~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du froid dans vos chaumières [A l'essai]

Aller en bas 
+8
Sendre
Elfi
Zenps/Kiki
Ninette
esmeraldeus
psycard
Setrah
Supergnouf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:35

Hi à tous, aujourd’hui je me présente à vous afin d’essayer de rejoindre votre guilde.

Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne connais personne chez vous, mais j’en ai déjà côtoyé certains en jeu, sur le bêta, mais aussi pendant l’entraînement au Goultarminator III. Quoi qu’il en soit, je sais me faire accepter partout où je vais, et je ne serai en aucuns cas désagréable et irrespectueux envers vous.

Je commence la candidature. Il y a quelques mois, je jouais sur Hyrkul. Mais ne trouvant pas de guildes à mon goût, je suis parti me réfugier sur Djaul. Un serveur qui m’a bien plu dans l’ensemble, j’y ai beaucoup d’amis là-bas, des guildes sympatoches et très peu de kikoos. Mais, je ne pouvais pas me permettre de laisser derrière moi les traces de mon serveur d’origine. Alors j’ai payé la migration à mon cousin qui m’a toujours accompagné lors de mes nombreux périples dans le monde des douzes, j’ai acheté mon kikoubuild là-bas, et dès mardi je vais pouvoir jouer, et vous rejoindre si j’ai l’immense honneur de me faire accepter.

Je m’appelle Max, et j’ai 16 ans. J’habite le 4° arrondissement de Lyon, à la Croix-Rousse. En sport, je fais l’association sportive (AS), où j’y pratique divers sports mais particulièrement le BadMinton et le Basket. J’aime les bouquins, les dessins, et les films. Je suis quelqu’un qui peut se montrer sérieux, mais aussi très marrant. Je suis un amateur de sortie IRL en tous genres, et je serai ravi de rencontrer certaines personnes que j’ai pu côtoyer chez vous. Cela fait assez longtemps que je joue à Dofus, j’ai donc une certaine connaissance.

J’incarne Ryc, un Sadida de niveau 105 feu à tendance multi-éléments. Je joue en 9/5/9/4, mais je vais éviter de présenter mon stuff qui n’a rien à voir avec la candidature. Mais pour les intéressés, je peux le linker en jeu. Je suis plutôt basé sur le pvp, mais de temps en temps, un petit donjon entre amis, rien de plus agréable ! Je prends en compte le fait que mon niveau est relativement bas par rapport à certains de votre guilde, mais sachez que je suis autonome, que je sais me débrouiller seul et donc qu’il n’y aura aucunes contraintes. Mes horaires de jeu ne sont pas très variés, je joue tous les jours, entre 1 et 5H. Mais, attention, j’ai une vie en dehors de Dofus, des amis, et des études qui se passent parfaitement bien pour le moment.

Pourquoi vous rejoindre ? C’est simple, vous êtes une part de l’élite, de l’Eldorado, de ce beau serveur. Je ne me vois pas rejoindre ce genre de guildes autoproclamées « rokseuses », alors qu’ils n’ont pas d’étoffe ! La guilde Harmonia fait partie de la vie du serveur, elle est tout simplement la cerise sur le gâteau. Vous avez une mentalité qui est proche de la mienne, et vous êtes bien une des seules guildes qui me fait cet effet (pas en dessous de la ceinture, t’inquiète). J’suis franchement motivé pour vous rejoindre, et je pense que de m’accorder une semaine d’essai ne serait pas une erreur.

Maintenant, je vais faire l’analyse de cette petite icône qu’on devait caler dans notre candidature Du froid dans vos chaumières [A l'essai] 478994 : Je dirais un spécimen proche du singe exhibitionniste. On peut constater une bande blanche qui traverse son corps, on pourrait supposer des restes de cocaïne. On voit aussi un regard qui nargue, avec des cernes légèrement plus clairs que le reste du corps. Ça saute aux yeux, il s’est prit une cuite d’enfer. On conclut donc que c’est un singe drogué exhibitionniste le lendemain d’une bamboula avec rhum à volonté.

C’était la petite touche d’humour pour vous montrer que l’on peut être sérieux et rigolo à la fois. J’avais toutefois prévu quelque chose si ça ne vous a pas fait sourire, c’est un petit montage réalisé avec un logiciel trop naze mais qui m’a prit pas mal de temps.


Spoiler:

Voilà, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Et je suis désolé si j’ai pas mit de couleurs, mais à chaque fois que j’en met j’me prends une remarque style « ça pète les yeux ». Donc je préfère ne pas prendre le risque.

Bien à vous.


Dernière édition par Ryc le Ven 18 Nov 2011 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:51

Salut !

Alors les règles sont lues et tu as fait un réel effort au niveau de la candidature, écriture soignée et motivation certaine.

Je pense en effet que tu es motivé, suite a ton MP en jeux (oui, tu m'as convaincu) et le fait que tu aies pris du temps à faire cette image :-)

Maintenant, comme je te l'ai dit, ton niveau est relativement bas et on organise pas vraiment de choses de ton niveau, cela dit, si c'est pas un problème pour toi, ça n'en est pas un pour moi non plus.

J'aime bien.


Du froid dans vos chaumières [A l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
C'est floodé, c’est floodé, c’est floodé yeaaah ! Yes we di dit !
Supergnouf


Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 30
Localisation : Sud près de Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen/Glandage/Mangas <3
Et sinon... Ca va? :o : Sur un nuage :)
Date d'inscription : 28/06/2009

Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:20

Peut être un peu trop sérieux mais bon ça fait pas de mal de l'être non plus, un Du froid dans vos chaumières [A l'essai] 209429 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:23

J'ai toujours un petit mal au ventre quand je vois qu'il y a une nouvelle réponse. Sans doutes le stress.

Je vous remercie pour avoir lu et pour vos réponses positives Cool
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:08

Salut salut! C'est vrai que tu n'as pas le niveau demandé, donc tu risques de t'ennuyer, néanmoins, on aime bien faire des sorties pour le fun, alors tu pourras sans soucis nous accompagner. La candidature est plutôt sympathique, même si cette grosse écriture m'a légèrement dérangée.

C'est un pour de ma part, mais une petite photo serait des plus appréciée :]


Du froid dans vos chaumières [A l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:01

Du froid dans vos chaumières [A l'essai] 46802_10

Voilà voilà, et merci.

Pour la photo, j'suis déçu, c'est une des seules où je porte des lunettes et j'ai horreur de ça. Mais comme vous le voyez, y a beaucoup de soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:20

Salut,

tu es très motivé et actif, ta candidature est complète :



Du froid dans vos chaumières [A l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:25

OOo! On dirait Mickaël Vendetta en plus jeune!

Tu as l'air mature pour ton âge et j'ai lu ta candidature jusqu'au bout (c'est rare crois moi!), enfin voila c'était juste pour dire qu'elle été cool, j'ai bien aimé.

Par contre l'histoire de ton singe cocaïnomane nan, NAN, NAN!!! C'est Chewbacca bon sang d'bon soir!! Pourquoi personne ne le reconnait T_T ....

Dernier point, si tu considère Harmonia comme une faisant partie de l'élite et de la vie de ce serveur, merci. C'est fou quand même de ce dire qu'on à été la meneuse genre au lvl3x et qu'encore des années après y'a des gens qui nous voient comme des fondateurs du monde moderne (peut être pas à ce point mais j'aime l'imaginer <3)!

Une statut de Esmeumeuh s'il vous plait!

Sinon je t'aurais mis un pour, mais comme je joues trop peu ou pas, je laisse les actifs travailler!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Invité
Invité




Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:29

Coucou,

Déjà merci. Alors enfait, c'est les lunettes qui font l'aspect "Mickaël Vendetta", mais sans, c'est vraiment différent. J'irai en chercher une toute neuve, sans les lunettes, na Crying or Very sad

Sinon ben, c'est peut-être Chewbacca drogué/bourré/exhibitionniste, on sait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Ninette


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Astrub
Emploi/loisirs : Chasseresse-bouchère/fouetteuse impulsive
Et sinon... Ca va? :o : Ouais !
Date d'inscription : 28/08/2011

Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:36

Belle candidature bien que la taille de la police soit exagérée.
Mais c'est pas ça qui va m’empêcher de te coller un gros : Du froid dans vos chaumières [A l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Zenps/Kiki
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Zenps/Kiki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Sur un Flocon de Neige
Emploi/loisirs : Faire des Blagues de Merdeuh =D
Et sinon... Ca va? :o : Peut-être, Peut-être pas
Date d'inscription : 01/03/2010

Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:14

Ah bha j'aime bien moi =D. Mon seul soucis c'est que c'est tout noir Mad dommage qu'il n'y est pas d'autres couleurs sinon bha c'est tout bon Smile


Du froid dans vos chaumières [A l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:34

Yo!
Alors, disons qu'appart cette écriture un peu beaucoup grosse, rien à dire.
Tu est motivé, mature, règles lues, c'est efficace!

Pour finir, une petite question:
Tu fais quoi comme étude? Des projets d'avenir? Du genre un métier en vu, une orientation dans tes études supérieur, si tu conte en faire.

Sans oublier:

Du froid dans vos chaumières [A l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:09

Hellow à tous,

Déjà merci d'avoir lu ma candidature, et de vos votes tous autant positifs. Pour les couleurs, je l'avais précisé, c'est que à chaque fois j'me prend une remarque "ça pète les yeux", ce qui vaut à un contre. Je n'ai donc pas pris le risque. Pour la taille de la police, j'suis désolé, mais ça écrivait tout petit et ça paraissait franchement court. Mais je peux toujours modifier, si vous voulez.

Pour répondre Elfi, je suis en 1° Scientifique mais le problème c'est que je n'envisage rien pour l'instant. Sauf peut-être une école de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Sendre
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Eh la qui va là, Inspecteur Floodeur, Eh la ça va pas Ouh ouh!
Sendre


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Tu vois la grande ville là bas ? Eh ben c'est pas par là x)
Emploi/loisirs : Si on te demande tu diras que tu sais pas :p
Et sinon... Ca va? :o : C://FATAL_ERROR
Date d'inscription : 24/02/2009

Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:45

Haha 1 scientifique de plus qui ne veut pas faire des études de sciences !

Moi j'ai bien aimé, on voit que t'as prit ton temps pour faire la candidature, et moi la police j'ai bien aimé j'trouve sa agréable à lire, pour moi le bigleux :p

C'est donc un Du froid dans vos chaumières [A l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:48

Merci encore !

J'en profite pour poser une question : Les Dragoufs existent sur Hyrkul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:53

Oui oui il y en a plusieurs en hdv et sur marchands.
Revenir en haut Aller en bas
amgim
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Quelque part à Brakmar
Emploi/loisirs : judo, piscine, dofus
Et sinon... Ca va? :o : baba cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:36

Bonsoir,

Idem que esme, j'ai lu ta candidature jusqu'au bout et c'est rare^^.

C'est vrai que la taille de tes caractères est un peu grosses mais ta surement pensée bien faire avec les papy de la guilde mdr

Pour ma part je tenais a te die que le lvl je m'en fou completement Very Happy du moment que la personne est motivée, mature et crois moi sa devient rare de nos jours.

Donc je mets un Du froid dans vos chaumières [A l'essai] 209429 , je veux te voir a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:03

C'est clair qu'il vaut mieux une grande police, à ton age Am :-D Pas terrible d'utiliser la loupe windows ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:28

Récapitulatif:
9 Pour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:04

J'en suis très reconnaissant, et je remercie tout le monde d'avoir pris le temps de lire ma candidature ainsi que de voter en ma faveur.

Ps : Avez-vous des problèmes sur Hyrkul ? Djaul a crash ce matin, il va y avoir un rollback. J'espère que ma migration sera quand même effectuée :)
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:25

Ce week-end y'a plein de merde avec quelques serveurs, Hyrkul en fait partie, mais ça devrait se régler.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:28

Quand ont parle du loup!
Rebelotte, Hyrkul vient de se crasher comme hier...
Revenir en haut Aller en bas
Zenps/Kiki
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Zenps/Kiki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Sur un Flocon de Neige
Emploi/loisirs : Faire des Blagues de Merdeuh =D
Et sinon... Ca va? :o : Peut-être, Peut-être pas
Date d'inscription : 01/03/2010

Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:29

Pff même les serveurs privés crash moins que ça xD. Mais bon Ankama est surement trop pauvre pour payer les factures d'électricité? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zenps/Kiki
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Zenps/Kiki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Sur un Flocon de Neige
Emploi/loisirs : Faire des Blagues de Merdeuh =D
Et sinon... Ca va? :o : Peut-être, Peut-être pas
Date d'inscription : 01/03/2010

Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:34

Double post je sais...

REMBOURSEZ NOUS
REMBOURSEZ NOUS
REMBOURSEZ NOUS

J'venais de me réabo quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Floodimon, petit harmonien Tu es le champion
Floodimon, petit harmonien  Tu es le champion
Elfi


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 27
Localisation : Sur une dinde, What else?
Emploi/loisirs : Glander
Et sinon... Ca va? :o : Et toi...? :o
Date d'inscription : 17/01/2010

Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:39

Moi j'venais d'abot tout mes comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Du froid dans vos chaumières [A l'essai]   Du froid dans vos chaumières [A l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du froid dans vos chaumières [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il fait froid
» Dans la guilde Harmonia
» El-biloute dans Harmonia?[ABANDON]
» Ruby dans Harmonia? [refus]
» un nouveau floodeur dans la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: