~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]

Aller en bas 
+5
Setrah
Supergnouf
Elfi
Hermatis
Ex-heroine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-heroine
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Chez moi peper :)
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : et toi ?
Date d'inscription : 26/10/2010

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 1:47

Chers Membres de Harmonie !!

Je viens taper a votre porte sans vouloir vous importuner pour tenter ma chance pour la première fois dans cette magnifique guilde qui est apprécier et respecter de tous !
Je tiens aussi a féliciter tous les membres de cette guilde pour le travail énorme qui est fait pour que cette guilde avance et gagne de plus en plus de respect et de gloire .

[img]Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Sans_t13[/img]
Je me présente dans le jeu (IG) je suis Ex-heroine Cra multi-élément de cercle 199 vue les jours entre les mignons boufton et les sale arakne d'incarnam
étant quelqu'un qui aimé pas trop connaitre les autres j'ai choisi la solitude ... stuff Piou 10kamas dans mon inventaire je pars vers Astrub avec un grand rêve beaucoup de courage et une grande volonté ; avec le temps j'ai fait du commerce dans tout ce qui peux etre revendu petit a petit j'ai découvert ce monde, le mal et le bien bonta et brakmar et je me suis fait une belle pano akwadala pour faire du pvp et puis je vous cache pas que le temps passe tres vite puisque la je crois que j'ai réalisé mon rêve et je veux le partagé avec vous Smile

c'est vrai que je suis dans le jeu et dans la vie un grand solitaire et je vous cache pas que avec le temps ca deviens très lassant c'est pour cela que j'ai pris mon courage a 2 mains pour changer de style de jeu et découvrir une partie inconnu pour moi avec vous.
je suis actuellement chez les Open bar une guilde très reconnu par son sérieux et son statue que je décide malheureusement de quitter pour la seul raison que ca a beaucoup changer par rapport a il y a 4 mois de cela .

Alors dans mes aventures je me fait aider par des Personnages secondaire Ex-ketamine mon Enu chance Pp lvl 190 et mon Ex-morphine Eni feu soin 191
je mets aussi a votre disponibilité mes modeste métiers
Tailleur lvl 65 Costumage 100
Bijoutier lvl 65 Bijoumage 100
Poissonnier lvl 60
pêcheur lvl 58
mineur lvl 50

Pour mon côté Irl Je suis Eli 20ans Étudiant en Droit , toxico-man et très sympa Smile c'est ce que mes amis me disent ; je me défonce souvent la gueule puisque je suis toujours a la recherche de sensation nouvelle avec des mixtures très intéressante a base de musique et de drogue , MATEUR de mangas et de femmes aussi Gros FAN de Jeux vidéo et de consoles portatif
je fait du surf je voyage quand j'ai assez d'argent sinon j'écoute du ben harper du minus the bear et beaucoup relax chill out musique et de l'alternatif rock

mes horaires de connexion : je suis la , la plus part du temps ; parfois sur l'un de mes 3 personnages ou sinon sur les 3 a la fois , je fait aussi 2 fois par semaine des nuits blanche par ce que ca fait 2 mois que je souffre d'insomnie :'(

Pour les comptes mon frère y joue parfois il a 18ans et demi :p , je m'entend très bien avec lui il joue avec beaucoup de tactique mais il est rarement sur dofus car ses études passe en premier !!
pour le moment il est en voyage et si il a le temps de lire cette candidature je lui Passe un gros salut (we miss u a lot Brotha )

et bien que dire de plus a part que je suis extrêmement motivé et très actif dans le jeu et pour moi franchement enter dans Votre guilde sera la cerise sur le Gâteau (The cerayze on the ghetto) xD

J'espère que ma candidature laissera une marque positive chez vous lecteur et que ca sera un Oui pour moi

Merci a tous
Eli
Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] 478994

SANTé Les Gars vive l'apéro


[img]Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Sans_t11[/img] [i]


Dernière édition par Ex-heroine le Mar 26 Oct 2010 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse<3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse <3
Date d'inscription : 01/06/2009

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 1:54

Salut,

une candid' ça faisait longtemps Surprised

je vois qu'un seul "mauvais points" :

=> "je suis actuellement chez les Open bar"
enfin c'est pas grave t'as pas l'air aussi *** que bond-rop Smile
Sinon bah c'est court mais plutôt complet, y'a la photo (image de profil)
tu peux développé un peu la partie IRL sinon encore un peu.

PS : "amateur de manga" logiquement tu vas t'entendre avec deux ou trois gros gay dans la guilde ...x)

j'attends de voir la suite pour voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:12

[Je rappelle que le vote se fait sur la candidature et les votes de période à l'essaie sur un post approprié]

Tu a cité: "je suis actuellement chez les Open bar une guilde très reconnu par son sérieux et son statue que je decide malhereusement de quitter pour la seul raison que ca a beaucoup changer par rapport a il y a 4 mois de cela ."

Nous, C'est tout le contraire, on a une dent contre Bond, et ça depuis longtemps (pour ma part), bref.

Nouvelle candidature depuis des semaines, ça fait plaisir dans lire une ^^', comme dit Hermatis, elle est certes courte, mais bien présenté avec ta photo en guise de photo profil.

Pour moi ce sera un POUR

Cordialement, Elfi qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:02

Bon, les règles lues c'est très bien, les manga c'est TRES bien, tu m'enlèves toutes ces horribles fautes que je vois dès le début de la candidature et cette horrible présentation ig sous forme de liste en essayant d'un petit peu améliorer la partie Irl et c'est parfait ^^.


Ps : J'te le dis Open bar est pas vraiment reconnu pour son sérieux mais pour des membres en général malpolis ou cons :/.

Clem c'est toi le gros gay.
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:40

Une candid', voilà qui fait plaisir, et un membre de nos amis les open bar ^^ Personnellement, moi non plus j'les aime pas trop mais quand Bond viens demander mes services pour mes métiers je me gene pas pour lui montrer ironiquement, il se prend au jeu et c'est presque sympathique ^^
Pour moi la candid' est bien, des fautes mais bon on peut pas etre parfait. T'as l'air plutot sympathique donc c'est un Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] 209429 de ma part.

Questions: Souhaites tu faire rentrer tes autres perso dans la guilde? Et quelqu'un d'autre que toi a-t-il accès à ton/tes comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:47

Questions: Joue-tu beaucoup? Quand es-que tu joue le plus? où habite-tu?

Essaie d'approfondir un maximum ta présentation irl, c'est ta personnalité qui fera que l'on t'apprécie ou pas ^^', pas ton crâ, donc essaie de te décrire le mieux possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-heroine
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Chez moi peper :)
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : et toi ?
Date d'inscription : 26/10/2010

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:04

Re bonjour !!

Waw aujourd'hui je me suis carrément endormi dans mes cours a la faculté Very Happy hier c'était une nuit de candidature jusqu'à 2h du matin !!

en tout cas merci pour pour vos Pour et vos commentaires je vais essayé de faire de mon mieux pour éditer ce Post et donner plus d'informations sur moi même

Pour ce qui est Open bar faut dire que je savais pas que vous aimez pas trop cette guilde et que ses membres sont aussi méchants que ca mais je comprend plein de choses maintenant notamment la difficulté d'adaptation que j'ai avec eux en tout les cas bond a vraiment était gentil avec moi je le remercie

une dernière chose pour mon français j'ai toujours eu du mal en orthographe grammaire et conjugaison j'espère que cela n'affectera pas trop votre avis sur moi par ce que j'ai fait de mon mieux.

merci beaucoup et a très bientôt et bon appétit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:06

Et ben pour la grammaire orthographe ya juste sur la candid qu'il faut faire un très gros effort (pour moi) après en guilde tant que c'est pas du kikou c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:49

Bon bah t'as rajouté des trucs sur la partie IRL :d

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:05

Tu as l'air d'être une personne No prise de tête, posée et tranquille. Pour moi que tu fasse partie n'est pas une bonne chose, mais que tu veuille en partir c'est mieux Very Happy Ca lui fera les pieds a Bond! On va en baver sur le serveur quand sa guilde sera 100 moi j'vous le dis, on ne va entendre plus que lui ^^.
Enfin bref tout cela pour dire que pour moi c'est un Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] 209429 même si j'ai un peu miséré avec ta partie IG dont je n'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:46

[Rappel]:

- Le vote sera clos mardi prochain dans la journée.

- A l'issue de celui-ci, tu intégreras ou non la guilde mercredi pour une période d'essaie d'une semaine ou plus si besoin.

- Toute candidature qui reçois 4 contres, se verra refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:37

Bon be moi j'ai rien de spécial contre toi mais je mettrai un Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] 767377 , je t'ai beaucoup vu connecté sur le forum et tu n'as même pas fait la moitié de ce que je t'ai demandé Sad c'est dommage :/.
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:10

Pas très réactif sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:11

J'aimerai aussi voir un peut plus de vie de ta part sur ta candid', on a l'impression que tu attend qu'ca s'passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-heroine
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Chez moi peper :)
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : et toi ?
Date d'inscription : 26/10/2010

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:51

Bonsoir !!
Bah je ne sais pas quoi dire ?!
enfaite c'est que je suis une personne qui parle pas très beaucoup et setrah tu m'as dit qu'il trouvé le canal guilde souvent vide ; donc je voulais pas trop floodé au fofo !
et puis je vous assure que je fait de mon mieux pour être attentif a vos commentaires et de faire plaisir a tout le monde .
j'ai beaucoup de question et pourtant j'arrive pas a vous les poser .
par après je voudrais bien savoir ce que vous pensez de moi ?

merci de me comprendre a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:57

Ex-heroine a écrit:


j'ai beaucoup de question et pourtant j'arrive pas a vous les poser .

Sur le coup tu exagère un peu, il suffit te rendre sur le post où sont recensées les personnes que tu peux mp pour des questions, si tu a lu les règles, tu sauras où le trouver, et de mp la journée directement jeu, personnellement, je joue pas mal, je suis connecté presque toute la journée.

Donc si tu a besoin de nous poser des questions, tu sais désormais ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-heroine
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Chez moi peper :)
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : et toi ?
Date d'inscription : 26/10/2010

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 5:26

J'ai posté quelque chose sur Taverne : Cube 9
si vous avez le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:33

Ex-heroine a écrit:

Pour mon côté Irl Je suis Eli 20ans Étudiant en Droit , toxico-man et très sympa Smile c'est ce que mes amis me disent ; je me défonce souvent la gueule puisque je suis toujours a la recherche de sensation nouvelle avec des mixtures très intéressante a base de musique et de drogue

Bonjour! Je ne sais pas si j'ai toujours le droit de donner mon avis sur les candidatures, j'aimerais juste montrer un truc qui me chagrine, ou tenter de comprendre la jeunesse d'aujourd'hui!

Je n'aime pas quand les gens mettent en avant le faite qu'ils se défonce le crâne, malheureusement, d'après ce que l'on voit des mômes c'est tout le temps ça, est-ce que ça apporte un certain prestige de fumer un joint? Est-ce que du coup tu passes pour un rebelle et c'est ce que tu cherches?

Je ne veux en aucun cas faire ma maman et dire "la drogue c'est mal m'voyez" mais il faut l'avouer, prendre quelque chose pour de mauvaises raisons c'est loin d'être top. Tu verras aussi à la longue que trop de drogue tue la drogue (et ton corps au passage mais ceci est une autre histoire)

Enfin quoi qu'il en soit, je pense que si tu es du genre à parler défonce tout le temps ça va surement gaver les harmoniens, pas qu'ils soient de petits saints mais une personne qui n'a pas d'autre centre d'intérêt que la drogue baaaah.... C'est tristounet. Si je dis ça c'est quand même que le gros de ta description tourne autour de ça mais j'espère que tu n'en sortiras pas vexé ou en colère, j'ai jamais compris le besoin de se venter de prendre un truc "illicite".

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] 478994 MMAaaaaahOOOooooooooon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Ex-heroine
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Chez moi peper :)
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : et toi ?
Date d'inscription : 26/10/2010

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:58

merci pour ton commentaire et ton conseil et puis c'est mon mode de vie on y peux rien !
je suis comme ca !
je voudrais peut être ajouter une chose c'est que juge pas trop avant d'avoir connu c'est tout !!
et sans vouloir t'offenser , loin de la ton analyse ne me décrit en aucun point je suis quelqu'un qui se drogue oui mais je consomme je suis pas consommé jamais je perd le contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:38

Je juge pas vite je lis x) .... J'espère juste que tu as d'autre passion que la défonce, après si tu l'utilise comme Pink Floyd a pu le faire à une époque en créant des musiques expérimental je suis intéressé! J'aime bien voir ce qu'un "état autre" peut offrir artistiquement!

Donc voila j'avais juste ce petit truc qui me faisait chié, mais si comme tu le dis tu es maître de toi même et que tu ne t'en vante pas comme un gros rebelle de 16ans, j'espère que tu deviendras un bon harmonien et continueras avec les autres à faire vivre la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Ex-heroine
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Chez moi peper :)
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : et toi ?
Date d'inscription : 26/10/2010

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:48

Merci de me comprendre !!
et je t'assure que devenir un membre model c'est mon objectif en déposant ma candidature entre vos mains !!
je ne suis pas vantard ni grossier je cherche la bonne humeur et la joie de vivre en guilde seulement .

pour les Pink floyd je suis du même avis que toi ;il faut croire que la drogue a ses effets positif la preuve que beaucoup de légende dans tous les domaines (scientifique ; artistique ; sportif ; politique ) avaient consommé ca !
Revenir en haut Aller en bas
Calcooty
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Calcooty


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Orleans
Emploi/loisirs : Taff quelque part ! Secret :q
Et sinon... Ca va? :o : Toujours Op
Date d'inscription : 26/10/2010

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:41

Hey hey ho c'est moi que voila.


Bon, bon, bon... Laughing

Ta l'air simpas, tu kiff la drogue ya pas photo comme ta dis c'est ta vie je vais m'attardé la dessus.
Moi je te dirais bien 'POUR' mais malheureusement pour le mment ces satané goujons Kiye ( 5 Goujons ) m'enpêche de le dire, peut-être que ca va changer qui sait Rolling Eyes . ( Loin de moi l'idée de faire du chantage ce n'est pas mon genre !! Cool ).

Pour l'instant je reste Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] 237709 . En esperant ne pas t'avoir troubler je suis un gentille homme qui esseye de gagner sa vie comme il peut. ( Sophie, Chloé restez en dehors de mon buisness svp Crying or Very sad ).

Voila pour maintenant a bientot pour la transaction ! J-2 ! I love you


GROS PS !! : Chloé Sa fait tellement longtemps tu me manque !! Tu manque a toute la guilde ! Revien nous voir ( Surtout moi I love you ) , gros bisous a toi :p. Si quelqu'un d'autre que Chloé lit ça, beh il lui arrivera des chose è_é !






Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:38

Moi j'ai lu! Pis franchement, que tu mettes un pour ou un neutre, ca change pas grand chose pour lui, tant que c'est pas un contre *part en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-heroine
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Chez moi peper :)
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : et toi ?
Date d'inscription : 26/10/2010

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:14

Bonsoir Mes gens !!

Je suis heureux je crois que j'ai trouvé mesdames et messieurs !!
L"amour LADIES AND GENTLEMAN L'amour je suis heureux ...
cette journée était vraiment dure j'ai trouvé pichduitre le totem mais j'ai galéré pour Archi scaratos mais je l'est pas trouvé :'(

j'ai lu ce matin vos messages et franchement Merci saiko même si c'est un NEUTRE rien que le faite que tu me trouve sympa c'est l'essentiel j'espère pouvoir après dans le jeu te connaitre plus et organisé des choses encore plus intéressante !!

J-2 c'est vrai que je commence vraiment a impatienté mais je gère Wink
merci pour tout ; tout le monde
spécial merci setrah

a très bientôt
Eli
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:10

Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] 767377

T'as l'air encore moin net que moi toi, pour ce qui est de l'ensemble de la candide je ne suis pas spécialement séduit, jsais pas ca n'a pas l'air vrai tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]   Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ; Ex-heroine est la !! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite place [accepté]
» Invocounninounet[accepté]
» Candidature[accepté]
» demande de recrutement[accepté]
» Candidature de Vaugh =P? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: