~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Yaomixx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaox
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Aucun
Et sinon... Ca va? :o : LOL
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Yaomixx Empty
MessageSujet: Candidature Yaomixx   Candidature Yaomixx Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:03

Salut Salut les harmoniens,

Je viens me présenter pour essayer d'intégrer votre guilde, pour la présentation IRL :
Je m'appelle Kévin j'ai 17 ans, je suis en train de préparer mon bac STG option gestion des systèmes d'information(informatique pour faire clair), je suis actuellement en terminal et oui j'ai le bac en fin d'année ! Je souhaite poursuivre mes études en BTS informatique pour ne pas quitter ce super domaine .... Je crois que c'est bon pour la présentation IRL ...
Ah non j’oubliai, j'habite à Unieux une petite ville pommée au milieu de nulle part non je plaisante c'est à côté de Saint Étienne pour ce qui connaisse Razz.
Au niveau de la musique j'écoute un peu de tout, j'écoute et j'aime ou j'aime pas pour tout les genre de musique.

Voilà je vais passer à la présentation dans dofus car je pense avoir assez développé ma vie.

J'ai actuellement un crâ du nom de Yaomixx niveau 139 qui est tailleur niveau 34, paysan 90 et alchimiste 77

J'ai d'autres mules que je ne mettrai pas dans la guilde car pour faire simple nous sommes 3 à gérer 5 comptes, j'espère que cela ne vous dérange pas ils sont tous aussi gentil que moi ne vous faites pas de soucis x). Ah oui j'ai arrêté un peu plus d'un an je dirai suite à un hack de tous mes personnages et un ban définitif de celui ci car je me suis plains au support dofus et j'aurai pas dû, la petite phrase du genre : "Votre ordinateur n'est pas sécurisé je banni donc ce compte pour éviter d'autres hackeurs" m'a bien foutu les nerfs Shocked mais j'ai décidé de reprendre mes personnages petit à petit sauf celui banni évidemment ... Donc mon crâ est en mode 10pa et 5pm c'est un crâ feu qui a un peu de chêne mou sur lui :p

J'ai connu cette guilde en me baladant dans dofus et en croisant Seijuro qui est actuellement dans la guilde Smile je l'ai donc MP et il m'a dit de venir ici pour être recruté je me suis donc précipité ici Razz. Pourquoi cette guilde ? Tout simplement que la guilde à l'air sérieuse car un recrutement par forum permet de bien recruté car il n'y a pas n'importe qui dans la guilde.
Je suis allez voir la guilde sur le ladder de dofus et j'ai été surpris par tous ces beaux level.


Voilà je pense avoir fini : Candidature Yaomixx 478994 Non non je l'ai pas oublié lui ! :p

Allez A vos crayons oups .. claviers et à vos questions x)

J'espère avoir une réponse positive pour rentrer dans la guilde harmonia Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Yaomixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaomixx   Candidature Yaomixx Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:12

La candidature ne m'emballe pas. Presque pas d'info sur toi, 2 squateurs de compte qu'on connait pas, tes items honnetement.... osef un peu... :/ Et puis si tu t'interresses à une guilde de HL, je te conseil d'aller chercher une autre guilde, car celle-ci n'est pas pour toi. Ici on prône la personne qui joue derrière et non pas les perso ig, le lvl importe peu.

C'est un Candidature Yaomixx 767377 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Yaomixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaomixx   Candidature Yaomixx Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:58

Yaox a écrit:
Donc mon crâ est en mode 10pa et 5pm c'est un crâ feu qui a un peu de chêne mou sur lui :p

La blague du jour non?


Yaox a écrit:
Je suis allez voir la guilde sur le ladder de dofus et j'ai été surpris par tous ces beaux level.

Tiens une autre, c'bien les candid pleines d'humour Candidature Yaomixx 767377
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Yaomixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaomixx   Candidature Yaomixx Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:13

rien que pour m'avoir parler du leadder qu'a fait l'autre connard Candidature Yaomixx 767377
Revenir en haut Aller en bas
Yaox
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Aucun
Et sinon... Ca va? :o : LOL
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Yaomixx Empty
MessageSujet: Re   Candidature Yaomixx Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:24

Setrah a écrit:
Ici on prône la personne qui joue derrière et non pas les perso ig, le lvl importe peu.
Ah c'est pour cela que vous avez un minimum de level requis ? allons allons ... c'est pitoyable ne cherche pas des excuses bidon pour me dire contre, je ne dis pas d'infos sur moi ? lol tu veux que je te dise quoi de plus ? les 2 squatteurs comme tu dis tu les connais peut etre pas mais moi je l'ai connais donc inutile de les sous estimer ..

Pour toi supergnouf : Ce n'était pas des blagues je ne vois pas en quoi tu vois que c'est des blagues tu as mal compris ? ouai je pense ..

Pandi-panda : lol quoi tu trouves une excuse à deux balles pour me dire un contre comme les autres xD puis l'autre connard s'est faire au moins donc inutile de l'insulter pour rien alors que tu le connais même pas, ça fait quoi un ladder ? alala on voit les membres de ta guilde ? c'est sur c'est triste .. allez bye

Je m'en vais de ce pas xD car je ne pense pas être accepté vu les trois contre direct pour des raisons bidon et de ce que je viens de dire. ++
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Yaomixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaomixx   Candidature Yaomixx Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:27

Pour ta première réponse elle cherche pas d'excuses pour te mettre un contre, un lvl minimum est obligé meme si on regarde la personne derrière l'écran Very Happy

Pour moi désolé si tu ne connais pas le mot "ironie"

Pour la troisième réponse tout a été dit par les deux premiers contre donc il avait pas besoin de rajouter quelque chose Smile

Au revoir <3 no rage plz
Revenir en haut Aller en bas
Yaox
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Aucun
Et sinon... Ca va? :o : LOL
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Yaomixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaomixx   Candidature Yaomixx Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:41

Mais oui lol je connais bien le mot ironie mais je doute que ce soi de l'ironie là sinon c'est vraiment loupé j'ai envie de dire ... Puis prendre trois contre pour rien et tu veux que je rage pas ? lol quoi t'es nv 200 surement et tu fais le grand ahah j'ai envie de dire Smile C'est pas le perso qui faut voir mais la mentalité des gens Smile la tienne doit etre très basse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Yaomixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaomixx   Candidature Yaomixx Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:44

Cpas pasque tes pas d'accord pour les contre que tu t'ais prit que tu dois dire pour rien, stu connais pas comment marche la guilde ben t'avais qu'à te renseigner donc avant de parler de ma mentalité regarde la tienne et réfléchis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yaox
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Aucun
Et sinon... Ca va? :o : LOL
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Yaomixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaomixx   Candidature Yaomixx Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:47

Oula dsl je comprend pas ton langage il va falloir faire un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Yaomixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaomixx   Candidature Yaomixx Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:49

Le genre de réflexion quand on sait plus quoi dire :s, avant de dire que tu ne comprends pas mon "langage" comme tu dis apprends a écrire sans fautes parce que là tu pars vraiment dans une répartie débile et tu te mets la honte tout seul :/
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Yaomixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaomixx   Candidature Yaomixx Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:59

Allons allons calmons nous Smile Ce garçon ne vaut même pas la peine qu'on passe du temps à répondre à ces pleurnichages de petit garçon rageux. Je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Yaomixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaomixx   Candidature Yaomixx Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:19

Ma pauvre biche, je suis ex meneur de la guilde donc ne prend pas tes airs supérieur alors que tu n'es qu'un médiocre postulant, tu refuse l'échec et porte la faute sur les autres, c'est un cas courant. Pour ce qui est du level minimum c'est dans le but de garder une activité avec les membres car les aider en donjon bouf faut avouer qu'au level 180 ce serait chiant x).
Apres pour ce qui est du ladder perso je m'en balance pas mal, ok on est classé, comme tout le monde, mais ca ne sert strictement à rien, ca n'a aucun but, mis à part amener des kikoux comme toi qui espèrent trouver une guilde de roxor et je pense que tu es frustré d'avoir été rejeté.
Pour ce qui est des raisons ta candidature ne me plais pas et visiblement j'ai été clairvoyant vu ta réaction mais vu que tu es un petit frustré je développe. Tu aurais voulu que je m'étale sur le fait que tu ne sais pas écrire ou simplement que je te dise que tu ne correspond pas aux critères en passant par ta candidature creuse, sans humour et impersonnelle ou tout simplement que je te dise comme les autres que ton stuff on s'en balance ? Sans oublier que nous sommes "une guilde avec de gros niveau", ca, nous on le sait, mais on s'en fou <3
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Yaomixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaomixx   Candidature Yaomixx Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:46

Le ladder dont parle machin-truc-roxeur en chêne mou c'est celui de notre grand ami de toujours (j'ai oublié son nom depuis le temps)? Vous pourrez me filer un lien que je vois ça de mes propres yeux? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Yaomixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaomixx   Candidature Yaomixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yaomixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: