Quel monstre terrifiant ! Elle fit trois pas en avant, et décida d'atttendre de voir la reaction de son adversaire.
Le piou...attendit...longtemps...
La crâ reparti en courrant et décida de porter le premier coup !

Fleche Magique !

La flèche avait fait mouche ! Le terrible monstre semblait effarouché et pret a riposter.
Mais la crâ était prete, et sure de ses competences.
Le piou s'avanca de trois coup d'ailes, et paru peu sur de lui, et attendit
La crâ se jetta sur le coté sur deux metres, et tira deux flèches glacé dans le saut.
L'animal semblait affaibli, et se mit a s'enfuir

"Ah ah, tu a voulu jouer au fier, hein !?"

La crâ lanca une dernière et ultime flèche dans un cri de victoire modeste et distingué :

"Pooooooooooooooooooooooooooooooooowned !!! Dans ton beeeeeeeeeeec !!!"

Elle avait gagné. Elle essuya la petite larme qui coulait sur sa joue, et décida d'aller feter ca a la taverne !"


J'ai tendance a prendre au mot Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 314592
Revenir en haut Aller en bas
Sarei
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Sarei


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Un truc paumé dans le 36 ^^
Emploi/loisirs : rigoler, manger et faire le poisson :)
Et sinon... Ca va? :o : ça va toujours :)
Date d'inscription : 02/11/2011

Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaldi de retour ! [Accepté]   Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:13

Joli! ^^ Faudrait que tu donnes des cours tu sais, il y en a dans la guilde qui se font tuer par des pious... Sauf qu'ils sont lvl 200 ^^ Mais c'est dommage je sais plus qui c'est! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaldi de retour ! [Accepté]   Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:42

x) Jolie RP, franchement j'ai bien aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaldi de retour ! [Accepté]   Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:45

Je peux rolplayer sur demande, mais me faut l'inspiration et le sujet ^^

La, un combat épique contre un piou m'a fait triper donc c'est sorti tous seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarei
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Sarei


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Un truc paumé dans le 36 ^^
Emploi/loisirs : rigoler, manger et faire le poisson :)
Et sinon... Ca va? :o : ça va toujours :)
Date d'inscription : 02/11/2011

Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaldi de retour ! [Accepté]   Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:44

moi j'aime pas trop quand le sujet est imposé j'ai l'impression de retourner au collège et de faire une rédaction... xD
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaldi de retour ! [Accepté]   Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:15

Oui, bah, imposé, façon de parler.

Par exemple, la, au tacotac, si tu me demande de raconter la vie d'une dragodinde, je peux te parler de sa jeunesse dans l’élevage de Xx-Kevinlol, puis de l’expérience qu'elle a acquise avant de se retrouver face au comte Harebourg, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sarei
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Sarei


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Un truc paumé dans le 36 ^^
Emploi/loisirs : rigoler, manger et faire le poisson :)
Et sinon... Ca va? :o : ça va toujours :)
Date d'inscription : 02/11/2011

Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaldi de retour ! [Accepté]   Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:47

vas-y on t 'ecoute! Very Happy Enfin, on te regarde plutôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaldi de retour ! [Accepté]   Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:32

"Le rayon de soleil traversa son œil, déjà de grande taille.
Dragabulia voyait enfin le jour. L'arrivé de cette nouvelle dragodinde dans son élevage semblait enthousiasmer Xx-Kevinlol.
Mais la petite dragodinde, s'en moquait, elle ne tenait qu'a pouvoir allaiter auprès de sa mère, Camefeconde. Elle savait malgré tout qu'elle lui serait retiré trop tôt, elle était son 24ème enfant, et serait vendu, devenu inutile pour l'élevage. Pour le moment, la nouvelle née se régalait du lait de sa mère, riche en protéines. Elle devait vite être prête pour l'entrainement, elle le voyait a l’excitation de Kevinlol...
Deux jours plus tard, ce qu'elle craignait arriva. Sa mère fut vendu a un certain Arc-roxpvp, pour quelques centaines de millier de kamas, et le sourire mesquin de son éleveur lui fit comprendre que ce serait bientôt son tour. Elle décida de rester impassible, comme ceux de son espèce, et de profiter du lait de tabis avec lequel le nourrissait Kevinlol, beaucoup moi crémeux et goutu que celui de sa mère.


"Bouuuuuaaaaaaah !!!!"

Dragabulia partit en courant, et se pris 3 coup par le baffeur en cuir de bouftou Royal.

"Bisous bisous bisous !"

Kevinlol avait changé d'avis ? Il l'aimait ? Elle reparti en courant vers lui, et prit l'électricité en cognant le foudroyeur entre elle et Kevinlol.
Elle s'était encore faite avoir.
Cela faisait maintenant une heure que son éleveur la martyrisait et lui offrait de fausses joies, et, possédant un cerveau plus petit que ces yeux, Dragabulia se faisait prendre a tout les coups.
Elle souffrait, mais avait encore espoir, et puis au fond d'elle, elle n’oublierait jamais ces mauvaise expérience. Son caractère sera changé pour toujours.
D'un coup, Kevinlol disparu. Il devait s'être déconnecté. Enfin, enfin du repos ! Elle décida de dormir, en se tenant éloigné du baffeur et du foudroyeur.

Dragabulia se réveilla en pleine nuit. Elle entendait du bruit...Deux personnes en train de bouger des objet.
Elle ouvrit les yeux et vit Xx-Kevinlol, le regard vide, donner tout ses équipement a une silhouette sombre. Son cerveau tourna a plein régime, et lorsque deux neurones s'entrechoquèrent enfin, elle comprit ce qui se passait :

Xx-Kevinlol se faisait hacker.

Elle compris qu'elle aussi, par son héritage caméléon, était un possible butin et qu'elle risquait de changer de mains. Elle n'était que niveau 1, mais pouvait se faire monter. Les minutes passèrent, et c'était maintenant une certitude, vu comme le sombre personnage l'observait avec envie. Son destin de reproductrice allait basculer...

'>FarmeurChinois : Vend Dragodinde Prune Emeraude lvl 1 caméléonne 1 600 000k !!!'

Cela faisait maintenant un quart d'heure que son propriétaire criait ça, a l’hôtel de vente des animaux, à deux pas de son enclos.
Dragabulia savait qu'il trouverait vite un vendeur, et qu'elle changerait une fois de plus de main. Elle vit un iop musclé s'approcher du vendeur, et discuter quelques minutes.
Enfin, il tendit un bourse bien rempli à FarmeurChinois qui lui donna le certificat de propriété. C'était bon. Elle était maintenant à Suyin, fier disciple de Iop, du 194 cercle. Elle se doutait que sa vie allait changer, mais elle n'aurait jamais imaginé a quel point...

Dragabulia était enfin niveau 100. Elle en avait vu défiler des monstres, sous la lame de son maitre. Il l'avait toujours bien traité, et ils étaient toujours assortis l'un l'autre de par sa capacité. Devant elle venait de tomber un nouveau Glourceleste, mais elle n'en avait plus peur. Elle ne subissait plus les effet de la jeunesse. Elle savait que, maintenant que ses compétence était bien développer, elle et son maitre irai se frotter a des niveaux supérieur.
Elle avait cru l'entendre parler d'un certain 'Comte Harebourg', noble du coin ou elle avait été entrainé. Et la bataille serait imminente...

Dragabulia et son maitre étaient en sang. Ils s'étaient cru assez expérimenté, mais l'épreuve se montrait plus dure que prévu. Il avait traversé tout le château, et se trouvait devant la pièce principale. L'éniripsa du groupe soignait ses compagnons, et ce serait bientôt le tour de Dragabulia et du Iop.
Une fois fait, ils décidèrent de finir ce qu'ils avaient commencé.

Un Crâ lança une flèche explosive sur la porte, qui partit en éclats, et ils aperçurent tous le fameux Comte.

Le valeureux Iop éperonna sa monture, qui se lança au galop, sentant les effluves magiques de ses compagnons, de son adversaires, mais surtout, du Dofus posé sur le piédestal a côté du trône.

'Et c'est repartit...!', pensa la dragodinde, entrant dans la mêlé"


Voila Very Happy

En espérant que vous avez apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarei
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Sarei


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Un truc paumé dans le 36 ^^
Emploi/loisirs : rigoler, manger et faire le poisson :)
Et sinon... Ca va? :o : ça va toujours :)
Date d'inscription : 02/11/2011

Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaldi de retour ! [Accepté]   Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:14

Perso j'ai trouvé ça...TOP! ^^
Et si on te donne des sujets plus débiles les uns que les autres tu seras toujours motivé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaldi de retour ! [Accepté]   Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:17

Ça dépend de l’imagination que j'ai au moment, et un peu du sujet ^^
Mais normalement oui.

Et pour ceux qui connaissent, "FarmeurChinois" vient de excellente BD "Noob" ^^ je me suis amusé sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarei
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Sarei


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Un truc paumé dans le 36 ^^
Emploi/loisirs : rigoler, manger et faire le poisson :)
Et sinon... Ca va? :o : ça va toujours :)
Date d'inscription : 02/11/2011

Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaldi de retour ! [Accepté]   Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:20

Moi j'aime bien le " Xx-Kevinlol" ^^ tout à fait kikoolol Razz



















Psssssssssssssssssssssssssst!
Si tu as une drago caméléone prune turquoise tout ce que tu veux et que tu sais pas quoi en faire pense à moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaldi de retour ! [Accepté]   Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:33

Voilà une semaine que cette candidature est lancée. On a donc 5 pour, 0 neutre, 1 contre. Tu es pris à l'essai dans la guilde!

Donc j'informe les guildeux que Skaldi doit partir faire une formation à Strasbourg et qu'il est possible qu'il n'ait pas internet. Aussi la période d'essai pourra être reportée à dans deux semaines.

Skaldi, tu mp un bras droit ou moi même dès que tu penses que tu seras assez disponible pour faire ta mise à l'essai. Elle commencera dès que tu seras recruté et peut durée de une à deux semaines.

--> Tu peux aussi me mp moi (a) ==> El-Fecos

Je clôture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skaldi de retour ! [Accepté]   Skaldi de retour ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaldi de retour ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]
» Candidature de Vaugh =P? [Accepté]
» Une petite place [accepté]
» Invocounninounet[accepté]
» Candidature[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: