~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]

Aller en bas 
+5
Zenps/Kiki
Tiwaque
psycard
Setrah
Maiiev
9 participants
AuteurMessage
Maiiev
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur :D ( Nord )
Emploi/loisirs : Musique , Sortir , Ordinateur
Et sinon... Ca va? :o : Très bien et toi?
Date d'inscription : 25/10/2011

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:58

Bonjour à vous cher(e)s membres de la guilde Harmonia

Je me présente à vous aujourd'hui pour poster ma candidature en espérant qu'elle vous plaira pour me permettre de trouver une seconde famille Very Happy

In Game :


Mon personnage est une Iopette assez Forte Smile , Elle a atteint le niveau précédent l'ultime niveau 200 Smile elle est actuellement a 11% si mes souvenirs sont bon Very Happy , Elle a aussi un doigté magique pour l'alchimie , et un coup de faux incroyable pour le métiers de paysan , mais ce n'est pas fini et non, elle fait aussi du très bon pain Smile ( Paysan 100 / Boulanger 100 / Alchimiste 92 ).
Je dois préciser aussi que ma Iopette (ainsi que mes autres personnages) ne sont pas du Serveur Hyrkul , J'ai d'abord jouer sur le Serveur Hecate.



Pourquoi un changement de serveur ?

J'ai décidé de changer de serveur suite a une histoire (embrouille) avec mon ex-équiper qui jouait avec moi... (si vous voulez plus d'informations mais j'en doute sur celà demander moi Smile )

Pourquoi avoir Choisi Hyrkul ?


J'ai choisi le Serveur Hyrkul car j'ai des amis du lycée qui jouent dessus , Un jour au lycée je les ai entendu parler de la Griffe Rose , et j'ai dit Ah vous jouer a dofus ? et c'est parti comme sa Razz.

Comment ai-je connus la guilde


J'ai pris la décision de migré de serveur il y a de celà un semaine et j'ai essayé de voir quelques liens externe parlant du serveur ( Forums de guildes , Blogs , Vidéos de personnages etc )
Je suis alors tombé sur votre forum de guilde, en le parcourant j'ai décider de tenter ma chance dès que la migration de mes personnages sera finalisé, la migration c'est effectué ce matin (25/10/2011) pendant la Mise à jour.


In Real Life :


Dans la vrai vie je suis un mec âgé de 16ans ( Bientôt 17 ans le 13 décembre Smile ) Je me prénomme Norman, je vis dans un coin paumé du Nord ( 59 Very Happy ) dans une ville nommé Vieux-condé ( Entre Lille et Valenciennes ) , j'écoute très souvent de la musique en jouant et partout dès que je le peut Smile , je suis principalement un " Métaleux" comme mes ami(e)s disent (mdr), J'écoute Rammstein , Marilyn Manson , Iron Maiden , Depeche Mode , Van Halen , Motörhead...Mais j'aime aussi certaines musique de rap ( Soprano , Sniper etc... )
Mes passions dans la vie... alors là difficile de vous répondre , je ne fais pas de sport en club , ni aucunes autres activité extra scolaire , je m'y consacre pas assez alors au final je laisse tomber... :s , par contre j'aime bien les sports d'hiver , le snowboard , le ski etc. Je fais du ski lorsque je pars en vacances a la montagne avec mes parents pendant le Mois de Février. Quelques amis de collège m'avais demander si je regardais des mangas, ils m'ont conseiller de regarder Naruto c'est vraiment très bien j'adore Very Happy , j'avoue ne pas avoir regarder Naruto quand il était petit (je me suis arreter vers les épisodes 60 si je me souviens bien quand le Village de Suna attaque Konoha pendant le tournoi mais je pense que je vais les télécharger tous xD) Je regarde par contre Naruto Shippuden ( je suis arriver a l'épisode 18 je crois , Lorsque l'équipe kakashi en compagnie de Shiyo , vont affronter Deidara et Sasori sensai Smile ) Quand j'aurais fini Naruto si quelqu'un a un bon Manga à me conseiller pourquoi pas. Sinon j'aime sortir avec mes amis, rigoler et s'amuser , j'aime aussi rester avec ma copine dans ses bras. (normal me direz vous), Je regarde beaucoup de séries aussi et des films , Série : Je dirais " Les Frères Scott " et " Prison Break " et Film " Fast And Furious " " Matrix " " Le transporteur " J'aime bien tout ce qui est film d'action Smile.Je suis quelqu'un qui sais rigoler. Je fumais mais plus maintenant ( plus l'envie xP ) Je suis aussi en 1ère S ( redoublement d'une première seconde, si j'ai mon bac S , je compte faire des études en Belgique surement car je suis pas loin ( des études pour êtres infirmier (comme mon frère) ou Kinésithérapeute, J'ai un frère(30ans) et une soeur (20ans), Mon frère est infirmier comme je l'ai dit un peut avant , ma soeur est en deuxième année de medecine à Lille 2 , Ma mère est Aide - soignante et mon père coiffeur ( Autant dire que je suis bien entouré si je suis malade , et une belle coupe de cheveux gratos Very Happy ) . J'ai bien une carte bancaire le code c'est **** mais c'est dommage j'oublie toujours de demander a ma mère de me remettre des sous dessus :'(... ( Faire un mémo pour me le rappeler Smile )
D'après mes ami(e)s je suis quelqu'un de drôle amusant (ou pas...) car oui pour eux mes blagues sont trop nulles ='( , mon prof c'est Mr Carambar Sad , Je sais rigoler en guilde , répondre a quelqu'un mais vous inquiétez pas ce n'est jamais dans le but d'être méchant mais plutôt de rigoler et de mettre de l'ambiance Smile Si vous voulez d'autres informations dites le moi Very Happy


Voici ma petit bouille Very Happy


Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Photo010
( cette photo a était prise par ma copine dans mon jardin , elle m'avais même pas prévenu ='( )
Venons en a le question " Pourquoi vous ? "

Alors tout d'abords je viens d'arriver sur ce Serveur Hyrkul donc je ne connais pas les guildes de l'intérieur ou par des rumeurs qui auraient pu circuler concernant certaines guildes.
Je vous ai choisi vous et pas une autre en parcourant votre forum , et vous m'avez l'air d'être une guilde bien Very Happy! Je serai très content de commencer mon aventure dans vos rangs! Je ne choisi pas une guilde pour son level si bien que votre guilde possède un niveau élevé, pour moi le niveau d'une guilde ne veux rien dire hormis que ses percepteurs sois assez résistant. Ce qui fait une guilde c'est l'ambiance et la maturité des gens qui sont dedans! A quoi bon être dans la guilde la plus élevé du serveur si vous vous ennuyer ? =D
Donc j'espère être accepté parmis vous Very Happy.


Plus haut dans la candidature je parle de la migration de ma Iopette et de mes autres personnages ! Et bien oui je n'ai pas qu'un seul personnages ! Very Happy

( Jaiina une fecatte level 195 feu , Felora une enutrof level 199 (81%) eau / sagesse , et Tyrrande une osamodas level 186 feu )

La Fecatte Jaiina est basée sur la caractéristique de l'intelligence ! elle est de niveau 195
L'Enutrofette Felora est, elle par contre basée sur la sagesse ( les vieux sont très sages ) pour atteindre le niveau ultime 200, elle est 199 a 81%
L'osamodasse (xD) , est basée comme la Fecatte sur l'intelligence , elle est de niveau 186.

Métiers :


La Fécatte est Bricoleuse (100) , Mineuse (100) , Bijoutière (84) , et Jaiollomage (100)
L'Enutrofette est Pécheuse (71) , Poissonnière ( 7x ) et Tailleuse ( 5x )
L'Osamodasse n'a pas encore de métiers mais je compte lui apprendre Cordonnière et un voir deux métiers de forgeron (Epée et Dagues ou marteau)
( Je pourrais faire un présentation en détails des personnages si vous le souhaitez ! )


Role Play :


Il étais une fois dans une paisible forêt non loin de la Prestigieuse ville de Bonta , des tribus de combattants qui vécurent en parfaite harmonie, Une tribu Osamodas qui élevais des centaines d'animaux , Une tribu Féca qui fabriquait des boucliers plus résistants les uns que les autres , Une Tribu d'Enutrof qui s'amusait a compter celui avait le plus de Kamas dans son coffre (tous des avares incroyable...) , Et enfin Une tribu Iop , alors eux n'en parlons pas... ils faisaient que ce taper dessus pour savoir lequel d'entre eux avait la plus grosse et puissante épée... ( aucuns grains dans la cervelle c'est des Iop (y) )
Puis un jour Lors du tournoi de Boufbowl qui opposais l'équipe championne de Bonta , contre celle de Brâkmar , Des Assaillants venu de Brâkmar décidèrent d'attaquer la ville pendant que tout le monde étaient à l’arène et regarder le Boufbowl... ( bandes de lâches ! ) Les espions de Brâkmar éliminèrent les gardes postaient aux entrées de Bonta , et ainsi permis aux attaquants de rentrer sans gênes ! Une fois a l'intérieur, les Brâkmariens brûlèrent , pillèrent, tuèrent tout ce qui étais sur leurs chemins. L'alarme de la milice retentit et tous les Bontariens ( Gardes , Fidèles ) furent appelés pour défendre leur cité ! Un combat sans pitié ce mit en place , les bontariens arrivèrent à repousser les brakmarien vers le Bois de Litneg.
Cependant les Tribus des disciple Enutrof , Iop , Feca , Osamodas habitèrent dans ce bois, les brakmariens croisèrent le chemin des Tribus...
Ces dernières étaient du coté des bontariens ! Que vont faire les Brâkmariens? Ils sont d'un coté poursuivis par bonta et d'un autre bloquer par les tribus ! Ils hésitèrent à décimé les tribus... C'est alors qu'une iopette pleine de courage se nommant Maiiev prit son épée et partit en courant au combat contre les brâkmariens , les autres iop et iopette virent celà et se dirent " Je vais pas me laisser surpasser par cette iopette ! Je vais lui montrer quel coup d'épée j'ai " alors tous les disciples Iops mâles et femelles suivirent Maiiev dans sa quête de combat , Bien sûr , les iop et iopette ne sont que des " rentre dans le tas et défonce tous "
Mais une jeune fecatte ( Amie de Maiiev ) Dit à son père, le chef de la tribu
- " Père , les iops partent au combat ils faut les protégés "
- " Tu as raison Jaiina, Prends ton bouclier et allons y ! " répondit le père " Disciple Féca Suivez moi !!!!!!!! " S'exclama t'il
Une bande de Craqueleurs abrutis qui furent réveiller par le cri de joie du Chef Feca suivirent les combattants... Les osamodas diriger par Tyrrande , prirent part au combat car plusieurs Craqueleurs tombèrent (quelle tristesse... ='( )
Pendant ce temps l'avarice des énutrof ce réveilla...
- " Mes vieux amis " dit une vielle enutrof , " Les brâkmariens sont des voleurs ils doivent avoir des ressources , des pierreries , et des kamas dans leurs poches "
- " Oh oui Felora tu as raison " répondit un autre enutrof aussi avare " Allons voir ! "
Tous les énutrof partent a la recherche des ressources et autres.

...

...

...

Quelques heures de combats plus tard les démons se replièrent et l'un d'eux s’écriât
- " Nous reviendrons pour décimer bonta !! Vous verrez !! "
Un iop si exciter par le combat répondit " Revenez quand vous le voulez ! Nous serons toujours présent pour vous repousser ! Vive Bonta ! "

Un énorme cri résonna dans tous le monde des Douzes ! " Viveeeeeeeeee Bontaaaaaaaa !!! "

C'est ainsi que Maiiev la iopette combative , Jaiina la fécatte protectrice , Felora l'enutrofette avare et Tyrrande l'osamodasse invocatrice formèrent un groupe pour parer l'attaque des Brâkmariens !!


J'espère que ma candidature vous plaira , A bientôt pêut être, Bonne journée / Bonne soirée , et surtout bon jeu Smile

Maiiev


Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] 478994
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:04

M'bon alors j'ai lu toute ta candid', honnêtement elle m'emballe pas énormément, y'a pas mal de points qui me déplaisent un peu, cependant, je vois quand même des efforts, y'a un RP (certes un peu réchauffé), une photo, la candidature est relativement complète et les règles sont lues.

C'est un petit pour de ma part.


Dernière édition par Setrah le Mer 2 Nov 2011 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:24

Quelques fautes d'orthographes, candidature simplette... mais relativement complète tout de même.

J'ai envie de dire oui pour la période d’essai histoire d'apprendre à te connaître et à voir si t'es quelqu'un de sympathique Very Happy

Donc comme Set, un petit pour.



Dernière édition par El-Fecos le Mer 2 Nov 2011 - 10:25, édité 1 fois (Raison : enlèvement du smiley...)
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:05

Candidature complète, les règles sont lues :

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tiwaque


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Là où tu me trouveras pas.
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Tranquillou
Date d'inscription : 08/05/2011

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:13

Candidature bien remplie, beaucoup de couleurs et de smileys, tu es quelqu'un de très joyeux dis donc !
J'attends de mieux te connaître en période d'essai.
Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] 209429

Revenir en haut Aller en bas
Zenps/Kiki
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Zenps/Kiki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Sur un Flocon de Neige
Emploi/loisirs : Faire des Blagues de Merdeuh =D
Et sinon... Ca va? :o : Peut-être, Peut-être pas
Date d'inscription : 01/03/2010

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:01

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Ninette


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Astrub
Emploi/loisirs : Chasseresse-bouchère/fouetteuse impulsive
Et sinon... Ca va? :o : Ouais !
Date d'inscription : 28/08/2011

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:04

On t'as deja dis que tu ressemble à Reese de la série Malcolm ?

Bref, Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Maiiev
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur :D ( Nord )
Emploi/loisirs : Musique , Sortir , Ordinateur
Et sinon... Ca va? :o : Très bien et toi?
Date d'inscription : 25/10/2011

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:23

Merci pour tous vos votes Smile , et non Jena On me l'avais jamais dit md'r Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:43

Omg, Ninette a raison :p, t'a une ressemblance frappante avec Reese...

Bref, candidature complète, sachant que pour moi le rôle play est une preuve de motivation mais je ne juge pas sur ça, car on est pas tous alaise dans cette tâche...

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:59

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] 767377

J'ai pas été super emballé et des fautes m'ont piqué les yeux tout le long de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:27

Gnouf alias l'indomptable recruteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Zenps/Kiki
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Zenps/Kiki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Sur un Flocon de Neige
Emploi/loisirs : Faire des Blagues de Merdeuh =D
Et sinon... Ca va? :o : Peut-être, Peut-être pas
Date d'inscription : 01/03/2010

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:00

Gnouf met pas souvent de Pour faut pas lui en vouloir ils ont du le traumatiser quand il est arrivé dans la guilde Twisted Evil

Bon ok je sors... Arrow _[-]
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:14

Peu d'activité de la part du candidat sur cette candidature...



EDIT: Ok, je change mon vote POUR contre un CONTRE, pas d'activité sur la candidature, et en prime, tu as oublié de spécifier que tu n'étais pas seul à utiliser ton compte.
Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:27

Changement d'avis... en voulant prendre contacte avec toi je suis tombé sur un de tes potes sur ton compte..

T'aurais pu prévenir.

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] 767377

Dommage, tu étais bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:28

Comment se ruiner en 2 secondes x) .... Je peux mettre le dernier contre?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:55

Oui vous pouvez chère meneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:47

Owi mesme fais régner la tyrannie <3 *avait raison encore une fois pour le contre*
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:39

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] 767377 YAPADIIIIIPADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:08

4 contres je clôture, dommage t'étais relativement bien partit.

Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]   Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivante ? :O Peut être ? :) [refusé pour inactivité sur candid' et prêt de compte non spécifié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre le retour ? :/ [ 6 Contres : Refusé d'office ]
» Je ne suis peut-être pas si Fenomenal que ça ! [accepté]
» Bonjour, tu veux être mon ami ? [Refusé]
» Tuto : Comment créer un compte sur le forum pour poster sa candidature ?
» Cr-aair [Refusé pour double candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: