~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tikay

Aller en bas 
+6
Szacrir
Elfi
Pandi-panda
Setrah
Supergnouf
Tikay
10 participants
AuteurMessage
Tikay
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Tikay


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Dans le jeu
Emploi/loisirs : Dessin , tawkendo.
Et sinon... Ca va? :o : Ben ...non par ce que t'es la.
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:53

Bonsoir cher Harmonien et Harmonienne






Maintenant passons a la partie IG:

Je me nomme Tikay , je suis un sacrieur de cercle 123 actuellement orienté Eau/vitalité , je suis équipé d'une panoplie AA , j'ai un pantalon noir, des cheveux bleu et un bonnet noir(Comment ça on s'en fou ?)
Mes métiers sont : Alchimiste , chasseur , boucher mais je compte les monter tous les trois 100 étant donner qui ne le sont pas(sa paré évident).Je possède également un deuxième perso , c'est un féca orienté
feu qui se nomme Sir-elias qui a pour métiers : Paysan , boulanger , bijoutier.


Candidature de Tikay  Photo_10

Maintenant passons a mes projet et activité IG:
Alors , en ce moment je vais souvent xp au boufmouths avec mon sacrieur pour prendre quelque levels et pouvoir mettre un nouveaux stuff , donc une nouvelle vie !.J'essaie d'xp mes métiers car il faut que je
vous dise que je ne suis pas très riche ...ma prochaine source de revenu sera du montage de dinde que j'ai prévue avec mon feca.Pour l'instant il n'est pas stuff , sans guilde et n'est même plus
abo , bref je l'ai délésé pendants quelque temps mais je suis bien décidé a le reprendre !


Candidature de Tikay  Screen11

Mes anciennes guilde :
Bien j'ai commencé sur le serveur dans la guilde "Like's" qui a été dissoute puis reformer plusieurs donc avec les haut placé nous avons décidé de partir pour recréer une guilde nommé"Guess" qui elle aussi
na pas fais long feu ...j'y suis resté de mon level 40 au level 83 mais ce n'etait pas une grosse guilde, juste quelque potes qui s'éclater quoi.Ensuite je suis partie pour tenter ma chance ailleurs,
C'est donc la que j'ai décidé de postulé chez les Neko Surekara Kumaneko une assez bonne guilde dans laquelle je suis resté assez longtemps , mais avec le temps il sais passé plusieurs choses qui ont
provoqué mon départ.Ensuite j'ai décidé de postuler dans la guilde Ad Vitam Aeternam , très bonne guilde mais dans laquelle je n'ai fait qu'un cours séjours suite a l"échec de ma semaine d'essai.
Donc j'ai décidé de tenter ma chance chez vous.Peut être que certain penserons(on ne sait jamais) que je viens ici car j'ai pas de guilde , mais non se n'ai pas sa , serte je suis sans guilde
mais j'ai farfouiller votre forum et j'ai pus en déduire que vous étiez des membres matures ce qui ma donné l'envie de tenter ma chance.
et maintenant voici une petite photo de mes deux perso IG
:


Candidature de Tikay  Screee10

Maintenant passons a la partie IRL:

Je me nomme alexis , je suis un garçon et j'ai 13ans(Putain pas encore un de ces kévin kikoololweshjsuiroxoretjai13ans) , j'habite dans le sud de la France prés de Toulouse.Mes passions dans la vie sont
le dessin mais plus a la tablette graphique(j'adore autant sur papier) mais vu que j'ai eu ce magnifique joujou pour noël j'en profite , bref je suis fana de dessin et je compte exercer le métiers de
graphiste.Je vous montrerai quelque un de mes dessin si je suis accepter.Sinon niveaux sport j'adore le tawkendo , sport que je ne pratique plus depuis 3ans mais je compte me remettre a ce sport
très sérieusement dés l'an prochain. J'aime aussi le VTT mais avec modération ! c'est a dire que quand je passe mon mercredi après midi au club de vélo du collège(je suis en 4iéme)je suis dégouté
pour les deux prochains jours.Sinon après j'aime bien pas mal de sport comme le rugby,pig pong, l'athlétisme enfin plein de choses !.Ensuite mes gouts musicaux sont plutôt orienté vers le rock
/hard rock et un peu métal puis la pop , mon chanteur favoris , vous le connaissez c'est MICKEAL JACKSON( on t'aime mick *-* ! )après je ne suis pas du genre a écouter du rap ,je déteste sa d'ailleurs
, et pour la faire classique le chanteur dont j'ai le plus horreur c'est Justin bieber ou encore les Jonasse Brossecul ! Euuh Brothers excuse me.Sinon j'aime aussi énormément me mater des bon films
le vendredi soir , plutôt des film d'horreur/gore , j'aime avoir peur et voir les gens souffrir *-*.Sinon après IRl je suis plutôt quelqu'un de changeant au niveaux du caractère , je peut être tous
a fait calme et posée ou être exité comme pas possible.Mais généralement j'me lache et j'fais le fou.Sinon mes horaires de connexion sont très ..instable.Pour êtrehonnête je peux jouer tous les soir
a fond une semaine et ne presque pas jouer la semaine d'après , mais bon généralement j'essaie d'être connecté souvent.Car il faut savoir que je fais fais toujours passer ma vie IRL avant dofus.Les moments de
connexion les plus instable pour moi sont souvent les soir de week end , car ma famille est souvent invité chez les autres/ou va manger au resto..ce qui fait qu'il m'arrive de deco en plein donjon.
Puis, cela va faire maintenant 1ans et demis bientôt que j'ai repris dofus , car j'ai fais une pause de 2ans après y avoir jouer 1ans , j'incarnais un petit xelor feu nommé Tunior que j'ai monté
en 1ans monté level 45 , et oui y a 5an hyrkul était aussi simple a jouer qu'aujourd'hui Wink.

Bref je pense avoir fait le tour global de moi IRL !

Et pour finir la partie IRL voici une petite photo de moi :(photo prise en fin d'année 2010(vers septembre)




Candidature de Tikay  Dsc00210



Maintenant passons a mes motivations :
Et bien , déjà je suis sans guildes actuellement(pas que je cherche d'office une guilde)mais jouer solo( bien que joue souvent solo ou avec quelque potes) me lasserais a long termes.Puis sa fait toujours
d'avoir de la compagnie et plein de monde a qui parler.Puis il y a un point très important aussi , c'est quand farfouillant un peu votre forum j'ai pu en constater que les membres était des personne
matures et réfléchie qui ne prennent pas n'importe qui.Puis la guilde n'a pas que des gamins de 10-12ans(bien que je soit execivement jeune moi aussi).Bref voila pour mes motivations !

Et maintenant pour finir en douceur , voila un piti RP:



[RP]Mon histoire commença par une sombre journée de Descendre, Tina ,belle sacrieuse, mis au monde un espèce de truc tout moche qu'elle nomma plus tard Tikay alias « Tigay » .
Ce dernier était agile comme un tofu , chanceux comme un enutrof mais idiot comme un iop. Il grandit joyeusement dans un petit village de paysan des plaines de Canias ou il commença à chasser les tofus
et bouftous qui trainaient près de l'enclos à dragodindes de ses parents. Il fit de cette passion de la chasse son futur métier.A l'âge de 23 ans il décida de partir pour la ville d'Astrub ou il rencontra
une iopette doté la même intelligence que lui, sauf que celle ci passer son temps à surveiller s’il n'y avait pas de bontarien dans les environs.Elle se nommait Type-feu.
Avec le temps Tikay tomba follement amoureux d’elle. Jusqu'au jour ou il se réveilla et ...à sa plus grande surprise… plus rien, rien du tout. Ses kamas , ses affaires, ses ressource, ça viande , et même
ses sous-vêtement !l avait enfin réalisé que sa femme c'était servie de lui pendant toutes ces années pour un jour pouvoir lui dépouiller tous ce dont il posséder.
Pris par la furie du sacrieur il décida de se venger en massacrant terriblement sa femme (On ne le dit pas mais il a perdu…). Après cette vilaine raclée il fallait qu'il trouve des compagnons pour pouvoir
se venger.
Et c'est la que en se saoulant dans un bar à la manière d’un Pandawa il vu l'affiche :





"La guilde Harmonia recrute !"

puis il posta sa candidature sur leur Faux Rhum.
[RP]



Voila c'était ma p'tite histoire (NON ELLE N’ETAIT PAS NUL !) .



Voila c'était mon petit RP.(Je tiens a préciser que ce RP et le même que sur une de me anciennes candidature , ce n'est pas que j'ai la flemme d'en réécrire un , mais pour moi quand je donne une
histoire a mon personnage je ne change donc mon RP reste le même.)

A oui et j'oubliais le petit smiley magic :

Voila c'était ma candidature ,j'espère qu'elle vous aura plus et bon jeu tous le monde!

Ps:désolé pour les fautes d'orthographe ce n'est pas mon fort.
Candidature de Tikay  478994


Dernière édition par Tikay le Mer 23 Fév 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikay
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Tikay


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Dans le jeu
Emploi/loisirs : Dessin , tawkendo.
Et sinon... Ca va? :o : Ben ...non par ce que t'es la.
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:55

PS:je suis un gros boulet j'ai mis le smiley au mauvaise endroit ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:26

Bon alors la candid est plutôt pas mal, y'a quand même un bon gros nombre de fautes qui me dérangent beaucoup surtout le 'tawkendo', non de dieu c'est tae kwon do ! Après ben y'a deux gros problèmes qui m'embêtent déjà c'est ton âge, 13 ans c'est jeune et ton niveau, t'es pile à la limite du recrutement et j'ai peur qu'à cause de ça tu t'ennuies hum très fortement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tikay
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Tikay


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Dans le jeu
Emploi/loisirs : Dessin , tawkendo.
Et sinon... Ca va? :o : Ben ...non par ce que t'es la.
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:30

Alors , tous d'abord je m'excuse pour le tae kwon do mais je viens de remarquer a l"instant xD(je suis un boulet de service ...)et puis pour l'age , je sais d'avance que sa sera un handicap et pour level aussi mais je ne viens pas dans une guildes par ce qu'elle fais des gros donjons mais je vais dans une guilde car il y a une bonne ambiance , puis pour l'orthographe comme je l'ai dit auparavant , je suis n*l , enfin bref c'est vous qui voter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:56

Des membres matures? A Harmonia? T'as les yeux plus gros que le ventre mon bon ami ^^ Bon sinon moi j'aime bien ta candid', y'a toujours le classique petit rp qui raconte toujours la meme histoire mais bon. C'est deja ca.
Sinon, excité comme pas possible ca veux dire quoi? Que t'es chiant?
Je met un pour si tu réponds correctement à ma question :]
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:10

moi aussi jmettrait bien un pour mais faut savoir qu'on est assez con Very Happy pour ce qui est de ton age tu me semble quand meme relativement mature vu ta candidature donc je ne trouve pas ca spécialement génant a premiere vu

ps: moi j'aime faire chier le monde donc j'aurais une question pour toi : si tu devais choisir entre couché avec un jeune manequin mort il y a 5 minutes ou faire l'amour (la totale hein !) a une femme de 90 ans qui va mourrir dans 5 minutes laquel choisirais tu ? ouais jme fais chier dans ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Tikay
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Tikay


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Dans le jeu
Emploi/loisirs : Dessin , tawkendo.
Et sinon... Ca va? :o : Ben ...non par ce que t'es la.
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:53

Réponse a Setrah :C'est que j'ai vraiment la grosse connerie x) !
Réponse a pandi-panda :Faire l'amour a un manequin mort il y a 5 minutes é_è
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:30

Bonjour, Bonsoir à tous Smile.

Donc ouai bah des fautes, âge c'est pas très gênant du temps que tu réussi à t'intégrer.
Pis comme a dit Gnoufi, ton level risque peut être de poser problème dans la mesure où la majeur partie de la guilde dépasse le niveau 180. Souate, moi c'est un pour, on verra à la période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Tikay
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Tikay


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Dans le jeu
Emploi/loisirs : Dessin , tawkendo.
Et sinon... Ca va? :o : Ben ...non par ce que t'es la.
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:20

Merci pour vos pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:57

Mouai. Ben tu sauras que la personne la plus insuportable dans la guilde, c'est moi è_é (oui meme si j'ai arreter je vous surveille du coin de l'oeil les gueux, et je vais venir vous faire deux/trois mamours pendant les vacaaaaances :] )

Tu m'plais bien Candidature de Tikay  209429
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:27

Candidature de Tikay  237709 hé hé :p
Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:27

Setrah a écrit:
Mouai. Ben tu sauras que la personne la plus insuportable dans la guilde, c'est moi è_é (oui meme si j'ai arreter je vous surveille du coin de l'oeil les gueux, et je vais venir vous faire deux/trois mamours pendant les vacaaaaances :] )

Tu m'plais bien Candidature de Tikay  209429
Perso j'te vois pas ...

Es tu puceaux ? Shocked (Je suis le pote a pandi panda, t'en fais pas Wink)


Revenir en haut Aller en bas
Tikay
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Tikay


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Dans le jeu
Emploi/loisirs : Dessin , tawkendo.
Et sinon... Ca va? :o : Ben ...non par ce que t'es la.
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:15

a 13ans si j'suis plus puceaux....j'ai un probléme x')
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:37

Bon ba vais faire un effort, j'vais mettre un petit Candidature de Tikay  209429 en espérant que t'arrives à t'intégrer, bonne chance.

Ps : Laka les vacances viennent de commencer pour certains hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:40

Moi je reste neutre, pour l'age déja et puis la candid j'ai pas accroché.Trop de faute et ce n'est pas en allant a la ligne part ci part là en plein milieu d'une phrase que cela va l'embellir. Candidature de Tikay  237709
Revenir en haut Aller en bas
Tikay
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Tikay


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Dans le jeu
Emploi/loisirs : Dessin , tawkendo.
Et sinon... Ca va? :o : Ben ...non par ce que t'es la.
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:22

Pour les lignes : J'ai eu un problème au moment de la mise en pages , si cela est vraiment désagréable dites le moi je corrige sa
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:24

Ba si tu peux surtout corriger les fautes, ça sera pas du luxe x)
Revenir en haut Aller en bas
Lakouille
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Lakouille


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : panda le sait
Emploi/loisirs : ***
Et sinon... Ca va? :o : hmm
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:01

C'est déjà bien qu'il écrit tout ça ...
J'aurais pas la foi Perso .... silent
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:35

pupi j'adore totoro tu geres !

pour le manequin mort c'est chaud quand meme x) mais c'est la bonne réponse si tu peux me donner une explication Surprised (perso j'aime les cadavres)
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:36

Candidature de Tikay  209429

j'aime bien ta candid x)
Revenir en haut Aller en bas
Hermatis
Massacreur de Teletubbies
Massacreur de Teletubbies
Hermatis


Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 28
Localisation : bourgogne :o (Chez ma meneuse)
Emploi/loisirs : Ma meneuse&amp;lt;3
Et sinon... Ca va? :o : J'aime ma meneuse &amp;lt;3
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:30

Parce que une vielle de 90ans c'est comme si elle était déjà morte panda :3
Revenir en haut Aller en bas
Calcooty
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Calcooty


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Orleans
Emploi/loisirs : Taff quelque part ! Secret :q
Et sinon... Ca va? :o : Toujours Op
Date d'inscription : 26/10/2010

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:59

Wahh sa fait longtemps que j'suis pas aller sur le forum *_*

Bon bon, bien le bonjour mesdames, mesdemoiselles, le reste..

Je suis flatté que tu veuille intégré ma magnifique guilde, j'espère que tu en serra fière si tu es admis.
La candidature est pas mal, ça change des candidatures refusées dès la ' lecture '. Pour les fautes, je dirais rien je suis pas mieux. ( Encore qu'à ton âge ça va comparé au mien. Laughing ) Et pas de réflexion fastidieuse merci Evil or Very Mad .

Tu n'aime pas le rap hum dommage c'est un style musical que t'aime ou pas à vrai dire.
Les règles sont lus, reste le problème de ton niveau comme la plupart de mes cher confrère l'on dit Very Happy, tu t’ennuieras peut-être, après ça reste ton choix.

Je vais te mettre un POUR en espérant que tu t’intègres facilement parmi nous.

Approuvé NEXT Arrow


Le directeur Harmonien.


Dernière édition par Calcooty le Mer 2 Mar 2011 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:12

Le directeur Harmonien... Y'en a qui doute de rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:29

Avec une majorité de pour, tu est admis en période d'essaie Surprised. Tu n'a plus qu'à mp un recruteur ou bras gauche.

Zou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tikay  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tikay    Candidature de Tikay  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tikay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: