~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère

Aller en bas 
+12
Dunne
Pandi-panda
amgim
Seijuro
Vitalia
Elfi
bourrain-delite
Hermatis
Setrah
Elfiko
esmeraldeus
Pokamao
16 participants
AuteurMessage
Pokamao
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Pokamao


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Planquée sous l'aile d'un tofu
Emploi/loisirs : musique, séries TV, sans job pour l'instant
Et sinon... Ca va? :o : Oui et toi ?
Date d'inscription : 04/03/2010

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:10

Ca y est je me décide enfin à poster ma candidature Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 478994

IG : Petite Sadidette 173 parcourant sa milifutaie natale, paysane et boulangère lvl 100, je fauche à tout va.

Mais, à la recherche de nouveaux défis, je décide ensuite de toucher du doigt le métier de cordonnier (lvl 91 et cordomage ).

Je parcours le monde des douzes avec mes deux acolytes : Amgim et Naorus qui ne sont autre que les 2 comptes de mon homme, mais ça, vous le savez déjà pour la plupart.
Il m’arrive de prendre les 3 persos, vous avez dû vous en rendre compte hein , c’est d’ailleurs comme ça que j’ai connu votre guilde.
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux défis, on aime bien le suicide collectifLaughing et nous adorons droper et capturer des créatures pour la quête du Dofus Ocre.
Si vous avez besoin de moi pour droper, pas de problème je serais présente à l’appel, sauf si je suis très occupée.

J’aime faire de l’élevage de dindons, au début, j’y comprenais rien, enfin j’avais pas envie de comprendre, puis Amgim m’a expliqué tranquillement et finalement c’est fastoche.

Personnellement, je n'aime pas le PVP, je suis une vraie noob, je pense que c’est parce-que j’ai toujours été habituée à jouer à 3 persos et je n’arrive pas à anticiper les attaques des autres races. Il y a plein de Dj que je n'ai jamais fait à mon lvl affraid
Il m’est arrivé de m’aligner démon mais seulement pour droper sur Zoths et pour la quête ocre par exemple.

Evil or Very Mad JE N’AURAIS JAMAIS D'AILES DE PIGEONS AU DESSUS DE MA TETE LE ROUGE ME VA MIEUX AU TEINT Evil or Very Mad


Ah oui, j’oubliais, il m’arrive de foirer les challenges à mon grand désespoir, surtout quand c’est pour les autres.

Sur le même compte que Poka, j'ai une Iopette air lvl 89, Tikaider.
Elle est mineur lvl 100, forgeur d'épées lvl 72 (FM lvl 29) et poissonnière lvl 100.
Puis, une Sacri lvl 17, Shido-lan, sculpteur d'arc lvl 38, laissée à l'abandon car j'ai déjà bien à m'occuper avec mes 2 perso.

Pourquoi j’ai mis aussi longtemps à vouloir intégrer votre guilde ?
Si ce chapitre vous intéresse, je ferais un post pour ça car c’est un peu long.

Je souhaite intégrer Harmonia, d’une part parce-que ça serait plus simple pour Amgim et moi, et d’autre part parce-que je commence à bien connaître vos membres, en effet, étant donné que je connecte Amgim et Naorus, je vois défiler le canal violet et ça me fait bien marrer certaines fois. Il m’arrive aussi d’aider certains de vos membres et vice-versa.

Donc, pour concrétiser tout ça, pourquoi ne pas postuler ?


IRL : Je m’appelle Fanny, je vis avec Amgim depuis… oulà…tant que ça !!! Je cherche du travail car j’ai suivi une formation de peintre auto que j’ai fini en octobre 2009, et depuis, c’est le néant total ( je me suis résolue à prendre tout ce qui vient, mais ça vient pas).

Bref, j’aime tous les styles de musique :

U2 (mon groupe), Phil Colins, M, Ska-p, Sean Paul, Charlie Winston en passant par Edward Maya, Jumo Selesao etc. mais j’ai un gros problème avec le rap, j’arrive pas à l’écouter à part, à la rigueur MC Solar, à l’époque, ou Ménélik. J’aime tout ce qui se danse. Je ne suis jamais assise sur ma chaise le réveillon de 31 décembre, aux anniversaires ou aux mariages. Enfin, il faut que le DJ mette le feu, sinon…

Je suis aussi une grande amatrice des séries TV : Kamelott, Friends, Bones, Les Experts, Dr House, Médium et j’en passe.

Je faisais du step, LIA en club mais ce satané genou m’handicape, j’ai été obligée de faire une pause cette saison, en plus mon club n’a plus de prof. Je cherche donc un autre club, ou un autre sport…avec de la musique. Ah, et j'aime aller encourager mon homme lorsqu'il mange du tatami.Wink

Je suis de nature assez introvertie, mais quand je me lache, je le fais bien. J’ai une fâcheuse tendance à me sous-estimer et ça Amgim me le fait souvent remarquer.

Je déteste l’intolérance, les ragots et la mauvaise foi.

A part dofus, j’ai une maison qu’il faut entretenir alors, jardinage et bricolage oblige.
J’aime faire des sorties entre amis, au resto, au bowling, les vacances etc.

Voilà, j’espère ne pas avoir été trop longue dans mes explications et désolée mais je suis une bille pour insérer des images et des screens.

Ah, oui à la question : Selon vous, comment Nunu est-il devenu le Dieu du Sexe et de la Débauche ?

Facile !!!
Enfin, je ne vois qu’une solution :

Esmeraldeus : localisation dans le lit du Père-Noël

Esme a voulu faire sa fête au Père-Noël, mais manque de bol, Nunu a fait mine de se faire passer pour lui en se glissant dans le lit avec son bonnet et sa cape rouge, couché sur le côté, de dos, pour la surprendre, elle a senti l'arnaque et à découvert le pot aux roses. N’étant plus aussi véloce à son âge, c’est elle qui l’a attaché sauvagement aux barreaux du lit et c’est elle qui a abusé de lui, et devinez quoi ? Il a aimé …

A bientôt peut-être, restez objectifs, je ne bouderais pas si vous décidez de ne pas me recruter. Et si vous avez des questions, je suis ouverte !
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:12

Mais pour POUR POUR!!

Ça c'est le genre de truc qui donne le smile Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429

En plus elle a percé à jour le secret de Nunu comment lui tourner le dos é_é....
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Elfiko
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Elfiko


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Chez moi devant l'ordi. Hein ? de quoi? ha oui ben dans le sud..
Emploi/loisirs : Badiste professionnel (ou pas)
Et sinon... Ca va? :o : ma foi, comme un lundi !
Date d'inscription : 17/01/2010

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:35

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 , j'aime beaucoup la candid', que je trouve originale Very Happy .

En bref comme l'a dit esme, ça donne le sourire What a Face

PS : Poka, Poka... Tchouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:17

Pour aussi, la candid' est chouette, complete, en plus on te voit dans la guilde et y'a pas un jour ou tu nous dis pas bonjour ^^

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429




(J'aimerai quand meme une photo silent )
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse<3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse <3
Date d'inscription : 01/06/2009

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:17

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:43

Moi aussi je veux une photoooo Very Happy Mais je suis Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:03

C'était donc ça la réponse secrète santa , personnellement j'y avais pas pensé, sinon cheers

à bientôt /g (oupah Crying or Very sad , enfin pas de raisons Smile )

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429
Revenir en haut Aller en bas
Vitalia
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
C’est l’heure des amiiis du floood, on a disjonctés un max
Vitalia


Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : World Ass Hole
Emploi/loisirs : Wait Guild Wars 2 <3
Et sinon... Ca va? :o : Trkl.
Date d'inscription : 20/01/2010

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:25

Boubou, crétin.

Bref moi je trouve la candid' superbe et d'ailleurs j'ai de bons souvenirs de toi ig donc sans étonnement ce sera un Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429

(Avec une petite photo quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!



Masculin Nombre de messages : 777
Age : 31
Localisation : 94 Val De Marne ( Banlieue Paris )
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Pepere en twingo :)
Date d'inscription : 26/06/2009

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:32

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pour à peu pres toutes les raisons déjà cité au dessus
Revenir en haut Aller en bas
amgim
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Quelque part à Brakmar
Emploi/loisirs : judo, piscine, dofus
Et sinon... Ca va? :o : baba cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:04

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO What a Face

J'étais même pas au courant pffff

Dans mon coeur c'est oui mais pour dofus c'est Very Happy Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 237709


Ps: la vache le roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 2:24

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429


POKAAAAAAAAAAAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 3:14

Père Fouras a écrit:
Boubou, crétin.

Je me sens roulé ! Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429

JE VEUX QUAND MÊME UNE PHOTO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokamao
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Pokamao


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Planquée sous l'aile d'un tofu
Emploi/loisirs : musique, séries TV, sans job pour l'instant
Et sinon... Ca va? :o : Oui et toi ?
Date d'inscription : 04/03/2010

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:38

Euh, franchement pour la photo je suis pas contre, je suis allée dans la rubrique d'aide pour essayer mais j'y comprends vraiment rien, ça fait plus d'1 heure que j'essaie et je commence à bouillir. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:46

Tu vas dans héberger une image tu met parcourir tu choisis la photo tu prend le deuxième lien et tu le colle dans le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokamao
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Pokamao


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Planquée sous l'aile d'un tofu
Emploi/loisirs : musique, séries TV, sans job pour l'instant
Et sinon... Ca va? :o : Oui et toi ?
Date d'inscription : 04/03/2010

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:29

[img]Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Moi11[/img]

Ah bah ça y est !!! merci Clem et merci Esme pour ta rubrique hébergeur pour les nuls bom , j'aime pas voir ma tronche en photo mais bon...

Ah, aussi, j'aimerais bien savoir comment vous faites pour avoir de belles signatures. J'en veux une aussi elles sont trop trop belles.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:32

meuh elle est meumeu pour une sadi alien
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:19

On s'lève tous pour Danette Razz Beaucoup de signature son Made in Dunne ^^ Merci pour la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:04

Yeaaah y'a la photo Very Happy Et les signatures c'est du fait maison ! Mais en ce moment elle est very occupée Very Happy Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429
Revenir en haut Aller en bas
Dunne
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Dunne


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 27
Localisation : Sous sa couette
Emploi/loisirs : Foireuse de challenges professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Owiii :°
Date d'inscription : 08/03/2009

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:46

Même si j'ai joué peu de fois avec toi, je sais que tu es très gentille et en plus ta candidature est super!
Que demande le peuple?

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 849439 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 849439


bourrain-delite a écrit:
Et les signatures c'est du fait maison ! Mais en ce moment elle est very occupée Very Happy
Si c'est pour des personnes de la guilde je suis liiiiibre cat
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtine-s.blogspot.com/
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:24

Un énorme Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 à notre sadidette Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 828129
Revenir en haut Aller en bas
Oranck
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin



Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Dans la bouche d'un Orque
Emploi/loisirs : se sauver des bêbêtes qui vous avalent
Et sinon... Ca va? :o : J'ai faim d'Esme <3
Date d'inscription : 03/11/2008

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:41

Forcément POUR ^_^

Objectivement, c'est une super candid, mais franchement, je t'aurais même dit "POUR" si c'était nul !

Tu faisais déjà partie de nous !

Oranck, un clown parmi les Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ikaliaa
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Ikaliaa


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : A un endroit secret, secretement caché ,par un secret :)
Emploi/loisirs : Hum...
Et sinon... Ca va? :o : La routine...
Date d'inscription : 12/09/2009

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:01

Bah moi ...
Bien sur que je suis a 100000000000......% Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429 !!
Très belle candidature I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:26

moi je lis meme pas la candid je m'en fou perso si c'est toi Very Happy
Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429
Revenir en haut Aller en bas
bourrain-delite
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
Tel tintin et milou, tu es fidel au post!
bourrain-delite


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 23
Localisation : En train d'admirer ...
Emploi/loisirs : etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Hum Tu veux ma photo ?
Date d'inscription : 24/06/2009

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:31

14 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 209429

0 Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 767377

Clôture de la candid !
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:21

Pokamao a écrit:
[color=indigo]Ca y est je me décide enfin à poster ma candidature Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère 478994

IG : Petite Sadidette 173 parcourant sa milifutaie natale, paysane et boulangère lvl 100, je fauche à tout va.

Mais, à la recherche de nouveaux défis, je décide ensuite de toucher du doigt le métier de cordonnier (lvl 91 et cordomage ).

Je parcours le monde des douzes avec mes deux acolytes : Amgim et Naorus qui ne sont autre que les 2 comptes de mon homme, mais ça, vous le savez déjà pour la plupart.
rabbit

Sacri-eri a écrit:
Sacri-eri a écrit:
Bonjours a tous , .

IG : Petite Sacrieuse 107 ,Pecheuse, alchimiste , poissonière , Je pêche a tout va .

Je parcours le monde des douzes avec mes deux acolytes : Enu-eri et Sram-eri qui ne sont autre que les 2 comptes de mon homme,
Il m’arrive de prendre les 3 persos, vous avez dû vous en rendre compte hein ,
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux défis,
Si vous avez besoin de moi pour droper, pas de problème je serais présente à l’appel, sauf si je suis très occupée.




Le début ainsi que la suite se ressemblent fortement, pour moi c'est de la copie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère   Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon, Pokahontas, Pok, Poki, Poko, Poku, comme vous voulez mais moi c'est Pokamao, ou Poka je préfère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eboueur cherchant ( non pas une famille comme la plupart ) mais un gîte ! :D [Accepté]
» entrer dans "harmonia" (Pas forcément comme vous le voyez)
» Présentation d'un sacrieur pas comme les autres ! [A l'essai]
» Poka : paysan, boulanger, cordonnier, mineur, forgeur d'épée, poissonnier et sculpteur d'arc
» Mais ? Mais !? MAIS !? C'est un Skal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: