~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ]

Aller en bas 
+10
White-night
ska-punk
nunu
esmeraldeus
Anakin
gossko
Pandi-panda
chopine et co'
shaolinshadow
Kfer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui veux de Kfouille le kéké?
Pas moi :x
En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Sondag100%En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Sondag12
 0% [ 0 ]
Euuh contre!!
En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Sondag100%En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Sondag12
 0% [ 0 ]
Nomého! Ca va pas la tête u_U
En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Sondag1011%En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Sondag12
 11% [ 1 ]
Bon aller ok... Juste par ce que ta nini est moche...
En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Sondag1089%En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Sondag12
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ]   En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:53

Bah votez le dernier jour x)
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Invité
Invité




En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ]   En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:54

En fait c'est pour faire stresser celui qui postule ! Espèce de sadique Esme' !

(Ou il voit pas les résulats et je passe pour une conne?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ]   En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:21

Si si il voit ^^

Ouai j'aime faire stresser les jeunes postulants! Mettre la pression et tout!

Enfin on va pas flooder pour rien hein! Enfin après ca reste la candidature de Kfer on s'en fout... alien
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
chopine et co'
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
chopine et co'


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Lens / Nord
Emploi/loisirs : Kayak polo
Et sinon... Ca va? :o : Ta gueule
Date d'inscription : 28/12/2008

En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ]   En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:17

Bon Esme te "kif" donc bon !

Aprouver par la meneuse ===> +1

Totale finale et définitif ===> 2 ==>> affraid POUR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Kfer


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Mayenne, nom d'un biniou !!!
Emploi/loisirs : Hard Rock !!!
Et sinon... Ca va? :o : Obliger de la remplir cette case >< Dictature!!!
Date d'inscription : 07/12/2008

En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ]   En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:24

Loul merci.
Revenir en haut Aller en bas
dark-troupeur
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
dark-troupeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : avion
Emploi/loisirs : pompier
Et sinon... Ca va? :o : très bonne :p
Date d'inscription : 29/12/2008

En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ]   En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:52

Contre


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ]   En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:54

pff je reste sur ma position è_é


pirat
Revenir en haut Aller en bas
amgim
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Quelque part à Brakmar
Emploi/loisirs : judo, piscine, dofus
Et sinon... Ca va? :o : baba cool
Date d'inscription : 04/11/2008

En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ]   En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:44

Pour ma part je vais voter hum hum Pour ayant deja fait arene avec lui, je le trouve sympathique et ce prend pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ]   En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:25

Verdict :



10 Pour 0 Neutre et 3 Contre ( si on peut appeller ça ainsi xD )




Voilà Smile Donc ta nini en carton sera recrutée demain, dimanche 22 Mars à 12:24'36'' précise... Ou jamais Twisted Evil Mouahahahaahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ]   En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En jaune et vert :o ? [ Recrutée... Dîtes moi pas que c'est vrai ! é_è ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chopine et sa bande ![recrutée]
» Candidature de Kymmo un jeune iop tout vert ! [à l'essai]
» recrutement d'un pitit feca =p [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: