~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un GROS sondage éléphantesque!

Aller en bas 
+5
Skaldi
Pupi
Setrah
Deedette
esmeraldeus
9 participants

Alors quelles couleurs vous font vibrer?!
Rouge à lèvre -fille-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag106%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 6% [ 3 ]
Bleu ciel -fille-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag106%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 6% [ 3 ]
Blanc comme neige -fille-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag1011%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 11% [ 6 ]
Bleu grand bleu -fille-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag104%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 4% [ 2 ]
Fuchsia -fille-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag104%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 4% [ 2 ]
Vert quelle heure on mange? -fille-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag102%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 2% [ 1 ]
Clémentine -fille-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag102%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 2% [ 1 ]
Vert citronnade -fille-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag104%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 4% [ 2 ]
B&W -mec-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag1011%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 11% [ 6 ]
Bleu ciel -mec-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag102%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 2% [ 1 ]
Gris acier super froid -mec-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag104%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 4% [ 2 ]
Blanc comme neige -mec-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag106%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 6% [ 3 ]
Bleu grand bleu -mec-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag106%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 6% [ 3 ]
Gris cendre -mec-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag109%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 9% [ 5 ]
Jaune poussin wesh -mec-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag104%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 4% [ 2 ]
Vert olive -mec-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag100%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 0% [ 0 ]
Clémentine -mec-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag104%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 4% [ 2 ]
Rouge poisson -mec-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag102%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 2% [ 1 ]
Sable -mec-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag109%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 9% [ 5 ]
Vert Ufo -mec-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag102%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 2% [ 1 ]
Vert éMacH -mec-
un GROS sondage éléphantesque! Sondag104%un GROS sondage éléphantesque! Sondag12
 4% [ 2 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:35

Salut les harmoniens et amis d'harmoniens!

J'ai une mission pour vous et si vous l'acceptez ce message ne s'autodétruira pas (enfin je l'espère).

J'en ai déjà parlé précédemment dans un ancien message mais je vous le remet au gout du jour: avec mon chéri nous avons créer un collectif du nom de "T'as pas vu mon éléphant?", Nous proposerons des Tee-shirt, Affiches, et Figurines à l'effigie de la marque, ainsi que de nombreuses productions de créateurs indépendants!

En attendant la page FB et le site TPVME? nous vous présentons nos Tee-shirts hauts en couleur, sérigraphiés par nos petites pattes.

Du coup pour cet été nous sortons une collection de t-shirts haute en couleur et on aurait besoin de vote pour élire les plus populaires!

Comme j'en connais qui auront plutôt la flemme d'aller jusqu’à ma page facebook pour liker les photos, je vais vous faire une tite vitrine avec sondage (car vous devez savoir que les sondages c'était ma passion au temps d'Harmonia) :3 .... Pour les plus téméraires, vous trouverez
ICI le lien vers l'album facebook!

Si des gens sont déjà super emballés pour porter l'éléphant, vous pouvez pré-commander auprès de moi même. cat

Commençons par les nanas avec une grosse photo pour plus de détail!
un GROS sondage éléphantesque! Rouge10 Rouge à lèvre
un GROS sondage éléphantesque! Blanc10 Blanc comme neigeun GROS sondage éléphantesque! Bleu_c10 Bleu ciel
un GROS sondage éléphantesque! Bleu_r10 Bleu grand bleuun GROS sondage éléphantesque! Fuschi10 Fuchsia
un GROS sondage éléphantesque! Kaki10 Vert quelle heure on mange?un GROS sondage éléphantesque! Orange10 Clémentine
un GROS sondage éléphantesque! Vert_p10 Vert citronnade.

Passons aux zoms'
un GROS sondage éléphantesque! Blanc_11 B&W
un GROS sondage éléphantesque! Bleu_c11 Bleu cielun GROS sondage éléphantesque! Bleu_m10 Gris acier super froid
un GROS sondage éléphantesque! Blanc11 Blanc comme neigeun GROS sondage éléphantesque! Bleu_r11 Bleu grand bleu
un GROS sondage éléphantesque! Gris_f10 Gris cendresun GROS sondage éléphantesque! Jaune_10 Jaune poussin wesh
un GROS sondage éléphantesque! Olive10 Vert oliveun GROS sondage éléphantesque! Orange11 Clémentine
un GROS sondage éléphantesque! Rouge11 Rouge poissonun GROS sondage éléphantesque! Sable_10 Sable
un GROS sondage éléphantesque! Vert10 Vert UFOun GROS sondage éléphantesque! Vert_b10 Vert éMacH (ce nom étrange est un clin d'oeil à un ami qui aime la couleur verte).

Pfiioouuu enfin fini (ça prend du temps à héberger tout ça)! Sinon les harmoniens, je tenterais de faire un tour sur dofus au mois d'avril, pour le moment je suis à la campagne avec une connexion pourrie et on travaille duuuuur avec mon copain! Sachez que je ne vous oublie pas <3 .
Merci pour le temps que vous prendrez à répondre à ce petit sondage.
Pet et amour à vous. albino
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:52

J'ai été liker directement sur la page c'moins galère à faire. x')
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:53

Hey, mais c'est joli joli tout ça ^^

Moi pour les filles j'aime beaucoup le vert citronnade (c'est frais et pas trop flash) et le rouge à lèvre (j'aime le rouge en général ^^)! Et bien sur, le traditionnel et classique blanc comme neige qui est toujours dans le top 5 des plus beau tee-shirt à mon gout.

Pour les hommes j'ai flashé sur le B&W (sobre et épuré), le jaune poussin (et le poussin piouuu, et le poussin piouuu... ahem très classe), le rouge poisson (encore une fois j'aime le rouge) et encore et toujours le blanc comme neige Smile


J'ai mis mes votes dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:04


Si je vote, je veux un t-shirt gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:06

Oui d'ailleurs vous les vendrez combien pièce?
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:33

Merci pour votre rapidité! Very Happy

J'aimerais bien offrir un t-shirts à chaque personne participant au sondage mais après c'est un peu la crise du porte monnaie...

Je passe en mode poissonnière pour votre plus grand plaisir:

"iIIIiiiiiiiil soooOOoooont beeEEeeaaaux mes tee-shiiiirts, iIIiils sOOoonnnt coloooréééés! Pooour seeuuleemeennnt 15 eurooos ma petite dame 15 euros et voOOoous reparteeez avec voootre éléphaaaant!"

Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:11

Coucou Esme Smile
Dur dur de choisir dans tout cet arc-en-ciel de couleur^^ J'ai a peu pret choisi comme Setoune, j'ai rajouter le sable et vert Ufo pour les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:48

Moi je voté que pour mec !

Gris cendre et vert éMacH !

Tous très beau sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:14

Quand j'aurais le temps et l'argent, je t'en prendrais un en guise de soutient à ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:19


Pupi elle préférerait avec un éléphant en 3D sur le devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:59

tant que c'est pas ta tronche que j'aurais dessus ca me va Fecounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:25


Ouais ouais j'suis sur tu kifferais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadde
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Shadde


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Emploi/loisirs : Sport, jeux vidéos,...
Et sinon... Ca va? :o : mois bien qu'avant avec toutes ces questions
Date d'inscription : 14/12/2012

un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:45

La tête d'un flammand sur un T-shirt, non <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:31


C'est toi le flamand ! J'préfèrerais être mort que flamand !
Revenir en haut Aller en bas
Layngwall
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Layngwall


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : J'aiw mangwer un twuc bizaww
Emploi/loisirs : Zigouilleur de ziglouglou
Et sinon... Ca va? :o : Bayayaaaaaa hachayyayyaaaaaaaa
Date d'inscription : 02/04/2012

un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:02

Enfaite Chris .. C'est une Flamme, qui ment ... Un flamand What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Eimi


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Devant son pc
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : Ouep ! :)
Date d'inscription : 13/03/2012

un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:23

Salut Esme ! C'est dur de choisir des tee-shirt ils sont tous bien Smile Personnellement pour les filles j'ai voté bleu ciel, bleu grand bleu (ouais j'aime le bleu), blanc comme neige et vert citronnade. Pour les mecs B&W, gris acier super froid, bleu grand bleu (oui j'aime le bleu partout !), le gris cendres et vert Emach.


Bonne continuation !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldeus
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
Dis tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, tenter de flooder le monde!
esmeraldeus


Féminin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Localisation : Chez Johnny Deep!
Emploi/loisirs : Manger du chocolat et dominatrice à plein temps
Et sinon... Ca va? :o : Comme un caca dans l'eau!
Date d'inscription : 01/11/2008

un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:10

Hey merci Eimi!

Alors alors ça donne quoi ce sondage?

Merci en tout cas pour ceux qui on prit le temps de voter (un big up pour ceux qui on été jusqu'à facebook \o/ )!





Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.1fr1.net
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:33

A bah ça pour des beaux T-shirts, c'est de sacré beaux T-shirts esme O:.

En plus coloré comme il se doit pour l'été c'est nickel.

Bon alors sinon côté fille blanc comme neige, bleu grand bleu et fuschia (et we fuschia c'est l'avenir).

Et côté mâle blanc comme neige, gris acier super froid, bleu grand bleu, B&W, gris cendre et sable (we j'en ai mis plein mais c'est deja assez dur d'en choisir alors chut).

En tout cas magnifique travail et continuez comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un GROS sondage éléphantesque! Empty
MessageSujet: Re: un GROS sondage éléphantesque!   un GROS sondage éléphantesque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un GROS sondage éléphantesque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chopine et sa bande ![recrutée]
» Petit (gros) problème de lancement
» -> Candidature de The-Sadii <- (==>gros bide de The-Sadii<==)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: HARMONIE TIMES :: News de la guilde-
Sauter vers: