~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient

Aller en bas 
+2
esmeraldeus
Repus Oiram
6 participants
AuteurMessage
Repus Oiram
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Repus Oiram


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Astrub ou Amakna
Emploi/loisirs : Poissonnier
Et sinon... Ca va? :o : Pêchue^^
Date d'inscription : 30/11/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:48

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Affichepubhu5

Bonsoir à vous Harmoniennes et Harmoniens,

Afin d'apporter un peu d'amour et de doucuer dans le monde des douze, la Famakna Food a le plaisir de vous inviter à venir fêter la Saint Ballotin, le dimanche 15 février à partir de 14h00, dans notre restaurant d'Amakna en [4/-5].

Pour fêter dignement cet évènement, nous vous proposerons deux menus confectionnés avec tout notre amour et nos meilleurs ingrédients :

Le Menu N'amoureux : 4500 kamas
-Kralamour** x4
-Salade de museau x2
-Raide boule x2
-Pain des champs x4
-Fée d'artifice coeur x1

Le menu de la Saint Ballotin : 2000 kamas
Potion mini soin supérieure x5
Dragoviande x1
Pain des villes x5
Requin aux épices x1
Shigekax passion x1

Au programme de cet après midi de folie,un grand concours d'histoires d'amour, alors n'hésitez pas a venir nous raconter vos plus belles histoires ou déclamer vos plus beaux vers sur le thème de l'amour. Nous élirons également le plus beau couple d'amoureux, donc n'ayez pas peur de vous parer de vos plus beaux atours et de venir accompagné(e) de votre(vos) compagne(s) ou votre(vos) compagnon(s).

Les personnes souhaitant participer au concours sont priées de poster leur histoire (assez courte de préférence) soit à la suite de ce message soit à l'adresse suivante :

Famakna Food

Ainsi, même les personnes qui ne pourront pas être présentes, auront quand même une chance de décrocher la timbale^^ (leur histoire sera lue par un de nos membres)

En espérant vous voir nombreux à cet évènement, La Famakna Food vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée^^

Nous sommes bien évidemment à votre disposition si vous avez la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:34

Dommage je fêterais irl la saint valentin .... Première fois de ma vie d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Repus Oiram
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Repus Oiram


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Astrub ou Amakna
Emploi/loisirs : Poissonnier
Et sinon... Ca va? :o : Pêchue^^
Date d'inscription : 30/11/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:29

Ben c'est quand même plus important^^ Du coup profites bien de ta première Saint Valentin^^
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:38

Surprised J'avais pas fait attention à ce topic.
Je passerai sûrement si je n'ai pas d'empêchement irl.
Peut-être avec mon mari Shao s'il est présent. On devait déjà venir hier au restau pour fêter nos 1 an de mariage, mais il était trop tard, le restau n'était plus ouvert.

Encore un bel event ! Bravo les FF.
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Repus Oiram


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Astrub ou Amakna
Emploi/loisirs : Poissonnier
Et sinon... Ca va? :o : Pêchue^^
Date d'inscription : 30/11/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:05

Ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera (ou vous accueillera si ton mari vient^^)
Désolé que vous ayez trouvé porte close hier soir (dans ces coups de temps là, si je suis connecté, faut pas hésiter à me mper et en général je reviens servir (surtout quand c'est pour des gens sympa^^))
Revenir en haut Aller en bas
Shaman-Boyowa
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Shaman-Boyowa


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans la petite maison près du lac/Amakna
Emploi/loisirs : Paysan au champ des Ingalsses
Et sinon... Ca va? :o : Je suis ivre je fait quoi ?
Date d'inscription : 29/12/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:11

"surtout quand c'est pour des gens sympa^^" White-night sympa? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Repus Oiram


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Astrub ou Amakna
Emploi/loisirs : Poissonnier
Et sinon... Ca va? :o : Pêchue^^
Date d'inscription : 30/11/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:14

Bah déjà quand les gens écrivent bien et sans trop de fautes, ils sont beaucoup plus sympathiques que ceux qui te balancent des mp à la chaine du genre "pk lé pa ouvrt lresto!!! g f1 mwa!!!"
Euh pourquoi ? White-night est pas sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:24

White et Shao vous avez intérêt d'être élu le plus beau couple se soir la!! (Et de prendre des screens <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Repus Oiram
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Repus Oiram


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Astrub ou Amakna
Emploi/loisirs : Poissonnier
Et sinon... Ca va? :o : Pêchue^^
Date d'inscription : 30/11/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:27

Dans le pire des cas, nous on en fera des screens^^ (pour les petits comptes rendus d'event, afin que ceux qui ne pourraient pas être présents ce jour là, puissent quand même en profiter^^)
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:04

Rooo Shaman é_è Meuh si je suis gentille moi.
Je sais pas si Shao voudra bien participer au concours du plus beau couple xD Enfin bon, je verrai avec lui. pig
Revenir en haut Aller en bas
chopine et co'
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
chopine et co'


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Lens / Nord
Emploi/loisirs : Kayak polo
Et sinon... Ca va? :o : Ta gueule
Date d'inscription : 28/12/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:32

Normalement je serais la ;]
clown
Revenir en haut Aller en bas
shaolinshadow
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Coublanc saone et loire 71 en force
Emploi/loisirs : Basket / Badmington
Et sinon... Ca va? :o : moi même
Date d'inscription : 02/11/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:45

dsl je lit peut etre le post un peu tard mais si je suis la sa sera un grand plaisir de venir et meme de participé au concour avec toi whity <3
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Repus Oiram


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Astrub ou Amakna
Emploi/loisirs : Poissonnier
Et sinon... Ca va? :o : Pêchue^^
Date d'inscription : 30/11/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:19

Non non, c'est pas trop tard, l'event à lieu ce dimanche^^
Merci à vous tous en tout cas pour l'intérêt que vous nous portez^^
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Repus Oiram


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Astrub ou Amakna
Emploi/loisirs : Poissonnier
Et sinon... Ca va? :o : Pêchue^^
Date d'inscription : 30/11/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:58

Repus s’avance devant l’assemblée présente afin de parler de l’event de la veille.

Bien le bonjour à toutes et à tous, je viens vous présenter un petit compte rendu de notre event de la saint ballotin qui avait lieu hier. Je pense que ça a été un succès, mais je vous laisse en juger par vous-même par le biais de ces quelques clichés pris dans le feu de l’action.

Il est 13h30, soit une heure avant le début des festivités, la FF et ses deux mercenaires du clan Initium (venus pour assurer le service d’ordre) sont sur le pied de guerre, tout doit être prêt et décoré pour l’event :

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Dcorestauso5

Le stress de la préparation qui ne cessait de monter quelques minutes avant le début de notre event, ne nous a pas empêché de poser, histoire de marquer le coup :

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Teamffps0

14h00 Sonne au clocher de l’église d’Amakna, ces deux coups de cloche, marquent le début des festivités. A peine la lourde barre qui bloquait la porte du restaurant (afin de préserver un tant soi peu la décoration (qui n’avait d’ailleurs pas fait long feu ^^’)) enlevée que déjà les convives affluaient :

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Arrivescq0

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Arrives2jq0

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Arrives3lj4

Afin de faire patienter les invités jusqu’au début du concours de contes, un tir de fées fut organisé (le plafond du restaurant a d’ailleurs un peu roussi ^^’)

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Feskc9

Puis un nouveau jeu débuta, transformer Dark-Gore en Dark-Gosth en le bombardant de fées cœur :

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Toussurdarkxdgo7

14h30 le début du concours commence, les invités prennent place et les conteurs se succédèrent les uns après les autres. Dark-Gosth fut le premier, il nous entonna un chant tout en jouant sur sa guitare (dont les cordes sont des tripes ^^’) :

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Darkma9

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Dark2uu0

Le second à s’avancer fut Drakulo, il nous entonna un joli poème :

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Drakuloat9

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Drakulo3kb1

Straph se porta volontaire ensuite, pour nous raconter son beau poème :

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Straphws6

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Straph2ts4

Ce fut le tour de Cuumon après Straph, mais comme il n’était pas présent à ce moment là, c’est Pandouf qui déclama les vers poignants que le Sram avait rédigé de sa plus belle plume :

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Cuuxu6

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Cuu2kw9

Mothership nous déclama un poème sanglant (suite à un problème technique, je n’ai qu’une seule image à mettre, désolé) :

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Mothership2qz0

Earlendil ne pouvant être présent cet après midi, c’est Dark-Gosth qui raconta le conte tragique à sa place :

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Earlendilva4

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Earlendil2bt2

Puis ce fut le tour d’Etoiledemai de nous déclamer ses vers (elle est retournée s’asseoir tout de suite après avoir fini, me prenant un peu au dépourvu pour le second screen ^^’)

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Etoiledemaikq8

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Etoiledemai2wh5

Juste après Rasta-Fourbe déclara son amour à Dx-Fec, ils en profitèrent également pour annoncer leur mariage (ces deux là m’ayant pris totalement au dépourvu, je n’ai pas de screens de la déclaration et je m’en excuse ^^’)

Après leur déclaration Zotz nous gratifia d’un magnifique conte, une belle tragédie d’amour qui a marqué les esprits :

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Zotzjb8

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Zotz2dl5

Pour clore le concours sur le thème de l’amour, Zabouchon nous déclama un poème écrit à l’intention de son bien aimé. Elle a eu beaucoup de mérite car elle ne s’est pas laissée démonter par les interruptions du public :

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Zabouchondn4

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Zabouchon2hj5


Une fois le concours d’histoire d’amour terminé, celui du plus beau couplé commença. Les couples étaient notés sur leur costumes, leur attitude et sur la petite présentation qu’ils faisaient de l’autre.

Cuumon et Kikye les deux fondateurs de la Love and prawn, ouvrirent le bal et nous prouvèrent une fois de plus la force de leur amour :

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Cuukikyeqj8

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Cuukikye2cp4

Ce fut ensuite au tour de notre couple de gaize fraîchement formé, Dx-Fec et Rasta-Fourbe :

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Rastaetdxmo7

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Rastaetdx2vd8

Ils furent suivis d’Eni-Etoile et Coalila :

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Enietoileetcoaliladq6

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Enietoileetcoalila3yt6

Le dernier couple à se présenter était un peu atypique et composé de Dark-Gosth et Invocateur-Puissant, qui nous racontèrent comment était née leur amitié (désolé les gars j’ai pris qu’un seul screen ^^’)

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Darketinvocxs2


Le concours de couples à peine achevé, nous nous sommes tous retrouvés au mariage de Dx-Fec et Rasta-Fourbe, qui clôtura en beauté cet après midi, placé sous le signe de l’amour :

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Mariageud4

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Mariage2rq7

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Mariage3sj5

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Mariage4ga2

Une fois la cérémonie célébrée, nous invitâmes le couple à venir partager un menu N’Amoureux (offert par la FF ça va de soi) au restaurant :

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Aftermariagemi6


Repus était à fond dans son compte rendu et il s’aperçut que ça faisait déjà plusieurs minutes qu’il parlait sans discontinuer, le pire c’est qu’il n’avait pas encore fini son compte rendu.

Désolé tout le monde pour la longueur de ce compte rendu, j’ai bien peur qu’il ne soit d’ailleurs pas encore terminé. Je dois encore vous annoncer les résultats des concours et les prix gagnés. A noter que les prix du concours d’histoires sont à venir chercher au restaurant d’Amakna (ou en me mpant ig) puisqu’ils n’ont pas été attribués hier.

Tout d’abord pour le concours de couple :

1ère place : Kikye et Cuumon qui ont charmé toute l’assemblée. Ils ont remporté un kit complet de mariage (alliances, chapeaux, bouquet) ainsi que tout le nécessaire pour partir en lune de miel sur Moon (ailes, casque et tickets)

2eme place : Dx-Fec et Rasta Fourbe qui remportèrent le même cadeau.

3eme place : Dark-Gosth et Invocateur-Puissant, comme ils étaient là en amis, le kit de mariage ne leur était d’aucune utilité et fut donc proposé à notre quatrième couple Eni-Etoile et Coalila. Mais comme ils étaient déjà mariés, ils n’en voulurent pas et se contentèrent du petit cadeau coquin pour pimenter leurs nuits d’amour : deux slips du bwork archer (le must en matière de lingerie coquine, afin de raviver la flamme)


Passons maintenant au résultat du concours d’histoire, bien évidemment tous les participants ont gagné un menu N’Amoureux gratuit (d’une valeur de 2500k) à venir chercher au restaurant d’Amakna :

1ère place : Zotz pour son merveilleux conte tragique qui nous a tous tenu en haleine. Il remporte un menu N’amoureux gratuit ainsi que 5 menus gratuits de son choix (valable dans tous nos restaurants en fonction des stocks disponibles) deux ballotins de chocolat, un bagueur (symbole de l’amour) et un chacha blanc (pour faire craquer les filles) avec deux poudres d’eniripsa et de la viande pour en prendre soin.

2eme place : Cuumon pour son poème qui sentait le vécu et qui nous a montré les miracles de l’amour. Il remporte le menu N’amoureux gratuit, 3 menus gratuits de son choix et deux ballotins de chocolat.

3eme place : Dark Gosth et son chant qui a beaucoup plu à nos deux mercenaires. Dark remporte le menu N’amoureux gratuit ainsi qu’un autre menu gratuit et un ballotin de chocolat.

Voilà j’ai terminé mon compte rendu, merci à toutes et à tous de m’avoir écouté. La FF et moi tenons à remercier toutes les personnes présentes à l’event, merci également aux modos et MJ présents pendant l’après midi d’avoir pris sur votre temps pour rester avec nous. Merci tout le monde et à bientôt pour de nouveaux events^^

Repus était fatigué après avoir autant parlé, il s’installa donc confortablement dans un coin de la pièce, attendant de voir les réactions suscitées par son compte rendu.

[hrp]Sorry pour le double post ^^'[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:20

Je n'ai finalement pas pû venir puisque j'avais du monde qui venait chez moi.
Enfin bref, merci du résumé Repus et encore bravo pour ces events qui font bouger le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Repus Oiram


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Astrub ou Amakna
Emploi/loisirs : Poissonnier
Et sinon... Ca va? :o : Pêchue^^
Date d'inscription : 30/11/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:23

L'IRL passant avant tout c'est bien normal que tu n'ais pas pu venir^^
Merci pour votre soutien et les encouragements^^
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:28

Ça avait l'air bien sympa merci au reporter! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Repus Oiram
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Repus Oiram


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Astrub ou Amakna
Emploi/loisirs : Poissonnier
Et sinon... Ca va? :o : Pêchue^^
Date d'inscription : 30/11/2008

[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:29

De rien, c'est toujours un plaisir de faire un compte rendu pour les joueurs absents^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Empty
MessageSujet: Re: [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient   [event] Aaaah l'amour, quand il nous tient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Aaaah l'amour, quand il nous tient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event impossible??? VV , Atlantes,Harmonia regroupons nous
» [event] Un restaurant à Astrub
» [Event] Théâtre d'improvisation
» [Event] Élection de Miss Famakna 641
» [Event - Concours] Destination Tourisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: Correspondance au dela de nos frontières harmoniennes-
Sauter vers: