~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n

Aller en bas 
+5
Vaugh
x-celljr-x
Dunne
JohJoh
Art-core
9 participants
AuteurMessage
Art-core
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Garganvillar ( ou garganricard pour nous :p ) 82
Emploi/loisirs : Boxe thaï, foot, sortir et dofus bien sur
Et sinon... Ca va? :o : Stréssé par le conseil T-T
Date d'inscription : 10/06/2009

[refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Empty
MessageSujet: [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n   [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:17

Bien le bonjour à tous et à toutes,

Je post donc pour ( essayer ) de faire parti de votre guilde.

Petite ( mais complète hein ) présentation IG:

J'incarne un sram terre/air de lvl 118 nommé Art-core ( Arty ou Artounet pour les intimes mais bon ^^' ). Pour les métiers, je n'en possède qu'un. Je suis cordonnier de mon état de lvl 17, bas lvl je sais mais avant tout je veux mon lvl 120 ( solomonk <3 ).
Pour ce qui est de l'alignement, je suis un ange ( bien que IRL je ne le sois pas xD ) de grade 3.

Comment ais-je connu votre guilde?

Et bien un jour en me promenant vers le zaap village, j'ai entendu ( involontairementhein ^^' ) 2 personnes qui semblaient bien rire ensembles et j'ai remarqué leur guilde ' Harmonia '. Je me suis donc dit : '' Pourquoi ne pas essayer de les rejoindres? Ils ont l'ai de bien s'amuser Smile ''

Un peu de IRL maintenant :

Je m'appelle Laurent, j'ai 17 ans et j'habites dans le tarn-et-garonne ( 82 ). Je suis d'origine portugaise et fier de l'être :p.
Je suis lycéen, en seconde ( redoublant --' ).
Mes passions sont la boxe thaï que je vais pratiquer bientot, le foot, la mécanique, les sorties entre potes et dofus bien sur Smile.
Mais ma plus grande passion reste tout de même le tuning. Depuis plus de 4 ans j'en suis fan, je m'amuse même a faire des tuning virtuel xD.

Mes motivations?

Et bien ... comment dire *silence*
Je recherche une guilde ou règne, sérénité, entraide, fou rire et harmonie ( et oui :p ) et je pense que votre guilde est la bonne Smile

Sur ce, je vous laisse juger.

Oops, j'alais oublier : [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n 478994 . The most important no? Wink

Cordialement, Art-core


Dernière édition par Art-core le Mer 10 Juin 2009 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohJoh
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
JohJoh


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Fuck
Et sinon... Ca va? :o : Himotep
Date d'inscription : 17/04/2009

[refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Empty
MessageSujet: Re: [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n   [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:24

Ta candid' est beaucoup trop incomplète à mon goût!
Rajoute des infos sur toi IRL et IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

[refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Empty
MessageSujet: Re: [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n   [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:25

Art-core,

Les règles ont été lues mais ta candidature est bien trop courte à mon gout mais assez complète.
Poffine nous ça de sorte à faire sortir ta candidature du lot.
Parle nous plus de toi irl (une photo? Surprised ) et aussi ig (ce que tu fais souvent..)..
Huumm que dire de plus.. Un petit rp ou quelques chose comme ça? Smile

Neutre penchant neutre..
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
Art-core
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Garganvillar ( ou garganricard pour nous :p ) 82
Emploi/loisirs : Boxe thaï, foot, sortir et dofus bien sur
Et sinon... Ca va? :o : Stréssé par le conseil T-T
Date d'inscription : 10/06/2009

[refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Empty
MessageSujet: Re: [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n   [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:29

Pour répondre a Dunne, pour la photo, ça sera ce soir car la je suis sur l'ordinateur au cabinet de mon père.

Ce que je fais souvent IG? Et bien a mise a part le fait que je traks souvent et que je fais des donjons blop en boucle pour faire exp mon eni, pas grand chose.

Ha si, je suis vendeur de code audios ^^'

Et je suis nul ( mais alors TRES ) pour les RP, désolé.

En esperant t'avoir répondu,

Art-core


EDIT: je dois laisser l'ordi, je vous dit a ce soir sur le forum, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
x-celljr-x
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
x-celljr-x


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Football, Pote , Dofus ^^
Et sinon... Ca va? :o : Joyeuse et zen =}
Date d'inscription : 28/12/2008

[refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Empty
MessageSujet: Re: [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n   [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:39

Candid pas mal mais comme dit dunne rajoute des informations Irl Razz enfin pour le moment je suis [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n 237709 mais un petit panchant pour quand meme, donc j'att tes modification alors on dit a ce soir Smile

Very Happy drunken :_@_v:
Revenir en haut Aller en bas
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

[refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Empty
MessageSujet: Re: [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n   [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:42

Pas assez complet.

[refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n 767377
Revenir en haut Aller en bas
Sendre
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Sendre


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Tu vois la grande ville là bas ? Eh ben c'est pas par là x)
Emploi/loisirs : Si on te demande tu diras que tu sais pas :p
Et sinon... Ca va? :o : C://FATAL_ERROR
Date d'inscription : 24/02/2009

[refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Empty
MessageSujet: Re: [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n   [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:19

Mouais... Un peu d'améliorations ne serait pas du luxe, tu sembles quelqu'un de bien, mais ptet d'un peu fainéant non ?

Neutre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

[refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Empty
MessageSujet: Re: [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n   [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:05

Atteindre le sommet... Commence déjà par faire une candi qui atteint le sommet hein!

On prend pas des gens dans la guilde pour leurs qualités à avoir des codes.

[refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n 767377
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Poruss
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Poruss


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : Devant mon ecran de PC
Emploi/loisirs : Lycée proféssionnel Maintenance/Dofus
Et sinon... Ca va? :o : Et toi comment tu vas ? Hein !
Date d'inscription : 17/03/2009

[refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Empty
MessageSujet: Re: [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n   [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:32

Art-core a écrit:
Ha si, je suis vendeur de code audios ^^'
CONTRE.
[refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n 767377
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

[refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Empty
MessageSujet: Re: [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n   [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:03

vendeur de code odio = pour x)


je rigole é_è candidature un peu trop pas assé complete a mon gout neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Empty
MessageSujet: Re: [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n   [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:14

Candid' trop courte, trop de fautes d'orthographe à mon goût et il y'a un manque d'originalité : [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n 767377
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

[refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Empty
MessageSujet: Re: [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n   [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:27

4 contres= cloturation
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Empty
MessageSujet: Re: [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n   [refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé=4contre]Recrutement Art-core, un petit sram voulant atteindre le sommet n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [4contre=refusé]
» Candidature d'un sram solitaire. The-darkshadows [ Refusé ]
» Recrutement[refusé]
» Recrutement d\'une Xelorette[REFUSÉ]
» psyco recrutement[REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: