~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature[accepté]

Aller en bas 
+8
psycard
Pupi
esmeraldeus
amgim
Pandi-panda
Oranck
White-night
Setrah
12 participants
AuteurMessage
OoSetrah
Invité




Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:45

Salut salut :p

Je me présente Smile Setrah, osamodas de niveau 143. Je suis une fille de 15 ans (et demi) mon vrai nom est Sophie mais je vous demanderai de m'appeller Setrah héhé... ahem bon. Actuellement je suis lycéenne en seconde générale. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard mais j'ai quelques idées. Peut-être travailler dans un hôpital en tant qu'infirmière ou puéricultrice, sinon je suis assez attirée par le métier de psychanalyste.

Ma passion c'est la musique Smile. Notamment les grandes musiques de films du style "Pirates des Caraïbes", "Gladiator", "Pearl Harbor" et j'en passe ^^. J'aime également passer énormément de temps avec mon frère de 26 ans qui m'a fait, et continue toujours, découvrir les grandes musiques de ce monde Smile. Je passe mon temps à aider mes amis et à les soutenir moralement quand tout va mal.

Je voudrais intégrer votre guilde car, étant actuellement à Experimentalis, je recherche une guilde pleine d'entraide et d'amitié, chose qui est difficile à trouver. Cependant j'ai eu l'occasion de parler (un peu) et de jouer avec quelques membres d'Harmonie en arène et cela ma résolue à donner le meilleur de moi même pour être des votre.

J'ai donc comme je l'ai dis une osamodas de niveau 143 nommée Setrah. Elle a pour métiers pecheur 82, poissonnière 100, et bricoleuse 89.

Sur Dofus j'adore passer mon temps à taquiner mes amis et a délirer avec eux Razz . J'aime les aider et leur faire plaisir et je suis frillante de nouvelles rencontres ^^.
J'espère donc pouvoir vous rejoindre pour partager joyeusement votre jeu Smile


Etant très bonne amie de Ayko je me permet de l'intégrer à ce RP que je vous offre Very Happy



Un éclair déchira le ciel. Ayko sursauta. Elle regarda la pendule, inquiète. 22h32.

" Elle doit être retenu par ses camarades de guildes, songea-t-elle, c'est chaque fois pareil... ils ont du dire des calomnies contre quelqu'un et elle est intervenu... "

La petite iop s'approcha de la fenêtre. Dehors il pleuvait à verse. Un autre éclair traversa le ciel. Dans le quart de seconde qui fut illuminé, Ayko distinga une masse sombre vers l'entrée. Enfin c'était elle. Elle se précipita vers la porte pour l'accueuillir.

" Setrah!!! Enfin te voilà, cria-t-elle soulagée. "

La grande osamodas souria et Ayko se décala pour la laisser entrer. Refermant la porte derrière elle, Ayko observa la prénommée Setrah ôter sa cape et sa coiffe trempées et les suspendre au porte-manteau. Puis, allant s'asseoir dans un fauteuil sans mot dire, elle ferma lentement les yeux. Ayko elle n'avait pas bougé de l'entrée. Elle la regardait, n'osant rien demander.

" Elle semble bien fatiguée, pensa-t-elle. Une altercation avec sa guilde doit la tourmenter. Je devrais lui préparer une boisson chaude pour la soulager. "

Elle alla sans bruit dans la cuisine et sortit d'un placard en bois d'orme, une petite boite qui contenait des sachets de pétale de rose démoniaque, et une petite brique de lailait. Elle fit rapidement chauffer le lait dans un bol puis elle y mit un sachet d'infusion. Cela prêt, elle retourna dans le salon d'où la jeune osa n'avait pas bougé. La petite iop lui tendit le bol et, sentant une odeur bien familière, Setrah ouvrit les yeux et regarda avec tendresse cette petite fille pleine d'attention.

" Merci ma bonne amie, dit-elle en s'emparant du récipient. "

Voyant son geste bien apprécié, Ayko saisit l'occasion.

" Tu es rentrée bien tard. As-tu eu un soucis en route?
- En route non. Mais comme toujours on m'a cherché querelle. Ca c'est finis en bagarre mais mon dragonnet a vite fait de mettre fin aux mauvais dire de mes partenaires. Ils ne semblaient pas vouloir aller bien loin dans le combat, ils cherchaient juste à provoquer. Je sais à quoi m'en tenir lorsque je cède à ces calomnies mais ils ne sont pas aller jusqu'à me brutaliser."
- Et quels étaient-ils cette fois ces mauvais dires?
- C'est bien compliquée mon amie. Je n'ai pas vraiment la force de t'expliquer. "

Ayko vit bien dans le regard de sa colocataire qu'elle ne voulait tout simplement pas en parler. Elle n'insista donc pas et alla s'asseoir dans le canapé en face d'elle.

" De toute manière, reprit Setrah après un bref silence, je compte me séparer de ces énergumenes. "

Choquée par cette annonce, Ayko fixa l'osa qui elle, perdait son regard dans sa boisson.

" Comment cela? Mais où ira tu? "

Setrah de répondit rien. En fait, elle ne savait pas. Elle fixait les mouvements du liquide comme pour y trouver une réponse. Ayko savait à quoi elle pensait. Elle savait combien elle avait été meurtri par la séparation des membres de son ancienne guilde "Requiem". Ce jour là tout c'était effondré autour d'elle et elle avait erré dans Amakna jusqu'à rencontrer une vieille amie qui l'intégra dans sa guilde, nommée "Experimentalis". C'était à cela que Setrah pensait. Et ce soir, elle avait décidé de quitter cette guilde qui l'ennuyait et qui ne lui apportait que des tourments.

" Hé bien, reprit-elle, je chercherai "

Elle eu un nouveau sourire, peu convainquant cette fois, mais plein d'espoir, puis bu le reste de son bol avant d'aller en cuisine pour le laver. Chose faite, elle annonça qu'elle était fatiguée et qu'elle allée se coucher. Ayko resta un moment pensive, seule, puis jugea que la nuit portait conseil et qu'elle verrait bien demain ce qu'il en est.

******************


Le lendemain, c'est au chant du tofu royal qui résidait près de la petite maison que Setrah se leva. Elle alla d'abord nourrir ses compagnons d'armes puis mis sa coiffe et sa cape avant de sortir. La journée fut banale. Elle explora les fins fonds d'Amakna, s'assura que tout allait pour le mieux, tua quelques immondes koalaks à la montagne, puis s'allongea dans son coin préféré pour penser. Elle n'avait pas encore annoncé son départ. Elle espérait que cela n'engendrerai pas une nouvelle bagarre car elle savait que face à certains elle ne faisait pas le poids. C'est à la tombée de la nuit que Ayko lui demanda de l'aide pour des arènes. Setrah rejoind son groupe, et fit la connaissance que quelques gens bien simpathiques. Elle apprit aux fil des combats qu'ils appartenaient à la guilde "Harmonie" et elle se renseigna à tout hasard de la manière d'intégrer cette guilde. On lui dit qu'il suffisait de poser une candidature et qu'il serait jugé ensuite de l'admission du candidat. A la fin des arènes, Ayko et Setrah rentrèrent ensemble en silence. Setrah annonca qu'elle n'avait pas faim et monta dans sa chambre pour s'allonger sur son lit. "Harmonie"... qu'elle beau nom. Cela lui faisait penser à "Requiem". Les membres semblaient tout aussi agréables. D'un coup de vent elle se leva et s'assit à son bureau, pris la plume de Maître Corbac d'un encrier, et commença à écrire:


Salut salut :p
...
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:54

Je me rend compte que j'ai oublié de m'identifier avant de poster cette candidature Mad Navrée j'espère que ca n'aura pas de répercution sur ma candidature. J'y connait pas grand chose aux forum pale
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:15

J'ai tout lu ! Et ça en vallait la peine. J'ai bien aimé ta candid, ton RP. Tu m'as l'air de quelqu'un de très sympathique.
Ce sera un grand POUR !

GIRL POWER xD
Revenir en haut Aller en bas
Oranck
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin



Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Dans la bouche d'un Orque
Emploi/loisirs : se sauver des bêbêtes qui vous avalent
Et sinon... Ca va? :o : J'ai faim d'Esme <3
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:56

Tu as l'air tout à fait charmante ^^

De part ton écriture, tes efforts, tes motivations, ta personnalité... Tu paraîts correspondre aux attentes de la guilde !

En plus, tu marques deux points: ma maman s'appelle Sophie ( Razz ) et internet et moi ça fait beaucoup plus que deux... =)

POUR


Oranck, un clown parmi les Like a Star @ heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:24

une bonne candid alien

bien evidement contre, a mince euuuh pour x)
Revenir en haut Aller en bas
amgim
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Quelque part à Brakmar
Emploi/loisirs : judo, piscine, dofus
Et sinon... Ca va? :o : baba cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:21

Pour ma part, étant un ex expérimentalis je te comprend, donc ............. GRAND POUR tu ma l'air sympatique et ta candid est nickel.

Tu va voir on est bien ici, la meilleur guilde du serveur( sa yé je m'emballe Very Happy ).

En plus Oranck est déjà tombé amoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:18

Je suis désolé je ne suis pas encore en état pour lire l'intégralité de ta candi... Mais ce sera quand même un grand pour!

Ps: j'apprécie aussi beaucoup ce genre de musique mais ne trouve tu pas que Pirates des caraïbes est énormément copié sur gladiator? J'avais vérifié une première fois voir si le compositeur était le même et il s'avérait que non... J'étais outré par ce plagia pendant longtemps... Puis il n'y a de cela 1mois j'ai vu que c'était le même.... J'excuserais donc au compositeur son manque d'originalité.... Pourquoi je dis tout ça moi? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:38

Ayant fait quelque combat en arène avec toi, je donne mon pour!
Personne très sympathique et qui ne parle pas pour ne rien dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:00

^^ merci pour ces réponses très encourageantes Very Happy Eh oui Esme' c'est bien Hans Zimmer le compositeur de ces chefs-d'oeuvres et en effet il est facile de distinguer son style^^. Il est donc compréhensible que cela t'es choquée de voir ce plagia (qui n'en est pas un^^). Beaucoup d'échos de CD en CD.
Revenir en haut Aller en bas
Oranck
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin



Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Dans la bouche d'un Orque
Emploi/loisirs : se sauver des bêbêtes qui vous avalent
Et sinon... Ca va? :o : J'ai faim d'Esme <3
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:24

Un peu comme comme Yann Tiersen avec par exemple Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain et Good By Lenin ! Enfin voilà... ^^"

He Amgim j'ai remarqué ta phrase ><

Oranck, un clown parmi les Like a Star @ heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:47

Rien a dire tellement c'est parfait ... apar un GRAND POUR biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-doftiti
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
white-doftiti


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : 69
Emploi/loisirs : 3ème
Et sinon... Ca va? :o : Happpyyyy
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:29

Illuminé , l'ère des candidatures poubelles laisse place a un chef d'œuvre .. sunny
T'en fait pas pour le logg, 9/10 des personnes se créent même pas de compte ..
Rien a dire, on dirait ma prof de français qui parle tellement les fautes sont .. bah y'en a pas é_è alien
Ça sera bien évidemment un big pour
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:36

dans le lot tu préfere les iop ou les sadi ? Very Happy

è_é
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:48

Heu he bien je n'ai pas vraiment de classe préférée étant donnée que je les trouve toutes interessantes. Cependant je serais plutôt penchant Iop par rapport aux Sadi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:23

é_è.....
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:48

ELLLLLE EST DES NOTRREEEEEEEEUUUUUUUUH


heum désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
jb ==> cab
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
jb ==> cab


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : 1ereL/faire du bon gros métal
Et sinon... Ca va? :o : fucking cool man
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:34

c'est vrai que cirates des paraib...heu pirates des caraibes est bien copié sur gladiator mais sinon tu aimes QUE les musique de film ou d'autres styles?
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:08

Oula non je n'aime pas que ça. J'écoute de tout, sauf rap. J'aime tous les styles de musique, du classique au métal (à condition qu'il ne soit pas trop violent et que le chanteur ne se contente pas seulement de brailler dans son micro). Mais ma préférence reste largement dirigée vers les musiques des grands compositeurs de films. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Cydonia


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Batterie, musique, érot... Euh non rien ! =D
Et sinon... Ca va? :o : Zeeeen
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:36

Ok.. Bah voilà quoi, enfin quelqu'un qui m'impressionne Smile

Candidature plus que parfaite, très bon RP, tout est dedans, rien à dire là-dessus. Je cherche, je cherche mais je ne trouve aucuns points négatifs. Et c'est pourquoi je te donnes un énorme, mais vraiment un ENOOOORME POUR !

Et euh.. Tu préfères les iops hin ? Ca reste à voir ça !

Full, tu t'prends pour qui pour rabaisser une race aussi magnifique, aussi puissante aussi... POILUE que les sadis ? Non mais è_é !



Ah Ah Ah Ah Staying alive, Staying alive.. Hum é_è
Revenir en haut Aller en bas
Pandi-panda
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Les topics, Attrapez-les tous C'est ton histoire Ensemble pour ta victoire
Pandi-panda


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : dans un monde plein de couleur *_*
Emploi/loisirs : Sechouille et glandouille sont mes uniques devoirs !
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:53

c'est pas full x_x je m'appel panda x) full rabaise l'image de marque des iop, c'est different * je sais je sais, tu me souhaite de crever en dormant :p*
Revenir en haut Aller en bas
Fullfire
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Fullfire


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Sur terre (quoique...)
Emploi/loisirs : Lycéen/branleur/Protecteur en chef des percos et de dame esmeraldeus :)
Et sinon... Ca va? :o : Joyeux
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:38

Héhé tu préfere les iop sa tombe bien ^^ bon tres bonne candidature sa faisais longtemp qu'on en avait pas vu des aussi longues je crois que c'est la plus longue d'ailleur un grand POUR de ma part alien
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:55

Bah si.... Cydo la dernière longue candi en date ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:11

Sans étonnement tu es accepté! Mp l'un de nous demain pour le recrutement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepté]   Candidature[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: