~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]

Aller en bas 
+6
Phage
trantes
Szacrir
Skaldi
the-burince
Twynks
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twynks
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen, La dirt&50, sport, console et les potes biensur
Et sinon... Ca va? :o : Ba tranquille, et vous la Famille, les Amours, les Emmerdes ?
Date d'inscription : 09/11/2012

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:34

Ma présentation :

-Je m'appelle Damien. Moumoute pour les intimes Razz . J'ai 16ans (Je suis en Lycée Professionnel, Bac Pro Réparation des Carrosserie). J'habite dans la Région Centre, dans le 45 (Orléans).

-Mes passions sont les motos (je regarde tous les grand prix moto, quand je peux, je vais au Mans au grand prix moto. Allez Valentino Rossi Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] 849439 ), les voitures bien évidemment, la Musique, les filles mais cela reste entre nous, hein ! Wink Et les potes.

-Le genre de musique que j'aime sont le Rap, R'n'B, Reggae, Electro et puis un peu d'année 80, parce qu'une soirée sans année 80, ce n'est pas une soirée ! afro (Mon chanteur préféré est Eminem)



La présentation de mon personnage :

-Féca de nom Twynks, de cercle 167. Ma Féca est Cordonnier level 21 et Brico level 10 (Pas trop eu le temps de monter mes métiers, les explications se feront par la suite)



Comment ai-je connu votre Guilde & Pourquoi la votre ? :

-J'ai commencé dofus il y a assez longtemps, j'ai debuté sur la 1.21 ou 1.23 je ne me souviens plus trop (Cela date lol! ) Et donc j'ai vu pas mal de Guilde se faire connaitre et dont la votre.

-Depuis ma reprise sur dofus (en fin Avril), il n'y a que une seule guilde où j'ai vraiment pu appartenir (je ne suis plus sure du non "Vien boire un ch'tit canon") que j'ai quitté à cause des membres de cette guilde qui harceler le meneur et les autres THL pour les faire Exp, même en tentant de leur expliquer, les membre en faisait que à leur têtes ce qui devenait agaçant Evil or Very Mad . Ensuite, j'ai essayé de faire partis de la guilde "Les Dragodingues" mais je n'ai pas été accepté, je n'ai pas essayé de savoir les raisons je les ai remercié de m'avoir écouter lors de ma présentation, en direct, avec le meneur. La dernière guilde que j'ai été fut "Nightcall" mais pas assez d'ambiance, peu de personne connecté.

Et en ce jour, j'ai croisé une membre de votre guilde du nom de "Sarei" qui a répondu à mes questions sympathiquement . Je lui est demandé le level minimum exigé, ensuite l'ambiance de la guilde et m'a répondu qu'il y avait une bonne entente, des personnes marrantes et tous, ce qui me donne envie de faire un pas vers vous car c'est ce que je recherche de l'entraide et du BON VIVRE ! Laughing

RolePlay :(J'avoue que je ne vais pas me fouler et reprendre ce que j'ai mis sur le Leadder dofus, Don't refused me Sad

Un Jour Hécate voulut bouleverser la nature



A fin de faire naître une personne pouvant contrôler La Puissance des Dieux



L'élue fût une Féca du nom de Twynks



Twynks était Courageuse, Bonne élève et très Disciplinés



Elle avait atteint la Puissance d'un être Mortelle



Hécate décida alors de lui Léguer les plus puissants pouvoirs



Celui de la Déesse de la Protection du Mondes des Douzes ..


(Je ne suis pas vraiment sûre qu'un RolePlay soit vraiment ça mais bon, Cela vous a fait de la lecture Twisted Evil )



Petit précision final :

Avec mon frère nous commençons à monter une team, de 5 persos pour l'instant et normale 6 à partir de ce soir. Mon frère utilise souvent mon compte comme moi j'utilise le sien mais il est le seul pour l'instant et avenir peut être un ami. Mon Frère fait partis des "Hell Samourai" (qui est classé juste après vous sur le serveur). La raison pour la quelle je n'ai pas augmenté mais métiers est que nous devions augmenter notre team. Mes persos : Féca 167, Nini 114 et normalement à partir de ce soir une Xel.




Je vous remercie d'avance d'avoir prêter attention à ma candidature, vous souhaitez une bonne soirée/Bonne journée. Et espère avoir des POUR !!! Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] 828129 lol!

Revenir en haut Aller en bas
the-burince
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : chez moi !!!!
Emploi/loisirs : hockey sur glace
Et sinon... Ca va? :o : euh top la forme ... euh non et toi ?
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:55

AH AH AH règles non lues BWAHAHA

Il me manque un petit quelque chose qui pourrais me rendre heureux..

Bon regardons quand même la candid': ton persos on sais que c'est un féca mais qu'el élément ou pourquoi un féca etc ... innove un peu je veux en savoir plus.

Merci de précisez que ton frère utilise tes comptes.

Le RP euh m'en fou royal

AHHHH mais donc tu connais the-doctor alors the #46 le meilleur quoi...

Bon rectifie un peu le tous et sinon bon chance =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:05

J'attends les preuves des règles lues.
Qu'est-ce que vous avez avec ça en ce moment ? é_è
J'attends.. J'attends ! =3
Mais je te laisse une chance de te refaire :p
Sinon, la candid' dans l'ensemble est assez plaisante même si je trouve que sauté des lignes à chaque fois donne l'impression de ne pas avoir assez de "contenu" x')

Bonne chance pour la suite, jeune camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:07

Pareil que burince pour le ptit truc qui manque.

Sinon, je crois que pour ma candid', on m'avait dit que mon saut de ligne était contraire a toutes les lois de la rédactions, alors la, que dire ?

Bref, on va voir comment ça va se dérouler cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:18

Bien que non flagrantes, beaucoup de fautes sont présentes ..

Le RP est facultatif, mais quand il est présent, je le note. Et là, c'est un point négatif.

EDIT : Règles non lues, Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] 767377 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:31


Han j'avais écris et mon post s'est pas envoyé j'avais pas vu.

Bref je disais :

Les règles sont pas lues. C'est donc un Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] 767377 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Twynks
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen, La dirt&50, sport, console et les potes biensur
Et sinon... Ca va? :o : Ba tranquille, et vous la Famille, les Amours, les Emmerdes ?
Date d'inscription : 09/11/2012

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:55

[b]Je viens de comprendre mon erreur, veuillez m'excuser, je me suis trop concentré sur les fait des conditions de présentation.

Je vais ensuite répondre dans l'ordre car 1er arrivé 1er servis.

The-Burince : Donc oui, tu as bien fait de me le signaler. Un Féca, pourquoi cette classe ? Et bien enfaite, j'ai mis beaucoup de temps avant de me trouver une classe. J'ai commencé par Sadida Terre, que j'ai arrêté car je voulais essayer d'autre classe (Sadida est une classe très appréciable à jouer, à utiliser avec de la technicité) Ensuite j'ai commencé un Sacrieur Eau que j'ai arrêté suite au RollBack qui ma gavé. Un Xélor Sagesse/Eau, que j'ai arrêté parce que j'ai voulu une classe rox qui a suivis par un Sram Terre que j'ai encore arrêté car je voulais un perso Soutien cette fois-ci J'ai fait une Eniripsa, le problème est que à force de faire que des soins en combat cela devenait moins intéressant, et j'ai finis par une Féca Feu car en regardant des vidéos sur Youtube ça a été mon coup de coeur même si parfois Xelor me redonne envie. Pourquoi Feu? car un Féca se joue avec les armures et les GLYPHES, et qu'il faut utiliser un maximum l'élément le plus présent dans les sorts. The-Doctor, irremplaçable !! Very Happy Merci !

Oo-Fatalix : Les espaces, je reconnais pour le RP mais j'ai copié/collé ce que j'ai marqué sur le Leadder, et sur les Leadder j'ai mis beaucoup d'espace Rolling Eyes , après c'est à cause du Smiley Lol et Disco et que je voulais aéré entre les titre ^^ Et Merci !

Skaldi : Ba pareil que pour Oo-Fatalix pour les espaces ^^'

Szacrir : Désolé pour le français je fais de mon mieux, plusieurs de mes profs me demande si je suis dyslexique Neutral . ET pour le RP, je suis tout à fait d'accord que tu le note mal parce que je n'arrive pas à comprendre ce qui faut y faire lol!

Mes derniers mot pour El-fecos & les autres, je comprendrais si s'est contre.

Merci pour vos commentaires qui ne sont que bon même si sa trou le .. !

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] 478994


Revenir en haut Aller en bas
trantes
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
trantes


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Emploi/loisirs : Dieu à temps partiel :3
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:22

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] 767377

Je doute fortement que ta mentalité et celle de la guilde soit compatible. Bon courage pour la suite tout de même ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Twynks
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen, La dirt&50, sport, console et les potes biensur
Et sinon... Ca va? :o : Ba tranquille, et vous la Famille, les Amours, les Emmerdes ?
Date d'inscription : 09/11/2012

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:05

D'accord. Ma mentalité, c'est-à-dire ?

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Phage


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:47

Come back! Salut mes chéris Smile
Pour l'histoire des règles non lues, c'est un peu de la connerie, mais bon, admettons: lis le post règle, tu as un petit truc à préciser Wink
Revenons à nos moutons, tu sembles être un bon bougre. Tu es gentil, c'est bien. Mais moi je veux des gens drôles! Donc je n'ai qu'une question:
Est-ce que tu suces pour une gauffre?
En ce qui concerne le critère de l'orthographe, plus d'un dans la guilde est analphabète, donc je trouve ça un tantinet hypocrite de lui reprocher ses fautes dans dans la mesure où tu t'exprimes plutôt bien ( toutes proportions gardées ) .

Dans l'attente de ma réponse, je te souhaite bonne chance!

PS: please mes chéris me modérez pas, je vous aime!


Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:59

Phage a écrit:
Donc je n'ai qu'une question:
Est-ce que tu suces pour une gauffre?

Sur le coup, j'en ai eu les larmes aux yeux :')

Merci Ed'
Revenir en haut Aller en bas
Twynks
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen, La dirt&50, sport, console et les potes biensur
Et sinon... Ca va? :o : Ba tranquille, et vous la Famille, les Amours, les Emmerdes ?
Date d'inscription : 09/11/2012

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 8:26

Donc pour répondre à ta question, Phage, nan mais qui dans le monde ne sucerai pas pour une gaufre ? Mais Wath the Fuck ! (Je te fais la total si tu veux Wink )

Merci pour le commentaire, et la question de la gaufre !
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:11

Bon, que dire que dire. J'ai un avis assez mitigé sur cette candidature. D'un coté tu as l'air sympathique et "motivé" mais le fait que mon futur mari invo t'ai refusé dans sa guilde...


Nan plus sérieusement, j'aime bien la candid' en soit mais je regrette trois choses:

-De une, le RP est un simple copié collé de ce que tu as fait sur le leader et aucun travail de présentation n'a été fait, j'aurais espéré avoir un RP créé spécialement pour nous :/ Dommage.

-De deux, ton frère a tes id, je me méfie par dessus tout de ce genre de chose aussi j'espère que tu (et qu'il) as bien lu le règlement de la guilde à ce sujet (et non pas "comment poster une candidature"). J'apprécierai qu'il prenne la peine de se faire un compte sur le forum et qu'il se présente à nous sur ta candidature.

-De trois, tu fais une team mec ._. Why? A mes yeux les teams c'est la fin du jeu en équipe, je vois pas l’intérêt d'être sur un mmorpg si c'est pour jouer seul. T'es persos tu comptes les faire rentrer aussi dans la guilde? Si oui combien? En restera-t-il dans Hell Samouraï? Parce que moi j'apprécie pas trop le multi-guildage, quoi de plus infidèle...

J'attend des réponses pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Phage


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:20

Invo , ton futur mari ?! WTF!?

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:27

Parfaitement môssieur! è_é
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:31

Le pauvre, t'as trouvé des photos compromettantes et tu lui fais du chantage ? =P

Plus sérieusement j'espère qu'il y'aura de la bonne bière de bwork au mariage.

P.S : le flood sur les candis est une activité réalisée par des professionnels, les enfants veuillez ne pas reproduire ces scènes chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:48

Et bien, moi je vais te mettre un Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] 209429
En ce moment on oublie, qu'il y a la semaine d'essai. Donc ne crois pas que je vote pour ta candidature à proprement parlé, mais pour l'effet que tu dégages. Tu as l'air sympatoche, on verra en /g Smile

Après, le plus dur est à venir, car si tu me plaît pas ce sera contre mon jeune ami Very Happy

PS : Je veux être avec Ed pendant qu'il te donne une gauffre é_è
Revenir en haut Aller en bas
Twynks
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen, La dirt&50, sport, console et les potes biensur
Et sinon... Ca va? :o : Ba tranquille, et vous la Famille, les Amours, les Emmerdes ?
Date d'inscription : 09/11/2012

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:53

Setrah, pour le refus d'Invo, je ne lui ai pas demandé les raisons donc je ne peux pas te dire pourquoi peut être par rapport à mon âge, ou parce que je venais de reprendre dofus en Avril, ou d'autres raisons.

Pour le RP J'ai expliqué comme quoi je n'avais pas trop compris ce qu'il fallait faire. okey je me suis pas foulé pour le Copier/Coller, je reconnais et je l'ai dis.

Après mon frère s'en méfier? Je ne vais pas du tout pour quoi ! Il a 19 il est dans les Hell Samourai qui est une guilde au recrutement par Candidature comme vous ! C'est une guilde avec des règles et le membre de la guilde n'hésite pas à expulser des personnes à cause de leur insulte envers la guilde ou les autres personne du jeu, par exemple dans une défense perco. Sa il l'a fera, car moi aussi j'ai du faire ma présentation pour qu'il entre dan les Hells.

Une team parce qu'avec mon frère on avait envie d'en créer une, ce qui veut pas dire qu'on ne joue jamais qu'avec un perso ! J'en ferai rentré 3 si vous voulez que je les invite guilde. Oui, Il en restera dans les Hells car ce sont avant tous les personnages de mon frère. Et pour le Multi-guildage tu pense avant tous au position des perceptuer ? Et par rapport au Hell Samourai, cette guilde est exemplaire. Cette guilde n'est pas comme certain Kikou de Open Bar ou Wild Life. Sincèrement s'est la première guilde que je vois avec une aussi bonne ambiance, avec autant d'entraide, et pleins d'autres choses qui font que cette guilde est superbe. Quand je prends les persos de mon frère, s'est presque comme si je faisais partis de la guilde alors que non.

Merci Oo-Fatalix, sa fait toujours plaisir un POUR même si il me restera à vous prouver en /g, si jamais j'étais accepté Smile Et pour la gaufre, à plusieurs se devient un peu plus compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:56


"CA" ! Didiou fais un peu attention à la grammaire ça fait mal aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:23

-De trois, tu fais une team mec ._. Why? A mes yeux les teams c'est la fin du jeu en équipe, je vois pas l’intérêt d'être sur un mmorpg si c'est pour jouer seul.

Shocked


Setrah c'est beau ce que tu dis, mais sérieux Shocked , quasiment toute la guilde possède un ou plusieurs persos secondaires (et certains en ont même 8, c'est pour dire) pourquoi serait-il blâmé pour ça? Je vois pas ou tu veux en venir ._.



Sinon, pour moi c'est un Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] 209429 cependant, j'attends que tu fasses tes preuves lors de ta semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Twynks
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen, La dirt&50, sport, console et les potes biensur
Et sinon... Ca va? :o : Ba tranquille, et vous la Famille, les Amours, les Emmerdes ?
Date d'inscription : 09/11/2012

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:33

El-Fecos, tant que ce n'est que les yeux ça va Smile

D'accord Aelyna. Merci pour ton avis favorable !


P.S : Petite question en dehors de la candidature, Tiwaque a fait parti de votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:34


Malheureusement, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Eskat
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Eskat


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Nantes/Limousin/Jura
Emploi/loisirs : La peinture et mon boulot !
Et sinon... Ca va? :o : Hein quoi !? *s'écrit le vieil Énutrof sortant la tête de son coffre* http://eskat.fr/
Date d'inscription : 12/07/2012

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:21

Bisoiiiiiir les Harmoniens !

Un petit passage pour laisser mon avis s'impose (et rappeler à Setoune que j'ai pas oublier son cadeau).

Alors, ya beaucoup de trucs qui me chiffonnent quand même, mais j'ai du mal à les prendre en compte pour juger le caractère d'une personne de cet âge là (orthographe et le tintouin de la langue de Molière). Par contre le RP, j'ai même pas réussi à le lire entièrement en voyant ces sauts de lignes etc malgré le maigre contenu (Autant ne rien mettre).

En revanche, les échanges sont très révélateurs je trouve ^^. Globalement, je trouve qu'il y a un manque de motivation. Pourquoi Harmonia plutôt que les Hells au vu de l'éloge que tu fais de ton frère et sa guilde ? Un manque d'enthousiasme et de relecture (sisi chez moi c'est lié).

Après je rejoins El-fecos sur les yeux (j'en suis peut être plus sensible du fait que je bosse sur l'ordi h24 sur mon zordi, plus jamais de couleur bleue sur une typo bold) !

En faite, après avoir énuméré les points positifs dans ma tête avec les colocataires spirituels qu'il y a dedans, et bien je suis un fort penchant contre et je finirais sur un Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] 237709 afin d'en savoir un peu plus.

Bref j'ai du mal à écrire et réfléchir sans avoir dormis les nuits précédentes. Bisous les loulous, j'espère pouvoir me co de temps en temps IG mais c'est vraiment pas évidents en cette période hardcore.

Revenir en haut Aller en bas
http://eskat.fr/
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:18

Alors pour Invo, it was a joke, je m'en fou totalement qu'il t'ai refusé c'est pas mon problème.

Pour les teams, oui quasiment tout le monde en a une, j'ai envie de dire "et alors????". Parce que les gens en font, vite vite faut en faire aussi. Moi j'ai toujours était contre, et je resterais toujours contre, même avec vos explications (que je peux concevoir soit dit en passant, mais ça change pas mon point de vue). Je respecte vos opinions, respectez la mienne merci, je blâme ce qui à mon sens doit être blâmé.

Ensuite, ce n'est pas de ton frère dont je me méfie, mais du pret de compte, ne mélangeons pas tout, et ce pour en avoir fait les frais. Tu connais ton frère mais moi je le connais pas, rien ne me dit que c'est un type net, aussi je suis ravis d'apprendre qu'il va faire une présentation.

Ensuite la guilde Hell samouraï moi je la connais pas et je cherche pas à la connaitre, aussi grandiose soit elle. Mais à la manière dont tu en parles tu semble y être attaché, aussi je me demande comme Eskat pourquoi tu ne postes pas là bas?
Je ne comprend pas bien le "problème" de la pose du perco qui pourrait me tracasser??? Je vois pas en quoi poser un percepteur poserais un problème ils sont fait pour ça...
Ce que je n'aime pas dans le multiguildage, je l'ai dit c'est l'infidélité qui est créée. On est Harmonien ou on l'est pas.

Je ne suis pas emballée par tes réponses trop ponctuées de "!"

Je suis neutre penchant contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Aelyna


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Wsh ! J'suis dans le Nord moi cousin !
Emploi/loisirs : Glandage/Mangas/Playstation/Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Devine :D
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:44

Setrah, ton avis je le respecte, seulement j'en ai un moi aussi et j'ai comme toi le droit de l'exprimer.



Pour ce qui est des percepteurs, je crois que ce que Twynks veut dire, c'est qu'il ne vient pas dans notre guilde pour nous les piquer.


Wait, je m'explique.

Il existe des gens qui vont dans des guildes avec leur mules (style Open bar par exemple) mais qui ont leurs autres personnages qui sont guildés ailleurs (ou pas). Ils repèrent les positions des percepteurs et les attaquent lorsqu'ils sont sûrs qu'il n'y aura personne pour les défendre à l'aide de potes et de leurs persos.


Nous on a pas ce problème ici, vu que le recrutement n'est pas aussi facile que dans les autres guildes. Et ce que Twynks veut dire, c'est qu'il n'essaye pas de rentrer dans le but de pouvoir faire ce que je viens d'expliquer.


Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]   Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Twynks (La Surpuissante :P) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renaissance [Refusé]
» Re Shimdara [refusé]
» Colombos [refusé]
» Candid de Sr-Max[refusé]
» Candidature de Oo-rox [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: