~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]

Aller en bas 
+17
bourrain-delite
Setrah
Hermatis
esmeraldeus
Sendre
Poruss
Lakouille
Pandi-panda
Supergnouf
JohJoh
Vaugh
Reip
nunu
White-night
Dunne
ska-punk
tigresieux
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tigresieux
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Prêt genève
Emploi/loisirs : Ski
Et sinon... Ca va? :o : Tranquillou
Date d'inscription : 06/09/2009

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:02

Bonjour, bonsoir, maljour, malsoir (rayer les mensurations mentions inutile)

Tout d'abbord et pour remplacer le RP j'ai préparé une courte BD, c'est une sorte de teaser pour introduire peut être un futur poste avec les aventures de tigresieux au completes.

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Bdcand10




Bon c’est pas tout mais commençons, ton perso ça donne quoi IG?

Je joue un sadida nommé tigresieux de cercle 80, bien dans ses souliers (t’façons y’a pas de lacets non plus pour les souliers :°). Se sadida est adepte de la vapeur, en effet il manie aussi bien le feu que l’eau. Il faut que je vérifie avant de vous confirmer cela mais je crois bien que mon sadi à de la famille cra, sûrement pour cela qu’il joue beaucoup avec sa porté. Il n’est malheureusement pas tailleur mais il adore en tout cas confectionner des poupées lui servant précieusement durant ses combats.

Je pourrais éventuellement parler de mes métiers, malheureusement je ne joue pas sadi pour rien et mon caractère disons assez flemmard voir carrément est tout en l’honneur de mon dieux. Bien sur je compte bien me mettre à travailler le RMI n’étant pas encore mis en place sur dofus (et vue le temps que mette les développeurs à mettre en place là 2.0 j’imagine pas l’instauration du RMI), j’ai donc en vue les métiers de chasseur et boucher.

Niveau alignement je suis actuellement neutre j’aime bien le pvp ainsi que le pvm multi. Pour l’alignement bontarien/brakmarien cela ne me pose aucun problème de m’alignerais surement en fonction de l’organisation des arènes. Niveau pvp solo j’adore ceci mais envahit par les iop feu 9PA 5PM il est dur de les battrent. Autrement j’ai un niveau correct me permettant de gérer à peut prêt toutes les classes malgré mes petits dégâts infligés.

Post Scriptum: Je suis conscient que je n’ai pas le niveau requis mais l’on ma dit que malgré mon niveau si une bonne candidature était faites il serais envisageable que je vous rejoignent.


Ok on a comprit mais t’es motivé pour venir chez nous?

Je suis en quète d’une guilde, enfin que dis-je je ne cherche pas de guilde mais enfait une famille bien conviviale ou l’on se connais bien, la détente la rigolade ainsi que les taquinerie serai de rigueur. Une ambiance bonne enfant est souvent la clé d'une bonne écolution dans dofus puis je viens ici pour me détendre et m'amuser alors autant jouer avec des gens que j'aime.

J’aime beaucoup skype et généralement je préfère appelé les gens par leur prénom (enfin je parle surtout sur le /g) car des fois c’est l’horreur si il y en a qui ont plusieurs comptes et que plusieurs personnes ont les pass.

Je cherche aussi une guilde active en PvM&Pvp j’aime beaucoup les donjons notamment même si il n’ont aucun but j’adore en faire il m’en reste peu sur ma liste pour les avoir tous fait.

Niveau relationnel je suis assez fan des IRL j'ai toujours bien aimé voir en vrai avec qui je joue, desfois plus que des amis j'ai encore contact avec des personnes ne jouant plus mais que je croise desfois à lyon, je recherche vraiment des personnes qui ont la joie de vivre et qui aime les calins faire la fête.
Niveau investissement guilde je suis relativement gentil j'aime bien aider je prend du plaisir à faire plaisir à quelqu'un et n'attend rien en retour et je pense que ceci est la base de l'entraide.


Et toi IRL ça donne quoi aussi?


Alors je m’appelle Maxime ou maxouchou ou dieux tout simplement (je suis pied nue vous inquietez pas pour mes chevilles =D) ,J’ai 16 ans et suis actuellement en 1ère dite STL (Science et Technique de Laboratoire). Je suis dans le département de la Haute-Savoie plus précisément prêt de Genève et Evian (Pas la bouteille d’eau Hein!). Région que j'affectionne particulièrement de part le fait que l'on peut skier l'hiver et se baigner au lac l'été.

Niveau sport je pratique je ski Freestyle à haut niveau j’en dirais pas plus la dessud. Je fais aussi pas mal de trampoline l’été. Je pratique aussi la Motocross avant en niveau compétition puis maintenant en loisir puis surtout pour l’entrainement physique.

En ce qui concerne mes horaires de connexion, j’ai un emploie du temps assez merdique et je risque d’avoir ma conduite accompagné à faire enfin la conduite pendant les semaines qui viennent donc je pense être co on va dire entre 17h30-18h30 en semaine jusqu’au repas, oui je mange quand même, puis après je joue la soiré jusqu’à minuit environs. J’ai mon mercredi après-midi de libre, mes connexion ce jour dépendent du fait que j’ai trampo et entraînement physique normalement mais il m’arrive de ne pas y allez je peu donc être connecté à partir de 13h le mercredi.
Le sujet délicat c’est l’hiver :s En effet pendant les vacances de février je suis déjà absent les deux semaines et souvent là que le soir les week end d’hiver pour cause sportive.
Cela parrait très draconien mais je suis finalement très souvent connecté.

Niveau caractère je suis assez extravertit je parle beaucoup j’aime faire des blagues foireuses mais autrement doux comme un agneau. Je suis loin d’être chiant et suis bien sociable en revanche je suis assez direct ce qui peut être un défaut comme une qualité mais si quelque chose ne me plait pas le préfère le dire ça évite bien des problèmes.
Niveau musical j’écoute pas mal de Rap US du genre Nas shaggy fat man The game Bow wow mais je suis assez ouvert j’écoute aussi du offspring ainsi que sum 41 puis généralement les chanteur du moment Sean paul guetta et bien d’autre. En revanche je doit avoué que je suis pas fan de métal :/

Autrement que dire à part que choubaka est avec moi j’éspère. Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] 478994


Tigresuxxor

J'allais oublier:
Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Moinoi10
Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Wakefo10



Dernière édition par tigresieux le Lun 7 Sep 2009 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ska-punk
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
ska-punk


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 35
Emploi/loisirs : Musique
Et sinon... Ca va? :o : Oui
Date d'inscription : 01/11/2008

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:17

pour moi c'est contre, tu as un niveau trop bas pour pouvoir faire des DJ ensemble. Pourtant très bonne candid

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] 767377
Revenir en haut Aller en bas
tigresieux
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Prêt genève
Emploi/loisirs : Ski
Et sinon... Ca va? :o : Tranquillou
Date d'inscription : 06/09/2009

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:21

A vrai dire je m'attendai à cette réponse ^^'

Pour argumenter je peu dire que j'arrive à avor une vita bien correct pour mon lvl je tourne à 1050 vita avec une dinde emeraude/prune seulement lvl 7. Cette vita m'est suffisante pour pouvoir realiser pas mal de donjon après c'est sur que exit tot CM ougah krala kimbo&co mais je reste très viable dans le reste.
Puis un niveau n'est pas fixe j'augmente plutôt rapidement sur ce point.

Cordialement Tigresieux
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:24

Mon petit Maxouuu...

Et bien pour moi c'est une bonne candidature que tu nous à fais là.
Les règles sont lues et le choubaka magique est là.

Il y a tout pour un pour de ma part (oui oui),mais, tu n'es que lvl 80.
Et la guilde ouvre ses portes aux aventuriers de cercles de puissances supérieurs à 110.
Ce n'est pas de la discrimination (non non!) juste que c'est le mieux pour les sorties en guilde.

Apart ça tu m'a l'air sympatoche, j'attends d'en savoir un peu plus sur toi pour voter. (Et de voir pour ton lvl)

Neutre provisoire.



Ps. Ski freestyle powaaa \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:35

Bonsoir,
Je suis vraiment enthousiasmé par cette première candidature de la nouvelle session de recrutement.
Une très bonne candi, tu m'as l'air d'être très sympatoche qui plus est.
Le soucis... Le level... Le level moyen de la guilde avoisine les 150.
Les sorties guilde seront très limités pour toi...
Ca me dérange beaucoup. Tu risques de t'ennuyer fortement parmis nous.

Bon allez neutre...
Revenir en haut Aller en bas
tigresieux
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Prêt genève
Emploi/loisirs : Ski
Et sinon... Ca va? :o : Tranquillou
Date d'inscription : 06/09/2009

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:36

Allons y pour un peu plus sur moi, IG je n'ai pas joué que ce perso baucoup m'ont connu sous d'autre pseudo nottament alkente (d'ailleur keylogg par un site de pishing ça fait dejà un bon moment que j'ai envoyé un ticket support pour recup mais toujours rien wait&see) J'ai donc une experience un plus HL puisque mon énu est 125 ou un truc dans le genre. Je compte le rejouer en plus du sadi quand je l'aurai récupérer.

Après développelement IRL j'habite plus précisement à Thonon j'ai un petit frêre agé de 10 ans. Pour développé le ski je vais cette année réaliser une video pour une station de ski et pour d'éventuel sponsor.
A part ça je suis célibataire vagabond en attendant de trouver la personne idéal (oui je sais je peu chercher longtemps)

Pour ce qui est du lvl j'ai dejà argumenter plus haut, puis à la limite participer seulement au petit donjon pendant le temps que j'atteigne un niveau convenable me suffit emplement tant que j'ai de la compagnie des gens pour parler et rigolez je suis tout ce qu'il y a de plus heureux.

Edit: Au pire je fais un screen retoucher avec un "1" en plus devant mon lvl... Ah ça marche pas non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:17

moi j'ai envie de mettre pour même si je suis sur que tu risque d'être recalé à cause de ton lvl

je suis jaloux tu te gave en ski moi je galère trop (j'y vais rarement)

tu fais beaucoup de sport et d'entrainement physique

une de mes passions aussi Smile

bref je suis certains que tu ferais un bon harmonien
(en /g en tout cas)

même si tu n'es pas pris /w nunu-ange quand tu es co

et si je glande ( ta 90% de chance de tomber sur un moment ou je glande)

je t'aiderais a xp car ta candid' est vraiment super

avec celle de compote c'est la meilleur !!

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Reip


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Très bien et vous x)
Date d'inscription : 28/05/2009

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:14

Voilà, je sais que nous ne sommes pas des pros de l'orthographe mais bon il y aurait un gros effort à faire de ce coté là (il y a déjà une faute dans le titre) Donc Voilà...

Une autre chose, on a déjà refusé beaucoup de mon de par leur level. Je pense donc que tu devrais te dépécher de monter 100.

EN attendant je met un CONTRE , reviens nous le level 100 acquis puis garde ta candidature, tu n'auras plus que deux trois trucs à mettre dessus et corriger les fautes =) .
EDIT apres discussion je laisse une période d'essai pour voir s'il peut compenser son bas level. Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] 209429


Dernière édition par Reip le Mar 8 Sep 2009 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaugh
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
On ira, on saura sauver notre forum! dSe donner une chance de tout flooder
Vaugh


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Rennes - Cesson-Sévigné :P
Emploi/loisirs : Rock N' Roll!
Et sinon... Ca va? :o : Funky' cool man!
Date d'inscription : 26/03/2009

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:20

Coucou Maxouchou Very Happy !

Ta candid est vraiment bien, je n'ai rien à dire là-dessus! Surtout en ce qui concerne la présentation, une belle écriture, des titres colorés mais pas trop non plus Smile . Enfin j'aime bien cat . Sauf... L'orthographe et la conjugaison ! Mon dieu (c'est ton surnom oO?), corrige-moi toutes ces vilaines fautes! Non de diou alien !

Sinon, tu as l'air sympa dans ta description "in real life" et puis t'es assez BG ( t'inquiète pas jsuis pas gayzou Razz , quoi que Rolling Eyes ). Tu pratiques aussi un sport extrême qui est un assez bon point. Par contre, je déteste le rap et les groupes de "faux rockeurs" comme Sum41. On a déjà Clementcal' et pour ma part, ça me suffit largement ^^. Mais bon, je vais essayer de m'y faire avec ces nouveaux groupes "tendances" .

L'idée de la BD en Rp est agréable aussi, bien que je n'ai pas trop compris ce que tu voulais faire passer ^^. Ah oui aussi! Tu m'avais contacté hier soir, désolé de ne pas t'avoir répondu mais j'allais déco ^^. J'espère que quelqu'un t'as répondu!

Le niveau que tu as pour ma part ne me dérange pas^^, même si c'est vrai que tu vas peut être t'ennuyer parmi-nous Mad si tu es pris, Mouahahahaha Twisted Evil !

Enfin bref, pour une première candid, j'ai vraiment aimé^^, surtout que je rentre de cour et que donc je ne suis pas forcément de bonne humeur Mad .

Alors pour moi ça sera un neutre provisoire en attendant des modifications sur l'orthographe... Mais je penche sérieusement pour le pour !

Bonne journée cat !

PS: Contacte moi, /w vaugh .


Dernière édition par Vaugh le Lun 7 Sep 2009 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohJoh
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
JohJoh


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Fuck
Et sinon... Ca va? :o : Himotep
Date d'inscription : 17/04/2009

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:22

Bonjouur!

Je trouve que c'est une très bonne candid' , tu fais beaucoup de sport , tu es donc un bon vivant! ( c'est bien le sport Rolling Eyes )

Quelques fautes mais bon personne n'est parfait , hormis ton petit niveau , je vois pas pourquoi je mettrais pas un pour Very Happy

Affaire à suivre ! ;O
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:24

Et bien que dire de plus?

La candid est vraiment très bien excepté quelques fautes qui devraient etre corrigées si possible.

Après question le lvl, je suis du même avis aussi ca serait bête que tu t'ennuies en guilde :/ Donc pour l'instant ca sera un Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] 237709 penchant Pour


Ps: Vaugh t'es bien un gayzou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:05

bah moi je met un Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] 209429 sans hésiter

tout d'abord cette candide est exelente, bien mieu que toute celle que j'ai vu jusqu'ici (sauf celle de mamie comme le dit nunu é_é)

Je pense que tu ferais un tres bon harmonien pour commencer et je tient à rappeller quand meme (encore une fois panda est un chieur !) que la guilde favorise la personnalité et que tu n'es pas lvl 30 non plus ! un lvl 100 ca s'attrappe, sans compter que je ne veux pas dire mais le lvl ne fais pas la personalité (ca tout le monde en est consient je l'espere) mais encore moin la capacité à faire des donjons ! quand on voit que gnouf (pardonne moi chou xd) perd un péki péki ! ya de quoi s'en faire :d il faut également prendre en compte que si on est 7 lvl 140/190et 1 lvl 80 dans l'équipe ca passe dans beaucoup de donjon. je prefere faire un donjon avec un mec simpas que 8 lvl 190 ki rox tro bi1 ta vu x)

je tient à dire que si il le faut, tout comme nunu je t'aiderais à atteindre le lvl 100!

/w pandajudoka

ps: une super candidature, deux photos, le smiley je trouve que c'est pas mal quand meme hein !

ps du pas : jveux la bd Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:10

OUA !!! Shocked zolie candideuhh ... bravo Very Happy
bon malgré ton niveau qui est pas respecté pour moi sa sera un Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] 237709
Revenir en haut Aller en bas
tigresieux
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Prêt genève
Emploi/loisirs : Ski
Et sinon... Ca va? :o : Tranquillou
Date d'inscription : 06/09/2009

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:13

Merci baucoup pour ces réponses qui me font plaisir je comprend bien que le lvl est problématique je vais donc essayer d'y remedier au plus vite... et oui le rush rat c'le mal mais ça xp bien >.<

En ce qui concerne les fautes je prend le besherelle ce soir après mes devoirs et je corrige ça niveau conjugaison j'ai un très gros problème avec le conditionnel futur et imparfait je confond toujours leur emploie mais j'essaye de m'améliorer.

A bientôt IG j'éspère,
tigresieux

PS: J'ai regardé un peu vos bouille vaugh bien BG... faut que je te mp si tu as des tendances gay... Laughing
Et trouve dunette magnifique mais veux pas trop le dire


Dernière édition par tigresieux le Lun 7 Sep 2009 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:15

tigresieux a écrit:
En ce qui concerne les fautes je prend le besherelle ce soir après mes devoirs et je corrige ça niveau conjugaison j'ai un très gros problème avec le conditionnel futur et imarfait je confond toujours leur emploie mais j'essaye de m'améliorer.

Oua oua oua !! sa veut dire quoi sa ... je suis pas bon du tout en francais te plains pas lol
Revenir en haut Aller en bas
tigresieux
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Prêt genève
Emploi/loisirs : Ski
Et sinon... Ca va? :o : Tranquillou
Date d'inscription : 06/09/2009

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:17

Oui enfin un minimum de fautes sur une candid c'est une forme de respect vu que c'est quelque chose qui est censé être irréprochable vu qu'on est jugé dessud.
Puis bon j'ai dejà une dissert donc le besherelle sera sortit autant en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
Poruss
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Poruss


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : Devant mon ecran de PC
Emploi/loisirs : Lycée proféssionnel Maintenance/Dofus
Et sinon... Ca va? :o : Et toi comment tu vas ? Hein !
Date d'inscription : 17/03/2009

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:34

Superbe candidature mais, les règles disent que le level requit est 110--> CONTRE
Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Sendre
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Sendre


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Tu vois la grande ville là bas ? Eh ben c'est pas par là x)
Emploi/loisirs : Si on te demande tu diras que tu sais pas :p
Et sinon... Ca va? :o : C://FATAL_ERROR
Date d'inscription : 24/02/2009

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:00

Bon ben rien à dire, en même temps que dire de plus quand un seul mot peut tout résumer : Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] 209429

Pour ton iveau on pourra toujours t'aider mais vu ta candid, je ne peux m'empécher d'accepter ton adhésion, pas envie de te laisser passer, qui sait avec toutes ces louanges tu viseras plus haut quand tu auras le level x), donc j'espère que tu feras parti d'Harmonia.

PS : corrige quand meme les fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:00

Tigrou nous à faite une belle candi c'est vrai.... Moi le lvl me pose pas trop de problème, si il est cool ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
tigresieux
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Prêt genève
Emploi/loisirs : Ski
Et sinon... Ca va? :o : Tranquillou
Date d'inscription : 06/09/2009

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:19

Vu que ça interesse pas mal de monde j'ai un lien d'un amis de longue date en ski il est un tout petit peu plus fort que moi mais niveau kiff kiff trement, je n'ai malheureusement pas de video de moi car le petit frêre d'un amis qui nous fait le montage à renverser un verre d'eau sur l'ordinateur contenant les videos donc saison 2008/2009 morte :/ enfin je me rattrape cette saison voici:
Gregounet
Le lien est safe y'a pas de keylogg >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:41

Hello :p

sendre et esme on tous dis donc voila Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] 209429

ps : ton pote il gere x)
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:54

Ben moi je suis pour. La candid' est excellente, hormis les fautes d'orthographe mais bon, personne n'est parfait (non, non, meme pas moi mais j'en suis pas loin Cool ). Tu m'as l'air d'etre plutot mature et surtout plaisantin. Moi j'aime les plaisantins :]. Et pour mon cas le lvl je m'en fou royalement du moment que la personne s'investit quand meme, sans pour autant se plaindre, parce que malgrès tout t'es en infraction. Bref c'est un Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] 209429
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:06

Citation :
Et trouve dunette magnifique mais veux pas trop le dire
Mais MDR Very Happy ( Fais gaffe à toi en disant ça Mwahahahah )


Bien le bonsoir !

Après une journée difficile et un DM d'eco à terminer de justesse, je me retrouve confronté à ta candidature qui me laisse perplexe ! Pour commencer les fautes, je vois la que tu as 16 ans et que tu es au lycée ... Tu sais que 10 fautes enlèvent un point au bac ? Il serait peut être temps d'y penser !( Oui je suis la gros casse C*****es de la guilde Very Happy ). Que dire de la Bd ... Je n'ai pas trop compris , la première m'a fait penser a Franklin oui mais après ... J'ai pas accroché ! J'aime bien ton humour ( le RMI et tout ça , c'était pas mal a mon gout ). Tes motivations pour intégrer la guilde sont assez communes donc sur cela je ne dirais rien ! Le niveau est assez contraignant pour notre guilde en effet, sachant qu'on a tous au moins deux persos, les équipes donjon se remplissent assez vite donc sur ce point tu vas te sentir seul ... Le canal guilde est assez vivant donc la tu pourra t'y plaire !
Je pense avoir a peu près évoqué tous les points de ta candid' !!! Et le jugement ? Et bien je vais quand même te mettre un neutre penchant contre et je verrais si des choses évoluent !
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:42

Jolie candidature ça fait plaisir de voir que la 1ere candid' de cette session de recrutement est de cette qualité Surprised

Cependant je suis sur un nouveau perso ne faisant pas (encore) partie de cette merveilleuse guilde I love you et donc je ne me permettrais aucun vote avant d'être revenu.

Bonne chance pour la suite =)

PS : Les harmonien(ne)s vous me manquez Sad
Revenir en haut Aller en bas
tigresieux
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Prêt genève
Emploi/loisirs : Ski
Et sinon... Ca va? :o : Tranquillou
Date d'inscription : 06/09/2009

Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:54

Fautes normalement corrigées c'est vrai que j'ai un peux abusé sur la conjugaison développement aussi des motivations

Cordialement Tigresieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]   Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc un sadi frappe à votre porte [recrutement mercredi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recrutement le mercredi 10]Recrutement Tyhpeus
» Un jeunot tape a votre porte ! [à l'essai]
» Candidature de Dragill [recrutement le mercredi 17]
» Oh yé Oh yé , Tyldor toc à votre porte ! [Refusé, règles non lues!]
» Recrutement dans votre guilde.[recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: