~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement Black-legende [refusé]

Aller en bas 
+4
Supergnouf
Poruss
Reip
black-legende
8 participants
AuteurMessage
black-legende
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Couzeix
Emploi/loisirs : Ordinateur, rugby
Et sinon... Ca va? :o : Bien et toi =D ?
Date d'inscription : 06/09/2009

Demande de recrutement Black-legende [refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Black-legende [refusé]   Demande de recrutement Black-legende [refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:23

Bonjour a toute la guilde:

Ma petite présentation Irl
-Je me présente dans la vie réel avant, je suis un adoslescent de 16 ans je suis au lycée, et j'ai dans l'idée de faire un BAC ES
( enfin c'est pas très important ^^), donc je suis né le 31 Octobre 1993 et oui être né le jour d'Haloween, je vie actuellement dans les environ de Limoges.
-Mes passe temps sont le Sport, l'ordinateur, et les sorties entre copain... donc je disais j'aime le sport puisque j'en pratique très souvent avec 3 entrainement
de rugby par semaine plus les matchs je joue 2ème ligne si quelqu'un est connaisseur Wink... ensuite ba après les devoirs et les études j'occupe mon temps avec Dofus
et les sortit entre copains...Ensuite je peut mes disponibilité sont a peut près les suivantes : tout les jours a partir de 18h sauf le mercredi a partir de 14h et les week-end a n'importe quel heure,
et pendant les vacances je passe presque No life xD puisque allant chez mon père et las bas n'ayant rien a faire je passe mes journée sur l'ordinateur et donc sur dofus par conséquent c'est a ce moment la
que je suis la plus présent et que je xp le plus. En général je donne une bonne ambiance a la guilde je fait souvent des captures et j'en fait profité ma guilde avant tout après je ne dit pas que je vait sortir des capture
tout les jours et ni que j'ai par exemple des Crocabulia a foison ^^... cela dépend surtout de mes amis IRL xD... Je cherche surtout une guilde avec une bonne ambiance pour moi c'est ce qui prime avant tout...
Je pense que pour dans la vraie vie sa devrait être bon...

Et dans le jeu ou IG: Donc je passe a dans le jeu, je suis un Iop lvl 100 depuis hier matin en général je xp assé vite cela dépent de mes devoirs, j'ai commencée mon Iop il a de sa maintenant 2 mois... Mon élément est un Iop feu...
Quand a mes métier pour le moment je n'est décidé de n'en montée aucun pour avant tout m'xp et avoir un Lvl raisonable mais plus tard je serai cordonié et peut ëtre tailleur
donc du coté métier je ne pourais pas aider grand chose... mais plus tard pourquoi pas je craft des objet gratuitement évidement pour la guilde et je Fm aussi...

J'ai connus la guilde en voyant de nombreux combat de prisme de Vitalia et de Seijuro et en faisant un peut connaissance avec un Xelor Reip qui a gentiment répondue a mes questions...

Je suis désolé si la présentation est un peu courte mais je ne suis pas très imaginatif lorsque je dois me présenté ^^...
Voilà J'attent une reponse apres les 7 Jours alors ^^... en attendant Bon jeu a tous Smile

Par contre je suis désolé je n'est pas de photo de moi sur cet ordinateur... =S j'espère que cela ne sera pas trop grave




Black-legende




Sans oublié le fameux smiley
Demande de recrutement Black-legende [refusé] 478994 Very Happy


Dernière édition par black-legende le Lun 7 Sep 2009 - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Reip


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Très bien et vous x)
Date d'inscription : 28/05/2009

Demande de recrutement Black-legende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-legende [refusé]   Demande de recrutement Black-legende [refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:28

Bon premièrement t'as oublié mon nom...
Deuxièmement t'as un problème de sexe? "je suis UN adolescenT .... je suis Née??????"
Troisiemement encore un gros soucis avec le français?
Puis bah quatriemement pas chaud sur ta candid, pas d'accroche ^^'.
Neutre penchant contre
Revenir en haut Aller en bas
black-legende
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Couzeix
Emploi/loisirs : Ordinateur, rugby
Et sinon... Ca va? :o : Bien et toi =D ?
Date d'inscription : 06/09/2009

Demande de recrutement Black-legende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-legende [refusé]   Demande de recrutement Black-legende [refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:31

Désolé pour le nom mais je te voit pas connecté donc j'ai pas reussi a le retrouvé =s...
Oui j'avoue je suis nul en Français les accord et les accents ^^... Mais je comprend tout a fait que ma candidature ne soit pas très accrocheuse mais je n'est aucune idée de comment la formulé ou la présenté
Revenir en haut Aller en bas
Poruss
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Poruss


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : Devant mon ecran de PC
Emploi/loisirs : Lycée proféssionnel Maintenance/Dofus
Et sinon... Ca va? :o : Et toi comment tu vas ? Hein !
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de recrutement Black-legende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-legende [refusé]   Demande de recrutement Black-legende [refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:31

Les règles ne sont pas lut en entier. CONTRE.
Demande de recrutement Black-legende [refusé] 767377 (level requit 110)
Revenir en haut Aller en bas
black-legende
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Couzeix
Emploi/loisirs : Ordinateur, rugby
Et sinon... Ca va? :o : Bien et toi =D ?
Date d'inscription : 06/09/2009

Demande de recrutement Black-legende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-legende [refusé]   Demande de recrutement Black-legende [refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:33

J'ai demandée Hier soir j'ai lut les règles hier soir aussi ^^... et Reip ma bien dit lvl 100 mini ^^ donc après si sa a changé je ne le savait pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Demande de recrutement Black-legende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-legende [refusé]   Demande de recrutement Black-legende [refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:33

Pas mal de fautes et surtout sur le sexe effectivement ^^.

J'ai pas vraiment accroché non plus :/, si tu pouvais corriger tout ça et peut-être essayer de rajouter quelque chose comme des couleurs ou de la présentation.


Ca sera un Demande de recrutement Black-legende [refusé] 237709


Ps: si t'es comme notre noob de rubgyman c'est non!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JohJoh
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
JohJoh


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Fuck
Et sinon... Ca va? :o : Himotep
Date d'inscription : 17/04/2009

Demande de recrutement Black-legende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-legende [refusé]   Demande de recrutement Black-legende [refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:43

Bien le bonjour!
Le seul point positif que j'ai retenu est que tu fais du rugby tout comme moi Razz
Sinon ta candid' parait un peu brouillon , tu notes tout ce qui te passe par la tête , toutes les fautes , et le manque d'originalité te vaudront mon Demande de recrutement Black-legende [refusé] 767377 .
Désolé confrère rugbyman x'(
Revenir en haut Aller en bas
Sendre
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Sendre


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Tu vois la grande ville là bas ? Eh ben c'est pas par là x)
Emploi/loisirs : Si on te demande tu diras que tu sais pas :p
Et sinon... Ca va? :o : C://FATAL_ERROR
Date d'inscription : 24/02/2009

Demande de recrutement Black-legende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-legende [refusé]   Demande de recrutement Black-legende [refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:44

Candid' vide, sans vie, à telle point qu'on ne sait ni si tu es un garçon ou une fille, ni ton prénom. De plus la faute d'orthographe sur ton nom dans le titre fait assez mauvais effet.

Demande de recrutement Black-legende [refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Demande de recrutement Black-legende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-legende [refusé]   Demande de recrutement Black-legende [refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:48

Simone arrete de dire des conneries on sait tres bien que cest un mec vu la candid x.x
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Demande de recrutement Black-legende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-legende [refusé]   Demande de recrutement Black-legende [refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:55

Bah quand on voit la candi du tigre à côté effectivement.... Pareil pas emballé je ne mettrais pas de contre tout de suite sinon tu seras recalé.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Demande de recrutement Black-legende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-legende [refusé]   Demande de recrutement Black-legende [refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:16

black-legende a écrit:
Bonjour a toute la guilde:

Ma petite présentation Irl
-Je me présente dans la vie réel avant, (Pas de prénom ? )je suis un adoslescent(surement une faute de frappe) de 16 ans je suis au lycée, et j'ai dans l'idée de faire un BAC ES
( enfin c'est pas très important ^^), donc je suis né le 31 Octobre 1993 et oui être né le jour d'Halloween( tu as pas oublié un morceau la ? ), je vie actuellement dans les environ de Limoges.
-Mes passe temps sont le Sport, l'ordinateur, et les sorties entre copain... donc je disais j'aime le sport puisque j'en pratique très souvent avec 3 entrainement
de rugby par semaine plus les matchs je joue 2ème ligne si quelqu'un est connaisseur Wink... ensuite ba après les devoirs et les études j'occupe mon temps avec Dofus
et les sortit entre copains...Ensuite je peut ( ça veut rien dire la phrase ! )mes disponibilité sont a peut près les suivantes : tout les jours a partir de 18h sauf le mercredi a partir de 14h et les week-end a n'importe quel heure,
et pendant les vacances je passe presque No life xD puisque allant chez mon père et las bas n'ayant rien a faire je passe mes journée sur l'ordinateur et donc sur dofus par conséquent c'est a ce moment la
que je suis la( Faute de frappe ou transsexuelle ?) plus présent et que je xp le plus. En général je donne une bonne ambiance a la guilde je fait souvent des captures et j'en fait profité ma guilde avant tout après je ne dit pas que je vait sortir des capture
tout les jours et ni que j'ai par exemple des Crocabulia a foison ^^... cela dépend surtout de mes amis IRL xD... Je cherche surtout une guilde avec une bonne ambiance pour moi c'est ce qui prime avant tout...
Je pense que pour dans la vraie vie sa devrait être bon...

Et dans le jeu ou IG: Donc je passe a dans le jeu( pas très correcte la syntaxe ) , je suis un Iop lvl 100 depuis hier matin en général je xp assé vite cela dépent de mes devoirs, j'ai commencée mon Iop il a de sa maintenant 2 mois... Mon élément est un Iop feu...
Quand a mes métier pour le moment je n'est décidé de n'en montée aucun pour avant tout m'xp et avoir un Lvl raisonable mais plus tard je serai cordonié et peut être tailleur
donc du coté métier je ne pourais pas aider grand chose... mais plus tard pourquoi pas je craft des objet gratuitement évidement pour la guilde et je Fm aussi...

J'ai connus la guilde en voyant de nombreux combat de prisme de Vitalia et de Seijuro et en faisant un peut connaissance avec un Xelor Reip qui a gentiment répondue a mes questions...

Je suis désolé si la présentation est un peu courte mais je ne suis pas très imaginatif lorsque je dois me présenté ^^...
Voilà J'attent une réponse après les 7 Jours alors ^^... en attendant Bon jeu a tous Smile

Par contre je suis désolé je n'est pas de photo de moi sur cet ordinateur... =S j'espère que cela ne sera pas trop grave




Black-legende




Sans oublié le fameux smiley
Demande de recrutement Black-legende [refusé] 478994 Very Happy


Bon alors je te pose cette petite retouche de ton post pour que tu vois l'ampleur des dégâts ! Tu dis que tu es au lycée ? Je suis impressionné la ! Ce n'est pas méchant mais comme ça tu vois la où tu dois corriger ! Est ce que tu as pris deux minutes pour relire franchement ? Non ? Je le savais ! Tu as même oublié ton prénom pour te dire -__- Je sais pas mais je vais être moins indulgent qu'Esme en te donnant un jolie Demande de recrutement Black-legende [refusé] 767377 en espérant que la prochaine fois que tu postera une candid', tu la reliras et tu l'auras préparé avec un minimum de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Demande de recrutement Black-legende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-legende [refusé]   Demande de recrutement Black-legende [refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:19

Bon bah je verrouilles! Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Black-legende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Black-legende [refusé]   Demande de recrutement Black-legende [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Black-legende [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement] Eek [5 contres, refusé] (édité)
» Recrutement[refusé]
» recrutement d'une tite Eni :p [ Refusé ]
» recrutement Harmonien [ refusé ]
» recrutement [4contre=refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: