~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]

Aller en bas 
+12
Setrah
Lakouille
amgim
Pandi-panda
esmeraldeus
White-night
Dunne
Vaugh
Poruss
Szacrir
JohJoh
Reip
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reip
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Reip


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Très bien et vous x)
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:14

Bonjour à tous Harmoniennes et Harmoniens,

Commençons pas le pratique des choses:

Description IRL:
Je m'appelle Pierre-Antoine, pour faire court P-A, j'ai 17 ans et toujours étudiant ( Qui l'eut cru?!? ). Je viens de ce pays souvent considéré de "con, 'jocolor',..par vos bonne vielles blagues françaises. Et oui, je viens de Belgique, un bon vieux wallon dans l'âme, aimant musique, amis, fêtes, et Pour ne pas le citer: Dofus. Je suis assez parlotte pour ne rien dire, pour s'amuser. J'ai commencer à jouer il y a un an, ayant galéré sur Lily, un ami maintenant trop haut level pour que je puisse rivaliser m'a proposé gentillement de le rejoindre sur Hyrkul, ce que je ne regretterais jamais je pense.

Description IG:
Voilà, je joue le personnage de Reip: Xélor agi/sagesse de niveau 120 à l'heure actuelle. Je suis plus du genre bonne vielle pex que gros pvp, mais c'est toujours plaisant de stopper son combat pour défendre le gentil perco posé par son pote il y a 1heure. Pour le moment, il est stuffer de son magnifique et tout récent Solomonk, et d'un equiment Dagues/CC. Pour les métiers à disposition de la guilde, paysan niv.100, boulanger niv. 100 et alchimiste niv.58 en cours d'évolution.

Pourquoi Harmonia me dira-t-on?
C'est vrai je ne connais personne de la guilde, juste taper la causette avec Miss-Pouiket et White-night hier soir. Cependant pendant ma recherche d'une nouvelle guilde, je me suis mis à chercher une guilde avec un recrutement sus fofo. Je voulais une guilde sérieuse où l'on ne rentre pas simplement en disant "invit ds guild, je me fais chié dans la mienn". Puis, en plus comment je vois Miss qui commence à me parler Wabbit, le rêve, le pied total : une guilde qui se tape des bons délires IG. Ce qui me plait chez vous c'est justement cet amusement et j'espère avoir l'occasion d'y participer un jour.

P.S. : Je l'ai déjà expliqué à certains mais j'aimerais que cette candidature si elle est acceptée, ne débute qu'à partir du 22-23 Juin car je rentre en examen dans une semaine mais bon trop impatient d'avoir vos avis. Pour ce qui est du RP, vu que mon screen ne passe pas, il vous sera envoyé dans les deux jours au plus tard mais bon un RP ça se travaille.

Bonne semaine à vous et merci.

Pierre-Antoine, sans oublier la masquotte Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] 478994 x)
Sans oublier Tenza-Zangetssu : BON ANNIVERSAIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
JohJoh
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
JohJoh


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Fuck
Et sinon... Ca va? :o : Himotep
Date d'inscription : 17/04/2009

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:20

Bonne candidature assez complète mais parle nous plus de ce que tu aimes faire ( IRL ) .
Neutre penchant pour en attendant le rp et tes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:34

Reip a écrit:
Sans oublier Tenza-Zangetssu : BON ANNIVERSAIRE!!

Merci mais j'aime pas ce jour je vais donc mettre contre ...

Je plaisante bien sur Laughing

Hmmm plus de détails sur ta vie IRL seraient les bienvenus : comme tu le sais on recrute selon la personnalité du joueur et j'ai l'impression que la tu ne veux pas nous laisser découvrir qui tu es vu le peu d'informations que tu postes ...

Point négatif tu fais les mêmes métiers que moi Evil or Very Mad

Sinon c'est pas mal j'attends avec impatience ton RP.

Donc pour l'instant je suis neutre penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Poruss
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Poruss


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : Devant mon ecran de PC
Emploi/loisirs : Lycée proféssionnel Maintenance/Dofus
Et sinon... Ca va? :o : Et toi comment tu vas ? Hein !
Date d'inscription : 17/03/2009

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:40

Bonjour Reip.
Comme il a été dit plus haut, parle nous un peu plus de se que tu aime fair en vie réél.
-Point positif : Règle lut; tu es Belge sa fera une personne à charié sur ses origines lol; tu créer un avatar uniquement pour la candidature(que tu modifira par la suite, à moin que tu soit Belge...oups); tu semble motivé et sympa;....
-Point négatif : Aucun pour le moment.

Mon vote penche sur le POUR mais, je ne met pas un vote final, j'attend encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:40

Salut Reip'


Très belle candid, elle est très complète Very Happy .
Tu ne fais pas de fautes et en plus tu as l'air sympa.
Et en plus tu te renseigne sur les choses de la guilde comme l'annif de Tenza Surprised .

Malheureusement tu viens de Belgique Mad !
Il manque aussi un peu de renseignement sur toi, comme ce que tu aimes comme musique ... Enfin des truc comme ça quoi, que moi j'aime bien savoir Smile .


Alors pour moi ça sera un bon et gros Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] 209429.

Moi je dis, ça c'est de la candid!


*bruit de fond*

Owii Vaugh' met un Pour d'office! C'est super rare!
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:48

Ta candidature est légère mais complète.
Tu m'a l'air sympathique. J'attends l'avis de Whity et Esmounette et de t'avoir un peu parler pour voter définitivement. Wink

Parle nous plus de toi, et surtout on veut une photo, une photo, une photo, owiiii! Very Happy

cat

Ps: Vaugh aussi emballé sur une candidature sans m'en avoir parlé 3 milles ans sur msn pour me raconter ce qu'il aimer ou pas dessus Surprised! Moi je te tire mon Solomonk chapeau petit! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
Reip
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Reip


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Très bien et vous x)
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: IRL   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:05

A la demande de tous, et sans gène de devoir présenter mes hobbys x), je vais vous en dire un peu plus.

Question musique, je joue de la guitare depuis 2ans je pense. Je suis plus du genre vieux rock (AC/DC,...). J'apprécie aussi de nouveaux groupes comme Rage against the machine. La techno ne me dérange pas mais ça se limite plutot en soirée.Il faut aussi le dire un bon vieux blues me permet de relaxer après une journée de cours bien trop chargée.

Pour le reste, je jouais du basket depuis presque 10ans mais j'arette cette année-ci (trop c'est trop). Je suis aux scouts depuis toujours et deviendrais chef, je l'espère l'année prochaine. Que dire de plus? Je suis en dernière année avant l'université, c'est pourquoi il me semble hyper important de réussir ces examens-ci! L'année prochaine je compte bien me lancer dans des études d'informatiques, pas spécialement pour me diriger vers le jeu, mais plus probablement dans la programmation de trucs de sécurité ou autres.

Bon, j'espère que ce post vous a permis de un peu mieux me connaître mais bon c'est bien plus chouette de découvrir ma personnalité de jocolor en cours de jeu quand je vous croise que de se taper un délire par fofo où on attend pendant deux heures la réponse de l'autre x) (expérience trop souvent vécue pour ma part)

P.S. : Merci pour tous les "penchants" pour ^^. et le gros POUR de Vaugh.
Pour Dunne, j'arrive pas à poster un photo de moi car je devrais chaque fois les retravailler pour le faire rentrer dans le format, je la mettrais dans mon avatar c'est PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:18

Bonne candi, simple mais complète, j'ai envie de te connaître plus. Ce sera donc un grand Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] 209429 de ma part !
En plus, un basketteur qui fait de la guitare... What a Face What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:23

Waw, en plus tu fais de la gratte et tu écoutes de la bonne musique comme AC/DC I love you .

Que demander de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
JohJoh
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
JohJoh


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Fuck
Et sinon... Ca va? :o : Himotep
Date d'inscription : 17/04/2009

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:41

Description : ok !
RP : j'attends toujours! x')
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:57

Héhéhé! Alors ce jeune homme je le trouve bien motivé pour ma part, aimable etc! J'aurais que tu bien à dire de lui!

Ensuite tes gouts musicaux me corresponde, c'est un bon point encore!

Pour le langage wabite x)..... On m'a transformé en wabbit et j'avais la flemme de lancer un défi..... Mais Nunu-ange lui a fait le wabbit sans la cawotte magique....

Bon aller Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] 209429 hein!

Ps: Black les rp ne sont pas obligé, si Reip ne se sent pas d'en faire un il n'est pas obligé. Pourquoi pas des blagues belges? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
JohJoh
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
JohJoh


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Fuck
Et sinon... Ca va? :o : Himotep
Date d'inscription : 17/04/2009

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:41

Je sais Esme tkt pas Smile
Il a dit qu'il en ferait un c'est tout.Mais s'il n'en fait pas c'est pas grave il aura mon contre quand même.
Pardon mon pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Reip


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Très bien et vous x)
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:42

Ca sent le pour x) Des blagues belges? Je pense pas connaitre de blagues purement belges :/ Pour le RP, Black je vais essayer... Mais bon j'avoue avoir une imagination en ce qui concerne de raconter une histoire, assez courte... Mais bon j'essayerai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:51

un belge scout...je pense qu'il n'y a rien a ajouter la dessus Surprised


Bon sinon a part sa ta candidature est vraiment a chier se sera un contre pas mal du tout et pour moi se sera un Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] 209429
Revenir en haut Aller en bas
JohJoh
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
JohJoh


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Fuck
Et sinon... Ca va? :o : Himotep
Date d'inscription : 17/04/2009

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:02

Moi aussi j'ai rencontré ce problème ( panne d'imagination ) puis j'ai inventé un ragot sur Set' puis tout est allé très bien x')
Revenir en haut Aller en bas
amgim
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Quelque part à Brakmar
Emploi/loisirs : judo, piscine, dofus
Et sinon... Ca va? :o : baba cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:43

Tres belle candid POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:00

Belle candid', motivé, est a l'air sympa Wink

Un bon gros Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:58

Black-Styler a écrit:
Moi aussi j'ai rencontré ce problème ( panne d'imagination ) puis j'ai inventé un ragot sur Set' puis tout est allé très bien x')


Ouai les ragots c'est toujours pour moi, en ce moment je m'en prend plein la gueule ^^'. Bref bref bref. Jolie candid' tu as l'air tout à fait charmant. J'attend de parler irl avec toi pour valider mon pour.





EDIT: Je t'aime bien, après avoir papoté avec toi je te donne avec plaisir mon Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] 209429


Dernière édition par Setrah le Lun 1 Juin 2009 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:02

Règles lues, soin de l'orthographe, jolie description : Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] 209429
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:11

tu me plait bien toi !! Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] 209429
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:38

j'aimerai une photo stp avant de mettre mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Reip


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Très bien et vous x)
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Le petit RP tant attendu.   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:32

Un jour, 5 grands mages se réunirent autour d'une table? Une énorme difficulté devait être résolue au plus vite. Une chose inimaginable horrifiait la peuplade Amaknéenne.
Les 5grands mages furent désignés parmi la communauté d'Harmonia.

Ils créèrent un nouveau sorcier, pensant avoir trouvé le moyen de combattre la bête énorme qui terrifiait le monde des Douze. Cette expérience fût un échec, la bête conquit tout depuis Sufokia jusqu'à l'intérieur de Bonta. Ce raté, ce fut un xélor. Un petit xélor obligé de se cacher derrière des bandelettes tellement il était repoussant. Celui-ci avait un but, un sentiment profond qui l'habitait : il devait retrouver ses créateurs. Le seul indice se trouva sous son mollet, il avait été marqué, au fer rouge, une petite inscription où l’on pouvait lire: "REIP". Il partit alors à Bonta, se cachant pour ne pas se faire attraper par les gardes du monstre connu sous le fameux nom de Kill Bol. Il demandait partout :"Connaissez-vous Reip? Qui est-il?" Personne ne pu jamais lui répondre. Il eut alors une ultime idée, au plus profond de lui, il connaissait un endroit où il n'avait jamais été: la prison de Brakmar, entrailles des enfers, gardée pas les pires acolytes de Kill bol. Certains lui avaient dit que les plus grands Bontariens y étaient enfermés.

Il s'y rendit, prenant de la force et de l'expérience au fur et à mesure des combats qui devaient le mener à la salle des prisonniers. Il captura les gardiens de prison dans un combat énorme. Celui-ci dura des heures et des heures. Il gagna pourtant et malgré ses nombreuses blessures il ouvrit le verrou de la cage des prisonniers. 5 vieillards en sortirent mais une fois dehors apercevant la lumière du jour ; ils reprirent leurs apparences majestueuses, se revitalisant grâce au Soleil. Les mages expliquèrent donc l’histoire au xélor, ne pouvant pas imaginer ce que ce raté de l’alchimie était bien Reip, qui avait réussi à venir les sauver. Une fois tous les mages remis sur pied grâce à la magnifique Elya Wood, ils partirent pour combattre Kill bol. Ce fut une lutte sans merci. Beaucoup d’énéripsas furent tuées pendant la bataille, épuisées d’avoir donné tant de vie aux mages. C’est alors que le mage blanc, un valeureux sram, fit un grand coup critique. Le bête bascula et tomba sur le sol, inerte. La bête est vaincue.

Une grande fête fut organisée en honneur des mages et de leurs confrères d’Harmonia. Seule ville de Brakmar grognait de leur défaite. Pendant les festivités, les grands mages se retirèrent quelques minutes. Ils revirent avec une boite contenant l’emblème de la guilde Harmonia. Ils l’offrirent à Reip en lui disant : « Te voilà maintenant à l’essai chez nous, prouves courage et bravoure et tu feras partie des nôtres. »

THE END


P.S.: Excusez l'esprit tordu de cette histoire, il correspond à l'heure un peu trop tardive à laquelle je l'ai écrite. Smile
Je mets ma photo personnelle en avatar comme certains me le demandent.
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Reip


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Très bien et vous x)
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Photo   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:34

Je suis celui de gauche. Cette photo fut prise lors de notre voyage de fin d'année en Grèce x) exeptionnel =)[img]Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] 2873_110[/img]


Dernière édition par Reip le Lun 1 Juin 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:03

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:09

Je t'ai parlé IG tu m'a l'air sympathique.

Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] 209429
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]   Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Reip [recrutement vendredi 19 juin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un gnouf :o [recrutement le 8 juillet] (avec les 2 autres zigotos)
» Recrutement Skynoght (J'aurais plutot mis "non recrutement de Skynight")
» [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus
» Sacrieur en manque d'amour... (recrutement le 28 juin)
» Recrutement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: