~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]

Aller en bas 
+7
Poruss
esmeraldeus
White-night
Twonan
Pupi
Dunne
tialime
11 participants

Devez vous accepter un tit fada de sang ? :)
Oui je l'aime trop :)
Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Sondag100%Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Sondag12
 0% [ 0 ]
Il a l'air sympas j've bien :)
Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Sondag100%Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Sondag12
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas la periode d'essai ?
Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Sondag100%Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Sondag12
 0% [ 0 ]
Franchement y m'apporte aucun interêt,j'men fou
Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Sondag1038%Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Sondag12
 38% [ 3 ]
Il est nul y l'aime meme pas le nutella,y sort
Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Sondag1013%Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Sondag12
 13% [ 1 ]
Contre, j'ai pas a m'expliquer :(
Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Sondag1049%Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Sondag12
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
tialime
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Peut etre chez toi !
Emploi/loisirs : Jouer,dofus/foot/hand,tout quoi x_x
Et sinon... Ca va? :o : Vii sa va :P
Date d'inscription : 04/05/2009

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Empty
MessageSujet: Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]   Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:46

Il était une fois un jeune aventurier nommé Tialime, Comme son grand frere, il voulait devenir un preux chevalier, apres des jours et des jours d'efforts éternels, enfin il devint un combattant devoué.
Combattant tout sur son passage avec son frère, ce jeune chevalier devint de plus en plus fort, tuant des monstres extrêmes en trépacent son stress de mourrir au combat
Un beau jour son grand frère decida de l'emmener dans un labyrinthe de cochon, pensant qu'il serait prêt, parcourant des kilomètres et des kilometres de chemin chaque jour, combattant des centaines de porc sans faiblir, dormant sous la tempêtte, de peur, Tialime voulait sortir, alors il coura de toute sa vitesse pour rejoindre la sortie, mais son frère endormi, le perda de vue....

Des jours et des jours passa sans avoir retrouvé son petit frère,
Helas...Il perdit vite espoir, un beau jour il entendit une voix d'appelle au secour, avec conviction, il courra de toute sa vitesse pensant que c'etait son petit protégé... Des kilometres plus tard il arriva dans (une sorte de rond point...) D'un coup, une embuscade se tendit, il fut prisonnier des anges...
En arrivant au "QG" des anges , sortit du labyrinthe , il vit son petit frere qui etait lui aussi prisonnier, les anges déciderent de tuer son frere au coup de la torture, le petit Tialime fût tromatisé et les anges le relachèrent car il prétendait qu'il etait avec eux..
Des années et des années passèrent, Tialime deviend de plus en plus grand, de plus en plus fort...Au bout d'un certain moment, quand il etait prêt, il decida de vanger son frere en en passant son temps a taper des anges...Sixale.



Sinon tu est qui tu vien d'ou comment tu nous connais ? :O

Bon voila J'mappelle nico IRL j'ai 14ans j'pratique toujours le hand' comme la derniere fois x) Je viens de Marseille...sinon voilà...Je vous connais grâce a mon feca ( et vui chui de retour mais sans sixale Smile Bon voilà je poste une candid' a vous que maintenant car j'attendais d'avoir pas le level mini mais un peu plus x)euh...je joue un peu au foot avec mes potes, le ballon est à voir on joue souvent avec des bouteilles en plastiques xD

Ton level tu l'as dit ?

Bon voilà je suis level 112 sacrieur Razz euh...air x_x...sinon...je partage le compte avec un qui a fait un passage chez vous... "Guerior" bien sur Razz mais il a été banni x_x...

J'voudrais venir chez vous car la periode d'essaie avec Sixale était vachement superbe

Je suis resté sans guilde pendant tous ces levels pour avoir une chance avec vous, car vottre guilde est super...


Sinon tu m'aides inh tu m'aides ? Razz

Je peux aider à xp drop, toujours partant Razz aider a xp j'adooore Razz au moin j'sers à quelque chose les foux j'adore Razz avec la tite team de Guerior et moi même grobe nous resiste pas Razz (petit groupe :'( ) (s'pas comme mon feca en mousse =.=)
comme music j'ecoute...tout x_x


afro

Voilà j'crois que c'est tout...PS: si vous vous ennuyez allez regarder ma video sur youtube Razz Taper ===>tialime

Aparamment le rituel est ainsi... Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] 478994

PSS:J'ai oublier de dire, vu que j'adore taper les anges Smile j'ai beaucoup de pevetons donc si vous avez besoin parcho/gemmes n'hesitez pas ^^n'abuzez pas nan plus x)


Dernière édition par tialime le Lun 4 Mai 2009 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]   Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:05

Bon, bon aloreuuh...

Ta candidature est pas mal mais je n'accroche pas trop.
J'ai parlé avec toi sur la chatbox du fofo et tu m'a l'air sympa de plus tu as l'air d'être ami avec quelques personnes de la guilde...

Bref je laisse mon petit neutre en attendant de te connaître mieux.

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] 237709
cat

Ps. Quelques erreurs me piquent les yeux, corriges moi ça vite. Shocked

Ps du ps. C'était de justesse pour l'émote magiiique.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]   Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:03

Bon, je vais me remettre a poster un peu sur le forum, cela me manquer.

Alors, je trouve que ta candidature fait mal aux yeux avec toutes ces couleurs. Si tu veux en mettre, il faut bien les choisir car là j'ai eu un choc en ouvrant le post.
Sinon être a deux sur un compte c'est foireux, nous en avons déjà fait l'expérience.
Enfin je ne me souviens plus pourquoi tu n'avais pas été gardé chez nous, mais si tu ne l'a pas été c'est qu'il doit y avoir une raison.

Voila, pour moi ce sera un Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Twonan
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Twonan


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : Feca :p
Et sinon... Ca va? :o : oO
Date d'inscription : 15/03/2009

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]   Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:22

Ouai lol les couleurs sont violentes quand meme ^^'. Et je suis ange ...Twisted Evil

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] 237709
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]   Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:38

Moi ce sera un Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] 767377 aussi ! Pas convaincue du tout. Je ressens toujours une sorte d'immaturité venant de toi.
Puis le partage de compte... Non merci... Surtout si c'est quelqu'un qui a été déjà banni de la guilde une fois x)
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]   Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:20

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] 767377 pour les même raisons que les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Poruss
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Poruss


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : Devant mon ecran de PC
Emploi/loisirs : Lycée proféssionnel Maintenance/Dofus
Et sinon... Ca va? :o : Et toi comment tu vas ? Hein !
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]   Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 6:40

Pour moi, ce sera un contre, tu a déja été banni de la guilde (je n'étais pas encore là) mais, on t'a banni, c'est pas pour rien, surtous que avant les Harmoniens étaient très gentil sur les candidatures et les pèriodes d'éssais (ils sont toujour gentil mais, plus strict), de plus t'a candidature ne me dit rien, elle ne me donne pas envis.

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Sendre
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Sendre


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Tu vois la grande ville là bas ? Eh ben c'est pas par là x)
Emploi/loisirs : Si on te demande tu diras que tu sais pas :p
Et sinon... Ca va? :o : C://FATAL_ERROR
Date d'inscription : 24/02/2009

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]   Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:03

Bon je vais être direct, je n'accroche pas DU TOUT ! Tes temps sont affreux, vérifie tes terminaisons ! Les couleurs aggressent les yeux, le bleu cyan est illisible ! Je n'accroche vraiment pas et je ne supporterais pasl a concurence d'un autre sacrieur air Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] 767377 Mon premier de cette session de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
tialime
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Peut etre chez toi !
Emploi/loisirs : Jouer,dofus/foot/hand,tout quoi x_x
Et sinon... Ca va? :o : Vii sa va :P
Date d'inscription : 04/05/2009

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]   Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:06

Oué bon okay x) C'est pas grave j'voulais tenter ^^ j'dis que vott' guilde est super continuer comme sa, s'fini pour moi donc vous pouvez suprimer mon truc ^^" et meme si je suis pas dans la guilde vous pouvez toujours demander des service je serait d'acc' et ce qui ets pour l'xp aussi, a++ ^^ (il a été banni tout court ^^) x) en tout cas a+ tout le monde


Et les gens qui me juge sans me connaitre sa craint =.= (setrah si tu vois sa moi et guerior on te passe le bonjour ^^)

Bon voila continuer comme sa...chez plus quoi dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]   Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:10

Pour moi, ça sera un Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] 237709 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]   Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:11

[b]Bon j'avoue que j'ai pas lu ta candid' mais rien que le prêt de compte ça m'inspire pas et vu l'avis d'Esme et de Whity :/

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] 767377
Revenir en haut Aller en bas
white-doftiti
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
white-doftiti


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : 69
Emploi/loisirs : 3ème
Et sinon... Ca va? :o : Happpyyyy
Date d'inscription : 02/11/2008

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]   Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:22

Sixouuuuuuuuu =D
Bon ba voili voila faut pas s'étonner .. ta candid fait un peu kikoo love... 7 smiley en une phrase de 10 mots hum quoi
Sinon je me souviens de ta période d'essai .. timide.. inactif je dirais aussi
Jvais ni mettre contre, ni neutre , mais un nontre Wink

Bouarf.. Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] 237709 penchant contre, va falloir un miracle pour décrocher un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]   Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:47

tialime a écrit:

sinon...je partage le compte avec un qui a fait un passage chez vous... "Guerior" bien sur Razz mais il a été banni x_x...

Je peux aider à xp drop, toujours partant Razz aider a xp j'adooore Razz

comme music j'ecoute...tout x_x


Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] 767377 malgré que tu ne soi pas le diable en personne

deux banni qui partage un conte ... ^^'
une petite touche de focuisme x)
et pour finir une personne indésise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]   Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:30

Bon déjà 6 Contres...
Pas la peine d'aller plus loin dans cette candi.
Tu es éliminé d'office.
Bon jeu à toi et ton ami qui partage ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]   Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]
» [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)
» Je ne suis peut-être pas si Fenomenal que ça ! [accepté]
» Bonjour, tu veux être mon ami ? [Refusé]
» Eni-Hellp [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: