~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ]

Aller en bas 
+3
esmeraldeus
bourrain-delite
Retsnom
7 participants
AuteurMessage
Retsnom
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : France, Lorraine, Vosges (88)
Emploi/loisirs : Lycéen, aime le dirt (saut, figure en vélo ...)
Et sinon... Ca va? :o : Oui =) La pêche
Date d'inscription : 09/01/2010

Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ]   Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:58

Bonjour a tous et a toute harmoniens. Je me présente je suis un osa mâle de type Feu/Invoque et de niveau 131. J'aimerais intégrer vôtre guilde qui m'a l'air pas mal et de bonne ambiance, je la connais grâce a tous les harmoniens que je peut voir un peu partout dans le monde des 12. Tous accueillant, sympathiques, ...
Je pense que cette guilde me conviendrait parfaitement car je cherche une guilde pas trop bas level avec une bonne ambiance ... Avec des personnes disponibles de temps à autres (car certaines guildes, jamais personne n'est disponible pour faire un donjon ou autre quand on recrute ...). Cette guilde possède aussi des très haut level qui, je pense, sont simpa et qui peuvent conseiller ...

Dans la vrai vie je me prénomme Dylan j'ai 16 ans et je suis au lycée en 1ére S, j'aime beaucoup le vélo plus précisément le dirt (Saut et figures), street (rouler en ville en sautant des marches d'escalier, bordures ...) voire la DH (C'est de la descente en forêt ...) pour ceux qui connaissent. J'aime aussi jouer de la guitare (je possède une guitare électrique =) ) et plein d'autre chose tout comme Dofus =).

J'espère que j'ai été convainquant et que je vais pouvoir intégrer vôtre guilde, merci d'avance a ceux qui auront voté a ma candidature =).

P.S: Selon vous, comment Nunu est-il devenu le Dieu du Sexe et de la Débauche ? Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] 478994
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ]   Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:34

Du genre convaincant t'as réussi a faire tout le contraire de ce que tu voulais ! Ta candid est médiocre, ta partie IRL est vraiment lamentable , je ne suis pas sur que tu connaisse grand monde dans la guilde et puis personnellement je ne t'ai jamais vu ! Pour moi, comme tu auras pu le deviner , c'est un énorme Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] 767377 !
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ]   Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 3:31

Boubouuuuuuuuuuuu!!

Pareil, je ne suis pas emballé... Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] 767377
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ]   Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 4:06

Manque de motivation évident (comme moi pour répondre mais je fais un effort ...) =>Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ]   Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 4:08

Et si on serait noob et qu'il y aurais pas de thl, tu aurais pas posé une candid', si j'ai bien compris ...

Candidature nul ...
Description IRL encore plus nul ...
Pas de photo en plus ...

aller, je t'envoie pas des fleur mais une pluie de tofu Wink
Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] 767377 Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] 767377 Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] 767377 Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse<3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse <3
Date d'inscription : 01/06/2009

Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ]   Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:41

Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ]   Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:19

Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] 209429 Le pour c'est une blague avant de cloturer Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] 828129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ]   Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retsnom un beau osa aux couleurs et taille de schtroumpf :p[REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zumba [ Refusé ]
» Colombos [refusé]
» candidature de sku [refusé]
» Renaissance [Refusé]
» Re Shimdara [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: