~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [période d'essai]Sixou..

Aller en bas 
+11
white-doftiti
jb ==> cab
Pupi
Oranck
White-night
ska-punk
Setrah
Pandi-panda
Cydonia
savou
sixale
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sixale
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : île pandala,dort
Emploi/loisirs : Dofus ,dofus,dofus...et dofus
Et sinon... Ca va? :o : Sa va, sa va, tranquille quoi..
Date d'inscription : 27/12/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:40

Salut, c'est encore moi!
Après avoir été refusé, Night et Esme mon accordé une dernière chances, alors me voilà! =)

Mon RP:

Il était une fois, un jeune féca nommé « Sixale » qui voyageait dans le monde des douzes.
Le jeune aventurier découvrit un jour amakna... Ces beaux champs de blé, sa petit ile de chafer, et les merveilleux dragoeuf dont il avait peur d'approché pour ne pas les réveiller.
L'aventurier grandit au coté d'un iop dont il était fan et d'un sram nommé « Shadow-warior » qui fut pour lui le grand meneur d'une jeune guilde qu'il venait d'intégrer...
Le jeune féca qui n'avait pas encore sa glyphe, continuer encore et encore a « xp », il était des fois amené a rendre un service pour sa guilde ou pour un amis.. Mais il n'oublia jamais son objectif final.. Le level 100 puis 200..
Puis un jour le sort s'acharna sur le jeune protecteur, enfin, sur ses amis:
« Shadow-warior » lors d'une expédition, dans un donjon canidés, mourut d'une terrible attaque du Meulou sous les yeux de sa soeur...
Le grand sram mourut sur le coup, sa soeur paniquant, s'enfuit très vite, je voulus la rattraper mais rien a faire elle devait déjà être sur les calanques, en trin de s'acharner sur son sort.
Je ne l'ai plus revu pendant un long moment, les années passèrent..
Je fis plusieurs rencontres plus ou moins intéressante mais il y avait toujours un vide en moi.. Celle d'un amis qui pouvait me soutenir pendant les moments difficiles..
A présent, je veux absolument venir à bout du grand meulou pour venger « Shadow ».
C'est pour cela que j'ai besoin d'une guilde de membre unis qui m'aideront a venger mon cher amis.
=====FIN=====


IN GAME:

Je suis un féca nommé « Sixale » du cercle 87. J'ai passé beaucoup de temps dans les bijouteries où je suis arrivé jusqu'au level 70, ensuite je me suis consacré à la forgemagerie, donc joillomage level 45 (à vérifié), comme je suis assez gourmand, je me suis penché vers la boulangerie où j'ai réussi à monté level 38 (Je sais c'est pas fameux). Puis sur un coups de folie je suis devenu « Mineur »..
Pas la peine de dire mon level, sa servirai à rien.. (Bon un indice: C'est entre 3 et 5).Tous ces métiers seront à votre dispositions, même si je pense, il y a de meilleur level dans chaque métiers.


Ma vie IRL:

Je suis donc un petit garçon de 13ans alien , assez mature pour mon âge, qui adore la musique, les jeux vidéo, dofus et le handball (J'en fais depuis maintenant 3ans). Je suis en 4eme, tout ce passe bien...
Sinon.. Euh.. Voilà quoi.. XD


Mes motivations:

Dans cette guilde, il y a un forum, ce qui n'est pas le cas de toutes les guilde, cela veut dire que c'est une guilde assez sérieuse, c'est ma première motivation.
De plus, l'entraide et l'ambiance ont l'air d'être présent. Une bonne guilde, est une guilde qui s'entend bien.

PS: En ce qui me concerne, je ne suis pas pas comme les personnes de mon levels à demandé toujours de l'aide pour xp..

Voilà, j'espère qu'il y aura plus de « POUR » cette fois ci..
Bon jeux à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:20

Je te met POUR mon ptit Six
En espérant que cette fois ci tu seras intégré
Revenir en haut Aller en bas
savou
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
savou


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Monptllier
Emploi/loisirs : handball
Et sinon... Ca va? :o : Genial
Date d'inscription : 05/12/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:28

Et bien.tu as fait un rp.(bon point) tu as mis des couleurs encore bien et puis c'est plus tot bien. alors moi c'est un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Cydonia


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Batterie, musique, érot... Euh non rien ! =D
Et sinon... Ca va? :o : Zeeeen
Date d'inscription : 02/11/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:18

On t'a refusé une fois je pense ? Si on n'a pas voulu de toi une prém!re fois c'est que tu ne convient pas à l'esprit Harmonien, pas la peine de retenter (c'est ce que je pense). CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:34

tres inspiré de notre petit loveur sa x) bah personnelement je reste contre, la premiere candid ne m'a vraiment pas fait bonne impréssion
Revenir en haut Aller en bas
sixale
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : île pandala,dort
Emploi/loisirs : Dofus ,dofus,dofus...et dofus
Et sinon... Ca va? :o : Sa va, sa va, tranquille quoi..
Date d'inscription : 27/12/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Cydonia   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:25

Je ne sais pas si tu as lu ma dernière candid' refusé, il y avait 4Pour, 4Contre alors Esme et Whithe mon données une seconde chance pour être recruter.
Cela veut dire qu'il faut faire comme s'il y avait pas eût ma première candid', se baser que sur celle-là.
Voilà.

En pensant que vous changerez d'avis... pale
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:53

Bon si j'ai bien tout lu, Shadow-warior a été ton meneur. Eni-more donc, point à préciser. Tout est à peu près bien dans ta candid' mais quelque chose me retient un pour. Je suis sceptique. Alors questions: Quel style de musique écoutes-tu? Qu'est ce que tu pourrais apporter à la guilde hormis la basique "pointe d'humour" de tous les candidats?
Pour mieux te juger j'aimerai aussi que tu répondes à ceci: si tu te retrouvais un jour sur une petite ile deserte avec la personne que tu haïs le plus sur cette Terre sans aucuns moyens de t'échapper, comment régirais-tu envers cette personne tant détestée?


Neutre en attendant des réponses.


Dernière édition par Setrah le Dim 28 Déc 2008 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sixale
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : île pandala,dort
Emploi/loisirs : Dofus ,dofus,dofus...et dofus
Et sinon... Ca va? :o : Sa va, sa va, tranquille quoi..
Date d'inscription : 27/12/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Pour setrah   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:22

Alors,

-Mon style de musique: Alors en faite j'ai pas trop de style, j'écoute surtout les nouveautés, si ça me plait je l'écoute sinon je m'y intéresse pas.

-Ce que je pourrai apporter à la guilde: Hormis la pointe d'humour =D,les sorts de mon personnage sont plutôt utiles.(Immunité,Treve,Cawotte,Captures d'ames,les armures...etc) Et une touche de ma personnalitée

-Pour la question un peu bizarre sur l'île déserte: J'essayerais de sympathiser avec lui meme si ce ne serait pas tres facile et si il veut pas, on se mettrai chaqu'un de son coté et on s'ignorerait ^^

PS:Pourquoi cette question ? ^^


Dernière édition par sixale le Dim 28 Déc 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:33

Quand je n'arrive pas cerner quelqu'un je pose une question qui parraît étrange et j'analyse. Ta réponse me plait assez. Je change mon neutre en pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:58

CONTRE , les 3 réponses ne me plaisent pas

pour moi :
les nouveautés = musique de kikou
tes sorts => RAB ><
sympathisé ou s'ignorer serait impossible => pourquoi il y a autant de guerre à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:03

bon bah j'édit en faite et comme je sais pas quoi mettre bah heuuuu

"jvous aimes" I love you


Dernière édition par pandi-panda le Lun 29 Déc 2008 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:38

Moi j'aurai tendance à voter contre.
J'ai pas vraiment été emballé par ta réponse à la question : Que pourrais-tu apporter à la guilde ?
Tes sorts, on s'en contrefiche.
Et pour ce qui est de ta personnalité... Je sais pas, je trouve que tu n'as pas une personnalité extraordinaire... J'ai envie de dire une personnalité de timbre-poste. ( Quoi ? J'suis méchante ? ). Enfin bon, c'est sans doute dû à ton jeune âge.

Rien ne m'emballe dans ta candi...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oranck
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin



Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Dans la bouche d'un Orque
Emploi/loisirs : se sauver des bêbêtes qui vous avalent
Et sinon... Ca va? :o : J'ai faim d'Esme <3
Date d'inscription : 03/11/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:05

Allez moi non plus ces réponses ne me conviennent pas...
Des sorts, tout le monde en a et je crois que tu n'as pas saisi totalement la guilde quand tu dis "une touche de ma personnalité" !! On te veut tout entier quoi ><
Quand à la réponse à la question bizarre (Set mdr ><), je trouve ça vraiment idiot mais bon ^_^
Permet moi de te poser une autre question :

Qu'est ce qui est possible ?

Allez surprends nous !!

Oranck, un clown parmi les Like a Star @ heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:25

[période d'essai]Sixou.. Sans_210

Ca se sent que tu a envie de venir pour l'ambiance dis donc.....
Contre ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
sixale
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : île pandala,dort
Emploi/loisirs : Dofus ,dofus,dofus...et dofus
Et sinon... Ca va? :o : Sa va, sa va, tranquille quoi..
Date d'inscription : 27/12/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:46

Ca se sent que tu a envie de venir pour l'ambiance dis donc.....
Contre ==>[][/quote]

-Pupi, comme je te l'ai precisez en MP , il falait que je feconde ma monture , comme la guilde Harmonie ne recrute pas avant le dimanche, je rechercher une guilde jusqu'au recrutement , (pour ma monture si jela feconde j'ai 1M5 dans la poche) donc voilà et si je chercher une autre guildes que vous je n'aurais pas fais une candid' a Harmonie , une guilde comme vous il y en a pas deux donc voila j'espere que c'est clair

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
sixale
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : île pandala,dort
Emploi/loisirs : Dofus ,dofus,dofus...et dofus
Et sinon... Ca va? :o : Sa va, sa va, tranquille quoi..
Date d'inscription : 27/12/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:40

[quote="Oranck"]Qu'est ce qui est possible ?

Allez surprends nous !!

- Justement tout est possible avec une guilde aussi unis alien
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:30

Ho que de décevance devant ce screen... Je vois un peu plus clair et je ne vois pas d'honneteté. Je change mon pour en neutre. Ton intégration m'est dorénavant égale. Mad
Revenir en haut Aller en bas
sixale
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : île pandala,dort
Emploi/loisirs : Dofus ,dofus,dofus...et dofus
Et sinon... Ca va? :o : Sa va, sa va, tranquille quoi..
Date d'inscription : 27/12/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:56

Setrah a écrit:
Ho que de décevance devant ce screen... Je vois un peu plus clair et je ne vois pas d'honneteté. Je change mon pour en neutre. Ton intégration m'est dorénavant égale. Mad

Alors, vous voulez une explication?
Ce matin un joueur me "mp" et me demande combien vaut la pano feudala.. (J'en aurais bientot besoin). Jlui dit:
"Jsais pas, la pano n'est pas complete.. Je dirais 5oo.oook"
-Ok, tu veux me l'acheter?

(Aprés avoir été voir dans les HDV je me rend compte qu'elle vallait beaucoups plus que sa...)
J'ai en ma possession 2 drago: 1 drago turquoise femelle et 1 orchidée male.
En HDV la féconditée des 2 vaut 1,5M!

Il falait au plus vite que j'arrive à avoir les 5oo.ooo car le vendeur ne me laissé jusqu'à se soir.
Ayant laissé ma candid' , je ne pouvais plus rien faire (à par répondre aux éventuelles questions.)
J'ai essayé de les mettres dans un enclos public: Impossible, il fallait donc un enclos privée qui soit dans une guilde, se qui explique mon message dans le canal commerce.
Voilà, en espérant que vous comprendrez et que les votes ne se transformerons pas en "CONTRE"

PS: Sa fait 1semaine et demi que je ne suis pas rentré dans une guilde, en attendant votre verdict il me semble que je pouvais rejoindre une autre guilde.Je ne vous trahi pas puisque je ne suis meme pas encore accepté dans "Harmonie"
Voilà, Crying or Very sad Crying or Very sad J'espre vous avoir convaincu. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jb ==> cab
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
jb ==> cab


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : 1ereL/faire du bon gros métal
Et sinon... Ca va? :o : fucking cool man
Date d'inscription : 02/11/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:13

j'trouve que ds ton pauste skrripteum tu marque un point en disant que tu ne nous a pas trahi puisque t'es pas ds la guilde ,ainsi que le fait de vouloir te faire 1M5 en fécondant ta monture en cherchant une autre guilde en attendant d'être recruter par harmonie ,j'aurais fait pareil
mais le seul défaut c'est que j'ai pas lu le reste alors mon soutien s'arrête ici dsl mec ( un conseil si tu veux être recruté et ben envoies des chocolats a esme, un bon gros pot de nutella a whity ,un bon chèque aux autres )

good luck !
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:46

Cab j'aime pas le nutella é_è

Bon sinon j'ai pas compris l'histoire de la pano feudala...
Du moins j'ai compris que tu voulais l'acheter, et vu que tu n'avais pas les sous necessaires avant ce soir, tu t'es décidé d'accoupler ta dinde Orchidée avec ta dinde Turquoise... Pour obtenir une Orchidée-Turquoise, qui en effet, coûte 1M5 en Hdv.

=>Tu as 1 chance sur 20 d'avoir une Turquoise-Orchidée. De plus, la durée de gestation d'une dinde turquoise est de 120 heures ( Soit 5 jours entiers ). Les dindes ne fonctionnent pas comme les poules, nan, nan. Je rappelle aussi qu'il faut avant tout accouplement que les deux dindes soient fécondes... Ce qui est logique ^^'
Donc soit tu nous mitonnes, soit tu n'y connais rien aux dindes.
Revenir en haut Aller en bas
white-doftiti
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
white-doftiti


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : 69
Emploi/loisirs : 3ème
Et sinon... Ca va? :o : Happpyyyy
Date d'inscription : 02/11/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:58

Je parie sur la deuxième cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sixale
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : île pandala,dort
Emploi/loisirs : Dofus ,dofus,dofus...et dofus
Et sinon... Ca va? :o : Sa va, sa va, tranquille quoi..
Date d'inscription : 27/12/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:00

white-doftiti a écrit:
Je parie sur la deuxième cyclops

-Et tu as parfaitement raison, malheureusement pour moi ^^" je ne suis pas qualifié "eleveur" No
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:22

P'tit père ça me fend le cœur ton histoire Sad.....

Bah moi je pense qu'il faudrait tester la période d'essai avec toi mais je ne garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 5:32

lu'
J'ai pas lu ta premiere candi ta eu ta deuxieme 2eme chance je la regarde pas.
Tu etait bien parti, mais un moment ta commencer a foncer dans le mur :

Sixale a écrit:
Je ne sais pas si tu as lu ma dernière candid' refusé, il y avait 4Pour, 4Contre alors Esme et Whithe mon données une seconde chance pour être recruter.
Cela veut dire qu'il faut faire comme s'il y avait pas eût ma première candid', se baser que sur celle-là.
Voilà.

En pensant que vous changerez d'avis... pale

(((((((Comment ta pu te tromper en ecrivant white ! lol! ))))))

sens etre mechant, t'aurais pas du l'ouvrir .... Rolling Eyes

apres je descend je vois le post de pupi, c'est comme si je me prennai une tarte dans la gueule quoi ....

mon vote : CONTRE

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oranck
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin



Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Dans la bouche d'un Orque
Emploi/loisirs : se sauver des bêbêtes qui vous avalent
Et sinon... Ca va? :o : J'ai faim d'Esme <3
Date d'inscription : 03/11/2008

[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:39

Moi je patauge dans la semoule et je cris: "HAMTARO !!"

Oranck, un clown parmi les Like a Star @ heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[période d'essai]Sixou.. Empty
MessageSujet: Re: [période d'essai]Sixou..   [période d'essai]Sixou.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[période d'essai]Sixou..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle période de recrutement!
» Petite Iopette en manque d'affection..[mauvaise periode d'essai]
» Resultat période d'essai Cawo!
» Resultat période d'essai Malek
» Retour d'un eni en carton [ Accepté en période d'essai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: