~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Halouine s'invite chez la FF !

Aller en bas 
+3
White-night
Hermatis
Pandouf
7 participants
AuteurMessage
Pandouf
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Pandouf


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Biologiste/Pêcheur
Et sinon... Ca va? :o : On ne peut mieux.
Date d'inscription : 14/02/2009

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Empty
MessageSujet: [Event] Halouine s'invite chez la FF !   [Event] Halouine s'invite chez la FF ! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:07


[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Maison19

Oyez oyez, nobles aventuriers du Monde des Douze.


Le Restaurant Famakna Food a le plaisir de vous convier au grand banquet festif d'Halouine qu'il donnera à sa demeure du Château d'Amakna.

Nous avons concocté nos meilleures victuailles afin de remplir le ventre de tous nos visiteurs, ainsi vous pourrez déguster nos menus habituels avec également un menu établi spécialement pour l'occasion, le Menu des Marais.

Voulant également faire honneur aux artistes, nous lançons un grand concours de contes d'horreur et vous invitons à y participer. Il vous suffira d'inventer une histoire courte la plus terrifiante possible sur le thème d'Halouine. Vous pourrez la lire lors de la fête ou bien nous la faire parvenir si vous ne pourrez être présent.

Les plus habiles conteurs pourrons recevoir des plats enchantés, des provisions de nourriture ainsi qu'un précieux objet magique dépassant votre imagination.

Nous invitons également tous les aventuriers désireux de se rendre à notre fête à se revêtir de leur tenue la plus originale, la plus belle, où encore la plus impressionnante, la fête étant aussi un grand bal costumé.

Nous accorderons également des précieuses récompenses aux participants.

Venez donc nous rejoindre le Satuerdor 31 Octoillard des 14 heures 30 pour participer au banquet le plus terrifiant de tous les temps !


Nous comptons sur vous, cordialement, les cuisiniers et serveurs de la Famakna Food.





[HRP: la fête aura lieu le samedi 31 octobre à 14h30 en [4,-5], maison Famakna Food. Les récompenses sont des plats, des viandes et pains magiques, et une clef beta test 2.0 offerte gracieusement par notre partenaire Anka 'Dio. Bonne chance à tous!]
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse<3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse <3
Date d'inscription : 01/06/2009

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF !   [Event] Halouine s'invite chez la FF ! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:39

Hello Pandouf Smile
moi je serais la Very Happy et j'espere avoir la clé 2.0 é_è x)
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF !   [Event] Halouine s'invite chez la FF ! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:25

Bien le bonsoir Pandouf.
Merci encore pour cette invitation pour un bel event en perspective.
Malheureusement je ne pourrais malheureusement pas être présente. J'espère avoir le droit à un résumé accompagné de screens de cet event comme vous le faites à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Pandouf


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Biologiste/Pêcheur
Et sinon... Ca va? :o : On ne peut mieux.
Date d'inscription : 14/02/2009

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF !   [Event] Halouine s'invite chez la FF ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:33

Pas de problème, il y aura un compte rendu avec screens et résultats des concours.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Pandouf


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Biologiste/Pêcheur
Et sinon... Ca va? :o : On ne peut mieux.
Date d'inscription : 14/02/2009

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF !   [Event] Halouine s'invite chez la FF ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:10

J'en profite également pour me présenter ce que je n'ai pas encore fait (oui c'pas bien ><) bien que je soit inscrit depuis longtemps sur votre forum Very Happy

Alors je suis Pandouf, Pandawa orienté agilité de cercle actuel 96 mais je possède aussi pas mal d'autres personnahe notament à buts RP. Je suis dans la guilde Famakna Food depuis mon niveau 20 (soit presque un an et demi) et j'en suis devenu meneur en mai dernier. Je vous laisse l'adresse de noter fofo, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil: http://famaknafood.forumpro.fr

Je suis pas vraiment doué pour xp (d'où ma [trés] lente progression en partie) je préfère de loin le RP ou le glandage au zaap. Je suis sur Hyrkul depuis deux ans et ça a toujours été mon serveur principal. J'exerce plus ou moins bien pas mal de métiers (j'essai du moins) mais bon tout le monde les a déjà donc je vais pas les détailler à part peut-être pêcheur (4X) et poissonier (100), qui sont bien sûr à votre disposition. Je suis également assez gradé dans un petit clan de mercenaires Hyrkuléen (je seul je crois) et porte parole de la rédactrice en chef d'un journal RP.

( http://claneriantierce.vraiforum.com http://gazetteastrub.forumactif.com )

Donc c'est à peut prés à tout ça que se résume mon temps de jeu, avec une grosse lectre (participation parfois) de forums. Je connais quelques personne de votre guilde que j'apprecie beaucoup comme Clem, un peu white et Mikomy dont j'ai pu faire la connaissance hier.

Voilà, je vous souhaite un trés bon jeu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF !   [Event] Halouine s'invite chez la FF ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:19

Je jette de temps en temps un coup d'oeil sur votre forum et d'ailleur je compatis avec vous pour ce qui est de la mochification 2.0 de vos maisons Mad Ca craint du boudin :/

J'espère que je pourrais être présente lors d'un prochain event è_é Ca fait 2 events que je rate xd

Allez je te souhaite encore bienvenue sur notre forum Mister Pandouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
nunu


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Localisation : dans un univers lointain
Emploi/loisirs : judo
Et sinon... Ca va? :o : je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 09/11/2008

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF !   [Event] Halouine s'invite chez la FF ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:26

[quote="Pandouf"] Je suis également assez gradé dans un petit clan de mercenaires Hyrkuléen (je seul je crois) quote]


pourrais-tu t'expliqué? ça m'interresse ^^


sinno j'essairai d'etre present
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF !   [Event] Halouine s'invite chez la FF ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:26

hola pandouf :B

ca m'a l'air bien simpathique comme tout les ans <3 j'essaierais d'être là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Pandouf


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Biologiste/Pêcheur
Et sinon... Ca va? :o : On ne peut mieux.
Date d'inscription : 14/02/2009

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF !   [Event] Halouine s'invite chez la FF ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:38

[Compte rendu image de l'évènement]


En ce jour du 31 Octoaillard, à l'aube de la célèbre nuit d'Halouine, devait se tenir une grande fête costumée au grand Restaurant Famakna Food, en plein coeur du chateau d'Amakna.



Les aventuriers du Monde des Douze furent nombreux cet après midi là à interrompre leurs activités pour venir festoyer. Ils avaient revêtu leurs plus belles tenues (ou leur plus effrayante, c'est selon) et les Vapyres, Goules, Crapauds Muffles et autre Citwouilles furent particulièrement nombreux.



Ils attendait patiemment dans la cours l'ouverture des portes qui eut lieu à 14 heures 30 précises.


[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Afiled10


À l'interieur, les membres qui finissaient tout juste d'installer la précaire décoration attendaient l'instant avec une pointe d'anxiété.

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Adacor10

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Amembr10


Enfin les invités entrèrent en un flot coloré dans la chaleureuse pièce et s'installèrent joyeusement autours des tables afin de commencer le festin, que les serveurs s'empressaient de distribuer. Les gais bavardages emplirent la pièce, et malgré l'apparition d'un authentique Bwork qui provoqua une légère panique, l'ambiance fut trés conviviale.

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Adabut10


Ensuite, le grand spectacle Féitechnique organisé par le maître artificier Dark-Elyell débuta à la plus grande joie de tous. Les nombreuses fées éclatère bruyamment dans le Restaurant sous le regard émerveilles des spectateurs.

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Afeu_d10



Puis les nombreux et talentueux conteurs prirent place au centre de la pièce afin de déclamer leurs oeuvres, poèmes, contes, chansons épiques, et récits d'horreur en tout genre. Ils furent attentivement écoutés et chaleureusement applaudis.

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Aracit11


Les invités paradèrent enfin dans l'espoir de remporter le concours des plus beaux et originaux costumes, nous vous laissons découvrir le résultat de ce concours.

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Acostu10


Le restant de l'après midi fut plus calme, avec les derniers invités. Plusieurs activités furent proposées telle une culture de rocher, un salon de papotage et un atelier de découpage de cadavres et de maniement des haches.

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Afin10


C'est ainsi que se termina la fête, la Famakna Food vous donne rendez vous l'année prochaine pour son traditionnel Banquet !



Résultats des concours:

Contes:

1) Etoiledemai - Une belle journée
2) Earlendil - Bwork
3) Lhestat - L'histoire de Lhestat

Autres participants:
- Ninette, La légende de Jan Kess
- Sacrieuur-saguinaire, La malédiciton des Vampyres
- Dark-Gosth, [Sans titre]
- Mystinguette, Les Limbes
- Mot-killer, L'Envie
- Kittcat, Le pouvoir est-il dangereux ?
- Xtremx, Le Iop immortel
- Seisui, L'Amour
- Dark-Elyell, La Pension
- Osamette, Le légende du retour de Crocoburio
- Maestar, La THK
- Independence, Le Maria, le vaisseau fantôme
- Valbg, Gisgoul et Von Krolock

Costumes:

1) Earlendil
2) Neradoc
3) Mystinguette


La Famakna Food tient encore à remercier tous les participants, et vous souhaite un exellent jeu à tous ! Merci également à Anka'Dio pour le don de la clef bêta test 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaliaa
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Ikaliaa


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : A un endroit secret, secretement caché ,par un secret :)
Emploi/loisirs : Hum...
Et sinon... Ca va? :o : La routine...
Date d'inscription : 12/09/2009

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF !   [Event] Halouine s'invite chez la FF ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:52

Magnifique screen ! Belle présentation, et merci beaucoup pour les résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF !   [Event] Halouine s'invite chez la FF ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:21

Waouh ça avait l'air bien sympathique tout ça !
Merci pour ce compte rendu Pandouf ! Bravo aux gagnants des deux concours !
Est-ce qu'il y a une trace écrite des contes d'Halouine quelque part pour qu'on puisse les lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Pandouf


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Biologiste/Pêcheur
Et sinon... Ca va? :o : On ne peut mieux.
Date d'inscription : 14/02/2009

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF !   [Event] Halouine s'invite chez la FF ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:02

Merci Very Happy

Oui, quelques contes sont disponibles par là. (Par souci d'équité, ceux des membres de la FF n'ont pas été pris en compte dans le concours).
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF !   [Event] Halouine s'invite chez la FF ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:11

direct on repert oopsx sur les screen x) bon sinon cette soirée avait l'air bien simpathique :d
Revenir en haut Aller en bas
Oranck
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin



Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Dans la bouche d'un Orque
Emploi/loisirs : se sauver des bêbêtes qui vous avalent
Et sinon... Ca va? :o : J'ai faim d'Esme <3
Date d'inscription : 03/11/2008

[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF !   [Event] Halouine s'invite chez la FF ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:18

Oui Chapeau à vous pour cette organisation ! Vous faites vivre le serveur et c'est la plus belle manière de jouer !
Bravo !

Oranck, un clown parmi les Like a Star @ heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Halouine s'invite chez la FF ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine s'invite chez la FF !   [Event] Halouine s'invite chez la FF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Halouine s'invite chez la FF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] La Famakna Food vous invite à fêter Halouine
» [Event] Théâtre d'improvisation
» [event] Un restaurant à Astrub
» [Event] Élection de Miss Famakna 641
» [Event - Concours] Destination Tourisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: Correspondance au dela de nos frontières harmoniennes-
Sauter vers: