~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghaz
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Bonne question ?
Emploi/loisirs : Chercher mon chemin !
Et sinon... Ca va? :o : Je t'en pose moi des questions ?
Date d'inscription : 23/10/2012

Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé]   Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:24

Rebonjour, je reviens car, j’ai fait une boulette (celle de poster une candid que j’avais déjà posté, or je pensais ne jamais l’avoir posté mais si. J’avais oublié de la supprimer de mes dossiers, mais c’est chose faite) Donc, là j’en refais une nouvelle, toute belle ou je vais essayer de le surpasser ! Car vous le méritez après mon erreur. Donc on est partit ?

Dans la vraie vie :
Je me pré nomine Alexis, j’ai 15ans, bientôt 16 au mois de janvier. (Oui, j’suis de début d’année, c’pas pratique pour les cadeaux de noël, avec Noel et anniversaire on a les deux en même temps, ceux qui sont de début d’année ou de fin d’année le savent ?)
J’suis donc en 2nd générale, avec une moyenne plutôt normal (c’quoi normal ? Bhin, ce n’est pas moi Very Happy). J’ai quelques difficultés en français/Histoire/Geo (oui, là ou il faut rédiger).

Je suis un Normand fier de l’être, j’habite sur la côte, près de Caen (RPZ la pluie et les vaches !). En dehors de l’école, j’aime sortir avec mes amis, jouer aux jeux vidéo (Dofus en particulier, Call of Duty sur xbox, j’attends le prochain avec impatience, je joue aussi à GW2, et sur un SP dofus.) Je ne fais pas de musique alors que j’adore en écouter, surtout dans le bus quand je m’ennuie, j’écoute un peu de tout, sauf du reggae, et du rap français (sauf Orelsan parce que j’adore ces chansons).

Je regarde des vidéos ( https://www.youtube.com/watch?v=AIwEnlcVfdo&feature=related ou https://www.youtube.com/watch?v=XVNQm5itvfs.) sinon des vidéos de Kev adams (ma préféré est « Les profs ». Je regarde aussi pas mal de film, en fonction de mon temps libre j’suis un vrai fan de Seigneur des Anneaux et de star wars ! Niveau film, j’suis plus dans action/humour que sur les films d’horreur. J’aime aussi beaucoup les séries américaines donc Mentalist, Esprit criminel, Dr house ect.

Je lis aussi certains mangas (Fairy Tail et One piece pour les connaisseurs). Donc niveau moral : J’suis quelqu’un qui ne cherche pas à se prendre la tête qui aime rigoler, s’amuser, je suis fainéant, et niveau humour j’suis plutôt sur le clash rigolo et les blagues de merdes : Pour les japonais ne peuvent pas être des chevaux ? Parce qu’ils sont déjà poney (a lire à haute voix, c’est mieux je pense).

C’est à peu près tout pour ma vie. T’as finis ton cookie ? Bah vas en chercher d’autres parce que j’ai pas finis.



Dans ce que vous appelez le jeu (que moi j’appelle le Jeu aussi).

J’incarne une eniripsa de cercle 155 stuff CM à la hache en mode 11/5 (fin bref on s’en fiche ?). Je ne possède aucuns métiers à mon actif ! J’aime faire des sorties, quelques donjons, mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est le GLANDAGE ! (des amateurs ?). Je joue à ce jeu depuis 5ans, quand un ami m’a montré ça m’a pas paru si bien que ça, mais j’ai essayé tout seul et j’ai tout de suite accroché, et me voilà niveau 155 avec 5ans de jeu pourquoi si bas niveaux me demanderez-vous ?
Parce que je suis quelqu’un qui aime le changement, j’ai presque joué toute les classes HL, mon plus haut perso fut une iopette (oui, j’suis un travelot et alors ?)de cercle 187, j’ai aussi une sram 180 qui va pas tarder à arriver sur le serveur. (elle est air/terre comme tout sram ! ). Mon but dans ce jeu ?

Faire tous les donjons mais c’est impossible pourquoi ? Pour mon bas niveau et à cause des teams ! Ils font leur jeu dans leurs coins et c’est mon drôle, pour ceux qui mono compte. Mais je généralise là, il y a ceux qui aide et ceux qui sont égoïste et qui veulent farm solo, et c’est pas gentil pour ma nini !

Au début de mon jeu de dofus, tout le monde recrutait pour tous les donjons (c’est-à-dire qu’on pouvait faire n’importe quel donjon de son niveau, mais maintenant ce n’est plus le cas…). C’est à peu près tout !
Ah non, j’suis un immigré de Djaul à la base puis de bowisse. Mais maintenant j’suis sur Hyrkul (mon serveur où il y a eu mon premier perso Surprised).
Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé] Wiggle10

Pourquoi vous ? Parce que vous m’avez l’air d’être une guilde soudée qui s’entraide, une vraie famille (ce que je recherche), hier ayant parlé à Szcari (il me semble que ça s’écrit comme ça, sinon j’suis désolé d’avoir écorché ton pseudo) qui est fort sympathique et si vous êtes tous comme lui, je sens que je vais me plaire chez vous !

Pourquoi moi et pas un autre ? Parce que j’apporte de la bonne humeur, de l’amitié, de l’xp (oui, j’peux aider quand il y a besoin). Je suis aussi quelqu’un de calme et qui ne se prend pas la tête. Et j’suis quelqu’un de très motivé ! Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l’avoir !
Anciennes guildes : Semper fidelis’ (j’ai guildé sans connaitre, car on m’a invité je suis resté une dizaine de minutes et sinon c’est des guildes de Bowisse : Hymelia et Delirium Trumens.

Petit RP : z’etes pas obligé de le lire, mais ceux qui veulent c’est pour vous !






Eh bien je suis navré mais je ne sais pas les faire Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé] 478994 donc tant pis (avoue t’y as cru !).





Dernière édition par Ghaz le Mer 24 Oct 2012 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé]   Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:10

Bon. On a tous le droit a une deuxième chance, j'en suis la preuve.

Ça s'est améliore et ça ne ressemble pas (apparemment) à un copier/coller.
On ne reparlera pas de l'orthographe hein, tu avoues être nul, on y peut rien (mais je plains tes profs de français ._.)
Malgré tout, je ne suis pas vraiment emballé...

Quelques tentatives d'humour mais ce qui m'a fait sourire c'est ta bataille avec le pseudo de Tenza. Bref...

On va repartir sur un neutre pour le moment et j'essayerai de te voir un peu en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé]   Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:03

Aéres ta candidature ! Pitié :'(


Je lirais après.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Bonne question ?
Emploi/loisirs : Chercher mon chemin !
Et sinon... Ca va? :o : Je t'en pose moi des questions ?
Date d'inscription : 23/10/2012

Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé]   Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:55

J'ai aéré un petit peu, mais je vois pas vraiment quoi aéré de plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé]   Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:17

Nan nan nan, j'y crois pas une seule seconde à ton coup du "j'ai trop plein de candid' dans mes dossiers, je savais pas que celle là était déjà postée" =_=
Fecos t'a dit, après m'avoir posé la question, que c'était pas la peine de re-postuler ici, c'est niet, les personnes malhonnêtes n'ont pas leur place ici!

Et quand bien même tu aurais effectivement 15 000 candid' de prête pour poster partout où tu peux jusqu'à ce que tu sois pris, nous ce qu'on cherche c'est l’honnêteté, la fidélité et la motivation.
- Si tu postes 15 candid' à 15 endroits différents, ou est la motivation? Notre guilde ne représente rien de plus qu'un choix parmi tant d'autre, ça passe, tant mieux, ça passe pas, "bôh pas grave j'irais ailleurs".
- Si tu prépares à l'avance tes 15 000 candidatures, tu en choisis aléatoirement une pour nous, par conséquent, les raisons données dans "pourquoi notre guilde et pas une autre?" sont en faites tout à fait erronées étant donnée qu'elles auraient variées selon la candidature choisis! Ou est l’honnêteté?!?
- Quant à la fidélité, la question ne se pose même pas, si tu postes à plusieurs endroit, c'est qu'on ne représente aucun intérêt moral pour toi, aucune envie ni besoin de t'investir ou de te démener à nos cotés.

Tu peux quitter ce forum, tu ne feras jamais partit de cette guilde pour la simple et bonne raison qu'elle a des principes et des valeurs que tu n'as pas.


Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé]   Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milles excuses, et je retente ma chance ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je retente ma chance =) [refusé]
» Bella-grequa retente sa chance! [REFUSÉ ... ENCORE]
» Renaissance [Refusé]
» Re Shimdara [refusé]
» Colombos [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: