~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite iopette pas méchante :D [Annulé]

Aller en bas 
+5
Deedette
psycard
Skaldi
Saryanis
Falya
9 participants
AuteurMessage
Falya
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : étudiants / les mangas et le pc
Et sinon... Ca va? :o : ouiiiii
Date d'inscription : 04/02/2013

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:37

édit : désolé pour le double poste, mais j'ai eu quelques soucis avec internet, ce qui m'a empêché de me connecter, donc encore désolé Sad
ré-édit: j'ai corrigé une grande partie des fautes d'orthographes (j'espère ne pas trop en avoir oublié). Je suis affreusement désolé d'en avoir fait autant Crying or Very sad

Bonjour à tous,

Par où commencer? Bon, voilà j'ai trouvé Surprised

In Game, je joue une iopette de niveau 120, axée full terre, car ça me rappelle mon ancien iop qui était sur djaul (de niveau 142).
Je n'ai actuellement aucun métier, je commencerai peut être un jour ou l'autre Very Happy
J'ai connu la guilde d'Harmonia, tout simplement car je suis tout le temps au zaap du château d'amakna et qu'Ugo à rejoint cette guilde peu après que je sois arrivé sur ce serveur.

In Real Life, je suis encore un de ces travestis (car je préfère l’apparence des filles >.<)
Plus sérieusement, je m'appelle Jonathan Lafenêtre (et pas de blagues hein?? Je vous vois venir Razz )
J’ai 19 ans, je suis actuellement à la fac de La Rochelle en première année de licence informatique. Pour ceux qui sont au courant, c’est la même fac qu’Ugo (Saryanis).

Cela fait maintenant 6 ans et demi que je joue à dofus, même si j’ai fait une pause de 2 ans et demi pour jouer à divers autres jeux.
Finalement, grâce à Ugo (et je l'en remercie Wink ) je suis venu sur ce serveur, et après avoir joué et encore joué, je suis finalement arrivé niveau 120, ce qui me permet de postuler (enfin) sur le forum d'Harmonia I love you

Pour mes passions, je dirais que j'aime les ordinateurs tout simplement, mais j'ai une passion plus grande encore qui est de lire des mangas, donc dans ma vie, je joue, je lis des mangas et je fais de la programmation! (passionnant non? Rolling Eyes)
J'apprécie aussi le rôle play bien fait Cool

Ensuite..... heu... ha oui trouvé!
Pourquoi j'ai choisis Harmonia plutôt qu'une autre?
Tout simplement car je ne connais pas trop de monde sur ce serveur, et comme il y a toujours des Harmoniens au zaap du château, j'ai appris un petit peu à connaître certains membres (enfin connaître est un bien grand mot) je devrais plutôt dire que j'ai pu cerner un peu leur humour (enfin je crois ^^')
Ugo étant aussi dans cette guilde, cela me donne envie de vous rejoindre encore plus geek


Voilà voilà, je pense avoir tout dit, il ne me reste plus qu'à vous conter mon histoire.

Un jour, mon ancêtre Gurdil fut envoyé creuser dans la forêt...
Mais c'est pas mon histoire ça, attendez je vérifie study
C'est bien ce que je pensais, je ne suis pas un nain moi.

Alors, ha voila:
J'ai grandit dans une famille tranquille avec mes parents, mon père étant conducteur de transporteur brigandin et ma mère était boulangère, ainsi que mon frère (Zyrkon) dans une petite maison à bonta.
Après être rentré du travail, ma mère est revenue avec une triste nouvelle, la mort de mon père lors d'un braquage de son convoi par des brakmariens. Sous tant de chagrin ma mère quitta son travail pour se mettre à boire, ce qui nous a obligé, moi et mon frère à quitter la maison pour partir à l'aventure, en quête de gloire et de richesse.
Nous ne savions pas par où commencer, nous nous sommes donc inscrit à la milice de bonta pour être formés au combat, pour ma part, je choisis l'art de l'épée et du bourrin, alors que mon frère se dirigea vers l'art de l'arc.
Après de nombreux combats, nous devenions de plus en plus fort, jusqu’à ce que l'on rencontre le Dark Vlad. Suite à un combat acharné, le monstre s'enfuit après avoir infligé de nombreux dégâts à mon frère qui passa plusieurs mois à l’hôpital.
Ne sachant plus quoi faire et étant seul, je me suis retrouvé à errer ici et là, pour me retrouver au château d'amakna.
Ayant aperçu plusieurs personnes joyeuses qui rigolaient au zaap, je m'y suis attardé quelques jours, puis je me suis accroché à eux.
Mon frère n'étant toujours pas rétablit, je choisis donc de faire une demande pour rejoindre leur guilde.
Et voila où j'en suis aujourd'hui, pour mon futur j'espère deux choses, le rétablissement de mon frère et pouvoir rejoindre ce groupe joyeux que j'ai rencontré.


Voili voilou, j'espère que ma petite histoire aura touché votre cœur I love you
et voilà ma photo:

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Mini_130204070502394201

A venir: des screens shot de mon personnage In Game.

Au plaisir une petite iopette pas méchante :D [Annulé] 478994


Cordialement Flaya


Dernière édition par Falya le Mar 5 Fév 2013 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saryanis
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Étudiant en Informatique / Geek
Et sinon... Ca va? :o : Oui :)
Date d'inscription : 08/12/2012

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:44

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] 209429

Parce que Jon c'est mon CowPin! What else une petite iopette pas méchante :D [Annulé] 849439
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:01

Je vais voter une petite iopette pas méchante :D [Annulé] 767377, parce que c'est le copier-coller d'une candidature existante Twisted Evil


Nan, plus serieusement, t'as l'air sympa et t'as fais un RP donc ça sera une petite iopette pas méchante :D [Annulé] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Falya
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : étudiants / les mangas et le pc
Et sinon... Ca va? :o : ouiiiii
Date d'inscription : 04/02/2013

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:12

affraid J'ai eu très peur pendant une seconde mais merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:24

Roi de l'humour bonjour !

Bon aller juste parce que j'ai pas envie de te laisser prendre la porte (toute ressemblance avec un jeu de mot serait totalement fortuite)

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:29

On sent que t'as l'air un peu flipé de faire cette candidature. Très (trop) peu d'humour à mon goût mais bon... Je sais ce que c'est que de débarquer comme ça sur un autre serveur et qui plus est, dans une guilde "casi-inconnue".

La timidité et la "peur" de déplaire à certains font que ta candidature est ce quelle est, du moins c'est ce que je pense.

Cependant j'ai très envie de te voir à l'oeuvre et à l'aise bien que du haut de ton lvl 120 tu risque de t’embêter un peu, mais, c'est un détail.

Je te donne un petit une petite iopette pas méchante :D [Annulé] 209429 .
Revenir en haut Aller en bas
Falya
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : étudiants / les mangas et le pc
Et sinon... Ca va? :o : ouiiiii
Date d'inscription : 04/02/2013

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:42

Je te remercie pour tes conseils Deedette Wink
Et en ce qui concerne t'a petite inquiétude envers mon lvl, ce que je recherche dans une guilde comme celle-ci, ce n'est pas de me faire "muller" par d'autre joueurs haut level, mais c'est surtout une ambiance, comme celle présente au zaap du château, qui me permettrait d’embellir ma vie durant mon périple sur dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:58

Owi, une personne qui stresse comme moi en faisant sa candid :3

J'le veux encore plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:29

Moi je suis partagée parce que certes tu as l'air sympa, re-certes tu as xp pour atteindre notre niveau minimum ce qui est une marque de motivation, re-re-certes tu n'as pas l'intention de te faire muler (et ça c'est un big point), MAIS je suis déçue par l'état de la candidature! :/ Beaucoup de retours à la ligne, pas toujours de majuscules ni de points, énoooooormément de fautes, le tout rendant à mes yeux cette candidature déplaisante à la lecture :/ J'aimerais 2/3 efforts la dessus, pour le moment je suis neutre en attendant du changement.

PS: Et j'aimerai aussi une photo, veux voir ta bouille :]
Revenir en haut Aller en bas
Fenom
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Wesh
Date d'inscription : 16/12/2012

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:36

Les règles sont lues, tu es un toupin d'Ugo, tu as débarqué il y a peu sur le serveur mais essaye de faire plus attention à l'orthographe Wink

Ca sera un une petite iopette pas méchante :D [Annulé] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Falya
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : étudiants / les mangas et le pc
Et sinon... Ca va? :o : ouiiiii
Date d'inscription : 04/02/2013

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:07

J'ai pourtant relu 3 fois ma candidature, plus 2 fois sous Word et il reste des fautes d’orthographe Mad ? J'essayerai de faire plus attention à l'avenir promis!
Sinon pour ce qui est du format de ma candidature, je ne savais pas trop comment la faire, donc j'ai essayé d'espacer pour rendre la lecture plus facile, je pense avoir complètement raté mon coup >.<



Dernière édition par Falya le Mar 5 Fév 2013 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenom
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Wesh
Date d'inscription : 16/12/2012

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:51

Tu as une bonne bouille Very Happy Tu vas plaire à Setoune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:22

T'as relu 3 fois ta candid'?? Nan j'y crois pas une seule seconde là ._.


Falya a écrit:
édit : désolé pour le double poste, mais j'ai eu quelques soucis avec internet, ce qui m'a empêché de me connecter, donc encore désolé Sad


Bonjour à tous,

Par où commencer? Bon, voilà j'ai trouvé Surprised

In Game, je joue une iopette de niveau 120, axée full terre, car ça me rappelle mon ancien iop qui était sur djaul (de niveau 142).
Je n'ai actuellement aucun métier, je commencerai peut-être un jour ou l'autre Very Happy

J'ai connu la guilde d'Harmonia, tout simplement car je suis tout le temps au zaap du château d'amakna et qu'Ugo à rejoints cette guilde peut après que je sois arrivé sur ce serveur.

In Real Life, je suis encore un de ces travestis (car je préfère l’apparence des filles >.<)
Plus sérieusement, je m'appelle Jonathan Lafenêtre (et pas de blagues hein?? Je vous vois venir Razz )
J’ai 19 ans, je suis actuellement à la fac de La Rochelle en première année de licence informatique. Pour ceux qui sont au courant, c’est la même fac qu’Ugo (Saryanis).

Cela fait maintenant 6 ans et demi que je joue à dofus, même si j’ai fait une pause de 2 ans et demie pour jouer à divers autres jeux.
Finalement, et à cause d'Ugo (enfin je l'en remercie plutôt que je l'insulte (dans ce cas on dit "grâce à Ugo") Wink ) je suis venu sur ce serveur, et après avoir joué et encore joué, je suis finalement arrivé niveau 120, ce qui me permet de postuler (enfin) sur le forum d'Harmonia I love you

Pour mes passions, je dirais que j'aime les ordinateurs tout simplement, mais j'ai une passion plus grande encore qui est de lire des mangas, donc dans ma vie, je joue, je lis des mangas et je fais de la programmation! (passionnant non? Rolling Eyes)
J'apprécie aussi le rôle play bien fait Cool


Ensuite..... heu... ha oui trouvé!

Pourquoi j'ai choisis Harmonia plutôt qu'une autre?
Tout simplement car je ne connais pas trop de monde sur ce serveur, et comme il y a toujours des Harmoniens au zaap du château, j'ai apprit un petit peut à connaître certains membres (enfin connaître est un bien grand mot) je devrais plutôt dire que j'ai pu cerner un peut leurs humour (enfin je crois ^^')
Ugo étant aussi dans cette guilde, cela me donne envie de vous rejoindre encore plus geek


Voilà voilà, je pense avoir tout dit, il ne me reste plus qu'à vous conter mon histoire.

Un jour, mon ancêtre Gurdil fut envoyé creuser dans la forêt...
Mais c'est pas mon histoire ça, attendez je vérifie study

C'est bien ce que je pensais, je ne suis pas un nain moi.

Alors, ha voila:
J'ai grandit dans une famille tranquille avec mes parents, mon père étant conducteur de transporteur brigandin et ma mère était boulangère, ainsi que mon frère (Zyrkon) dans une petite maison à bonta.
Après être rentré du travail, ma mère est revenue avec une triste nouvelle, la mort de mon père lors d'un braquage de son convoi par des brakmariens. Sous tant de chagrin ma mère quitta son travail pour se mettre à boire, ce qui nous a obligé, moi et mon frère à quitter la maison pour partir à l'aventure, en quête de gloire et de richesse.
Nous ne savions pas par où commencer, nous nous sommes donc inscrit à la milice de bonta pour être formés au combat, pour ma part, je choisis l'art de l'épée et du bourrin, alors que mon frère se dirigea vers l'art de l'arc.
Suite à de nombreux combats, nous devenions de plus en plus fort, jusqu’à ce que l'on rencontre le Dark Vlad. Après un combat acharné, le monstre s'enfuit après avoir infligé de nombreux dégâts à mon frère qui passa plusieurs mois à l’hôpital.
Ne sachant plus quoi faire et étant seul, je me suis retrouvé à errer ici et là, pour me retrouver au château d'amakna.
Ayant aperçu plusieurs personnes joyeuses qui rigolaient au zaap, je m'y suis attardé quelques jours, puis je me suis accroché à eux.
Mon frère n'étant toujours pas rétablit, je choisis donc de faire une demande pour rejoindre leur guilde.
Et voila où j'en suis aujourd'hui, pour mon future j'espère deux choses, le rétablissement de mon frère et pouvoir rejoindre ce groupe joyeux que j'ai rencontré


Voili voilou, j'espère que ma petite histoire aura touché votre cœur I love you

Au plaisir une petite iopette pas méchante :D [Annulé] 478994


Cordialement Falya

Voilà, en 5 petites minutes et une seule lecture j'ai trouvé ça, ce qui veut dire que j'en oubli surement beaucoup, sans compter tous les points que j'ai pas mis à cause des smileys, et sans corriger les quelques fautes de français qui trainent. Là c'est vraiment de la fainéantise :/
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Eimi


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Devant son pc
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : Ouep ! :)
Date d'inscription : 13/03/2012

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:16

Oh que oui il reste des fautes et des fautes de syntaxe...
Tu as fait un effort de candidature mais vraiment j'aimerais que tu corriges ces fautes qui piquent les yeux ça casse la fluidité de ta lecture c'est dommage.
Pour le moment pour moi ça sera donc un une petite iopette pas méchante :D [Annulé] 237709
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:03

Moi j'ai bien réfléchis et je change mon neutre en contre. Pas eu de réponse vis à vis de ma remarque sur l'orthographe, alors que tu en as parlé au zaap avec Ugo quand j'étais là et que tu m'as superbement ignorée alors que j'avais signalé ma présence, même pas un bonjour, que dalle! Et un truc qui a vraiment le don de m'énerver, c'est quand on m'ignore!

J'estime que la moindre des politesses c'est de répondre quand on te parle, hors c'est Ugo qui m'a parlé pour toi en prenant ton parti, j'aurais aimé que tu te défendes toi même.

C'est un gros une petite iopette pas méchante :D [Annulé] 767377
Revenir en haut Aller en bas
Falya
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : étudiants / les mangas et le pc
Et sinon... Ca va? :o : ouiiiii
Date d'inscription : 04/02/2013

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:35

Je suis désolé pour mon attitude, si je n'ai pas répondu c'est parce que je ne vais pas passer mon temps à chercher des excuses pour ça. J'ai fait beaucoup de fautes et j'en suis le plus surpris!
Ensuite, je ne t'ai pas ignoré mais à ce moment là, j'étais en train de corriger mes fautes sur le poste, donc je ne regardais pas mon écran de dofus.
Je peux comprendre parfaitement ton contre (je suis moi même dégouté d'en avoir fait autant après avoir relu plusieurs fois ma candidature), mais je trouve cela un peut excessif de juger le post seulement par rapport à l'orthographe. Pour moi, bien sur que cela rentre en compte lors d'une candidature, mais ce n'est pas le plus important.
Donc encore désolé.


Dernière édition par Falya le Mar 5 Fév 2013 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:38

Mon contre c'est pas pour l'orthographe (d'ailleurs je l'ai dit hier que je mettrais pas contre pour ça), c'est pour ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Falya
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : étudiants / les mangas et le pc
Et sinon... Ca va? :o : ouiiiii
Date d'inscription : 04/02/2013

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:47

Si le contre est pour le comportement, je peux le comprendre. Mais je n'aime pas insister lorsque je suis en attente d'une réponse comme c'est le cas pour ma candidature.
J'ai ne savais pas quoi te dire pour me défendre donc j'ai préféré me taire, mais cela n'a pas été la bonne solution à ce que je vois.
Mon comportement n'est pas du tout comme cela d'habitude pourtant. silent
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:55

Arrête de te pseudo enfoncer, t'as eu son contre (qui est très dommage surtout pour ça...) point barre maintenant cesse de t'expliquer et va chercher les votes positifs qu'il te faut.

-corrige ta candidature
-ajoute des images (genre : screen de ton perso)
-intègre y ta photo au lieu de la laisser bêtement sur le post perdu que tu as fais


Fin mec tout ça fera ptetre que les prochains qui passerons verront les efforts et une candidature plus potable. Sa coule de source comme choses à faire.

C'était mon intervention parce que je supporterais plus de voir quelqu'un "mériter" d'être pris au moins à l'essai, se faire recalé pour des bêtises.

(et pour les membres qui voudraient me répondre c'pas une bonne idée j'accepterais aucune remarque même constructive sur mon intervention (qui est plus que correcte) et vous serrez ignoré et totalement passé au dessus de moi) Merde à la fin. (coup de gueule du mois. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Sarei
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Sarei


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Un truc paumé dans le 36 ^^
Emploi/loisirs : rigoler, manger et faire le poisson :)
Et sinon... Ca va? :o : ça va toujours :)
Date d'inscription : 02/11/2011

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:05

Salut Salut! Comme le dit Deedette tu as encore du monde à convaincre car pour l'instant je vote NEUTRE! J'attends de voir tes efforts pour juger ta belle candid' toute belle tout propre Smile
Aller! Bon courage et ne baisse pas les bras! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:44


Ben moi, pour vous faire tous chier et en réponse au coup de gueule de nico, j'lui met un pour. C'est un pote à Ugo et j'aimerais pouvoir voir comment il s'intègre. On en a accepté d'autres parce qu'ils sont des potes de certains alors que leur candid n'était pas top, celle ci est moyenne.

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Falya
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : étudiants / les mangas et le pc
Et sinon... Ca va? :o : ouiiiii
Date d'inscription : 04/02/2013

une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:47

Après y avoir penser et repenser, j'annule ma candidature!

Donc désolé pour le dérangement et pour les membres ayant votés POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:06

Ok tant pis pour toi.

Bon jeu.

Je lock la candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: une petite iopette pas méchante :D [Annulé]   une petite iopette pas méchante :D [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite iopette pas méchante :D [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une iopette desire etre en harmonie :)
» Petite Iopette en manque d'affection..[mauvaise periode d'essai]
» Typheus un ancien... [ Annulé]
» Dixus fait son Show[REFUSÉ]-- Mechante Dunne :D
» Ma petite candidature =) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: