~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau membre?[retiré]

Aller en bas 
+9
nunu
Setrah
nestordeux
esmeraldeus
Sendre
Pandi-panda
chopine et co'
dark-troupeur
Darkk-Fire
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Huuuuu?
Oui, pour!
Un nouveau membre?[retiré] Sondag1025%Un nouveau membre?[retiré] Sondag12
 25% [ 3 ]
Euuh bah... Non :s
Un nouveau membre?[retiré] Sondag1075%Un nouveau membre?[retiré] Sondag12
 75% [ 9 ]
Neutre...
Un nouveau membre?[retiré] Sondag100%Un nouveau membre?[retiré] Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darkk-Fire
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Astrub =P
Emploi/loisirs : Apprentis boulanger ;o) // Dofus, ma copine <3
Et sinon... Ca va? :o : Ouai tranquille =P
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 7:57

]IG: Astrub... Le petit village d'amakna était toujours aussi peuplé par ses guerrier qui venait se posé. La taverne toujours aussi remplit avec une majorité de pandawa, les mines surpeuplé d'enutrof mais aussi la banque et les hôtels de vente pour les vendeurs ou les guerriers qui préférent securisé leur argents.
Mais intérréssont nous dans un endroit ou seul les iops se sentent bien, un endroit ou il se sentent ,,, intelligent et invincible, un endroit ou il peuvent apporté présent et nourriture: La statue du roi Iop.

Oui c'est ici qu'un jeune guerrier de puissance 104 à ce jour venait souvent pour se réconforter, c'était Darkk-Fire. IL était connus pour ces métiers assez diverse : Boulanger, Pâtissier [SiSi =P] mais aussi il es alchimiste, bien sûr Darkk n'était pas connus pour faire de haut métier mais pour en faire des diverse et d'essayer coute que coute de les aggrandirent.

Il y a bien longtemps, une voyante lui a annoncé que le 7 avril [/HRP je ne sais pas comment sa se dit en language dofus^^] les Iop intélligent seraient moin puissant, le guerrier na jamais crus la voyante jusqua se que plein de personne en parle, banque, HDV, taverne... L'homme qui ne se sentait pas très bien décidé de commencé son nouveau but, Devenir un Iop qui manierai la terre !

A ce jours il avait réussis tans bien que mal à faire les quatre donjons tant redouté: Hesque, Arche Otomai, Goulet du rasboul et Laboratoire du tynril. Il ne lui manquait qu'une petit quête pour devenir un iop terreux. Mais aussi à attendre jusqu'au 7avril pour ses sorts.

En rentrant de l'île Otomai pour allez voir son maître Iop, Le jeune Darkk-Fire Croisa un ancien et bon amis Sendre, il racontait à darkk les exploit de la guilde ainsi que ces membres prés a aidé les autres et confiant. Le guerrier n'en revenait pas, amakna était peuplé de malfrat, de voleur mais n'avait jamais rencontré de gens comme sa [ c'est le RP, bien sur qu'il y a de superbe personne dans ce monde =P ] Après avoir quitté Sendre, Darkk se rendit a l'endroit des inscription de cette valeureuse guilde et accrocha son papier au mur...
Un nouveau membre?[retiré] 478994 Un nouveau membre?[retiré] 478994
____________________________________________________________________________________________________________________________________


IRL: Hello =) Je m'appelle Maxime, je suis âgés de 15 ans et travaille dans une boulangerie mais sa on s'en fiche un peu ^^ Je suis une personne de confiance [ Pour mes amis c'est le cas ;o)] et motivé à aider les autres! Que dire d'autre ? J'aime les patate xD,, oui je sais... Ah vous aussi !
Bref, je suis quelqu'un de sérieux a par par moment je l'avoue je suis un peu a pas embêter car avec le boulot, les parents... Mais vous inquiété pas c'est rares que je m'énerve sur mes amis ou sur le canal guilde \o/.

Pourquoi devenir Harmonien? Tout simplement car j'aimerai bien apporté un plus dans cette guilde qui a déjà beaucoup, ensuite peut-être cette guilde m'apportera beaucoup, de plus ce que ma dit Sendre et les gens qui en parle trouvent cette guilde EXTRAORDINAIRE. Je me suis dit Pourquoi pas tenter d'y rentré, je voit votre forum et me dit: c'est pas si simple donc si j'y arrive je serait fière de moi d'un coté.


Vous avez des questions ?


[ Une petit screnn arrivera peut-être bientôt car j'en ai pas de Darkk en terreux ;o)]
Revenir en haut Aller en bas
dark-troupeur
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
dark-troupeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : avion
Emploi/loisirs : pompier
Et sinon... Ca va? :o : très bonne :p
Date d'inscription : 29/12/2008

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:27

Bien sympa ta ptite vie irl j'aime bien Smile

En plus tu es un "dark" Very Happy

Donc pour moi ça sera un POUR !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chopine et co'
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
chopine et co'


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Lens / Nord
Emploi/loisirs : Kayak polo
Et sinon... Ca va? :o : Ta gueule
Date d'inscription : 28/12/2008

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:46

Salut darkk alien

Un bon petit RP mais un manque d'infos IRL.

Alors je voudrais plus d'infos IRL, ainsi que tes activitées IRL et IG.

Presentation ===> +0
RP ===> +1

Total actuel ===> 1 albino
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:18

*raaaa saleté de tache sur ma chaussure *frotte tant qu'il peut* raaa jvais devoir les passé a la machine ! et ma cravate la elle est pas asortie a la chemise*

ha merde jsuis deja a l'antenne

heum bonjour cher forumeur x)
(ouais j'ai une peche d'enfer aujourd'hui)

bon et bien comme la dit chopine parle nous de tes activités, de ce que tu aime, adore,déste
ta musique, ton filmde boule préféré
Revenir en haut Aller en bas
Sendre
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Sendre


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Tu vois la grande ville là bas ? Eh ben c'est pas par là x)
Emploi/loisirs : Si on te demande tu diras que tu sais pas :p
Et sinon... Ca va? :o : C://FATAL_ERROR
Date d'inscription : 24/02/2009

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:43

Ah ouii ! Darkaka !! Je savais que tu le ferais !! Ben moi pour mais rajoute quelques infos IRL pour les autres zozos !! Et meme pour moi d'ailleurs je te connais pas pas tant que sa finalement !! J'espère te voir parmi nous ! Je vais aussi ajouter que c'est une personne de confiance toujours perte à aider je vous le recommande donc !! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Darkk-Fire
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Astrub =P
Emploi/loisirs : Apprentis boulanger ;o) // Dofus, ma copine <3
Et sinon... Ca va? :o : Ouai tranquille =P
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:05

Merci pour les pour et désolé de ne pas avoir été trés précis sur ma vie IRL ^^ je ne pensait pas qu'elle avait une importance au sein de la guilde ;o) Voilà bah je vais vous la refaire:

Comme vous le savez déjà mon prénom est maxime,15 ans, j'ai découvert dofus il y a 1 ans environ grâce a mes amis. Bien sur beaucoup de personnage on précédé mon Darkk-fire.

Bref mise a part mon « métier » [ oui je suis apprenti pour le moment] que j'apprécie énormément et dofus, je suis un fana de mangas, particulièrement Naruto ou DBZ, Même le mangas Dofus =P. Je n'écoute pas beaucoup de musique mais je préféré le rap. J'aime bien Skyrock et radio dofus aussi =P. Mon film de Boule préféré … et bien je connais que la BD de Boule et Bill mais pas de films \o/ [ si c'est pas drôle ne le faite pas remarqué mais rigolez pas bêtement, restez neutre...]

Je pratiquais aussi un sport avant que je ne passe mon BSR ( Brevet de sécurité routière) pour allez au travaille, c'était … Non pas le sport en chambre -_-' … c'était le rugby =D Et oui malgré que je ne sois pas si ardu et grand que chabal ( 1m70 / 50kg environ) j'aimais ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:08

Si tu me livres 5 pains au chocolats, 5 croissants, 5 pains au raisins, 5 chaussons au pommes, 20 chouquettes.... (Je réfléchi au reste Surprised)

Je pense que tu recevras un pour alien
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:10

La candidature sera clôturé le 31 mars! Si recrutement il y a ce sera le mercredi! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
nestordeux
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
nestordeux


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Cholet (maine et loire)
Emploi/loisirs : agent d'entretien
Et sinon... Ca va? :o : la pêche
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: re:..........   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:52

ben m'a l'air simpa
en plus il boss
si il est gentil avec ses parents je lui met un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:16

J'suis bien emballée moi, t'a l'air bien sympa ^^. Cependant je reste neutre en attendant de te parler un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:04

bon déjà et de toute façon iop intelligent => impossible x)

ensuite quel rapport entre le rugby et ton bsr? (oué j'ai du mal à suivre parfois ^^' )

ta blagounette de bill et boule bah ... c'est sympa ça rajoute de l'humour (mais tu rentre dans le délire à panda attention )


voila,voila en attendant tes futur réponses
Revenir en haut Aller en bas
Darkk-Fire
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Astrub =P
Emploi/loisirs : Apprentis boulanger ;o) // Dofus, ma copine <3
Et sinon... Ca va? :o : Ouai tranquille =P
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:15

Ah oui, je vien de me relire en me disant: " ça veut dire quoi !? " Mais aprés deux bonne minutes de réfléxion je me suis rapelé se que je voulais vous dire:

En faite, avant je faisait du rugby jusqua se que je doivent arrété pour mon boulot et donc pendant 1 bon mois remplacé rugby par heure de code...


Sinon je vous remercie pour les oui ... et les neutres, pour la blague boule et bill c'etait pas drôle je l'avoue encore^^ lol! lol!

Merci pour les deux votes du sondages qui pour ma part sont trés important pour moi ^^ et ayant vus la grande phrase du meneur a propos des recrutement j'ai envie de vous dire: Bougez-vous ! ^^ Nan mais c'est pas méchant ^^ bon jvous laisse =P

Cordialement,, Darkk
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:35

Meneuse!!! Ch'uis une fille non de diou! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Darkk-Fire
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Astrub =P
Emploi/loisirs : Apprentis boulanger ;o) // Dofus, ma copine <3
Et sinon... Ca va? :o : Ouai tranquille =P
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:42

.... Darkk rougit, rougit, rougi et sorti un trois petit mots avant de se sauvé en courant: Désolé la MeneuSE ^^
Revenir en haut Aller en bas
chopine et co'
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
chopine et co'


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Lens / Nord
Emploi/loisirs : Kayak polo
Et sinon... Ca va? :o : Ta gueule
Date d'inscription : 28/12/2008

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 1:06

Au faite pk tu passe terre?
Revenir en haut Aller en bas
Darkk-Fire
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Astrub =P
Emploi/loisirs : Apprentis boulanger ;o) // Dofus, ma copine <3
Et sinon... Ca va? :o : Ouai tranquille =P
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 7:06

Et bien je passe terre car une envie ma prit comme ça ^^ et puis voilà =P cela me permet d'essayé qqchose de nouveau =)
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:33

Aaaah bah voila un iop comme notre FullFire Very Happy

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Darkk-Fire
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Astrub =P
Emploi/loisirs : Apprentis boulanger ;o) // Dofus, ma copine <3
Et sinon... Ca va? :o : Ouai tranquille =P
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:07

Esmeraldeus a écrit:
La candidature sera clôturé le 31 mars! Si recrutement il y a ce sera le mercredi! alien

Voilà suite a cette réponse donné par notre grande et dévoué meneuse, je pense que c'est aujourd'hui que vous alez décidé si oui, ou non je pourrait rentré dans votre guilde...
Donc, Je dit merci a tout ceux qui me donneront une réponse positive. je suis trés préssé d'intégré vos rang et ça, sachez-le =P

Si je ne suis pas recruté, et bien ... je serais déçu mais aprés tout c'est a Vous de jugé si je suis apte pour rentré ou non ;o)


Cordialement,, Darkk-fire
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:35

on est que le 25 u_u peace and love faut pas se stréééséé daaaans laaaaaa viieeeee * se sen tout mou et salonge sur son siege*

personnelement je trouve pas le pep's dans ta candid, on en a énormement et je vais donc etre moin indulgent è_é

fait moi révé :B
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:00

owii fais nous révéééééééééééééééééééééééé cat
Revenir en haut Aller en bas
Darkk-Fire
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Astrub =P
Emploi/loisirs : Apprentis boulanger ;o) // Dofus, ma copine <3
Et sinon... Ca va? :o : Ouai tranquille =P
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:13

[HRP] Oui je sais qu'il y a le temps mais si tu es fort en math ... Comment ?! ah oui c'est vrai tu es un Iop ... Bref, si il y a recrutement c'est aujourd'hui etant donné que avant le 31, il n'y a pas d'autre mercredi

[RP]Darkk voulait écrire sur sa feuille d'inscription une histoire que seul lui pouvais raconter mieux que personne, il décida de raconté son enfance,

Depuis ces temps obscurs, plusieurs familles s’étaient installés dans le sud est d’Amakna.
La mienne en faisait partie. Ils ne formaient pas un village, bien que nous l’appelions ainsi, bien trop éloigné des uns des autres, mais une communauté c’était formé et subsiste toujours aujourd’hui.
Chacun apportant sa contribution pour le bien de tous.

Enfant, je me rendais dans la ville la plus proche, oublié de tous depuis des années, nous y circulons en toute sécurité, Sufokia, je suivais comme les autres gamins des campagnes les enseignements du « vieux sage », Jean Peste.
Bien que mon destin, né sous la protection du Dieu Iop, soit voué à une vie de combattant, mon cœur me guida dans un lieu où nul autre Iop n’avait jamais mit les pieds. C’est au milieu des livres que recelait ce vieux bougre que je passai une bonne partie de ma jeunesse.

Au travers des légendes et des récits, je m’inventai des histoires, je me nourrissais de ces héros passés. Au grand damne de mes parents qui ne comprenaient guère mon intérêt pour ces vieilleries.

Mais qui sont-ils au fait ?

Mon père, disciple du Dieu iop, était un chasseur émérite, en quelques heures il ramenait des vivres, qui permettaient au village de se nourrir pendant des jours.
Son existence s’acheva naturellement, bien que celle-ci soit écourtée, sans nul doute, par la mort prématurée de ma chère mère.
Ma mère, elle-même disciple du Dieu Iop, était une femme robuste et forte de caractère, elle était bûcheronne, mais bien plus que cela, elle était capable de construire a elle seule une bâtisse.
Il arrivait parfois que nos terres soient le spectacle d’affrontement, amenant à la destruction d’une partie de notre maison. Sans perdre un instant, elle s’attelait à la tâche, ce qui m’a rendait admiratif c’est qu’à chaque fois, son œuvre était plus beau et plus élaboré. Au plus loin que je me souvienne, notre maison comptait deux pièces...



Cordialement, Darkk-Fire...
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:30

cloturé le 31 recruté le mercredi 1er avril, pour ma par se serat un contre désolé
en plus ce que tu fait avec nunu je sais pas si c'est pas du lechebotisme
et j'ai pas trop aprécié que tu te permete de poster sur une candid autre que la tienne meme si elle était a chier x)


Dernière édition par pandi-panda le Mer 25 Mar 2009 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkk-Fire
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Astrub =P
Emploi/loisirs : Apprentis boulanger ;o) // Dofus, ma copine <3
Et sinon... Ca va? :o : Ouai tranquille =P
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:35

Hum, ton contre, je l'accepte mais donne au moin une explication et si c'est pour ce que j'ai dit a nunu, j'allai pas approuvé ce que tu disais sur lui car TU la dit ^^' Je tourne sur le Forum et pour ma part a ce que je voit de ses post c'est un nunu qui a l'air gentil contrairement a ce que tu me disait ^^' ( la guerre nunu vs iop) cette guerre je la connais pas pourquoi m'y engagé ... tu ma demandé de te faire révé, ce RP ma fait révé quand je l'ai écrit aprés chacun ces décisions ;o)

Sinon pour les dates j'avais mal compris, désolé a toi et merci de m'avoir expliqué ;o)



Cordialement, Darkk-fire
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:39

je l'ai expliqué deja, je ne suis pas emballé, sa manque de pep's et on a énormément de candidature, tu a posté un message désagréable et sans but utile sur une candidature qui n'était pas la tienne.
tu as beau en écrire et en ecrire ya pas la petite flamme :B
sa suffit ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Darkk-Fire
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Astrub =P
Emploi/loisirs : Apprentis boulanger ;o) // Dofus, ma copine <3
Et sinon... Ca va? :o : Ouai tranquille =P
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:44

Hum le message était a la hauteur de la candid et puis je ne sais pas si tu as lus la note en dessous de mon post,, Bref, manque de Pep's peut-être ... et que tu ne soit pas emballé c'est tés gout et c'est normal ;o) mais que tu me dise en argument de Contre qu'on a énormément de candid'... je suis un peu moin d'accord ! ^^ Bref, ton non est décidé, je l'accepte et j'ai pas le choix =P

Cordialement, Darkk-fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre?[retiré] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?[retiré]   Un nouveau membre?[retiré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre?[retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caen dit a Thure : Chocolat[Retiré]
» une nouvelle letre qui promet passionant ^^ [A retiré sa candi]
» Nouveau système de recrutement!
» un nouveau floodeur dans la guilde ?
» Nouveau venu ? :o Ay-ko [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: