~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Typheus un ancien... [ Annulé]

Aller en bas 
+6
Pandi-panda
white-doftiti
Vaugh
Dunne
Poruss
chopine et co'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:43

Bonjour a vous Harmonien , Harmonienne !
Tout d'abord , je ne post pas ici pour un recrutement définitif ( toutefois si celui ci est possible ^^')
Je viens dans cette rubrique sans avoir le lvl requis qui est de 100 mais celui de 80.
Donc en fait je viens pour une période d'essai afin de faire connaissance avec ceux que je ne connais pas ^^!



Alors IG :

Je suis un Sram air de lvl 80 tout rond nommé Typheus. Il est d'après moi très moche vu qu'il a des couleur bizarres : Jaune et Vert :/
Certains me connaissent plus sous le nom de Bouclier-Xehanorth suite a une venue précédente dans Harmonie avec ce personnage ^^
Je pourrais proposer mes metiers à la guilde gratuitement ( que je sois pris ou non ) mais voila ce que ça donne :/
Mon Sram est actuellement bricoleur lvl 7 et puis euh ... c'est tout x)
J'ai également en ma possession un Xelor lvl 90 Boulanger et 50 Paysan abandonné il y a de cela bien longtemps au lvl 43 lol.
Je possède également un iop feu lvl 13X sur brumaire et un autre 67 sur brumaire aussi tout deux hacké
Dans mon temps libre ou je ne délire pas avec mes amis en /p ou /w , ou je n'xp pas , ne drop pas, et ne me fait pas de kamas, j'aime allé baver aux HDV de bonta , ou encore aller monter mon grade au dessus d'astrub , ou bien me tester face a des hl au zaap le village ( je meurt quasi tout le temps hein ) ou encore rien faire , rester bouche bée devant mon écran de pc xD. Je suis très fréquemment connecté sur Dofus mais je joue également a Flyff. Je joue a Dofus depuis maintenant 3 ans. J'ai du arrêter 3 fois pendant pas mal de temps et j'ai multiplié les personnages jusqu'à trouver ceux qui m'ont convenu.


De l'originalité ? Very Happy


Chanson "Le chanteur" de Daniel Balavoine revue par Typheus

Jme présente
Je m'appelle Typheus
J'aimerais bien , réussir ma vie sur Dofuuuus !
Être riche et être attirant
Et surtout être assez puissant
Mais pour tout ça, il faudrait déjà que jme fasse des kamaaas

Je suis Sram
Je suis fourbe et agile
De la thune J'suis cap avec Arnaque
J'veut xpppééééé
Ile mino , blop ou kanigrous !
Jveut xp et peu importe oùùù
Pour pouvoir intégrer la guilde d'Hyrkul Harmonia

Et partout dans Bonta ,jveut qu"on parle de moi
Que tout le monde me connaisse
Qu'on me dédie une messe ( lol )
Entrer dans harmoniiiie
C'est vraiment mon hobbiiiie
Et pour les brakmariens
Eux qui n'ont peur de rien
Jveut qu'il aient peur de MOOI
Qu'ils partent quand il me voiiiis

Quand je serais entré dans harmonie
Jme stufferais oui c'est ça qu'il faudra , oui c'est çaaa
Jroxxerais enfin du cassouleet
Et peut etre meme des flageolaaaiiit
Mais pour l'instant , pour être franc c'est pas encore çaaa

Et partout dans Bonta ,jveut qu'on parle de moi
Que tout le monde me connaisse
Qu'on me dédie une messe ( lol )
Entrer dans Harmoniiiie
C'est vraiment mon hobbiiiie
Et pour les Brakmariens
Eux qui n'ont peur de rien
Jveut qu'il aient peur de MOOI
Qu'ils partent quand il me voiiiis

Je me présente
Je m'appelle Typheus
J'aime bien réussir ma vie sur dofuuuus
Surtout entrer dans Harmonia
Mais tu vois ca ce fait pas comme ça
Si vous m'prenez
Encore une fois je serais fou de joie.

THE END ^^'



Comment as-tu connu cette guilde ?[/b]

Et bien je connais cette guilde depuis très très longtemps , depuis 2007 il me semble si mes souvenirs sont bon ^^ . J'ai d'ailleurs intégré cette guilde avec un Feca lvl 77 à l'époque du recrutement puis 98 par la suite ^^. Mes motivations ? Et bien j'ai déjà gouté a l'ambiance harmonienne et quand on y goute on a du mal a s'en passer ^^ ! Jusqu'ici , j'ai voyagé de guilde en guilde a la recherche de membres actifs et d'un accueil chaleureux que je n'ai pas trouvé , sachant que tout ceci répond présent dans Harmonia , j'ai voulu réitéré l'exploit de me faire recruter et donc me voila ici a demander une période d'essai Very Happy.


Antoine IRL



Dans la vie de tout les jours , celle bien réelle , je suis Antoine, Un collégien de 14 ans en classe de 4eme. Je ne suis pas bon élève mais je ne suis pas mauvais élève non plus. J'habite en Basse Normandie Ô doux pays pluvieux ^^ à Ouistreham plus précisément a 100m de la mer.
J'ai deux sœur de 11 et 20 ans et un frère de 26 ans ( mes parents sont pas vieux pourtant ).
J'ai un assez bon caractère d'après moi , j'aime bien déconner et vivre ma vie sans me soucier de ce que pensent les autres sur moi. Je prend pas trop facilement la mouche a vrai dire j'aime pas trop m'embrouiller je préfère passer mon chemin plutôt que de créé des tensions. Une vie sans musique est pour moi IMPOSSIBLE, même si je ne pratique ni d'instruments, et ni de chant j'aime beaucoup la musique ^^. J'écoute d'un peu de tout mais j'ai une préférence pour les trucs un peu rock ou Reggae.
J'aime beaucoup Sum41 , Metallica , Jazon Mraz et tant d'autres ^^ ! J'aime les sports extrêmes et je pratique le Roller ainsi que le Skate. ^^ !



Voila je vous laisse et puis si vous ne voulez pas pour une période d'essai j'espère que ce fut plaisant a lire ^^

Typheus =P

Edit : Preuve de la lecture du règlement : Typheus un ancien... [ Annulé] 478994


Dernière édition par . le Jeu 7 Mai 2009 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chopine et co'
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
chopine et co'


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Lens / Nord
Emploi/loisirs : Kayak polo
Et sinon... Ca va? :o : Ta gueule
Date d'inscription : 28/12/2008

Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:47

Salut.

Toute personnes victime ou acteur du "hack" n'a et n'aura jamais ma confiance.
De plus des "chomeurs" (IG) y'en a déjà bien 70%

Enfin tu change de perso comme de slips, et j'aime pas trop.
Et pour finir tu n'a pas regarder les régles.


Sinon c'est bien écrit et tu a l'air sympas.

Dsl mais pour moi c'est Typheus un ancien... [ Annulé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Poruss
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Poruss


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : Devant mon ecran de PC
Emploi/loisirs : Lycée proféssionnel Maintenance/Dofus
Et sinon... Ca va? :o : Et toi comment tu vas ? Hein !
Date d'inscription : 17/03/2009

Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 6:08

Je ne lit pas t'a candidature, les règles ne sont pas lu, contre définitif.
Typheus un ancien... [ Annulé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 7:23

Désolé pour le petit bonhomme j'avais complètement oublié j'édite.
J'ai lu les règles je les regardais quand j'écrivais.
Pour le hack j'ai aucune excuse a part dire que je n'y peut rien c'est un ami de confiance qui avait les ID
et il m'a "hacké". Bien sur mes ID ne sont connus que de moi maintenant et cet ami n'est plus trop mon ami.J'espère vous avoir convaincu. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 7:29

Rien qu'en ayant lue les réponse des autre membres je ne suis pas très convaincu et pour l'avouer je n'ai pas encore lue la candidature en entière. :/
Je m'y mettrais ce soir.

(Tu as toute ta journée pour arranger les petites erreurs Wink )
Neutre provisoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:31

Salut Typh'

Même si tu n'as pas lu le règlement au début, que tu fais des fautes, et qu'il n'y est pas de RP, que tu sois un peu jeune et que ta candid' soit un peu courte, tu as un gros atout!

Arrow Celui d'être sympa! et ça c'est good cheers.


Donc pour moi, ça sera à la fois un bon gros, et un petit, Typheus un ancien... [ Annulé] 209429 Very Happy car je suis pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
white-doftiti
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
white-doftiti


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : 69
Emploi/loisirs : 3ème
Et sinon... Ca va? :o : Happpyyyy
Date d'inscription : 02/11/2008

Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:30

Bahhh pareil que les autres, apparemment les règles n'ont pas étés lus, j'étais pas la pour le voir ...
Sinon tu compte faire rentrer ton xel ?
Pour le moment c'est un contre en attendant le lvl requis ( Et oui pas d'exception pour les anciens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:59

Non ne t'inquiète pas Doftiti je ne compte pas faire rentrer mon xel et comme je l'ai dis précédemment , j'ai lu les règles mais j'avais oublié le ptit bonhomme.
En ce qui concerne ta remarque sur les anciens , en debut de mon post , je dit bien que je n'ai pas le lvl requis et tout le bazar mais bien que je demande une période d'essai. Voila^^.


Sinon Vaugh merci enfin un avis positif ^^

J'ai également transformé une chanson de Daniel Balavoine , je vais éditer et mettre les paroles mais j'hésite a mettre la version chantée ^^'.
J'ai aussi fait un RP que je garde par contre bien au chaud pour la vraie future candidature. ( Chui déterminer j'ai bien bossé pour pouvoir integrer Surprised )
Bien que je doute qu'une vrai candidature soit nécessaire dans le futur vu vos avis :/.

PS : j'ai d'ailleurs avant demander une période d'essai , regarder toute les candidature avec des avis favorable récentes , je savais très bien qu'il fallait mettre le petit bonhomme mais j'ai juste oublié ^^ . Après si vous n'êtes pas convaincu bah tant pis pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:13

Moi jte crois Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:16

Merci c'est sympatoche Razz ! Pis toi aussi t'es sympa ^^
J'espère que j'aurais l'occasion de faire connaissance avec les autres membres Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:25

Fermeture de la candidature le mercredi 13 Mai , si tu es accepté cela s'effectuera le dimanche suivant


tu n'as pas le lvl requis,
le petit bonhomme n'était pas là au debut mais à la limite sa peut arriver.
ta candidature est moyenne.

toutefois, tu es un "ancien" de la guilde donc j'attend les avis des membres qui t'ont connu avant de valider mon contre ou de te mettre un neutre
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:38

La chanson de Daniel Balavoine "Le chanteur" j'ai le souvenir de l'avoir vu sur une candidature des THK une fois (ancien forum donc aucune preuve à l'appuie) donc j'espère que tu ne t'es pas inspiré de cette candi...

Je reste neurtre je ne suis pas emballé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Sendre
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Sendre


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Tu vois la grande ville là bas ? Eh ben c'est pas par là x)
Emploi/loisirs : Si on te demande tu diras que tu sais pas :p
Et sinon... Ca va? :o : C://FATAL_ERROR
Date d'inscription : 24/02/2009

Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:41

Boarf, ch'ais pas trop quoi te dire : tu as oublié le p'tit bonhomme, j'l'avais aussi oublié, sa ne sera pas une raison un contre de ma part, par contre t'aurais 10Lv de plus sa serait plus simple de placer un pour : tu n'as même pas le Lv requis pour entrer selon les régles de la précédente session de recrutement ! Sinon j'aime bien ta candi, avoir rompu lesp onts avec cet ami est un bon point.

Je crois qu'un très petit Typheus un ancien... [ Annulé] 767377 s'impose pour moi, revient avec quelques Lv de plus, et je serai pour ton intégration même si nous ne serions plus dans une session de recrutement à ce moment, j'adhèrerai à ton intégration, COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:30

Bon bah je croit avoir compris la leçon.Vous ne m'appréciez pas. Non je n'ai pas pris l'exemple sur les THK. Je retire ma candidature vu tout les contre déjà prononcé après même pas un jour.J'aimerais bien connaitre les reponses des autres quand même mais ça ne sert a rien de me ridiculiser. Je ne pense pas non plus refaire une demande de recrutement définitif puisque cette demande d'essai me permettais également de savoir a quoi m'en tenir par rapport au recrutement. Pour être franc , je ne comprend pas les avis des personne me connaissant déjà puisque j'avais été accepté auparavant ( certes, vous étiez plus cool niveau candid , mais je suis la même personne qu'avant mais en plus mure vus que j'ai pris 1 an et demi )
Enfin merci quand même , inutile de vous dire que je suis déçu ce qui est normal pour une personne refusée.Au revoir et peut être a une prochaine fois.


Ps : Je vient d'y repenser , vu que je retire ma candid, je pense pouvoir dire quelque chose que je trouvais moi même insolent mais qui ne l'est pas forcement.

chopine et co' a écrit:
Salut.

Toute personnes victime ou acteur du "hack" n'a et n'aura jamais ma confiance.
De plus des "chomeurs" (IG) y'en a déjà bien 70%

Enfin tu change de perso comme de slips, et j'aime pas trop.
Et pour finir tu n'a pas regarder les régles.


Sinon c'est bien écrit et tu a l'air sympas.

Si je peut me permettre , Esme a été hacké , autrement si tes propos suivent tes actions, tu ne fait pas confiance a Esme ou alors tout simplement tu veut pas que je vienne.Sur ce je pense dernier post , je retourne a mes occupations fortes ennuyeuses en tant que sans guilde Sad Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:37

Moi, sérieux pour ce qu'a dit Chopine, je suis à un avis complètement opposé. Car quand on est victime d'un hack, on a rien fait de mal, donc pourquoi tu (chop) n'aurais plus confiance en cette personne Suspect. Et prendre le cas de Esme, c'est pas faux, mais fait attention à ce que tu dis, Typh Evil or Very Mad. Et aussi, pour le truc des chômeurs, étant moi même un. Je vois pas non plus pourquoi tu es aussi "haineux" envers ça.

Je comprends pas tros pourquoi on s'acharne sur lui non plus.

Mais!

Typh, tu te dois de respecter le vote des Harmoniens. Si ils ont décidé de te mettre un contre, tu ne dois pas le contester autant que tu le fais.


Voila.


Dernière édition par Vaugh le Jeu 7 Mai 2009 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:40

Oui ne t'inquiète pas le vote je le respecte entièrement seulement je ne le comprend pas , certaines lois sont totalement indiscutable , pourtant on ne les comprends et ne les approuve pas toujours ,la c'est pareil j'accepte mais ne comprends pas. Pour être clair je n'irais pas vous insulter IG parce que vous m'avez complètement humilié si je peux utiliser ce mot la car j'arrive pas a exprimé le sentiment que j'ai.
En fait ce que je comprend pas surtout c'est que dans la catégorie au delà des frontière on m'a trouvé sympa et la... Enfin je vais pas m'éterniser la dessus vous avez fait un choix , moi aussi et c'est fini.


Dernière édition par . le Jeu 7 Mai 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:42

Prends donc contact IG avec eux pour avoir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:43

Bonjour Typheus.
Bon alors...

Je me suis bien forcée à lire ta candidature car je l'avoue elle ne m'a pas du tout donner envie de la lire. :/
Bref le fait que tu ais oublié le smiley magique ne me dérange pas trop mais c'est le lvl qui me pose problème.
Tu dis ne vouloir entrer que pour une période d'essai et ensuite refaire une autre candidature.. Suspect
Bon voila, je te met un petit pour parce que tu m'a l'air gentil.



Ps. On veut une photo! cheers

Typheus un ancien... [ Annulé] 209429


EDIT: Alors comme ça tu abandonne si vite?! Et bien je suis déçus vu que je te trouvais sympa. Bref c'est toi qui vois. Tu peux encore changer d'avis.

A bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
Invité
Invité




Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:51

J'abandonne car en fait je trouve cela inutile de rentrer dans la guilde si jamais je rentre bien sur alors qu'une bonne partie des membres me met Contre, en effet pour moi une guilde est un groupe de personne vivant ensemble en harmonie donc un contre symbolise bien évidemment quelqu'un qui n'a pas envi de vivre avec cette autre personne en l'occurrence c'est moi qui suit en question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:52

Pas d'accord avec toi cat.
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:55

Je te ferais remarquer que tu n'as que 3 contres (si j'ai bien compté). Et qui peuvent encore se changer en neutre ou pour.
Et puis tu sais Sadi-psg, tu connais peut être pas mais c'est un sadi qui était exactement dans la même situation que toi, qui par la suite à été pris à l'essai et en a surpris (du bon côté) plus d'un en canal guilde.

Pour moi il ne faut jamais abandonner! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:57

Carrément d'accord avec Dunne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:09

Ok bon bah j'abandonne pas alors je vais me battre après tout j'ai rien a perdre tout à gagner merci pour la leçon Very Happy battons nous ( enfin moi ). J'apprécie beaucoup vos avis encourageant encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:12

Postes nous ton rp et ta chanson peut être que se sera mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
Invité
Invité




Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:23

Chanson postée a l'instant Very Happy
Le RP je le post en début de soirée vu qu'il est sur mon ordi perso et la je suis sur celui de mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Typheus un ancien... [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Typheus un ancien... [ Annulé]   Typheus un ancien... [ Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Typheus un ancien... [ Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite iopette pas méchante :D [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: