~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]

Aller en bas 
+8
Fenom
Lakouille
Layngwall
Téfal-Emask
Setrah
Deedette
Skaldi
chtaws
12 participants
AuteurMessage
chtaws
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
chtaws


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant, sportif
Et sinon... Ca va? :o : Je vais bien merci, mais je te retourne la question, parce que toi tu demande toujours si ça va, mais est-ce que a toi on te demande ton avis, je suis assez sociable alors je te le demande en tant qu'ami, est-ce que tu va bien?
Date d'inscription : 12/04/2013

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Empty
MessageSujet: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]   Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:25

Je suis un Xélor dont le pseudo est Chtaws, ce personnage est de cercle 17x (pour l'instant), les métiers j'en parle vite fait, un bijoutier niveau 45 et mineur niveau 30 (je passe très peu de temps sur les métiers).

Je me présente de façon réel, je m'appelle Amine, j'ai 19 ans (pour l'instant aussi).

Je suis très sportif dans la vie, je pratique le basketball pour la compétition, le football pour le divertissement et la musculation pour la forme, à raison de 2 heures de sport par jour, bien sûr je regarde le sport a la télé, principalement le football et le basketball, mais j'aime bien m’intéresser a d'autres sport comme le Rugby, ou bien la lutte.

En ce qui concerne la musique, j'écoute de tout, allant de "je te survivrai", jusqu'à la Dub step, en passant par du rap américain, la variété française... En ce qui concerne les instruments, j'aime touché à tout, j'ai "l'oreille absolue", c'est à dire je retranscrit les notes que j’entends à l'oreille sur l'instrument que j'ai a la main, de préférence, le piano. Concernant la musique, j'aime la danse aussi.

mon numéro de carte bancaire est le: 1874 5681 5489 2510 expirant le 08/15 et le cryptogramme visuel: 856 (je te vois essayé toi qui veux t'acheter les dernières Nike à la mode, désolé ça ne marchera pas)

Ma motivation: Je recherche une guilde ou il y a des membres pour discuté, pas pour xp, parce que de ce côté la je peux me débrouillé tout seul, juste un coin pour rigolé quoi.

pour finir, je vais vous mettre le lien d'une vidéo pour vous dire que l'a vie peut être parfois difficile, mais cependant ne jamais lâché, cet homme vous montre ce que peut-être la vie, mais que parfois il faut voir la bon côté de celle ci.



EDIT 1: Pourquoi cette vidéo? non ce n'est pas une piqure de rappel, ni une leçon de vie que je veux vous inculquer, c'est pour vous montrer une partie de moi, comment je fonctionne, que la vie ne m'a pas fait souvent de cadeaux, mais à chaque fois je lui souriait, juste pour vous dire que je suis quelqu'un qui par exemple tombe 8 fois, mais qui s'en relèvera 9, que cet homme m'a beaucoup appris aussi dans la vie, quand j'étais plus jeune, et que c'est un peu grâce à lui, à ma mère (90% grâce à elle), que je suis ce que je commence à devenir.

Je n'ai pas parlé de ma situation actuel, je suis étudiant en fac de langues étrangères appliquées sur Marseille en Anglais et Allemand, j'aime la langue allemande, le football allemand, et surtout le pays de l'Allemagne qui est un pays en essor économique et qui pour moi et le pays le plus puissant de l'Europe, mais ça c'est un autre débat.

J'aime l'humour, je suis un amateur, j'aime découvrir les talents de demain via les émissions, internet et les spectacles amateur dans les café-théâtre, je suis actuellement en train d'écrire mes premiers sketchs, bon je vous l'avoue c'est pas encore ça, mais qui ne tente rien n'a rien.

Ah, j'ai travaillé 3 ans en tant que chroniqueur freelance pour le site info-lutte (actualité sur le monde du catch, professionnel, indépendant, interview...).

Je n'aime pas la politique, personne n'ait d'accord, et tout le monde ce bouffe le crâne par rapport à ça, alors les Jérôme Cahuzac, et autre compte en Suisse ne sont pas ma tasse de thé, merci de respecté ceci.

Pour mes photos, je n'aime pas les postées n'importe où, alors je vous donne mon profil Facebook, si cela ne marche pas, je ferais une exception et en posterais ici: https://www.facebook.com/Chtaws.Hardy?ref=tn_tnmn

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Lol10

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Carac10

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Szerie10

Avant, enfin actuellement je suis dans une guilde qui s'appelle Pulco, avec des amis IRL, mais le problème c'est que ses amis en questions ne sont plus actifs du tout et donc je ne m'amuse plus et j'aimerais changé d'air, cela me ferais du bien au niveau gaming et social du jeu.

Ah oui j'aime les jeux vidéos, j'ai horreur de Call of Duty, je joue a Fifa 13 pour me divertir, et le reste de mes jeux, sont pour le plaisir pur et dure du divertissement (Hitman, Uncharted, j'en passe et des meilleurs...)

J'aime voyager, au cours de la saison 2012-2013, je suis allé en Espagne, en Allemagne, Montpellier, Paris, Strasbourg, Perpignan...

Sur ce je vous remercie pour votre attention, et peut-être à bientôt.

EDIT 2: Suis-je bête, j'ai oublié de vous précisé ma localisation, un petit village entre Marseille et Aix-en-Provence, j'irais même jusqu'à dire Aubagne.

Pour finir: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] 478994 le Shewbacca qui fait le moonwalk, il paraît que c'est nécessaire pour le sérieux de la candidature, Star Wars VII: Oppa Gangnam Wars


Dernière édition par chtaws le Dim 14 Avr 2013 - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]   Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:40

Beaucoup de fautes a corriger et ça me parait un peu cours.

Tentative d'humour mais bon...Disons que le seul truc qui m'a intéressé dans cette candidature c'est cette histoire d'oreille absolue parce que c'est classe. Mais c'est tout.

Neutre penchant contre, a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]   Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:10

Pareil que skaldi, rien ne me tarte à l'oeil.

J'attend d'éventuelles modifications, notamment :

- Mise en page
- pas de "la vie est difficile mais regardé il y arrive", c'pas vraiment utile ici sachant qu'on à tous la tête sur les épaules et la vie on la voit au jour le jour. Mais bon pique de rappel. Smile
- un screen de ton perso en posture sérieuse,drôle,nympho, jument... Et j'en passe. ^^
- Dans quelles guildes étais-tu ? Pourquoi en être parti ?

J'anticipe Setoune => Une éventuelle photo de toi ?

Tout ça aurait pu être mis. Ca fait un sacré paquet. ^^

Je ne confirmerais mon vote qu'après modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]   Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:16

Bon alors, on s'est croisé en AA avec Raffale, tu as fais cette candidature trèèèès vite pendant la fin du donjon et en même temps que le combat... Que dire, cette candid' est courte, peu complète et peu attractive. Tu as l'air d'avoir pas mal de qualités cependant il y a certainement plus à dire sur toi, une photo aurait également été appréciée.

Sinon tu ne m'as pas paru bien méchant en donjon mais bon j'ai pas du tout accroché à ton humour basé uniquement sur le sexe (en tout cas tu ne nous a montré que ça) et moi je trouve ça un peu lourd à la longue. J'ai pas particulièrement passé un bon donjon à tes cotés, j'étais plus ennuyée qu'autre chose alors développe et embellie un peu plus cette candidature et peut-être qu'on ira sur une mise à l'essai.

Neutre penchant contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Téfal-Emask
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Téfal-Emask


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Caffiers, Nord Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant en électronique
Et sinon... Ca va? :o : Alaise la
Date d'inscription : 09/08/2012

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]   Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:45

Bonjour/bonsoir déjà.
Que rajouter, Sétounette a tout dit. C'est vrai que pendant ce donjon tes hormones on énormément travaillé je sais pas si c'est passagé ou quoi mais bon.
Niveau candidature, c'est un peu léger mais bon on peut faire avec.
Pour l'instant je suis neutre penchant contre
Revenir en haut Aller en bas
Layngwall
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Layngwall


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : J'aiw mangwer un twuc bizaww
Emploi/loisirs : Zigouilleur de ziglouglou
Et sinon... Ca va? :o : Bayayaaaaaa hachayyayyaaaaaaaa
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]   Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:50

Perso je suis NEUTRE à penchant CONTRE

Candidature bourré de fautes, on ne sait rien de toi ... J'suis pas trop emballé ..

[Edit Deedette : les emot's sont pour les votes définitifs]

Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]   Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:19

Trop Court.
Revois un peu ta Candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]   Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:28

Bon beh y'a eu du changement, tu as l'air assez motivé... Je suis pour te laisser une chance en mise à l'essai, mais je suis sceptique face à l'expérience que j'ai eu avec toi. Ce sera un neutre.
Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] 237709
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]   Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:13

Encore pas mal de fautes, toujours cette vidéo qui me fais tilt... M'enfin bon j'ai déjà mieux accroché et je pense que tu te révéleras plus en canal.
¨
Je suis donc, POUR une mise à l'essai. (A toi de la rendre magique pour être accepté Wink )

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Fenom
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Wesh
Date d'inscription : 16/12/2012

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]   Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:58

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] 209429
malgré la présence inutile de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]   Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:38

Des modifications, mais je reste sur mon Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] 237709
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Eimi


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Devant son pc
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : Ouep ! :)
Date d'inscription : 13/03/2012

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]   Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:54

Bonsoir,

J'ai eu du mal à lire ta candidature, tes phrases sont souvent lourdes à lire. Pourrais-tu prendre 5 min pour revoir ça ?
D'après ce qu'on dit les autres, effectivement si ton humour n'est basé que sur le sexe comme Setoune l'a dit ça finira par me gonfler aussi.

Sinon ton passage sur la musique m'a parlé, étant moi-même musicienne et ayant aussi une oreille absolue dans ma famille.

J'attends juste voir si tu feras au moins l'effort de corriger tes phrases mal dites.

NEUTRE à penchant POUR pour l'instant pour moi.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]   Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:12

La première partie , je n'ai pas accroché du tout, ton screen avec tes stats, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche nous sommes loin de choisir les personnes par rapport à cela.
Mais apres ta deuxième partie sur ce que tu est dans la vie m'a pas mal plu, moi non plus je n'aime pas la politique on dirait des gamins dans la cours d'ecole, et tes études me laisse à penser que tu n'est pas un kikoo, du moins je l'espère. Je vais mettre un Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] 237709 penchant pour (au cas ou ça soit tendu au niveau vote)
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]   Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:16

Je sais pas trop quoi en penser donc je resterai Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] 237709
Revenir en haut Aller en bas
Sarei
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Sarei


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Un truc paumé dans le 36 ^^
Emploi/loisirs : rigoler, manger et faire le poisson :)
Et sinon... Ca va? :o : ça va toujours :)
Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]   Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:57

Bonsoir, je trouve qu'il y a trop de fautes dans ta candid'.
Tu es surement tres sympa mais pour moi tu evoques trop souvent les choses difficiles de ta vie, pour moi la guilde c'est un monde à part où on laisse tomber ses soucis le temps d'une discussion Smile
Je suis pas très emballée, pour moi se sera
Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] 76737713
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]   Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 9:21

La période de vote est terminée! Des résultats mitigés avec seulement 2 pour, 4 neutre et 1 contre. Tu es accepté à l'essai mais il est certain qu'avec un départ comme cela tu devras faire tes preuves!
Tu peux d'ors et déjà mp un recruteur, un bras droit, ou me mp moi pour te faire recruter!
Bon courage pour cette mise à l'essai.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]   Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature (Chtaws) [à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]
» Kalia-skills, je fais une présentation =) [accepté ]
» Petite presentation pour retour eventuel d'un ancien :D Crusti-bat
» presentation de La-sanguine [Refusé]
» Petite présentation de Gaston :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: