~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !



~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yakeuse
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Médecine
Et sinon... Ca va? :o : OUaiiiis!
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Dim 9 Déc 2012 - 19:03


Hellow ! (même s'il n'est pas mignon, je l'inclus hein...*gros clin de n'euil*)




Voilà c'est juste pour vous que nous sortons respectivement de notre travail (bé chéri qu'est-ce que tu fais sur dofusbook?) et pour nous présenter à vous.
Vous l'aurez compris, nous sommes deux, donc il y aura 2 parties distinctes dans cette candidature.

1) Présentation de Yakeuse (Alice)
2) Présentation de Saryanis (Ugo)!



1] Alice and Yakeuse's life.

Hum hum.. C'est intimidant une candid' comme ça où je dois vous déballer ma vie ! Mais soit je vais m'y plier (sinon Nicolas va encore m'envoyer des mp suppliants ...LOL) , commençons donc par l'irl.

IN REAL LIFE sont trois bien grands mots pour ma situation actuelle, puisqu'étudiante en médecine (yaaaay). Je passe donc mon temps à travailler de la chimie orga, de la chimie physique, de l'histologie, de l'embryologie, de la biophysique , de l'enzymologie ...j'en passe des vertes et des pas mûres.
Je me cache donc dans un appartement à Poitiers avec pour seule compagnie mon chat du nom de Jiji cat (admirez la référence à Hayao Miyasaki) et mon cher Ugo un week-end de temps en temps.
Mes passions dans la vie ? Ahaha.. Il y en a tant ! Les chats, les animaux, les trucs mignons, les chaussures ( tout ce qui fait qu'une fille paraît superficielle) mais aussi l'Histoire (oui avec un H!), la chirurgie, la littérature, les langues étrangères, la natation, l'équitation, la danse, le patinage artistique, les sujets d'actualités, la botanique (ouais c'est fun en fait)..Ah et puis je suis chanteuse d'opéra aussi,Bref.
Ah pis si, j'ai un blog aussi, j'essaye d'être une blogueuse mode quand j'ai du temps. [ C'est par là : http://aliceswonderblog.wordpress.com/ ]
Si je devais donner quelque traits de caractère qui me correspondent je dirai.. Difficile, mamie, feignasse, chiante, méchante, et mignonne (d'après mon chéri).
Eum Pourquoi vous? Et bien parce que vous glandez au zaap château amakna, que j'en connais pas mal parmi vous (je crois) et que je veux pas me faire flooder par Nico (bon promis c'ma dernière vanne). Mais aussi, parce que mon chéri veut venir chez vous et que malheureusement la guilde dont je m'occupe (Seks Or Not) est en déclin..et ce depuis le départ de bon nombres de ses membres principaux. Certes je ne l'abandonnerai pas, un de nos persos en gardera le commandement, mais je pense avoir besoin de changer d'air !

L'histoire de Yakeuse est une longue, longue, longue histoire et pleine de rebondissements bons comme moins bons. C'est pourquoi je ne vous embêterai pas avec ça mais je peux vous en faire un résumé.
Tout commence il y a environ.. 6ans ('fin à la création du serveur Hyrkul quoi). À l'époque j'arborais déjà mon sublime blond poufiasse. Très longtemps j'ai joué un mode FuLl FoRcE KiKOo jusqu'à mon lvl 110 je crois , où Ugo a voulu faire du changement (je venais à peine de le rencontrer mais j'étais folle et insouciante) et donc après un Terre/feu , un Feu/eau ; ou un Terre/feu/eau voire même un Terre/Feu/doms maintenant je suis Feu/eau/air (surprenant, laisse moi deviner tu joues en glours ?).
Il y a peu, Yakeuse ayant atteinte le niveau 200 (enfin parlons pas du up c'est un sujet qui fâche) bah elle a voulu se lancer dans des batailles sanglantes face à des joueurs. Elle a donc commencer à s'optimiser avec une pano des plus classiques ou même "old school" (ventouse, rasboulaire, sandales kimbo, chapignon ect..).. Mais ce projet n'aura jamais aboutit.
En réalité, Yakeuse n'est pas vraiment une PGM qui ROX mais au contraire une douce sadi maman des familiers qui excelle dans l'art du glandouillage. Avec autant d'année, ma collection était quasiment achevée (il ne me manquait que 3 familiers que j'appelle ultimes : willy le relou, gupin et bébé pandawa). Seulement le sort en a décidé autrement , et du jour au lendemain elle se faisait hackée.
Triste et en deuil de ses "bébés" Yakeuse s'est mise en stand bail un petit moment. Mais lorsqu'Ugo commençait juste à la reprendre et à la replumer, Madame se faisait bannir pour aucunes raisons connues. ENJOY !
Enfin voilà, depuis hier Yakeuse peut fièrement crier : << I'm BACK ! Et en plus j'ai un Willy et un Panda !! >>

Sinon dans son histoire, Yakeuse n'a pas fait grand choses qui mérite d'être dans les annales.. Mais elle a visité beaucoup de guildes, notamment grâce à sa soeur Brunelle qui l'a traîné dans Old School, Ousson-lait-toît-lettes ou même Open Bar une fois (y a très très très longtemps).

Bon je vous ai assez monopolisés comme ça, je laisse la place à mon chéri ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! I love you

Ps: si j'ai pas mis de couleurs ou quoi que ce soit parce qu'avec moi ça bug tout le temps.. j'apprendrai un jour, promis.


2] Ugo's Part
Je m'appelle Ugo, 20 ans, célibataire, libre comme l’air ...

Flop... (Présentation loupée)


Bonjour à toutes et à tous, effectivement je m'appelle Ugo et j'ai donc 20 ans. Étudiant de carrière, je suis actuellement une Licence Informatique dans la belle ville de La Rochelle (les anglais disent la Wochééééle). Adorant le milieu du développement Web, je me plais à la réalisation de petit projet personnel ou entre amis. Mais à terme je souhaiterais m'orienter vers la gestion de projet.

Je suis un fan de GTO (Great Teacher Onizuka !!!), du seigneur des Anneaux, des films d'actions ( avec jason statham, christian bale, edward norton, tom hardy) mais aussi des comédies qui font délirer.

Je joue à Dofus depuis 7 ans d'abord sur Jiva, puis Djaul, puis Sumens etenfin Hyrkul... =)

Alors mon histoire :
Je suis un joueur multi-compteur possédant de nombreux personnages mais qui n'en joue toujours réellement que 3 ou 4 (l'octo-comptage m'ayant attiré mais ne me plaisant plus pour le moment).
Mon personnage principal…


Saryanis l'ecaflip 199.
Cet Ecaflip est un de mes plus anciens personnages sur ce serveur, joué d’abord feu jusqu’au level 90 puis multi jusqu’au 150 puis passage force jusqu’au 190 avant un retour au mode force/agilité avec la panoplie Fuji et finalement une dernière version multi élément à venir prochainement.
… et les mules :


Yakeuse la sadida 200 (voui voui c’est ma mule… heu ma femme)
Elle est la mieux placé pour parler d’elle.


Flandre l’eniripsa 183.
L’enaab hum… l’Eniripsa qui fait tout ! Roksé, Soigné, et surtout Dormir.


Meleth la sacrieuse 64.
La sacrieuse que j’ai décidé de monté dernièrement (bien qu’en ayant déjà une 155 mais son nom de compte ne me plaisait plus …) elle deviendra un jour une jolie « thétraihachaile ».


Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que Deedette m'a menacé... de venir dans ma guilde si je ne venais pas dans la votre .

Plus sérieusement, ayant été membre des guildes (on parle ici de mon eca) : Atlantis, Ad Vitam Aeternam (u_U j'ai connu Eilonwy en dora / ortiz et Arnakhia qui faisait "fullbucheron" pour payer sa panoplie meulou), Ousson-lait-toit-Laites, Twinks, Heros-in et tout dernièrement de Seks or Not. J'ai pu découvrir différentes formes de guilde : communautaire comme Atlantis, délirante comme Ousson, PGM(istique) comme Twinks (avant le nerf 12/6 =P), Farmeuse comme Heros-in et surtout vide comme Seks or Not ou j'occupais le rôle de co-meneur (voui voui j'entretiens une relation avec la meneuse dans sa cahute de l'arbre Otomai).

Mais aujourd’hui, l’abandon de la guilde Seks or Not par ses anciens membres et mon manque de motivation à entretenir une guilde morte m’amène à être sans guilde.

/* moment émotion : ON */
SARYANIS : Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière.
YAKEUSE : Finir ? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, tu les verras.
SARYANIS : Quoi, Chérie ? Voir quoi ?
YAKEUSE : Les rivages blancs. Et, au-delà, la lointaine contrée verdoyante sous un fugace lever de soleil.
SARYANIS : Ah ! Les portes de la guilde Harmonia !
/* moment émotion : OFF */
Me voilà donc à candidater chez vous. Pour rejoindre une dernière guilde ou je retrouverai de nombreuses connaissances Nico, Fofie(fon); Chris et tous les squatteurs du zaap château.



Nous vous remercions du temps que vous prendrez pour lire tout ça, en attendant on a la terre du milieu à sauvé ! Bisous !!


Dernière édition par Yakeuse le Lun 10 Déc 2012 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the-burince
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : chez moi !!!!
Emploi/loisirs : hockey sur glace
Et sinon... Ca va? :o : euh top la forme ... euh non et toi ?
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Dim 9 Déc 2012 - 19:13

Salut et Bienvenue..
Euh que dire ?
WAHOUUUUU
Rien à redire ya tous vous méritez une gros gros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Dim 9 Déc 2012 - 20:19


Depuis le temps qu'on se connait maintenant ^^

Bien sur, c'est un
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 24
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Dim 9 Déc 2012 - 20:24

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ugo et Alice Harmonieeeeens <3<3<3

Candidature superbe, rien à redire, c'est un gros, mais alors un grooooooooooooooos pour!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakeuse
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Médecine
Et sinon... Ca va? :o : OUaiiiis!
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Dim 9 Déc 2012 - 20:32

Merci vous trois <3

Je peux vous dire qu'on a hâte de pouvoir vous rejoindre :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 23
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Dim 9 Déc 2012 - 20:35

Alors alors, que dire sur cette candidature ?
Un peu cours, bâclé et l'orthographe laisse a désirer...

Ah non, ça c'était la précédente...

Alors, Yakeuse, Yakeuse ("Non c'est Alice !"). J'ai déjà un p'tit peu papoté avec toi, tu m'as l'air bien sympathique. La candidature est sympa, bien faite, aérée et agréable a lire avec de l'Humour. Ensuite, avec les photos de ton blaugue, on a des photos, et c'est bien, "on sait a qui on parle" comme dirait la meneuse

Manque juste une photo de ton mignon Panda :3

Ugo. J'ai moins parlé avec toi, mais tu as l'air sympa. Présentation complète aussi. Tu aime GTO, jamais trop accroché, mais peut-être que tu aimes d'autre manga, donc on pourra peut-être discuter Smile

En général sur vous, vous êtes des anciens joueurs, ce qui me plait. J'aime pas les "kikooJeJoueDepuis3Moislvl150FullFrifriLololol"


Tout ça pour dire que même hors cette jolie candidature, ça sera un grand (et mon premier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakeuse
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Médecine
Et sinon... Ca va? :o : OUaiiiis!
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Dim 9 Déc 2012 - 20:38

Oui A-L-I-C-E ! Il faudra s'y faire ! Surtout qu'avec les photos..tu trouves que j'ai une tête de "Yak" ? :p (gaffe à ta réponse!)

Waaa on a le premier pour de Skaldi ? la classe Cool !

Sinon, bé merci à toi du coup <3


Ps: vieux joueurs ? Pwah on est des dinosaures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 23
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Dim 9 Déc 2012 - 20:51

Yakeuse a écrit:
tu trouves que j'ai une tête de "Yak" ? :p (gaffe à ta réponse!)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakeuse
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Médecine
Et sinon... Ca va? :o : OUaiiiis!
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Dim 9 Déc 2012 - 20:52

Et donc je lui ressemble ou pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 23
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Dim 9 Déc 2012 - 20:54

Si on observe la forme des cornes, on remarque une ressemblance entre cette courbe et ton sourire....

Mais sinon, ça mériterai deux Pours parce que TU AIMES LES CHATS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakeuse
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Médecine
Et sinon... Ca va? :o : OUaiiiis!
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Dim 9 Déc 2012 - 20:55

Ouiiii j'aime les chats <3
Et le mien est le plus mignon du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeliath_Big
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 22
Localisation : QC
Emploi/loisirs : Geek
Et sinon... Ca va? :o : Gné? J'suis où?
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Dim 9 Déc 2012 - 21:20

Faux! Ce chat est le plus mignon :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awaterasu
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 22
Localisation : Buenos Aires, Argentina
Emploi/loisirs : What's up bro' ?
Et sinon... Ca va? :o : Ca pourrait aller mieux si j'avais un pot de Nutella \o/
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Dim 9 Déc 2012 - 21:28

Salut à vous deux!

Après avoir passé un peu de temps avec vous au zaap, et m'être rendu compte que Ugo est en faite une vieille connaissance que j'avais rencontré dans une de mes toutes premières guildes du jeu, Atlantis, et que la sœur d'Alice se trouve être Brunelle, une petite ecaflipette que je connais depuis maintenant fort longtemps (un peu comme Ugo en faite), je ne peux qu'être favorable à votre entrée dans la guilde!

Et je vous souhaite d'ores et déjà Bienvenue !

A bientôt sur le /g Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
avatar

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 24
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Dim 9 Déc 2012 - 22:21

Eh bah moi j'dis

Ah ouais... Vpus avez citez mon prénom une chié de fois quand même ! J'suis aussi harceleur que ça ? =p

MOUAHAHAHAH JVOUS VEUX VEUX VEUX !!! JAJAJA !!!

Ad Vitam Aeternam c'était la bonne époque Ugo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Lun 10 Déc 2012 - 13:51


Je crois qui a pas besoin de justifié x)
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 23
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Lun 10 Déc 2012 - 17:53

Si je de devais dire une chose ? ...
Spoiler:
 


Non sérieusement superbe candi, ça fait plaisir depuis le temps.



See you soon.

_________________
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"Heureux l'étudiant qui comme un fleuve peut suivre son cours sans quitter son lit"
"La vie n'est pas cirrhose"
"Don't cry because it's over, smile because it's happened"
"Loved by few, hated by many, respected by all"
"Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour y marcher dessus"
"Ne pense pas. Ressens. C'est comme un doigt qui pointe la lune. Ne te concentre pas sur le doigt ou tu vas manquer cette beauté céleste"




Psycard, un énutrof presque comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
avatar

Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Lun 10 Déc 2012 - 18:19

Owiii une Coupine de plus dans la guilde!!! Very Happy et un coupain aussi hein Ugo je t'oublie pas Smile
Rien qu'en ayant vu le nom des auteurs de la candidature, mon Pour était prêt, mais j'ai quand même lu la candidature pour votre effort et le temps que vous y avez passé!

Sans aucun doute:

PS : Ugo je savais pas que tu étais sur LR, j'y étais pendant toute l'année dernière, peut être s'est on croisé à la calhute ou au piano si tu y allais :p
PS2: Alice t'es trop choux avec ton scotch sur la face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakeuse
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Médecine
Et sinon... Ca va? :o : OUaiiiis!
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Lun 10 Déc 2012 - 19:06

Pupi a écrit:

PS2: Alice t'es trop choux avec ton scotch sur la face Very Happy

Noooooon ! Je peux plus rentrer dans cette guilde je suis fichue tu as vu ça...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
avatar

Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Lun 10 Déc 2012 - 19:17

Oui j'ai vu ca, mais je le garderais secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakeuse
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Médecine
Et sinon... Ca va? :o : OUaiiiis!
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Lun 10 Déc 2012 - 19:38

Ah trop aimable <3 Je maintiens ma candid' alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Lun 10 Déc 2012 - 20:14

Trop tard tu as dit que tu ne voulais plus entrer dans la guilde, je clôt... Noooooon x)
Revenir en haut Aller en bas
trantes
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
avatar

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 23
Emploi/loisirs : Dieu à temps partiel :3
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Lun 10 Déc 2012 - 23:58



Des glandeurs de zaap y'en faut encore ! Bientôt le zaap chateau sera "le zaap harmonien" MOUAHAHA !

Bref, j'ai pas lu la candid' et je compte pas le faire, mais j'ai bien apprécié ta compagnie l'autre jour donc osef Pour Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord-russa
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Tunisie
Emploi/loisirs : Gérant d'une société
Et sinon... Ca va? :o : LA forme comme dab :p ou pas
Date d'inscription : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Mar 11 Déc 2012 - 10:10

Un de ma part ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layngwall
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
avatar

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 22
Localisation : J'aiw mangwer un twuc bizaww
Emploi/loisirs : Zigouilleur de ziglouglou
Et sinon... Ca va? :o : Bayayaaaaaa hachayyayyaaaaaaaa
Date d'inscription : 02/04/2012

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Mar 11 Déc 2012 - 10:26

Rien à dire si ce n'est que :

J'adowwe votre candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan-Paolo
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : J'crois bien.
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   Mar 11 Déc 2012 - 14:19

Poitiers ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux QCM de chimie orga et deux lignes de codes... [acceptés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication Orale entre nabaztag ami
» deux karmens
» Chuck Norris
» Projet restauration de Caravelle (màj du 21/04/2007)
» Transfert entre deux Wii U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: