~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]

Aller en bas 
+10
Yakeuse
Deedette
psycard
Eimi
lord-russa
Setrah
Kaeliath_Big
Fenom
Skaldi
Ahou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahou
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Ahou


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Coincé dans le rayon Por... Poissons !
Emploi/loisirs : Musiques/Mangas/Délires avec les amis :o
Et sinon... Ca va? :o : Ouais aussi bien qu'une Carotte Ninja Chinoise noyée dans du Guacamole *.*
Date d'inscription : 15/01/2013

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:33

Spoiler:

Bah... Bonjour a tous déjà pour commencer ça serais un bon début x)

Sinon je suis ici pour comme vous l'auriez devinés pour vous vendre du Poissons qui ont étaient fraîchement péchés ce matin et ils ne sont vraiment pas chères et de bonne qualités, c'est une offre a ne pas raté Very Happy

Bref... Blagues pourries mise a part x)

Sinon je suis Preservatif, un Sacri de niveau 188, mes métiers se composent de : MAC de niveau 69, Gérant de sex shop de niveau... Ah ? Vous parliez pas de ceux là ?... Plus sérieusement je suis Bijoutier de niveau 65, Joaillomage de niveau 100, Tailleur de niveau 24 et Forgeur de Boucliers de niveau 12.

Voila, je vois pas ce que je pourrais dire de plus sur mon Sacri. Ah oui ! J'ai une tendance a changer de pseudo un peu tout le temps, je vais dire tout mes anciens pseudo ça donne toujours plus d'info sur mon Sacri et puis on sais jamais (Ce qui m’étonnerais) au cas où qu'un de ces pseudos vous disent quelques choses, je les met dans l'ordre que je les ais eu : Magister-Negima, Eronegi-Sama, Kamikazeahou, Sakkii, Preservatif, Kazuto, puis j'ai remis Preservatif. La plupart des gens me surnomme "Negi" lié a mes anciens pseudos.

Alors après comment j'ai connu la Guilde ? On vas dire que c'est pas compliquer de vous trouver, vous monopolisez presque le Zaap Chateau, du coup a force de faire mes Dopeuls et de commencer en premier par le Pandawa, je prend toujours ce zaap là, et j'ai le temps d'apercevoir un peu votre Guilde, qui a suffit pour que je me trouve intéressé par votre Guilde et que je trouvais que ça avais l'air franchement pas mal ! Fin bon... Je sais plus quoi dire sur ce sujet là.

Sinon ce qui me motiverais a rentré dans votre Guilde, c'est pour la bonne ambiance qui a l'air d'y régner (Bon c'est un peu la même raison que tout le monde >.<) et ce que je pense apporter a la Guilde ? Franchement ? J'en sais rien. A part de l'aide si c'est dans mes capacités, et je vais essayer aussi de sortir les conneries dont j'ai tant l'habitude Surprised

Alors, passons a mon "moi" IRL, pour commencer je m’appelle... Kevin, Oui j'ai pas reçu le meilleur des prénoms pour jouer a des jeux en lignes, mais bon, moi ça me va et moi ça me permet de montrer que tout les "Kevin" ne sont pas tels que l'on les connais.
J'ai 18 ans, 19 ans au mois de Mars, j'habite dans la Région Rhône-Alpes, et dans le Département de la Drôme (26).
Je suis passionné par la culture Japonaise, tout ce qui touche au Japon, mais bien sûr aussi par les amis et les jeux, puis ma plus grande passion, je dirais que c'est les Mangas, la base quand on aime le Japon, enfin pas pour tout le monde ^^"
Mon Style de musique se résume a ceux là :

Spoiler:

Et pour les intéressés le Code de ma Carte Bancaire c'est :

Spoiler:

Yeah ! Je suis trop fier de moi, j'ai fait une candidature trop courte *.* (>.< ...) Enfin c'est mon avis.

Et pour finir :

Spoiler:

Et désolé Skaldi, j'ai cru comprendre que tu aimais les RP, mais bon moi c'est pas mon truc donc voila ^^"

Et Setrah j'ai aussi remarqué que tu demandais souvent une photo de soi aux candidats donc voila :

Spoiler:

PS : Merci Alice pour le Screen sur mon Pseudo dans le Sujet des Screens, je me serais bien passer de cette Pub XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bakanegi.eklablog.com/
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 0:43

Que dire sur cette candidature...

...

...

...

...

...

...

...

...

Bah pour moi, ça sera...

...

...

UN ÉNORME Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] 209429

Candidature sympa, avec de l'humour, on voit qu'il a lu les règles, qu'il s'est renseigné en parcourant les candidatures existantes etc.

Après, bon...Kevin...On te pardonne...

Mais sinon, un fan du Japon et des Mangas, je veux je veux je veux !

Bon, par contre, quelques fautes d'orthographes mais voila, c pa du bwork nn plu. (Ex : et ils ne sont vraiment pas chères < C'est quoi ce -e tout moche ? Hein hein !?)

Bref.

En espérant te voir Ig et ptet meme en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenom
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Wesh
Date d'inscription : 16/12/2012

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 0:46

Dommage que Saw-domie n'est pas fait de candidature, vous auriez fait la paire o/

Pour le moment je m'avance pas sur un vote, j'attends de te croiser au zaap Harmo (Oui le zaap château s'appelle le zaap harmo) ou ailleurs.

Sinon belle candidature, les règles sont lues et tu as un bounet de nowel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath_Big
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Kaeliath_Big


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : QC
Emploi/loisirs : Geek
Et sinon... Ca va? :o : Gné? J'suis où?
Date d'inscription : 24/07/2012

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 1:35

Aye, belle candid. T'as oublié les Hentai dans ce que t'aimais du Japon.

Si non : Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:03

Ouep moi ça me va, la candidature est relativement complète, t'as l'air d'avoir un humour de chiotte, les règles sont lues, et en plus t'es mignon...

Alors sinon t'habites dans la Drôme, j'ai de la famille par la-bas, sur Chateau-Neuf-Sur-Isere (si tu connais). Bref tu dois être blindé de neige toi aussi...



Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Ahou
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Ahou


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Coincé dans le rayon Por... Poissons !
Emploi/loisirs : Musiques/Mangas/Délires avec les amis :o
Et sinon... Ca va? :o : Ouais aussi bien qu'une Carotte Ninja Chinoise noyée dans du Guacamole *.*
Date d'inscription : 15/01/2013

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:23

Bah déjà, merci pour ces votes :0

Et oui on me le dit souvent pour mon humour assez pourris ^_^

Sinon oui je connais Chateau-Neuf-Sur-Isere, enfin juste de nom, moi j'habite à Romans-Sur-Isere (Enfin je doute que tu connaisses même de nom x) )

Et pour finir oui, je suis aussi blindé de neige, hier on avais la circulation bloqué, mais aujourd'hui on en a moins D:
Revenir en haut Aller en bas
http://bakanegi.eklablog.com/
Kaeliath_Big
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Kaeliath_Big


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : QC
Emploi/loisirs : Geek
Et sinon... Ca va? :o : Gné? J'suis où?
Date d'inscription : 24/07/2012

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:44

Blindé de neige... Petits joueurs. Canada power!
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:07

Je veux de la neiiiige T_T
Revenir en haut Aller en bas
lord-russa
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Tunisie
Emploi/loisirs : Gérant d'une société
Et sinon... Ca va? :o : LA forme comme dab :p ou pas
Date d'inscription : 09/06/2012

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:36

huummm....... hummmmmm ! un préservatif ! huummmmm !

bah personnellement j'étais ptdr hier soir en voyant ce pseudo xD
bon ! belle présentation y'a rien qui y manque !
donc c'est un Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] 209429 de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Eimi


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Devant son pc
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : Ouep ! :)
Date d'inscription : 13/03/2012

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:56

Salut toi à l'humour euh bizarre ?

Un effort de candidature, complète quelques maladresses mais c'est pas grave.

Région Rhônes Alpes yeaaah ! Nous aussi on a de la neige dans la yaute.

Tu as l'air sympathique, on verra bien ce que ça peut donner avec tous les fous réunis !

Pour moi c'est un Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:01

Owi un copain à l'humour douteux <3

Candidature un peu courte mais l'essentiel y est. En plus t'as le même genre d'humour en mousse que moi =D

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Fenom
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Wesh
Date d'inscription : 16/12/2012

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:04

Au final je te mets un Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] 209429 et en plus, ta mule s'appelle Vaseline.


Dernière édition par Fenom le Mer 16 Jan 2013 - 19:24, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:16

"ce que je pense apporter a la Guilde ? Franchement ? J'en sais rien."

Rien que pour ça c'est un Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] 209429 ... =)

T'es sincère, j'adore ça ! +1

Merci pour la musique j'adore ! +1

Et mec ... chais pas d'ôu tu viens mais tes pseudo me dise fortement quelque chose. o/ Et sinon candidature vraiment courte mais j'suis scotché devant l'humour de la chose en question. drunken


Enfin bref t'as compris quoi ...

ALLLEEEEZ VIENS ON EST BIEN CHEZ NOUS *:*

Sitouplais Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] 828129

Revenir en haut Aller en bas
Yakeuse
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Yakeuse


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Médecine
Et sinon... Ca va? :o : OUaiiiis!
Date d'inscription : 09/12/2012

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:45

Bon bé moi je te connais déjà, alors même si j'ai pas re-lus la candid' depuis que tu m'as dis que tu l'as changée, je vote favorable à ton entrée en guilde.

De toute façon y a la période d'essai MWAHAHA !


Ps : Taverne powa.


Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Talky
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Voyages
Et sinon... Ca va? :o : ça va impec
Date d'inscription : 12/03/2012

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:12

Moi j'ai pas accroché à ton humour, en même temps tu t'appelle Kévin donc tu pars avec un sacré handicap No. C'est dommage j'aimais bien ton pseudo et le titre de ta candid

Mais bon tout est là et je me fie rarement au 1er avis donc un Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] 209429

peut être je vais changer d'avis sur les kévin
Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] 654668
Revenir en haut Aller en bas
Ahou
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Ahou


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Coincé dans le rayon Por... Poissons !
Emploi/loisirs : Musiques/Mangas/Délires avec les amis :o
Et sinon... Ca va? :o : Ouais aussi bien qu'une Carotte Ninja Chinoise noyée dans du Guacamole *.*
Date d'inscription : 15/01/2013

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:35

Je tiens juste a précisé que mon prénom s'écrit "Kevin" sans le "é", je risque de passer pour un chieur a ce sujet mais voila, surtout que j'y tiens à ça car sans le "é" je trouve que ça fait moins Kikoo x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bakanegi.eklablog.com/
Szacrir
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Une ombre file dans la nuit C'est un topic qui s’fini
Szacrir


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Emploi/loisirs : Faire chier le monde.
Et sinon... Ca va? :o : Jt'ai sonné ? ...
Date d'inscription : 06/05/2009

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:38

CONTRE

What else ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:34

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Preser10


Ça va être drôle s'il est en période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
trantes
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
trantes


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Emploi/loisirs : Dieu à temps partiel :3
Date d'inscription : 26/02/2009

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:42

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] 767377 Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] 767377 Il ne donne qu'1€ de pourboire aux livreurs de pizzas. Jl'aime pas.

Edit : Et même que je double mon contre rien que pour tenzouille <3


Dernière édition par trantes le Mer 16 Jan 2013 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-burince
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : chez moi !!!!
Emploi/loisirs : hockey sur glace
Et sinon... Ca va? :o : euh top la forme ... euh non et toi ?
Date d'inscription : 20/02/2012

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:11

une candid' bien sympa tout y est

un petit Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Ahou
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Ahou


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Coincé dans le rayon Por... Poissons !
Emploi/loisirs : Musiques/Mangas/Délires avec les amis :o
Et sinon... Ca va? :o : Ouais aussi bien qu'une Carotte Ninja Chinoise noyée dans du Guacamole *.*
Date d'inscription : 15/01/2013

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:27

trantes a écrit:
Il ne donne qu'1€ de pourboire aux livreurs de pizzas.

J'ai dit que je donnais "1 € MINIMUM" puis, c'est pas moi qui donne les pourboires, c'est mes parents et le montant change selon le livreur, plus le livreur est sympa, plus mes parents donnent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bakanegi.eklablog.com/
Invité
Invité




Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:21


Moi je vote pas tout de suite...

MAIS si tu veux mon pour, je veux une photo de toi avec une capote sur ta tête.

Voilà tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ahou
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Ahou


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Coincé dans le rayon Por... Poissons !
Emploi/loisirs : Musiques/Mangas/Délires avec les amis :o
Et sinon... Ca va? :o : Ouais aussi bien qu'une Carotte Ninja Chinoise noyée dans du Guacamole *.*
Date d'inscription : 15/01/2013

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:44

Bah j'aurais jamais ton "Pour" parce que je ne le ferais pas x)

De 1 : Je tiens pas a m'étouffé XD

De 2 : Flemme de le faire (Puis même si j'avais pas la flemme je l'aurais pas fait ^_^)

Et de 3 : J'ai pas de 3 Surprised


Revenir en haut Aller en bas
http://bakanegi.eklablog.com/
lord-russa
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Tunisie
Emploi/loisirs : Gérant d'une société
Et sinon... Ca va? :o : LA forme comme dab :p ou pas
Date d'inscription : 09/06/2012

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:42

je retire mon Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] 209429 ! es possible ? je veux voir une capote sur la tête de kevin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahou
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Ahou


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Coincé dans le rayon Por... Poissons !
Emploi/loisirs : Musiques/Mangas/Délires avec les amis :o
Et sinon... Ca va? :o : Ouais aussi bien qu'une Carotte Ninja Chinoise noyée dans du Guacamole *.*
Date d'inscription : 15/01/2013

Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:50

Han le méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bakanegi.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]   Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne partez nulle part sans moi, ne m'oubliez pas, on sais jamais ce qui pourrait vous arrivez quelques mois plus tard... Preservatif :D [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iop triste sans bonne guilde (C'est marrant nous on est pas triste sans lui)
» Tu ne quittes jamais Dofus, tu prends seulement une pause... [Accepté]
» Le xelor qui part
» Gnaaaa, je sais désormais changer l'or en plomb !!! (à moins que ce osit l'inverse huhu)
» bienvenue par mis vous [A l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: