~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !



~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Un retour... particulier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saisi
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Là où le vent me mène.
Emploi/loisirs : Gnéééé?
Et sinon... Ca va? :o : J'aime les bonbons.
Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Un retour... particulier ?   Mer 24 Nov 2010 - 13:36

Bonsoir à tous chers Harmoniens !

Mon histoire :

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 4 ans . J'ai connu ce jeu par des amis , et je jouais avec eux au début , sur Maimane , j'incarnais un Sram , Listos .Je suis arrivé jusqu'au niveau 70 avec celui-ci en 2 mois de jeu , puis mes amis , n'ayant plus la motivation de continuer sur ce serveur , ont pris la décision de migrer vers un nouveau serveur fraichement sortit , Hyrkul ! Je les suivis , avec pour ambition de monter cette fois-ci un iop , dont je trouvais le Gameplay très intéressant . Mes amis ont arrèté le jeu très rapidement , alors qu'ils n'avaient même pas dépassés le niveau 40.Je décidai de continuer l'aventure seul avec mon iop , Saisisseur-dames , montant mes niveaux au cimetière d'Amakna . Puis un jour , alors que je droppais aux gelées pour un gelano , je fut recruté dans une guilde , Harmonia qui parraisait une guilde ouverte , chaleureuse et sans prise de tête . 2 heures après avoir été recruté , je droppais un gelano sur une attaque de percepteur à 8 disant ainsi aurevoir aux gelées pour un bon moment .
A cette époque là , les niveaux passés vite , du moins , pour ce que je m'en souviens . Je fis la connaissance de nombreux Harmoniens , aidant ceux-ci à drop As , Bwork et autres Koalaks . Faut dire que je me plaignais pas , l'xp était très bien et je prennais du bon temps .
Un an après le début de mon aventure sur Hyrkul , j'étais Lvl 13x et mon iop arborait fièrement une panoplie AA , tout allait bien , j'avais même fait l'acquisition d'un sadidette , Liluu , elle aussi en pano AA et truffée de métiers lvl 7x/8x.Peu de temps après , je perdis l'accès au compte de mon iop, surrement par une fausse manip' , je pense pouvoir le récupérer , encore faut-il que j'en ai le temps .
Je continuais avec Liluu seule , jouant le week-end avec Ana , Dodo et Lex ; on se taper de bons délires avec Cabinet , Chloé , Marion et Panda.
Arrivé au lvl 18x ,et en voyant certains joueurs , j'avais l'impression que je n'avancais pas , que ça n'allait pas assez vite . Avide de puissance , j'ai quitté la guilde , devenue Harmonia ,après 2 ans de loyaux services , sur un coup de tête , sans rien dire à personne , sans explication , sans rien .Peut-être pour que ça soit moins dur pour moi? je n'en sais rien . Ce fut quant même très dur , surtout après ce que m'ont dis les membres de la guilde , soit des insultes , soit des adieux déchirants ; nottament la discussion le lendemain de mon départ avec Ana qui pensait que c'était de sa faute que j'avais quitté la guilde , biensur , il n'en était rien , bien au contraire .Soit j'ignorais les messages , soit je me contentais d'un 'désolé' , qui était plus destiné à moi qu'à quelqu'un d'autre.Je sais que beaucoup d'Harmoniens m'en veulent encore.
Ce fut une période de jeu assee dure , j'étais un peu perdu .
Je montais des personnages au grès de mes envies , commenca alors ma longue quète de puissance , puissance que je pense avoir atteint 2 fois , la première fois , il y a 7 mois , mais je fut volé par mon partenaire , Attina , avec qui je jouait depuis 1 ans , il m'a volé pour environ 400m de stuff , Attina qui arrèta le jeu 1 mois après m'avoir volé , laissant mes stuffs à ses amis .
La seconde fois , c'était il y a 3 semaines , alors que j'avais tout fait pour revenir au niveau où j'étais durant les grandes vacances , tout allait bien , le Kolosso était tombé sous ma main et le Glourcéleste n'allait pas tarder à faire de même . Je fut encore une fois volé par mon partenaire , Ulis désormais Atakferoce , je jouait avec lui depuis 4 mois . Il m'a volé pour 800m de stuff et de Kamas , il essaye de se donner une raison de son acte auprès de la communauté Hyrkulienne , et j'espère qu'il ne la trouvera jamais .
J'ai juré de ne plus jamais donner mes identifiants à qui que se soit ; parceque finalement donner ses ids , c'est perdre une amitié.
Maintenant j'essaye de faire de mon mieux pour restuff , même si la motivation est beaucoup moins présente.


Voilà ! J'aimerai mettre dans Harmonie 2 personnages et seulement 2 , un Nini 15x et une Osa de même niveau , qui ne sont pas guildés.
C'est avant tout pour conserver l'amitié que j'ai avec certains que je ne vois plus , revoir d'autres et faire de nouvelles connaissances avec les nombreux nouveaux Harmoniens .

Irl :

Je m'apelle Arnaud , et oui les 'Nonoooooooo' aux maps assez fréquentées c'est moi :B ( Quoi?!! C'est plus 'Nooooooob'? ... :/ ) , j'ai 17 ans et je suis en Terminale S , je prévois d'entrer en fac de médecine et me spécialiser selon mes résultats par la suite.Je vis toujours dans le cocon familial mais je compte vite m'en échapper en prenant un studio dans la ville de ma future fac.
En tant que fils d'un grand cinéphile , j'ai appris très jeune à aimer regarder des films de genres totalement différents mais avec une préférence pour les thrillers, si je ne suis pas connecté le soir , soit je bosse (mmmmmh...) soit je regarde un film Smile.



Ps : C'est une présentation et non une candidature , comme on me l'avait demandé . Vous pouvez me contacter Ig pour plus d'informations et aussi visiter mon blog : Là .

Voilà , merci à vous ,


Saisi'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 23
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Re: Un retour... particulier ?   Mer 24 Nov 2010 - 13:46

Pour ceux qui le savent pas atakféroce, c'est celui qui s'appelait Ulis y'a quelques semaines donc à l'éviter x) Bon après, c'est long pour seulement une présentation c'est bien, la raison pour laquelle tu es parti est pas bien jojo mais on fait tous des erreurs et certaines peuvent être excusées donc bon retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setrah
Super meneuse dictatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 24
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Un retour... particulier ?   Mer 24 Nov 2010 - 17:35

Ben. Bon retour parmis nous, en esperant te garder très longtemps. Je verrouille le sujet, pas besoin de voter sur ce post'.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour... particulier ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour... particulier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [2300] Le signe particulier de Romarik

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: