~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un pitit feca =p [ Refusé ]

Aller en bas 
+5
psycard
Cydonia
savou
White-night
amgim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sixale.
Invité




recrutement d'un pitit feca =p [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un vrai RP =)   recrutement d'un pitit feca =p [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:10

Il était une fois, un jeune féca nommé « Sixale » qui voyageait dans le monde des douzes.
Le jeune aventurier découvrit un jour amakna... Ces beaux champs de blé, sa petit ile de chafer, et les merveilleux dragoeuf dont il avait peur d'approché pour ne pas les réveiller.
L'aventurier grandit au coté d'un iop dont il était fan et d'un sram nommé « Shadow-warior » qui fut pour lui le grand meneur d'une jeune guilde qu'il venait d'intégrer...
Le jeune féca qui n'avait pas encore sa glyphe, continuer encore et encore a « xp », il était des fois amené a rendre un service pour sa guilde ou pour un amis.. Mais il n'oublia jamais son objectif final.. Le level 100 puis 200..
Puis un jour le sort s'acharna sur le jeune protecteur, enfin, sur ses amis:
« Shadow-warior » lors d'une expédition, dans un donjon canidés, mourut d'une terrible attaque du Meulou sous les yeux de sa soeur...
Le grand sram mourut sur le coup, sa soeur paniquant, s'enfuit très vite, je voulus la rattraper mais rien a faire elle devait déjà être sur les calanques, en trin de s'acharner sur son sort.
Je ne l'ai plus revu pendant un long moment, les années passèrent..
Je fis plusieurs rencontres plus ou moins intéressante mais il y avait toujours un vide en moi.. Celle d'un amis qui pouvait me soutenir pendant les moments difficiles..
A présent, je veux absolument venir à bout du grand meulou pour venger « Shadow ».
C'est pour cela que j'ai besoin d'une guilde de membre unis qui m'aideront a venger mon cher amis.
===FIN===
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un pitit feca =p [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un pitit feca =p [ Refusé ]   recrutement d'un pitit feca =p [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:36

T'as fais un bel effort Sixale, les Rp c'est pas ton dada mais tu nous as pondu une belle histoire qui parle de moi en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
White-night
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
Viens flodez en cœur [Lala la flood lala] Ca t'portera bonheur!
White-night


Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Pouetteuse professionnelle
Et sinon... Ca va? :o : Humeur Aqueuse
Date d'inscription : 01/11/2008

recrutement d'un pitit feca =p [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un pitit feca =p [ Refusé ]   recrutement d'un pitit feca =p [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:10

4 Pour
4 Contre

Les votes sont trop mitigés, tu es refusé.
Après une petite discussion avec Esme, nous décidons de te donner une seconde chance si tu le souhaîtes. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un pitit feca =p [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un pitit feca =p [ Refusé ]   recrutement d'un pitit feca =p [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un pitit feca =p [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement[refusé]
» psyco recrutement[REFUSÉ]
» recrutement d'une tite Eni :p [ Refusé ]
» recrutement Harmonien [ refusé ]
» recrutement [4contre=refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: