~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ]

Aller en bas 
+12
Poruss
ska-punk
Szacrir
White-night
Pandi-panda
nunu
Setrah
Tyhpeus
Dunne
Sendre
Vaugh
Sou'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ]   Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:10

Pour moi le stand-by n'est pas nécessaire.
Si Popau xp assez vite, ne demande pas trop d'aide pour xp en canal guilde je ne vois pas ce qui gène mis à part les sorties où il ne pourra pas participer tout le temps.
Et puis faut lui faire confiance même si c'est un gros glandeur (^_^) il a quand même Sousouuu pour xp son eni.
Enfin bref voila.
Moi j'dis ça, j'dis rien hein.. Rolling Eyes

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
Invité
Invité




Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ]   Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:31

Ce que je vois de lui c'est quelqu'un qui passe ton temps au zaap château pour l'instant.

On a déja assez de glandeurs de zaaps comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Sou'


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : au zaap comme d'hab
Emploi/loisirs : glander
Et sinon... Ca va? :o : 'fait aller
Date d'inscription : 17/03/2009

Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ]   Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:37

plus on est de glandeurs plus on rit non ? quoi c'pas ça la vraie phrase ? é_é
Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ]   Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:52

Je mes un POUR car tu as l'air sympa etc,
mais tu n'a pas le niveau .... Désolé mais sa seras pour moi un Neutre
en attendant le level 100
(demande stand-by)


Dernière édition par Laka le Lun 22 Juin 2009 - 19:13, édité 3 fois (Raison : laka à changé d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Sou'


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : au zaap comme d'hab
Emploi/loisirs : glander
Et sinon... Ca va? :o : 'fait aller
Date d'inscription : 17/03/2009

Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ]   Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:06

Voualah ça va être le moment tant attendu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Anakin


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Emploi/loisirs : Mineur tic tac
Et sinon... Ca va? :o : Dofusien calme
Date d'inscription : 18/11/2008

Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ]   Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:27

xd j'aime bien et je la connais un peu. J'ai partagé qq cbts avec.

Donc je dis POUR

Ana
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ]   Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:35

Voilà et bien bravo à toi ! Ton supos est donc accepté parmis nous dès son level 100 ! Tiens nous au courant de l'évolution de ta nini ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ]   Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un potiron posant une candidature :o [cloturation le 29 juin] [ Acceptée dès level 100 atteint ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» xxbahamutxx le retour [cloturation le 16 septembre]
» Candidature d'une ecaflip solitaire [ Acceptée ]
» Candidature De Baklla =D [ Candidature acceptée ! ]
» Niane ? oui c'est moi :) [recruté le 24 juin]
» Sacrieur en manque d'amour... (recrutement le 28 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: