~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Taak [à l'essai]

Aller en bas 
+6
Eskat
Rash-kun
Yakeuse
Pupi
Setrah
Acropix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acropix
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Acropix


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Apprenti
Et sinon... Ca va? :o : Bah évidament !! ^^
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:26

Nom de mon personnage IG : Taak (simple ... efficace) (cra air)
Le niveau de mon personnage : 135
Les métiers de mon personnage avec ses niveaux : bûcheron lvl 50 (environ), mineur lvl 60 et forgeur de dagues lvl 30
Mes occupations dans le jeu : blabla, kolizéum, donjon, quêtes (même les quêtes bidon bas lvl) essentiellement en solo (pour le moment)

Je suis connecté à peu tous les soirs et weekends difficile d’être précis
Combien de personnage j'ai : 1 seul me suffit amplement


Je souhaite vous rejoindre parce que : j'ai beaucoup joué solo jusqu’à maintenant et je trouve que le jeu perd de son intérêt du coup. Je ne souhaite pas rejoindre une guilde pour aller xp a tout prix. Je souhaite intégrer cette guilde afin de partager sur le jeu
Pour faire simple je ne souhaite :

- pas xp, mais m'entrainer avec mes pairs ...
- pas faire des donjons, mais partir a l'aventure ...
- pas avoir un groupe, mais des frères et sœurs d'armes …
- pas avoir des membres de guilde, mais des potes IG voir IRL …


IRL :

- Antoine
- 23 ans
- apprenti en master ingénieur d’affaires
- Hobbies: jeux video, sport (fitness-muscu)



Histoire du personnage

Des écrits parlent de Taak dans les archive de Bonta :

"- Chef d'un clan de Cra vivant dans la foret aux abord de Bonta, Taak conclus un contrat avec l'intendant de Bonta. Ce contrat engageait Taak et son clan à travailler en tant que Ranger pour bonta, patrouillant ainsi dans la foret à l'affut des espions de Brakmar. En échange, l'intendant promis à Taak et son clan de les protéger et de leur permettre l'accès libre à la ville de bonta en plus d'un salaire et d'un approvisionnement régulier.

- Cette stabilité fut de courte durée car le clan de Taak fut décimé par un horde de Bworks, lors d’une de leurs patrouilles. Les Bworks avaient beau être faibles, ils étaient innombrables, et comptaient dans leurs rangs, des soldats brakmariens. Taak fut seul survivant de cette attaque et fut recueilli par l'intendant de Bonta.

- Suite à ce terrible épisode, Taak décida de quitter cette ville et de ne plus se mêler de cette guerre entre faction. Encore assimilé comme Bontarien, Taak revient cependant régulièrement en ville afin de commercer avec les habitants.

- Lors de son départ, une jeune dragodinde mâle lui fut offert par l'intendant en échange de ses loyaux service,dragodinde ébène du nom de Flesh, puis Taak partit.

- Il est écrit dans ce rapport que Taak traquait et exterminait tous les campements de Bworks sur lesquels il tombait et menant seul ses embuscades, sans doute pour venger la mort de ses compagnons.

- Un jour, alors qu’il exterminait un campement entier de ces créatures vertes, il tomba sur un « bébé bwork » et Malgré sa haine envers ces créatures, il ne pu se résoudre à l’exterminer.

- Il recueillait donc ce petit bwork et repris sont aventure en quête de combat et de richesses, voyageant sur sa fidèle monture, avec son petit bwork. Celui-ci, qui d’ailleurs se montrait très utile pour le transport des bagages de Taak, lui vouait une admiration sans pareils et permis d’apaiser un peu la haine de Taak.

... les pages suivantes sont arrachés ... on n'en saura pas plus !




Candidature Taak [à l'essai] Taak




Candidature Taak [à l'essai] 478994 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:32

Salut Tiik!
Alors alors, voilà longtemps que l'on n'avait pas eu de candidature! Les règles sont lues, et j'aime ce que tu recherches dans une guilde, cependant je regrette vraiment qu'il y ait si peu d'informations sur toi... Pourrais tu nous en dire un peu plus? Une photo de toi serait également appréciée! J'attends la réponse pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
Acropix
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Acropix


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Apprenti
Et sinon... Ca va? :o : Bah évidament !! ^^
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:40

Merci, euuh une photo IRL tu veux ? et je sais pas quels genre d'info tu veux sur moi ? IRL ? IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:59

Irl, tout irl, ig on s'en tape un peu, c'est toi qu'on veut connaitre, pas ton tas de pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Acropix
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Acropix


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Apprenti
Et sinon... Ca va? :o : Bah évidament !! ^^
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:05

Bon, eh bien IRL :

Je m'appel Antoine, j'ai 23 ans, je suis apprenti en 1er année de master en ingénierie d'affaire.
J'habite dans le 91 en région parisienne.

Je passe mon temps : au taf - en cours - a la salle de sport - sur mon ordi ou ma console ... voilà elle est bien ma vie hein ?? héhé :p

Mon perso est actuellement sur un autre serveur mais je le fait rapatrié sur votre serveur si vous me recrutez (j'ai assez d'ogrines). En fait je jouait sur le serveur Hel munster avec des membres de la famille de ma copine, mais suite a ma rupture avec elle je préfère prendre un nouveau départ sur un autre serveur ^^ (mais la flemme de recommencer un perso).

Bon, et puis bin pour les photo de moi je n'ai que mes photos facebook :

Candidature Taak [à l'essai] Moi1i.th

Candidature Taak [à l'essai] Moi2z.th

voilà, s'ils vous faut d'autres info, dites le moi ^^

à bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:56

Pourquoi nous? comment nous as tu connus?
Revenir en haut Aller en bas
Acropix
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Acropix


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Apprenti
Et sinon... Ca va? :o : Bah évidament !! ^^
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:50

eh biens tous simplement, en cherchant sur internet !
je cherchai une guilde avec une ambiance comme la votre, une guilde ou l'on n'est pas qu'un avatar, une guilde ou les gens se connaissent ! et après avoir lu la description de la votre je me suis dit : "eeh mais enfin une guilde ou c'est une bonne bande de pote qui utilise dofus non pas comme un jeux ou on doit être le meilleur a tout prix, mais une guilde ou dofus n'est qu'un moyen de partager des choses", en bref pourquoi vous ? pour votre humanité ... tout simplement Wink

et les guildes comme vous sont rares croyez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakeuse
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Yakeuse


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Médecine
Et sinon... Ca va? :o : OUaiiiis!
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:31

Bonjour,

J'aime le fait que tu ais lus les règles (yaay t'es un mec droit !) et que tu fasses tout ce chemin juste pour nous c'est choupinou.
Cependant je trouve la candidature ..Brute. Pas dans le sens de la brutalité (violence) mais comme un roc de pierre que t'as pas encore façonné vois tu..

Je ne sais pas étoffes un peu ton style, ou met nous un gif de poulpe qui joue de la trompette enfin voilà.
Au plaisir, du coup pour l'instant je te gratifie d'un neutre o/

Candidature Taak [à l'essai] 237709



EDIT : Mon vote n'est plus à prendre en compte ayant quitté la guilde, ahah un neutre en moins Wink !


Dernière édition par Yakeuse le Sam 1 Juin 2013 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acropix
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Acropix


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Apprenti
Et sinon... Ca va? :o : Bah évidament !! ^^
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:17

Ahh je vois ! en effet j'ai opté pour une présentation simple afin de faciliter la lisibilité et ne pas m'éparpiller.

Je vais en refaire une si tu veux !

ah et mon perso sera transférer sur votre serveur le 04/06 ! ça vous laisse le temps de statuer ^^

a bientot Candidature Taak [à l'essai] 828129
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:51

Moi ce qui me plait bien c'est qu'il répond du taak au taak *Ok je sors ==>[]*
On en demande peut etre un peu trop , mais c'est vrai qu'avec un brin de folie, ca pourrais nous en dire un peu plus sur ta personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:52

.Taak. a écrit:

Je vais en refaire une si tu veux !

Moi j'attends toujours cette édition pour valider un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rash-kun
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Rash-kun


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Près de Dijon.
Emploi/loisirs : Etudiant, sorties entres amis..
Et sinon... Ca va? :o : Super bien !
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:05

Ta candidature est simple, bien mais un peu courte a mon gout. On n'en sait pas vraiment plus quand même. Mais c'est pas pour autant que je ne veuille pas que tu intègre la guilde. Etoffe un peu peut être, en attendant je te met quand même un Candidature Taak [à l'essai] 209429 .
Tu as l'air gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Acropix
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Acropix


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Apprenti
Et sinon... Ca va? :o : Bah évidament !! ^^
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:21

Bonjour bonjour !

J'espère que vous passez un bon weekend Smile

Merci pour le "pour" mais en effet Setrah, j'ai dis que je vais refaire une présentation et c'est ce que je vais faire, mais je n'ai pas trop le temps ce weekend : je m'en occupe un peu plus tard dans la soirée ou demain

Gros bisou a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acropix
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Acropix


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Apprenti
Et sinon... Ca va? :o : Bah évidament !! ^^
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 1:58

re-bonsoir,

Je n’ai pas eu le temps de rédiger ce soir,

voici pour patienter :

Candidature Taak [à l'essai] 91644611

Candidature Taak [à l'essai] 74530615

Candidature Taak [à l'essai] 83399801c

Candidature Taak [à l'essai] 70857636


Voilà c'est plus visible comme ça, mais ce sont les seuls photos de moi que j'ai !

Bisou les loulous :p
Revenir en haut Aller en bas
Eskat
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Eskat


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Nantes/Limousin/Jura
Emploi/loisirs : La peinture et mon boulot !
Et sinon... Ca va? :o : Hein quoi !? *s'écrit le vieil Énutrof sortant la tête de son coffre* http://eskat.fr/
Date d'inscription : 12/07/2012

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 7:57

Bijour bijour !

Pour ma part je reste un peu sur ma faim, ta candidature manque d'informations personnelles malgré les infos que tu as ajoutées dans les réponses (et la fonction édition c'est le bien pour centraliser les informations ^^).

Du coup, le ressenti est trop brute comme dit précédemment et cartésien de ce fait , néanmoins, tu as l'air bien motivé et sympathique !

Je met donc un Neutre à tendance POUR, que je validerais sans doute après l'édition de la candidature afin d'en savoir plus en période d'essai Smile.

Des bisous les gueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://eskat.fr/
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:28

Sur ta troisième photo tu me fais vaguement penser à quelqu'un... Ex Harmonien qui ne le sera plus jamais.

Et sur la quatrième il m'a fallut une demi-minute pour te trouver xD (eeeh oui je cherchais par terre moi, et tu te fonds dans la plante qui est derrière toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:53

Boaf, franchement c'est une candidature bateau. ^^

N'étant plus très souvent là (voir jamais) je ne voterais pas, néanmoins j'aurais mis CONTRE...
Bien que tu aie l'air bien motivé, il manque un quelque chose.

En plus dès mon retour j'ai décidé d'être assez intransigeant sur les futurs candidatures car en ce moment je cotoie la crème de la crème des MMoRPG et je trouve que ça fait mince à côté.

En attendant une nouvelle apparition je vous fait à tous des poutous et bonne chance à toi jeune candidat à la piscine sympa.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:58

Toujours rien, je m’impatiente! Si ça continue les gens n'auront pas le temps de voir ta vrai candid' et ne voteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Acropix
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Acropix


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Apprenti
Et sinon... Ca va? :o : Bah évidament !! ^^
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:51

Hello vous tous !
Enfin !! Mon perso viens juste d’arriver sur votre serveur ! Mais malheureusement je dois lui trouver un autre nom car Taak est déjà pris.

Mon piti cra air se nomme désormais : « Acropix » … ne me demandez pas pourquoi ^^ j’ai utilisé le générateur de nom et ça sonnai bien Very Happy héhé !

Bon alors pour commencer, IRL je me m’appel Antoine, j’ai 23 ans et je suis actuellement apprenti ingénieur d’affaire en master 1 !

Lorsque je ne suis pas en cours ou au taf je suis à la salle de sport (Qui a dit que les geeks n’étaient pas sportifs ^^ ??), ou sur dofus voir sur ma console (PS3)

Je suis également passionné de snowboard, mais habitant en région parisienne je ne peux malheureusement pratiquer qu’une semaine par ans … snif :’(

En jeu, j’aime déconner. Je passe presque plus de temps à discuter dans dofus qu’a réellement jouer :p d’où mon ptit lvl ! Enfin il y a le fait aussi que XP tout seul c’est d’un ennui mortel !

Je cherche des gens avec qui jouer dans dofus, mais également partager des choses, délirer, bref s’éclater quoi ! Parce que j’en peux plus des guildes qui passe leur temps à « se la jouer solo » avec des gens de passages qui ne se connaissent même pas ! d’ailleurs ça m’a pris un certain temps de lire toutes vos présentations... :p

Enfin voilà, je redoute le « étoffe un peu ta prez » mais c’est toujours difficile de parler de soi !

Je vous laisse seuls juges de ma personne (tout en sachant que l’on pourra discuter in game afin de mieux se connaitre individuellement).

A bientôt j’espère les loulous ^^

Acropix (Antoine)
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:00

Mouai, pas emballée :/ de plus il vaut mieux éditer ta candidature plutôt que faire un post a la suite.

Néanmoins je met un pour d'encouragement parce qu'il y a eu des efforts et des photos, on verra comment t'es à ta mise à l'essai, si elle a lieu.


Candidature Taak [à l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:13

Moi je vais mettre un petit Candidature Taak [à l'essai] 209429 d'encouragement. C'est vrai quand même que c'est dur de se présenter mais bon tu as fait du mieux que tu as pu. Dommage que tu es du changer de pseudo, Taak était un bon pour les jeux de mots :/
Revenir en haut Aller en bas
Acropix
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Acropix


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Apprenti
Et sinon... Ca va? :o : Bah évidament !! ^^
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:16

aha oui en effet je préferai Taak !

ça fait un bail que je l'ai ! mais j'ai jamais aimer mettre des fioriture autour du pseudo, du genre : XpseudoX ou oOpseudoOo ! donc s'il faut ça pour espérer jouer avec vous ! et bin je change!

et puis Acropix sonne pas trop mal ! ^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Eskat
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Eskat


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Nantes/Limousin/Jura
Emploi/loisirs : La peinture et mon boulot !
Et sinon... Ca va? :o : Hein quoi !? *s'écrit le vieil Énutrof sortant la tête de son coffre* http://eskat.fr/
Date d'inscription : 12/07/2012

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:58

Oulalala, malheureux !! Tu n'as toujours pas édité ta candidature à la racine !

Je suis curieux de voir ce que ça peut donner en periode d'essai mais je suis franchement pas emballé par la candid'. Je ne trouve pas de traits singuliers qui pourraient transpirer de tes écrits.


Ce sera donc un Candidature Taak [à l'essai] 237709 à tendance neutre.

Je devrais réabo tout mes loulous, donc être actif de nouveau sous peu afin de te voir, si tu es pris en periode d'essai.

#BISOUS


Dernière édition par Eskat le Mar 4 Juin 2013 - 13:59, édité 1 fois (Raison : Fwotte de fwappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://eskat.fr/
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:42

Acropix... mmmh... accroupi? Nan décidément il est vraiment nul ce pseudo on peut rien faire avec x)
Revenir en haut Aller en bas
Rash-kun
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Rash-kun


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Près de Dijon.
Emploi/loisirs : Etudiant, sorties entres amis..
Et sinon... Ca va? :o : Super bien !
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:18

C'est un accro du pixel ? Non vraiment, change de nom ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Taak [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taak [à l'essai]   Candidature Taak [à l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Taak [à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: