~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai]

Aller en bas 
+11
Poruss
Baklla
Sendre
Vaugh
White-night
ska-punk
Rizolia
white-doftiti
esmeraldeus
Dunne
Szacrir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai]   Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:37

Bonjour ! Premièrement Bak', Esme et Poruss, merci de m'accorder vos pour, ça me fait plaisir =).

Ensuite, Panda, bah chacun ses goûts certains aiment d'autres pas, l'important est que tu fasses le meilleur choix à tes yeux.

Sinon, je viens de remarquer que Ska-Punk a annoncé la fermeture le samedi 16 ; étant donné que j'ai posté ma candidature mercredi 6 elle ne devrait pas fermer le mercredi suivant, donc le 13 Question

Tant que j'y suis, je suis maintenant de 109 cercle de puissance et ça n'a pas fini de monter Wink

Sur ce, je retourne xp. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai]   Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:20

Tenza-Zangetssu a écrit:
Sinon, je viens de remarquer que Ska-Punk a annoncé la fermeture le samedi 16 ; étant donné que j'ai posté ma candidature mercredi 6 elle ne devrait pas fermer le mercredi suivant, donc le 13 Question

Oui en effet il a fait une petite erreur dans la date de clôture de ta candi.
Donc ta candi se clôturera bien le Mercredi 13, et si recrutement il y a lieu, il sera effectué le Dimanche 17 !
Bon jeu d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai]   Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:35

Ok, merci de la rectification.
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai]   Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:33

Bon j'ai pas beaucoup parlé avec toi suite à quelques soucis mais tu es venu me voir de toi meme après notre premiere "discussion". De plus ta candidature me plaie bien. Je t'accorde mon Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 209429
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai]   Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:43

Tenza-Zangetssu a écrit:
Hum, Vita ... La Normandie et la Bretagne étant deux régions littorales il pleut donc dans ces 2 régions, et puis la pluie, elle est pas qu'aux bretons d'abord Very Happy


c'quoi le probleme avec les bretons là?? è_é


bon moi je dis Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 209429

j'aime la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai]   Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:06

Voila, pour ceux qui attendaient une photo de moi en voila une ! Désolé de la qualité, mais bon on me voit quand même une minimum.


Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Moi10
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai]   Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:12

Bon alors moi aussi on me prend pour un meuf de temps en temps ,tu as mis ta photo(avec du mal Very Happy). 100% POUR


Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 209429 Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 209429 Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 209429 Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 209429 Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 209429 Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 209429 Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 209429 Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 209429
Revenir en haut Aller en bas
chopine et co'
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
chopine et co'


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Lens / Nord
Emploi/loisirs : Kayak polo
Et sinon... Ca va? :o : Ta gueule
Date d'inscription : 28/12/2008

Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai]   Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:49

Salut tenza,

Moi j'accroche pas trop mais je suis pas contre.

Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 237709
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai]   Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:42

x_x dès qu'on a les cheveux long on se fait appeller madame tfason x) jconnait sa T-T

bon sinon j'ai reflechi et je suis désolé mais se sera un...








Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 209429
Revenir en haut Aller en bas
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai]   Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:14

Bon jsais toujours pas tros quoi penser mais bon jvais te mettre un tout petit:

Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 209429
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai]   Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:39

resultat du vote
=12 pour
=0 contre
=2 neutre


le recrutement s'effectuera dimanche, mp ig un de nos membres rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai]   Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenza-Zangetssu, un iop solitaire qui voudrait ne plus l'être ! [a l'essai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une nouvelle letre qui promet passionant ^^ [A retiré sa candi]
» Tenza-Zangetsu, le retour ....
» Résultat mise à l'essai Tenza
» Je veux rentrer dans votre guilde :D (On dit "voudrait")
» Candidature d'une ecaflip solitaire [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: