~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]

Aller en bas 
+3
the-burince
Setrah
niclam2405
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niclam2405
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Ben ouais x)
Date d'inscription : 02/08/2012

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:59

Bonjour à tous et à toutes !

Bon et bien voila je suppose que vous vous doutez de pourquoi je poste un sujet ici : pour faire partie de votre guilde. J'ai créé quelques adapter un petit poème bien connu pour l'occasion :

Le Crocabulia est rouge,
Raul Mob est bleu,
Devenir Harmonien, je veux.

Voila ce n'est pas énorme mais je ne suis pas réellement artiste. Ah oui au fait, Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] 478994 comme ça, c'est fait.

Commençons par une présentation IG :

Je m'appelle Merakor mais je suis connu sous le nom de Dark-merakor dans le monde des 12 car je suis très Dark ! ( Oui même si il y a 15 classes, pour moi cela reste le monde des 12). Je suis un Iop Terre de niveau 116 (oui je ne suis pas niveau 120 mais ça ne va pas tarder ! Et je compense ce manque de niveau par.... heu... ma coupe de cheveux ! (ok je savais pas trop quoi dire). Je n'exerce pas vraiment de métier sérieusement, je suis plutôt un homme d'affaire, j'achète et je revend. J'ai été marié trois fois.. et divorcé trois fois. Pendant mon temps libre j'aime péter sur les gens au zaap de pandala.

IRL qui suis-je ?
Je suis un jeune homme de 22 ans qui joue a Dofus dans son temps libre. Je m'appelle Nicolas Lambert et j'habite en Belgique. Je suis étudiant en médecine et j'aime beaucoup le foot et le sport en général mais aussi... dofus^^ J'ai connu la guilde en jouant dans Dofus et en voyant votre nom de guilde de temps en temps.

Je ne prétend pas être quelqu'un d'incroyable, un PGM, un ga ki roxx tro bi1 !, je suis juste un joueur régulier avec le sens de l'humour et qui aime participer à la bonne ambiance et c'est pour cela que, selon moi, je pourrais avoir ma place dans cette guilde.

Voila j'espère vous avoir convaincu et que vous voterez Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] 209429

Cordialement,
Un Coeur de Iop très Dark !
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:10

Que dire, une candidature bien courte et peu de contenu :/

J'aimerai que tu étoffe ta partie irl, raconte nous un peu qui tu es, ce que tu aimes, tes loisirs, ton plats préféré j'en sais rien, parle nous de toi, là on ne sait rien :/

Une photo serait aussi la bienvenu, tu nous parles de tes cheveux, qué qu'ils ont?

Pour le moment je suis neutre penchant contre.
Revenir en haut Aller en bas
the-burince
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : chez moi !!!!
Emploi/loisirs : hockey sur glace
Et sinon... Ca va? :o : euh top la forme ... euh non et toi ?
Date d'inscription : 20/02/2012

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 1:15

Bienvenue à toi
Euh chuis vraiment pas fan du tous de ta candid'

Bref bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:26

Salut à toi,

candi un peu courte, comme le demande set il faudrait que tu étoffes la partie IRL, et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Que pourras-tu lui apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
niclam2405
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Ben ouais x)
Date d'inscription : 02/08/2012

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:46

Bon et bien je vais etoffer ma partie IRL comme demandé. Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, etant donné qu'une grande partie de mes journées est concentrée sur mes études et sur ... les bars et les filles^^
Mes plats préférés comme vous avez l'air de vouloir que j'en parle à l'unanimité sont le canard laqué des restos chinois, les pizzas et aussi les moules frites !
J'aimerais mettre une photo de moi malheureusement, je ne suis pas chez moi. Je fais un boulot dété et je suis sur mon ordinateur portable ( voila pourquoi je répond si tard).
Ce que j'aime comme qualités chez les gens, c'est le sens de l'humour, un caractère sportif et combatif. Je detèste par contre les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent ou ceu ki ecriv comm sa Rolling Eyes
Votre guilde m'attire car dans tout ce que j'ai lu ( car j'ai écumé ce forum avant de venir) elle a l'air de bien me convenir.
Ce que je eux lui apporter c'est ma bonne humeur et éventuellement mon expérience car mon aventure chez Ankama a duré très longtemps mais a été parsemée de hack qui m'ont parfois fait renoncer quelques mois.. silent

Voila si vous désirez que j'éclaircisse encore certains points, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:57

Oui moi jvoudrais que tu en dises encore plus sur toi. Et sinon, quelqu'un d'autre dispose de tes identifiants?
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:49

manque un peu de piment. reprennant le jeu dans une petite semaine j'aimerais alez jouer un peu avec toi ou que tu rajoute du "fun" dans ta candidature, nous ne sommes pas méchant. Juste de grand fou ! =p

NEUTRE tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:04

Moi je trouve les temps de réponses bien long, trop peu d'activité sur cette candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:48

Pas de violence c'est les vacances Setoune Namour <3 (mais tu as raison) .
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Phage


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:39

Navré d'avoir été aussi long.
A défaut de paraphraser ce qui a d'ores et déjà été relevé, ta candidature n'est pas bandante.
Toutefois, il y a un je ne sais quoi qui me donne envie d'en savoir plus sur toi, ce pourquoi tu obtiens un avis favorable de ma part pour une période d'essai: la balle est dans ton camp.
Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
niclam2405
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Ben ouais x)
Date d'inscription : 02/08/2012

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:32

Désolé d'avoir été aussi long mais comme je vous l'ai dit, je travaille en ce moment et j'ai été véritablement crevé tout le week end :/
Alors aucun ami ni autre personnes ne dispose de mes identifiants. Et pour jouer ensemble, je suis tout à fait d'accord, il vous suffit de me dire quand Smile
Encore désolé pour tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:44

Et pour ma première requête? Sad
Revenir en haut Aller en bas
niclam2405
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Ben ouais x)
Date d'inscription : 02/08/2012

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:45

Si vous voulez que je rajoute quelque chose d'assez piquant, un truc qui est assez sympa, c'est que, quand je joue a dofus, je suis dans un roleplay total. Je ne suis pas ud tout pareil qu'IRL ( voila pourquoi je ne pense pas vriament qu'il soit util que vous me connaissiez moi). Mon personnage, Dark Merakor a une perosnnalité propre, on pourrait même dire que je suis schizophrene car je ne fait pas expres de changer en jouant. Je lui ai inventé une histoire avec des amis qui ont egalement un enorme roleplay. Un petit exemple de cette histoire (qui est plutot faite d'anecdotes) Dark-Merakor était au mariage de l'un de ses amis et le curé a renversé son verre. Dark-Merakor, furieux de gacher une pinte, s'est rué sur le curé et s'ets battu avec. Il a fini par le tuer et a du marier son ami lui-meme. Voila en esperant que vous aurez apprécié cette bride de mon roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:11

C'est dommage, car même si je joue souvent roleplay moi aussi, à Harmonie, on aime à connaitre la personne qui est derrière l'écran.

Très déçu de ce peu de volonté à se dévoiler...

J'vais être gentille... Jte met juste neutre.

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] 237709
Revenir en haut Aller en bas
Layngwall
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Layngwall


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : J'aiw mangwer un twuc bizaww
Emploi/loisirs : Zigouilleur de ziglouglou
Et sinon... Ca va? :o : Bayayaaaaaa hachayyayyaaaaaaaa
Date d'inscription : 02/04/2012

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:10

Je trouve ta candidature pas terrible ... Si tu es vraiment motivé à rentré chez les Harmoniens, prouve le nous !!

Sinon, je te trouve assez sympathique, et c'est vrai que ce côté un peu, " mystérieux " chez toi, me donne envie de te laisser une chance de nous prouver que tu as ta place...

Je te met un Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] 237709 , penchant pour ..

Cordialement Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] 849439
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:51

Bon alors éayant été friant de role play fût un temps, c'est bien de se lancer à fond dedans. Mais, je veux des joueurs qui se dévoile en guilde, car, nous ne sommes plus des inconnus au bout d'un certains temps.

Je suis un peu déçu. Cependant, tu mérite une chance. Je t'accorde un tout petit Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
niclam2405
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Ben ouais x)
Date d'inscription : 02/08/2012

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:24

J'y ai pensé la nuit et pour vous prouver que je veux vraiment intégrer la guilde, j'ai trouvé un moyen de me présenter un peu IRL. Il s'agit d'un présentation en 5 J'aime/ je n'aime pas (vous aller comprendre) qui vont peut etre vous en apprendre plus qu'un long texte et c'est plus simple pour moi qui n'aime en général pas trop se dévoiler.

J'aime :
-les jours de soleil, mais ou il ne fait pas trop chaud pour aller se promener en ville et boire un verre en terrasse entre amis.
-me recoiffer a tous les miroirs que je trouve sur mon chemin.
- passer toute la nuit a regarder l'intégrale du seigneur des anneaux ( version longue !)
-regarder un bon match de foot avec des potes.
- les chemises a carreaux

Je n'aime pas :
-les gens qui passent leur temps a se vanter..
- les chevaux.
- manger quand je n'ai pas faim
- les gens qui ont "la flemme"
- le mauve.

Voila j’espère que cela vous montre mon envie de rentrer dans cette guilde et des efforts que je fais pour y entrer (car je n'aime vraiment pas me devoiler comme ça). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:04

tu vas pas m'aimer... j'suis un très gros flemmard =D
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:19

On est quasi tous des gros flemmards dans la guilde.

Je suis sceptique...

J'imagine que demander une photo de toi serait déplacé?
Revenir en haut Aller en bas
niclam2405
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Ben ouais x)
Date d'inscription : 02/08/2012

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:32

L'un d'entre vous avait deja demandé mais j'ai epliqué que je ne suis pas chez moi jusque samedi prochain et donc je suis sur mon ordinateur portable. Pas de photos :/
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:50

Peut-on espérer en avoir une plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:00


C'est mal barré s'il aime pas les flemmards... autant dire qu'il aime pas les Harmoniens ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niclam2405
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Ben ouais x)
Date d'inscription : 02/08/2012

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:44

Plus tard surement Smile On verra ca ensemble dimanche si vous voulez toujours
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:59

J'aime pas l'intégrale du seigneur des anneaux, les chemises à carreaux non plus et je suis un gros flemmard ... on part pas du bon pied dis donc xD

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] 209429 juste pour te montrer que les flemmards sont des gens bien =)
Revenir en haut Aller en bas
niclam2405
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Ben ouais x)
Date d'inscription : 02/08/2012

Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:36

C'est pas grave psycard. On est pas obligés d'avoir les mêmes goûts pour pouvoir s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]   Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merakor l'Harmonien ? Il en rêve ! [à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: