~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Event - Concours] Destination Tourisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandouf
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Pandouf


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Biologiste/Pêcheur
Et sinon... Ca va? :o : On ne peut mieux.
Date d'inscription : 14/02/2009

[Event - Concours] Destination Tourisme  Empty
MessageSujet: [Event - Concours] Destination Tourisme    [Event - Concours] Destination Tourisme  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:57

[Event - Concours] Destination Tourisme  Affich11


Chères aventurières, chers aventuriers, chers clients,

Pour fêter son dixième de demi-siècle (soit ses cinq ans) d’existence, les membres du Restaurant Famakna Food ont décidé de s’offrir des vacances de folie, en profitant du peu d’affluence de clients en cette période estivale. Mais le problème est le suivant, nous n’arrivons pas à nous mettre d’accord entre nous sur la destination idéale. Et malheureusement à cause d’un petit malentendu (une bête histoire d’intoxication alimentaire sans importance) les représentants de l’Agence Touriste refusent de nous adresser la parole… C’est pourquoi nous avons besoin de vous !

Une région du Monde des Douze vous tient à cœur ? Vous avez envie de la défendre et de vous remplir les poches cet été ? Rien de plus simple, envoyez-nous de quoi nous faire rêver, et faites en sorte que nous choisissions votre petit coin de paradis. Pour cela il faudra mettre en avant les qualités de cet endroit, et pas forcément esthétiques, nous avons aussi soif d’aventures et de dépaysement ! Pour cela tous les supports sont autorisés, libre à vous de composer une brève brochure touristique, ou alors un assortiment de cartes postales ! Et surtout, surprenez-nous, attirez notre attention sur des détails jusque-là insoupçonnés ! Nous étudierons l’ensemble des candidatures le long du mois de Jouiller, alors, bonne chance à vous !

S’agissant de la clôture du concours : un grand banquet sera organisé dans le lieu gagnant, en l’honneur des participants et du grand vainqueur, ce qui nous permettra de fêter dignement nos cinq ans de Guilde. La fête sera bien évidemment ouverte à tous, et la date sera annoncée ultérieurement. Le prix de la victoire d’élève à 500 000 kamas. Pandouf le doublera s’il y a plus de 10 participants, et si le nombre de participants augmente, la somme en fera de même.

HRP

[Pour les projets à soumettre à notre jury, tout support est autorisé (poème, interview, lettre, screen, dessin, graphisme, vidéo, mais ils doivent impérativement mêler texte et image. Faites parler votre imagination, et n’oubliez pas l’humour. Pour l’envoyer, par message privé à Pandouf sur votre forum de Guilde ou sur le forum officiel de la Famakna Food : http://famaknafood.forumpro.fr ]

Fodiennement votre, et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

[Event - Concours] Destination Tourisme  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Concours] Destination Tourisme    [Event - Concours] Destination Tourisme  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:55

Encore un event qui s'annonce bien sympathique, comme d'hab =P
Revenir en haut Aller en bas
Sarei
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Sarei


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Un truc paumé dans le 36 ^^
Emploi/loisirs : rigoler, manger et faire le poisson :)
Et sinon... Ca va? :o : ça va toujours :)
Date d'inscription : 02/11/2011

[Event - Concours] Destination Tourisme  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Concours] Destination Tourisme    [Event - Concours] Destination Tourisme  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:19

Les plumes vont beaucoup fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Pandouf


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Biologiste/Pêcheur
Et sinon... Ca va? :o : On ne peut mieux.
Date d'inscription : 14/02/2009

[Event - Concours] Destination Tourisme  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Concours] Destination Tourisme    [Event - Concours] Destination Tourisme  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:22

Aucune participation n'ayant été envoyée, le concours est annulé.

La Famakna Food pense qu'il est effectivement l'heure pour elle de se retirer du serveur, et de procéder à la fermeture de son Restaurant. Celle-ci s'organisera durant le mois d'août le temps de liquider nos biens, et de faire nos comptes. Le bilan définitif sera annoncé le 1er septembre.

Merci de votre compréhension,
Pandouf
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

[Event - Concours] Destination Tourisme  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Concours] Destination Tourisme    [Event - Concours] Destination Tourisme  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:43

Oh non! On aura plus d'events alors é_è C'est dommage de partir, vous êtes une guilde RP formidable, et vous manquerez à beaucoup Sad S'il n'y a pas eu de participation ce coup ci, c'est peut être parce que ça demander un certain travail et que les gens n'avaient pas le temps de le faire? Mais y'a toujours eu de la participation à vos events, et toujours avec de l'enthousiasme et de la bonne humeur é_è Partez pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eskat
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Eskat


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Nantes/Limousin/Jura
Emploi/loisirs : La peinture et mon boulot !
Et sinon... Ca va? :o : Hein quoi !? *s'écrit le vieil Énutrof sortant la tête de son coffre* http://eskat.fr/
Date d'inscription : 12/07/2012

[Event - Concours] Destination Tourisme  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Concours] Destination Tourisme    [Event - Concours] Destination Tourisme  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:47

Sad C'est quand même malheureux d'en arriver là. J'ai passé mes premiers moment RP sur Hyrkul sur les tabourets du restaurant et à traquer les pious rangers (une enutrof charmante dans leurs rangs...).

La disparition des grands rollistes laisse place à des joueurs au RP occasionnel (comme moi j'en ai peur), mais il y a matière à créer des events tout de même. Ce qui freine c'est le trop peu de personnes capables de s'investir autant. (J'ai d'ailleurs fortement envie d'essayer maintenant silent ). Mais il y a de l'espoir ! Ne partez point !

Je viendrais boire et manger entre 19h à 21h pour voir de vieilles connaissances en espérant qu'elles soient encore du monde des douze !

À bientôt donc !


Bien amicalement, Eskat l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eskat.fr/
Pandouf
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Pandouf


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Biologiste/Pêcheur
Et sinon... Ca va? :o : On ne peut mieux.
Date d'inscription : 14/02/2009

[Event - Concours] Destination Tourisme  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Concours] Destination Tourisme    [Event - Concours] Destination Tourisme  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:50

Merci pour ces messages qui font chaud au coeur. Malheureusement le système de Restaurant n'est plus du tout viable, impossible d'assurer des services réguliers. Et je pense que c'est un concept qui souffre de son vieillissement. Du coup j'ai établi une sorte de compromis.

La FF ne sera pas dissoute, et un petit bistrot ouvrira de temps en temps à Amakna, le système de recrutement sera assoupli. J'espère que nous pourrons toujours vous proposer des évents !

Et petit message pour Eskat: Mica Rapace risque bientôt de refaire des apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Eskat
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Eskat


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Nantes/Limousin/Jura
Emploi/loisirs : La peinture et mon boulot !
Et sinon... Ca va? :o : Hein quoi !? *s'écrit le vieil Énutrof sortant la tête de son coffre* http://eskat.fr/
Date d'inscription : 12/07/2012

[Event - Concours] Destination Tourisme  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Concours] Destination Tourisme    [Event - Concours] Destination Tourisme  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:55

Pandouf a écrit:

La FF ne sera pas dissoute, et un petit bistrot ouvrira de temps en temps à Amakna

Et petit message pour Eskat: Mica Rapace risque bientôt de refaire des apparition !

Wouwouw ! De la bière Tabasse pour tout le monde !! J'espère que les clients auront la bourse bien pendue ... je n'ai pas perdu le coup de main pour sortir plein dans tout les sens de ce genre d'établissement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://eskat.fr/
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

[Event - Concours] Destination Tourisme  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Concours] Destination Tourisme    [Event - Concours] Destination Tourisme  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:09

Aaaaah si y'a un espoir pour la Famakna croyez bien que je vais venir m'assurer que cela est vrai ^^
Il fut un temps ou je venais au restaurant avec un ami le soir ^^ mais maintenant qu'il n'est plus là :/ (m'enfin c'est aussi parce que c'est lui qui payé mes repas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event - Concours] Destination Tourisme  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Concours] Destination Tourisme    [Event - Concours] Destination Tourisme  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:01


Le serveur prend un coup de vieux.. et ce qui attirait du monde autrefois a bien changer.. La mentalité du serveur a changer du au départ de bon nombre d'anciens :/

C'est triste d'en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event - Concours] Destination Tourisme  Empty
MessageSujet: Re: [Event - Concours] Destination Tourisme    [Event - Concours] Destination Tourisme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event - Concours] Destination Tourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Théâtre d'improvisation
» [event] Un restaurant à Astrub
» [Event] Election de Miss Famakna
» [event]Grande enchère de Septange
» [Event] Élection de Miss Famakna 641

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: Correspondance au dela de nos frontières harmoniennes-
Sauter vers: