~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]

Aller en bas 
+9
Deedette
Faron
Phage
psycard
Spynoxx
Pupi
Setrah
the-burince
Skaldi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:55

J'aime pas les poèmes, c'est niais :]
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:06

Une odes a ta gloire !
A moins que tu veuilles que je coure dans tout amakna en criant "Setrah est la plus belle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:30

ça lui plairais =3
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 7:59

Bah moi ? Je double post !!! ET TOC !!!

Je reviens sur cette candidature. Le candidat est motivé il répond à toute vos questions sans exception et il à lu toute les règles avant de poster... Il mérite une place à l'essai.

Nous verrons si il y a un hic lors de ses connexions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:33

Ouai fait ça, cours tout nu dans tout amakna en chantant Setrah est la plus belle et pis jte donne mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:17

Deedette a écrit:
Bah moi ? Je double post !!! ET TOC !!!

Je reviens sur cette candidature. Le candidat est motivé il répond à toute vos questions sans exception et il à lu toute les règles avant de poster... Il mérite une place à l'essai.

Nous verrons si il y a un hic lors de ses connexions. ^^

On verra ça après la semaine de vote...
Revenir en haut Aller en bas
amgim
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Quelque part à Brakmar
Emploi/loisirs : judo, piscine, dofus
Et sinon... Ca va? :o : baba cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:41

bonjour,

Moi ça va être clair enfin j'espère Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 767377 trop lourd pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:13

Trop Lourd ? je comprend pas vraiment ce que tu veux dire par la...



Et sinon, Setrah, tu ne m'as pas laissé le choix...si tu veux le revoir en vie...

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/15/topap.jpg/



Non, en vrai, je m'ennuyais en physique et j'ai pensé (sisi) a cette bétise ^^
ton Tofu va bien, et je vais bientot courir tout nu dans Amakna :p
Revenir en haut Aller en bas
Tizoo'
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tizoo'


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Danser la macarena
Et sinon... Ca va? :o : Heeeeeee MACARENA !
Date d'inscription : 16/12/2009

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:11

Setoune, t'es belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:02

Apparemment tu es une personne que je connais, mais je ne vais pas en parler maintenant.
Pour être honnête, je n'ai pas accroché contrairement a certains. Je ne veux pas m'interposé et te barré la route (ce serai dommage) et je voudrais t'évaluer sur une période d'essai...
Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 237709 pour moi.


Suite a une réflexion et prenant en compte toutes les choses qui gène j'ai le regret de te mettre Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 767377
Alors pourquoi ce choix, et bien comme je ne te connait pas et que l'on sait jamais rencontré je vote sur ta candidature. Elle est bien présentée, certes, mais pour moi ce n'est pas suffisant et puis je suis désolé de te le dire mais, ce n'est pas exactement le bon moment pour postuler...
Sache que si tu es pris en période d'essai, je recommencerai a t'évaluer sur ta personnalité en enlevant ce contre justifié.

Si je mets contre ce n'est pas contre toi, mais il nous faut du nouveau ! Et c'est un déjà vu pour moi. En espérant te voir et discuté avec toi un jour Smile


Dernière édition par Oo-Fatalix le Sam 5 Mai 2012 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:59

Ah...
Bon, bah d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:59

Setrah, chose promise, chose due ^^ :

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Set_110

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Set_210


Et petit bonus Bonta :3



Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Set_310

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Set_410
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:06

Mon dieu mon dieu il l'a fait! S'il passe sa mise à l'essai, ça me fera un esclave de plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:24

Owi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:14

Bon, je ne veux pas paraître lourd, mais évite de poster trop de message. C'est une candidature, tu as le droit de répondre aux personnes mais sans en abuser ..
Je vois que tu essaye de t'intégrer extrêmement rapidement, en interpellant des gens (ciblés faut se le dire)

Par exemple pour des photos, edit ta candidature au lieu de poster messages après message Mad

Bien à présent, sache que tout ce que tu dit à un ami, que tu connait, reviens vers moi ^^ Je te prierai donc de ne pas te "moquer" ou encore "insulter" mon choix.
Et aussi de ne pas chercher les personnes voulant te mettre contre ou autre, tu n'es pas encore un membre ! Même si tu es prit en semaine d'essai, tu n'auras pas les droits donc respecte le choix des membres et ne t'interpose pas s'il-te-plaît parce-que cela peut-être mal perçu.

Voili voilou, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:36

En réponse a Fatalix :

1. Pour les édits, je le fais le plus possible, mais je fait une logique du "un sujet un message", donc quand je parle qu'une chose différente du message de base, je fait un message différent (Cf, ma réponse a ton contre et les screen)

2. Pour l’intégration, j'espère être pris et je préfère donc essayer de nouer des liens au préalable pour pas me retrouver paumé et perdu dans une guilde de quasi-inconnus. Et dans le cas ou je ne suis pas pris, j'ai quand même parcouru le forum et certaines personnes me paraissent fort sympathique et il est agréable de faire des rencontre dans un MMO.

3. Je ne pense pas avoir "insulté" tes choix, et si tu l'as ressenti de la sorte, j'en suis désolé. Je suis juste motivé pour rejoindre cette guilde et j'ai dit a mon ami "Il est pas gentil" ou "Je l'aime plus". Mais pour moi, c'est une sorte de second degré parce que si je suis pris en période d'essai, je chercherais quand même a être le plus agréable possible, car je ne souhaite en aucun cas être source de conflit.

4. Enfin, chercher a savoir qui mettra contre n'est pas une contestation de leur choix, je veux juste savoir car j'aime me renseigner. Par exemple, si j'avais appris plus tôt que tu comptais me mettre contre, je me serais renseigné sur toi via le forum pour savoir répondre a tes exigences. Comme j'ai dit a Setrah que j'étais allé "espionné" sur sa page perso du site officiel pour voir si elle jouait encore en aillant vu plusieurs message ou elle annonçait un départ.


Sur ce, j’espère avoir réglé les malentendu qui auraient pu entacher notre relation, et te souhaite un bon jeu, même si tu est méchant :p (mouahaha, toujours respecter ses pensées !)
Revenir en haut Aller en bas
Tizoo'
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Tizoo'


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Danser la macarena
Et sinon... Ca va? :o : Heeeeeee MACARENA !
Date d'inscription : 16/12/2009

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:50

(Mouai, j'ai pas le droit de poster ici normalement, mais au vu de cette réponse, je dois t'avouer que j'aurai mis un contre bien franc. Tu as le caractère typique des gens que je n'ai pas envie de fréquenter en jeu, c'est dommage. Maintenant, et heureusement pour toi comme pour moi, je ne suis plus harmonien, et nous ne pourrons donc pas avoir de mauvaises relations et en plus de ça je peux pas voter o/
Mis à part ça, il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance, et te conseiller d'être à la hauteur, parce qu'Harmonie est vraiment une guilde géniale.

Bye.)
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:28

Je n'ai fait que régler un malentendu Smile

Et puis, j'ai rencontré et parlé avec Fatalix en jeu ce qui m'a permis de faire connaissance et de réviser mon jugement sur son agréable personne Smile (100% sans léchage de botte, merci)

Sur ce, good game !
Revenir en haut Aller en bas
amgim
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Quelque part à Brakmar
Emploi/loisirs : judo, piscine, dofus
Et sinon... Ca va? :o : baba cool
Date d'inscription : 04/11/2008

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:51

Si tu pouvais arrêter de trop flooder sur ta candid ça serait bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:36

Skaldi, tu devrais plus chercher à rencontrer des membres et tenter des donjons avec eux avant de critiquer les choix de ceux-ci.


Je pense néanmoins que vous êtes trop "perché sur vos échasses"...
Ca me soul sévère les personnes qui se prennent la tête parce que quelqu'un répond rapidement sur ça candidature. (ok en surflood c'est chiant)

Tiz' la partie Edit c'bien en effet mais qui va réellement revenir voir la partie "1" de la candidature ? Autant poster à la suite.

Bref, il y a une semaine d'essai pour voir si vos doutes sont exactes... Stop revenir dessus car la candidature est assez correct comparé à certaines (après lecture de toute).

Et aussi Tiz', rammène pas ton grain de sel. Il y à des trucs qui me saoulent particulièrement venant de toi. Ex ava partit chez Harmo, tu as migré, tu reviens sur le forum des deux guildes pour semer des ptits messages chiant.

Ahah, je suis franco désolé si j'vais en faire chier mais là ... C'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:46

Ben moi je vous dites stop à tous, si quelqu'un à quelque chose à dire en rapport avec la candidature, qu'il le dise, les autres se taisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:04

Deedette a écrit:


Bref, il y a une semaine d'essai pour voir si vos doutes sont exactes... Stop revenir dessus car la candidature est assez correct comparé à certaines (après lecture de toute).

Ok, je suis plus Harmonien, toussa...

Cependant, tu la trouves peut être correct mais chacun son avis c'est pas parce que toi tu penses ça que tu dois l'imposer à tous.

T'en fais aussi des réflexions trop gonflantes...


[Edit Deedette : Personnellement je me fiche de ton avis. Mais cette remarque autant que la tienne n'est pas constructive pour la candidature ou son débat.]
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!
Har-Mo-Nien, c'est le forum Le symbole de la floodité!



Masculin Nombre de messages : 777
Age : 31
Localisation : 94 Val De Marne ( Banlieue Paris )
Emploi/loisirs : Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Pepere en twingo :)
Date d'inscription : 26/06/2009

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:26

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 767377 Je trouve que tu en fais trop
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:41

Aller, on a discuté tous les deux, je t'ai expliqué les soucis, tu les as compris, alors tu comprendras mon passage du neutre au contre. Ça clôturera ta candidature, je pense, et je ne suis pas la seule, que c'est la meilleure chose à faire plutôt que de te prendre à une mise à l'essai qui n'apportera rien de bon.

Rien ne t'empêche de revenir plus tard pour retenter ta chance, en nous montrant que malgré tes erreurs tu en vaut la peine.

Je te souhaite une bonne continuation!

Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 767377 (Et je clôture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]    Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des oreilles pointues. Non ? Bon, une tenue légère. Toujours pas ? Et si je dis un Arc ? [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Jeraii toujours as la attaque. [Refusé]
» Colombos [refusé]
» Candid de Sr-Max[refusé]
» Candidature de Oo-rox [refusé]
» Eni-Hellp [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: