~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+8
amgim
Ikaliaa
esmeraldeus
Pandi-panda
Oranck
Hermatis
Supergnouf
Faron
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faron
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Faron


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Ingénieur informatique
Et sinon... Ca va? :o : Non ça va pas. C'est l'hiver et on se gèle les grelots...
Date d'inscription : 23/01/2010

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:33

Dans le havre de paix de la guilde des Harmoniens, deux jeunes gens font leur apparition. Un jeune homme du nom de Fred accompagné d’un Iop...

Fred : Bon je crois que c’est là.
Faron : T’es sûr ?
Fred : Ecoute Faron, on a suivi les panneaux donc c’est que c’est ici.
Faron : Ca r’ssemble pas à une salle de recrutement. Regarde, c’est tout vert, on dirait les dessous d’une Sadidette.
Fred : Faron ?
Faron : Oui ?
Fred : Est-ce que tu as déjà vu à quoi ressemblait une salle de recrutement ?
Faron : Heu… non.
Fred : Bon… alors !
Faron : Mais par contre j’ai déjà vu à quoi ressemblaient…
Fred : … voui voui, je m’en doutais Faron… bizarrement j’avais deviné.
Faron : Qu’est-ce qu’ils ont à me fixer eux là-bas ?
Fred : Ce sont les personnes qui sont là pour ta candidature. Tu viens de rentrer, c’est normal qu’ils te regardent. Ou alors c’est parce que tu fais des traces par terre.
Faron : Les traces c’est pas moi c’est le tofu.
Fred : Ben voyons, évidemment. En attendant tu n’étais pas obligé de lui marcher dessus avant d’entrer. Si ça se trouve il appartenait à un Osamodas de la guilde, tu vas te faire allumer avant même qu’on ait commencé. Et puis enlève le de dessous ta botte, franchement ça fait dégueulasse. Tâche d’avoir une tenue exemplaire pour une fois.
Faron : Quoi, il y a des Osamodas dans la guilde ?
Fred : Mais… mais bien sûr ! Tu ne croyais tout de même pas qu’il n’y aurait que des Iop quand même !
Faron : Ben si.
Fred : En même temps Faron, une guilde uniquement de Iop, ça n’existe pas… ou alors elle n’existe pas longtemps crois moi.
Faron : (n’a pas compris… réfléchit) …
Fred : (s’adressant aux membres de la guilde) Heu, bien le bonjour chers Harmoniens. Mon ami et moi avions entendu dire que vous recrutiez et…
Faron : … c’est parce que t’a dit Iop que ça existe pas longtemps ?
Fred : Hein ?
Faron : Oui t’as dit si c’est des Iop ça dure pas longtemps, c’est pour ça ?
Fred : Heuuuu Faron… on peut en reparler un peu plus tard, je venais de commencer à m’adresser aux gens de la guilde ! C’est pas poli ce que tu fais là ! Bon ben profites-en, vas-y présente toi.
Faron : Ben… alors je m’appelle Faron je suis level 180 et…
Fred : 114! Tu es level 114…
Faron : (bougonnant) … ouais bon 114. J’aime bien la baston, pêcher, boire de la bière bwork…
Fred : Ok ok, ça ira comme ça. Ce qu’on va faire, tu vas t’asseoir et moi pendant ce temps je vais commencer par me présenter puis je ferai ta présentation moi, d’accord ?
Faron : (part s’asseoir)


Présentation de moi :

En tant qu’agent de Faron, je vais vous remettre une photo de moi afin de compléter vos archives.

Fred : Faron s’il te plait, tu peux me donner la photo que je t’ai demandé avant de partir ?
Faron : (tend la photo)
Fred : Merci beauc… ???

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Faron_10

Fred : Non mais qu…. C’est quoi ça Faron ?
Faron : Ben une photo de toi !
Fred : Quelle perspicacité dis moi ! Tu peux juste m’expliquer pourquoi tu as pris celle-ci ?
Faron : Ben c’est toi, tu m’a dis de prendre une où tu souris le plus.
Fred : (sanglots)… De toute façon je me demande pourquoi je cherche à débattre avec toi, c'est peine perdue… En tout cas c’est bien la dernière fois que je te demande un truc Faron…

Bon pardonnez ce petit aparté membres de la guilde Harmonia, je vais continuer.
Donc je m’appelle Frédéric, j’ai 27 ans et je travaille dans l’informatique. J’ai un papa, une maman, deux sœurs, sept oncles, deux grand-mères, six tantes, treize cousins, deux grand-pères et quatre cousines.

Ma grande passion, c’est la musique. Je joue du piano, ainsi que du cor d’harmonie depuis un peu plus d’une dizaine d’années. Je suis un très grand fan de musiques de films (autant les écouter que les jouer en orchestre), particulièrement les BO de grands films d’actions et d’aventures comme "Gladiator, Spiderman, Pirates des Caraïbes, Le 13eme Guerrier, Indiana Jones"… Musicalement parlant, en dehors de cette préférence, j’écoute également de tout, selon mes heures et mes humeurs du jour.
J’aime également le sport, je pratique le badminton, le squash et la musculation. Je suis un passionné de Formule 1, je ne rate jamais un Grand Prix… à la télé, car je ne pratique pas ce sport.

J’aime lire (les thrillers particulièrement), les jeux de sociétés, les films drôles, et même le foot en salle… "mais attention pas salle de bain !".

J’apprécie les personnes qui ont de la répartie.
Je ne supporte pas les "m’as-tu vu", l‘égoïsme, la moquerie gratuite et offensante.

Ah oui… je déteste également le foie !

Présentation de Faron :

Donc, heu… Faron vous l’aurez remarqué c’est un Iop dans tout ce qu’il y a de plus Iop. Cela dit, il a quand même des qualités faut pas s’y fier. Si l’on fait abstraction de sa limitation d’esprit, de son incroyable faculté à pouvoir garder un slip bwork plus d’une centaine de jours sans l’enlever, et de son don inné à se retrouver dans les situations les plus absurdes, on a en face de soi quelqu’un de tout à fait remarquable.

Faron est un Iop orienté entièrement terre, de niveau 114. C’est un pêcheur doté d’une riche expérience et un poissonnier au talent culinaire confirmé. Tout récemment il s’est mis, enfin il s’y essaye du moins, à la pratique du métier de tailleur depuis qu’il a compris comment manipuler du fil et une aiguille et que ce n’était pas uniquement une pratique de vieille Enutrof. Le seul truc est que si seulement il pouvait manier cet art avec autant de dextérité qu’il en a à arracher les plumes d’un piou, il progresserait plus vite.

Faron est un peu egocentrique je vous l’accorde, mais ça ne fait pas de lui un mauvais bougre pour autant. Prenez le temps de parler avec lui, vous verrez par vous-même. D’ailleurs il est bavard à tel point qu’il est inutile de chercher à avoir le dernier mot, de toute façon il finira toujours par balancer une réplique même si celle-ci n’a absolument rien à voir.

Faron a en fait connu une petite mésaventure étant petit, un jour qu’on va qualifier d’accidentel où il est tombé dans la marmite de soupe de potiron de sa grand-mère (cette idée a d’ailleurs été reprise plus tard et réactualisée par un certain Goscinny)… sauf que… sauf qu’il n’y avait pas encore de soupe dedans. Lorsqu’il tomba à l’intérieur après s’être agrippé au bord du dit récipient, le choc au fond de la marmite fut terrible ! Un grand "BONG" retentit dans la maison. A ce moment là, tout le monde crut qu’il était une heure de l’après-midi. Chacun s’est donc mit à ses occupations habituelles, exceptée la grand-mère qui était sourde, et Faron resta complètement assommé au fond de la marmite.

Faron : Ha ha ! Poils à …
Fred : C’est bon, c’est bon… merci Faron, mais c’est inutile de préciser !

Et depuis ce jour, Faron est ce qu’il est.

Voilà chers Harmoniens, je pense que nous n’allons pas abuser plus de votre temps, vous avez certainement d’autres candidatures à regarder. Nous vous remercions dans tous les cas grandement d’avoir pris le temps de nous recevoir, et puis surtout de votre patience. Sur ce Faron et moi allons vous laisser à vos réflexions, et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Faron : (ne dit rien)
Fred : Faron, dis au revoir que diable !!!!!
Faron : Ah heu, ouais… salut les bizarmoniens et à la prochaine. Ca c’est sûr, ça nous fera bien plaisir.
Fred : (re soupir)…


Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] 478994
Et sur ces dernières paroles, nos deux jeunes compères se retirèrent du lieu calme et sain des membres de la guilde Harmonia...
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:49

Bon tout d'abord il y a tout ce qu'il faut dans cette candid ensuite euh... tu as le plus beau prénom du monde =]


Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:50

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] 209429
Pas besoin de dire pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:51

En même temps t'as pas la capacité dle dire
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:52

Arrete de flood et de dire nimp Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] 931215
Revenir en haut Aller en bas
Oranck
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin



Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Dans la bouche d'un Orque
Emploi/loisirs : se sauver des bêbêtes qui vous avalent
Et sinon... Ca va? :o : J'ai faim d'Esme <3
Date d'inscription : 03/11/2008

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:52

Il n'y a rien à dire : c'est parfait !

POUR



Oranck, un clown parmi les Like a Star @ heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:54

T'es juste deg que j'ai dit la vérité hein é_é
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:56

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] 209429

ca fesait longtemps que je n'avais pas eut autant de plaisir à lire une candidature personnellement Surprised
un bon gros pour pour un iop en mousse <3
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:20

Tres bien très bien! Juste une info sur comment tu nous as connu et tes motivations

J'aurais tendance être pour Fred mais contre ce iop là!! C'est quoi ce iop!??
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Faron
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Faron


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Ingénieur informatique
Et sinon... Ca va? :o : Non ça va pas. C'est l'hiver et on se gèle les grelots...
Date d'inscription : 23/01/2010

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:16

J'ai eu l'occasion d'être à quelques reprises aux côtés de Supergnouf et de Setrah durant mon périple dans le monde des douze, c'est comme ça que j'ai connu l'existence de la guilde Harmonia.

Faron n'a jamais intégré la moindre guilde auparavant depuis qu'il a fait ses premiers pas. Pourquoi ? (cette question combien de fois on me l'a posée) parce que les personnes de ces guildes ne m'ont pas convaincus. Oui, des recruteurs faut les convaincre... mais les candidats, ben faut les convaincre aussi. C'est d'ailleurs au passage ma première candidature. En gros tout ceci pour dire, qu'il me plait de rencontrer des gens avec qui je m'amuse, car Dofus, ben c'est un jeu, c'est pas de "la baston à celui qui roxe le plus fort et qui a la pano la plus chittée du jeu et qui va en mettre plein la tronche à tout le monde".

Je me plais énormément à jouer à Dofus et à y consacrer du temps. Pourtant, à force et à force, je trouve qu'il manque quelque chose d'essentiel à tout ça, c'est de partager ce plaisir avec des compagnons de route tout simplement.

Et bien mes motivations ? ... c'est ça. C'est de jouer et de m'éclater avec des personnes qui partagent ses mêmes envies avec un maître mot : "humour", puis qui s'entraident et se soutiennent. Pour avoir lu beaucoup d'autres candidatures et vos réponses particulièrement, j'ai pu retrouver nombre de ces choses en la guilde Harmonia... et pas ailleurs auquel cas je ne serai pas là à postuler pour la première fois.

Quant à Faron, ben sous ses airs de nigaud, c'est un vrai bon vivant. D'autant qu'il est loin d'être bête en réalité. Il a le mérite d'être curieux et d'aimer en faire profiter tout le monde. Il n'a pas trop su le montrer c'est vrai, et je m'en vais vite lui remettre ses pendules à l'heure. C'est un gars qui aime le respect et la confiance avant tout... et paradoxalement... se bastonner (bon ça on oublie hein)! C'est quelqu'un qui se plie aux règles, qui ne cherche pas à première vue l'amitié et l'affection des gens... et pourtant. Alors quand il la trouve, c'est le compagnon fidèle et dévoué par excellence. Et il a le coeur sur la main, voyez-vous même : demandez lui un pot de gelée verte... il vous en apportera deux !

J'ai pu lire également sur le site dans la description de guilde : "un enrobage de chocolat noir intense renfermant une véritable perle de douceur au lait". Et bien je confirme c'est excellent. Pourtant, il y a encore meilleur, c'est quand on y a ajoute dessus une petite pointe de crème anglaise. Cette petite pointe de crème, vous aurez deviné...
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:19

Aller tu as mon Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] 209429 jeune homme! Et le iop aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:20

Tu te sentiras moins vieille comme ça esme *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:43

Apporte moi une ambre tynril ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:57

j'ai la pano la plus chité du jeu et je roxe trop, jvais tous vous en mettre plein la tronche x)
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:58

XD t'es con x)
Revenir en haut Aller en bas
Ikaliaa
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Ikaliaa


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : A un endroit secret, secretement caché ,par un secret :)
Emploi/loisirs : Hum...
Et sinon... Ca va? :o : La routine...
Date d'inscription : 12/09/2009

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:51

Bonjour bonjour Cher Fredo (si je peux me permettre de t'appeler ainsi), et Cher Faron ! le pauvre iop faut pas l'oublier Smile
Ta candidature me donne envie de beaucoup écrire !! c'est déjà un super point !! Very Happy

1: C'est une candidature dite "Parfaite !"
2: J'étais à 100% sur que Fred (Gnouf) dirait que ton prénom serait parfait Smile
3: Mise en page "Parfaite"
4: "Humour" présent Smile
5: ... Je sais pas quoi dire d'autre
6: Donc je t'accorde mon Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] 209429 à 200% =D

P.S: 7: Moi tu ne pourras me croiser que sur le forum Smile (Donc tu as intérêt à venir Twisted Evil) Il y a quelques mois j'ai arrêté Dofus,
mais j'ai promit de ne pas couper les ponts avec Harmonia, et de toute façon, je n'aurais jamais pu réussir à le faire,
c'était la seule chose qui pouvais vraiment me retenir dans le jeu. *a une larme au coin de l'oeil*

P.S2 (play station 2 ? lol! ) --------------> (Ok je sors).... : Bisous à tout le monde dans une belle harmonie.
(Je suis heureuse aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:59

Genre tu savais ce que j'allais dire O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ikaliaa
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Ikaliaa


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : A un endroit secret, secretement caché ,par un secret :)
Emploi/loisirs : Hum...
Et sinon... Ca va? :o : La routine...
Date d'inscription : 12/09/2009

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:01

Je m'en doutais oui Smile
Quand j'ai lu son Frédéric sur sa présentation, j'ai eu un petit sourire en me disant sa oui !
Et j'ai eu raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:02

Kalia cheers

arrete de flood fred è____é
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:03

Faut dire que c'est un très beau prénom Mad
Revenir en haut Aller en bas
amgim
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Quelque part à Brakmar
Emploi/loisirs : judo, piscine, dofus
Et sinon... Ca va? :o : baba cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:26

Bon sa faisait un bail que je n'avais pas mi les pied sur le fofo^^ dsl

Quel retour une superbe candidature donc POUR. Bon c un iop mais bon ^^

Le seul vrai iop et unique iop de toute facon c panda.^^
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:17

En fait tu t'appelle Michel ,et t'es ingénieur ? ingénieur philosophe non ? Tu aimes les échecs aussi ?


Tout ça pour dire que je suis Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] 209429 ! Je l'ai attendu cette fameuse candid !!! A bientôt IG mon coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:06

De 1 clem, fred, et jojo fermez la bande de gay

Sinon candidature parfaite (moi qui lis pas les rp mais que l'irl ba j'ai lu Oo Suspect )
Les couleurs j'adore et pas mal la photo lol! .
Merci j'ai rigolé, mais pour moi sa sera un Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] 209429 =D
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:56

Ça fait plaisir une candidature comme ça pour un retour! cat
Les règles ont été lues et appliquées, il y a des couleurs, l'humour est utilisé quand il le faut, ta candidature est super, tu as su mélanger RP et présentation à la perfection..
Que demande le peuple?

Un grand Pour bien sûr!
Parce que tu le vaux bien! alien

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] 209429
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:27

Faron a écrit:
Et sur ces dernières paroles, nos deux jeunes compères se retirèrent du lieu calme et sain des membres de la guilde Harmonia...
Attends de d'être dans ce le lieu "calme" pour en juger x)

Sinon bonne candidature je mets un Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] 209429 pour Fred et Faron aussi parce que ce serait stupidité que de les séparer mais accompagnant un iop intelligent je ne peux m'empêcher que Faron est pire qu'un boulet x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]   Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faron qu'est ce que tu fais encore ? C'est par ici...[ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalia-skills, je fais une présentation =) [accepté ]
» Candidature de Zblex [Accepté]
» Skaldi de retour ! [Accepté]
» Invocounninounet[accepté]
» Candidature[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: