~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Archer-pac. [Refusé]

Aller en bas 
+4
Tizoo'
Setrah
Deedette
Archer-pac
8 participants
AuteurMessage
Archer-pac
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Archer-pac


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Seine-maritime 76190 Yvetot
Emploi/loisirs : Etudiant.
Et sinon... Ca va? :o : Comme un dimanche et vous?
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:58

Nous sommes en Maisial 624.
La vie dans la contrer de Bonta est plutôt riche en rencontre, c'est de là que je suis née.
L'économie de marché est florissante et les conquêtes nombreuses.
Les Brakmariens attaquaient dans la pénombre, au petit matin les Bontariens allèrent reprendre leurs territoires, un quotidien agréable pour chaque famille.
Je suis un cra née dans l'une de ses famille, une soif d'aventure qui m'a guider dans le métier de paysan lvl 73 puis celui de boulanger lvl 100 et enfin sculpteur de bâton lvl 41.
Mon aventure a commencé en Octolliard 637 nous sommes en Aperirel 642 tout ce temps m' a emporté jusqu'au cercle 149. Cra d'élément Terre accompagné par un ecaflip feu de cercle 132 avec le métier de bucheron niveau 32 j ai conquis frigost jusqu'au Mansot Royal.
De nombreuses blessures m'ont forcé a stopper mes conquêtes.
Aujourd'hui 9 Aperirel 642, je lead une guilde vide.
La naissance de l'ennui me guide vers vous.
Mémoire d'aventure, le 9 Aperirel 642.

[img]Candidature Archer-pac. [Refusé] Stat_p10[/img]



Bonsoir a toute et a tous, j'espère que ma courte histoire sur mes persos vous a apporté les renseignements que vous vouliez. Et excusez moi mais l'inspiration n'est pas grandiose ce matin. Smile


Je dispose de 6 persos au total dont 4 ne sont pas mes propres persos mais ceux de deux proches connaissances IRL, qui ne joue casimment plus.
Il s'agit d'un:
Xélor: 193
Osamodas: 177
Panda: 156
Enutrof: 140
Je fais une demande pour mon cra et mon eca mais toutefois les autres persos restent à la disposition de la guilde si besoin.


Je me présente donc a présent IRL, j ai 18 ans bientôt je suis née le 23 mai (1994)
Je m'appelle Pacôme, j'habite en Normandie ( Oui, nous avons internet il n'y a pas que des vaches.)
Vous pouvez m'appelez Pac, faire des jeux de mot pourries avec mon prénom (si si je vous assures que vous avez déjà pensé à des jeux de mot).
Je suis en 1 ère ES ayant redoublé une fois. J'aimerais travaillé dans l'infographie car j'aime beaucoup dessiner et aussi passer du temps sur des montages vidéo photo.
J'écoute un peu tout les styles de musique a part peut être le rap français qui a du mal a rentrer dans mes écoutes quotidiennes.

Je suis co-leadeur d'une team Multigaming. Je peux donc vous faire bénéficier d'un support Teamspeak3 et d'un libre accès a nos serveurs de jeu actuellement Minecraft et Wolfenstein ET.
Je skate un peu et mes activités sont le dessin, les jeux, les soirées.
Je ne sais quoi dire d'autre.

C'est aujourd'hui ma seconde tentative d'admission chez les Harmoniens et j'espère que ca ne sera pas la deuxième (que ceux qui ne comprennent pas le sens de ma phrase me mp Surprised).
L'échec de la création d'une guilde me force désormais a en trouver une autre, il y a longtemps que je souhaite intégrer vos rang malheureusement étant parfois d'un naturel timide je n ai pas oser harceler le forum en candidature.
Si je cherche a parvenir dans votre guilde c'est que depuis 1.23 je me suis toujours dit qu'un jour je ferais partie d'une guilde au nom éloquant pour les joueurs du serveur, et me suis fixer l'objectif d'intégrer la votre.

Je reste ouvert a tout complément d'information et espère que mes fautes d'orthographe ne vous on pas rendu aveugle pendant votre lecture.
Pour me mp: /w Archer-pac
ou n'hésitez pas a m'envoyer un mail mes adresses vous sont visibles sur le forum.
Candidature Archer-pac. [Refusé] 478994
En espérant que ma candidature retiendra votre attention.
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://clandoor.roxorgamers.com/index.php
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:03

Je ne sais pas si la récente fusion nous permet de voter, mais, je trouve ta candidature "barbante"... Manque de délire c'est sérieusement dommage,néanmoins elle est très réussie.

Pourquoi deuxième tentative ? Qu'est ce qui va changer cette fois ?

Au passage tes caractéristique on s'en fou <3
Je ne vote pas pour le moment. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:31


Alors alors, bonjour "Pac"
Tout d'abord, si tu sais qu'il y a des fautes dans ta présentation.. Le bouton édit est ton ami !
J'ai réussi à le dire avant chris è_é
Je ne voterais pas maintenant, j'attend les réactions d'autres membres.
Nous verrons ce que tu deviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archer-pac
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Archer-pac


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Seine-maritime 76190 Yvetot
Emploi/loisirs : Etudiant.
Et sinon... Ca va? :o : Comme un dimanche et vous?
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:36

Et bien j ai déjà postuler en 2009 a mon niveau 102 si je ne m'abuse j'étais cependant incapable de poser une candidature convenable..
(Je dis seconde car on peut dire seconde dans le cas ou il n'y a pas de troisième c est pour ça que j aimerais que ce ne soit pas la deuxième. Wink )

Oui je m'excuse du manque de délire mais le matin j'ai du mal a associer un minimum de sérieux en plein délire.

Rassurez vous j'aime beaucoup rire et je ne suis pas le dernier pour faire des bêtises. Surprised
C'est aussi pour la simple et bonne raison que je ne vous connais pas vraiment, il m'est arriver d'échanger rapidement avec quelques personnes mais c'est tout.
Ne connaissant pas votre sens de l'humour j'ai préféré le mettre en retrait.
J'envoie de nombreuses lettres de motivation pour un emploi saisonnier donc le sérieux me gagne lorsque je rédige. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://clandoor.roxorgamers.com/index.php
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:40

Pour connaitre nos délires autant allez lire les présentations des membres ou des amis sur le forum. =3

En 2009 tu étais 102 et maintenant 149 ? Tu as stoppé quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Archer-pac
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Archer-pac


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Seine-maritime 76190 Yvetot
Emploi/loisirs : Etudiant.
Et sinon... Ca va? :o : Comme un dimanche et vous?
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:47

Oui j'ai arrêté de nombreuses fois pour de multiple cause en particulier assez longtemps a cause du manque d'entourage IG
Revenir en haut Aller en bas
http://clandoor.roxorgamers.com/index.php
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:23

Bien bien bien, moi ta candid' m'a relativement ennuyée et le fait de voir des screens sur tes caractéristiques m'a irisé le poil ^^'
Je trouve bien dommage que tu ne saches pas mélanger sérieux et humour, c'est ce qu'il faut savoir faire à longueur de temps, autrement c'est plat, morose et ennuyeux, ou alors trop poussé et ça va trop loin.

A part ça je ne qualifierai pas ta candidature de mauvaise, elle ne l'est pas, maiiiiis... selon moi elle n'est pas bonne non plus.
En point positif je dirais déjà que tu réponds vite aux remarques, donc que tu es un minimum impliqué.
C'est possible d'en savoir plus sur toi? Une photo par exemple serait la bienvenue, et moi j'aime le dessin, on peut voir quelques unes de tes œuvres?
Autre question, est ce que tes amis irl qui ne jouent presque plus ont accès aux comptes que tu veux intégrer à Harmonie?


PS pour nos récents Avarmoniens: Vous avez bien évidemment le droit de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tizoo'
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tizoo'


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Danser la macarena
Et sinon... Ca va? :o : Heeeeeee MACARENA !
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:02

Setrah a écrit:
...m'a irisé le poil ^^'...

Et Dieu seul sait à quel point elle est poilue la Setoune :3
Revenir en haut Aller en bas
the-burince
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : chez moi !!!!
Emploi/loisirs : hockey sur glace
Et sinon... Ca va? :o : euh top la forme ... euh non et toi ?
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:24

euh que dire ....
je suis passé 2 fois sur la candid'
une fois en la survolant et la seconde fois pour la lire...
mais sur aucun de mes 2 passages quelque chose n'a retenu mon attention...

hmmm je vais resté sage et t'adressé un Candidature Archer-pac. [Refusé] 237709 car malgré tous ces point négatif le fait que tu répondes assez vite montre une certaine motivation


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Archer-pac
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Archer-pac


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Seine-maritime 76190 Yvetot
Emploi/loisirs : Etudiant.
Et sinon... Ca va? :o : Comme un dimanche et vous?
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:36

Ils ont bien entendu accès a mes comptes mais rassurez vous, avec la sortie de Diablo III je doute qu'il connecte leur propre compte alors. Alors une photo de moi ahh ca existe peu chez moi je trouve ça... :p
En plein vole l'air de rien? Comme un oiseau? L'oiseau a eu un atterrissage force après cette photo.

Candidature Archer-pac. [Refusé] Volle10

Pour les oeuvres? hum où qu'il est le scanner. ><
Une petite réplique de la porte de bonta sous 1.29 pour restez dans l'ambiance IG?
Avec le petit cra entre les miliciens.
Candidature Archer-pac. [Refusé] Numari10

Aller une autre parce que set a l'air d'apprécier le dessin.
Candidature Archer-pac. [Refusé] Numari11

En espérant que le rendu ne sera pas trop mauvais.

Je conviens que ma candidature ne sois pas parfaite, je ne suis pas dois a l'écrit malgré une imagination débordante mais j'y travaille activement.
Je pense que ma candidature ne peut refléter ma motivation comme je le voudrais, de ce fait je vous pris de m'en excuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clandoor.roxorgamers.com/index.php
Invité
Invité




Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:38


J'ai malheureusement commencer à lire le "Rp".. J aime pas ça et celui ci je l'ai encore moins aimer...

Trop de fautes.

Tes caractéristiques on s'en fou..

Même si ça a déjà été dit.

Jsuis pas emballer du tout. Et le fait que vous soyez 3 me dérange.

Candidature Archer-pac. [Refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:13

Je change d'avis... Je doute que tu sois à la hauteur de nos idéaux.

Candidature Archer-pac. [Refusé] 767377


Dernière édition par Deedette le Mar 10 Avr 2012 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:50

  1. La Seine maritime fait partie de la Haute Normandie (la Normandie n'existe pas, il y a haute et basse :p)
  2. Etant bas-normand, je n'aime pas les haut-normands ! (héhé nan jdéconne)
  3. Candidature .... terne, banale, voire inintéressante par moments. (bawi osef des screens)
  4. Le RP est facultatif, mais quand il est présent, je le juge comme étant dans la candidature, et celui-ci est peu encourageant et bourré de fautes.


Bref, j'en suis désolé voisin haut-normand, mais pour moi c'est Candidature Archer-pac. [Refusé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Eimi


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Devant son pc
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : Ouep ! :)
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:34

Alors comme les autres, rien n'a retenu mon attention.
Entre tes screens apparaîssent le Candidature Archer-pac. [Refusé]  et , ça m'a tué xD.
Grosses fautes d'orthographes mais bon c'est pas ce qui te fait le plus défaut.

Pour moi c'est Candidature Archer-pac. [Refusé] 237709
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Phage


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:28

En bon guildeux que je suis, je m'en vais utiliser mon droit de vote Harmonien pour la première fois!
Au risque de paraître conservateur, je juge en premier lieu sur l'orthographe, et là, comment dire... ça pique les yeux. Après un second scan de ta candidature, je n'ai relevé aucun point susceptible de me faire changer d'avis:
Pour moi c'est un Candidature Archer-pac. [Refusé] 767377
Il n'y a rien de personnel, Have a Nice Day
Revenir en haut Aller en bas
Layngwal
Invité




Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:38

Je vote Candidature Archer-pac. [Refusé] 237709 .

Pourquoi ? J'ai pas trop accroché sur la candidature + pas mal de fautes d'orthographe.

Cordialement, Layngwall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:59


Et bien écoutes, j'en suis désolé mais je serai le dernier à voter pour ta candidature :/
Même si rien n'empêche les autres de voter, 4 contres sur une candidature vaux un rejet de celle-ci.
J'en suis désolé, mais comme dit précédemment la candidature est pas vraiment dans nos attentes, il va falloir t'améliorer en orthographe aussi è_é
Bref Candidature Archer-pac. [Refusé] 767377
Cordialement Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:01


4 contres, je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Archer-pac. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer-pac. [Refusé]   Candidature Archer-pac. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Archer-pac. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "Archer-pac"[refusé 4contres]
» Renaissance [Refusé]
» Re Shimdara [refusé]
» Colombos [refusé]
» Candid de Sr-Max[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: