~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Joys-Tik [abandon]

Aller en bas 
+3
Setrah
Rash-kun
Joys-Tik
7 participants
AuteurMessage
Joys-Tik
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Super
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:32

IRL

Parlons de moi

Bonjour à tous et à toutes , je me présente , je m'appelle Ludovic . J'ai actuellement 14 ans & toutes mes dents ( Ou pas ) . J'habite à Paris(75) . Je suis en 4ème . Je compte devenir informaticien quand je serai grand . L'informatique est quelque chose que j’apprécie énormément . Enfin bref ...Bientôt les vacances , arrêtons de parler Cours etc...Pour être franc je suis un gros glandeur . Mon ami me dit souvent de faire les dopeuls pour parchotter nos personnages , et je lui réponds pas maintenant etc...Au final , je les faits presque jamais ou 1 fois sur 7 . Mais il ne va s’énerver pour ça , hein ? ^^ On est assez mature . J'aime beaucoup passer mon " Time " ( temps pour les personnes qui comprendrai pas ^^" ) avec mon ami . Soit chez lui , soit au square en train de faire un foot ou un Ping Pong . Il me vanne presque tout le temps mais je sais que c'est pour rigoler et j'en rigole moi même . Qu'est-ce que je fais quand je joue pas à Dofus ? Euh ...Je travail( Révision , devoirs etc..) ou je fais joue à la PS3 . Je fais que jouer à Bo2 ( Black ops 2 ce qui connaisse pas l'abréviation) . Je joue tout les soirs vers 18h30 , pour les personnes qui aimerait faire une petite partie . Mon ID en ligne est " Crumble_Coco " Et oui Crumble_Coco . Bizarre mais c'est ça . Je fais une team avec un autre ami Irl .
Sinon je déteste les personnes écrivant " ça va " , " Sava " ( Mode : Même pas envie de te répondre ... ) Mais si il y a des gens dans la guilde parlant comme ça , j'essayerai de pas péter un câble ( n'ayez pas peur je suis pas un monstre xD )

Mes Passions / Activités

Mes passions sont le football et le basketball .Que dire du foot ? C'est magnifique ...J'adore ce sport , il est magique . J'en fais presque tous les jours avec mon ami IRL .J'ai aussi commencé à jouer du Ping Pong avec mon ami , il m'apprend , c'est un pro je trouve . Pour moi c'est plus qu'un ami . Il est sympa , il me fait toujours rigoler etc... On se fait confiance .
J'aime beaucoup faire des sorties , voyages . J'aime aussi les singes de type Candidature de Joys-Tik [abandon] 478994 < .
Le cinéma aussi est quelque chose qui me fait plaisir . J'adore regarder les films d'humour comme " Ted " ou bien " Double 0 " . J'aime beaucoup les chansons type " Linkin Park " et surtout la chanson " Numb " de Linkin Park .
Mes horaires de connexions dépendent vraiment . Mais le week-end toute la journée , je suis là * Geek * ( J'assume ) . Et le mercredi de 12h00 à 15h30 . Nos objectifs sur Dofus sont : Up notre Sram 195 . Tout la team niveau 16x .


Mes Qualités / Atouts


Candidature de Joys-Tik [abandon] Attitu10 : Je suis généreux , je m’énerve presque jamais , j'aime rigoler .

Candidature de Joys-Tik [abandon] Atti_m10 : Je suis impatient .


IG



Mon Histoire sur Dofus



Je jouais dofus il y a 2 ans mais j'ai pris une pause à cause d'un hack . J'ai repris il y a maintenant 1 an . J'avais un iop Pvp Air level 6x . En mois de Septembre , j'ai convaincu mon ami de reprendre Dofus avec moi . Il s'était fait hacker son Sram 18x sur le serveur Djaul .Donc on a décidé de créer une team Tik Tak ( on partage les comptes évidemment et on se fait confiance . Je le connais depuis que j'ai 6 ans voir moins . C'est comme un frère pour moi) . Notre team est constitué de : Sram 185, Feca 165 , Iop 162 , Eni 152 , Sacri 154 , Panda et Xelor 8x et d'un Enu 13x . Cette candidature est juste pour notre Feca . Mais je peux intégrer notre Sacri , Eni et Iop .


Candidature de Joys-Tik [abandon] Swaag_11 : Pseudo : Joys-Tik Niveau : 165 Élément : Feu Guilde : Last'Breath (1 semaine) quitter pour manque d'ambiance . Et chaque fois derrière le dos en train de vous corrigez ...

Candidature de Joys-Tik [abandon] Exow10 : Pseudo : Exow-Tik Niveau : 156 Élément : Terre Métiers : Bucheron 25 , Forgereur de Pelle 70

Pseudo : Sakry-Tak Niveau : 153 Élément : Air/Terre Métiers : Paysan 100 , Boulanger 45 , Forgereur D'arc : 35 ( Pas de screen pour l'instant )

Candidature de Joys-Tik [abandon] Eniri10 : Pseudo : Eniri-Tak Niveau : 152 Élément : Feu/Soin Métier : Aucun


Je postule dans votre guilde pour 3 raisons simple :

1 : J'aime les guildes recrutant sur forum . Cela prouve que c'est une guilde bien organisée . Et c'est plus facile a communiqué des choses et mieux connaître les autres .

2 : J'ai souvent entendu parler de votre guilde . J'ai attaqué un de vos percepteur par erreur et rien quand 3 secondes j'ai vu que vous étiez sympa .

3 : J'ai un ami qui va rejoindre " Al-catrazz" que je trouve très sympa , gentil comme tout . ( Dédicace ) Raison un peu idiote mais voilà ...

Cordialement Joys-Tik

PS : Si certains veulent faire connaissance, hors guilde, pour mieux faire leur choix, ou tout simplement pour le Fun' je suis "toute Oui".
Je suis disponible pour xp , glander , si vous avez besoin d'une aide ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rash-kun
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Rash-kun


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Près de Dijon.
Emploi/loisirs : Etudiant, sorties entres amis..
Et sinon... Ca va? :o : Super bien !
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:35

Salut la manette! ( désolé j'ai des jeux de mots pourri )

Ta candidature est bien je trouve mais ne parlerais tu pas plus de ton ami que de toi ? Smile
Enfin c'est pas bien important. Tu as l'air gentil et motivé. Ce sera donc un petit Candidature de Joys-Tik [abandon] 209429

Sinon tu parle de Al-catrazz, je crois le connaître mais bon, Intriguant cette histoire !
A la revoyure,
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:07

Rash, Al-catrazz, tu crois le connaitre? N'est ce pas de ton ancien meneur dont-il s'agit??

Bon parlons candid', tu as 14 ans et pour 14 ans tu t'exprimes et écrit correctement, c'est louable! Cependant, pitiééééé, fais des phrases plus longues que 5 mots, là y'a trop de points ça me stress ><

Il est vrai que tu parles de ton ami bien plus que toi, mais c'est surement que tu te sens très proche de lui, par contre je me pose une question, est-ce que cet ami est le dit "Al-catrazz", ou bien est ce que c'est une autre personne qui n'a pas l'intention de postuler chez nous?

Pour le moment j'ai un penchant pour, même si je te trouve tout de même un peu jeune, je veux voir si tu es aussi mature que tu le dis en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Al-catrazz


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Escrime et lycéen
Et sinon... Ca va? :o : CEST LES VACANCES !
Date d'inscription : 29/12/2012

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:18

On parle bien plus de moi que Joys j'ai l'impression :p

RE-COUCOU !

Edit' de Setrah: Merci de ne pas intervenir sur les autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Layngwall
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Layngwall


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : J'aiw mangwer un twuc bizaww
Emploi/loisirs : Zigouilleur de ziglouglou
Et sinon... Ca va? :o : Bayayaaaaaa hachayyayyaaaaaaaa
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:42

Malgrès ton très jeune âge, tu m'as l'air fort sympathathique Smile, et assez mature, j'ai envie de te laisser une chance , donc pour moi se sera Candidature de Joys-Tik [abandon] 209429

Cordialement, Layngwall, Dieu ( à mi-temps ), Miel Pops, Gwos Ziglouglou . :
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:50

SA VA! J'aime bien la candidature !(Fallait la faire cette blague obligé Surprised)
Pour l'age, je pense qu'il faut voir ça pendant une éventuelle période d'essai, nous avons Bet qui vient d'entrer et à 15 ans si je me trompe pas (enfin il parle du brevet donc ca doit tourner dans ces eaux là). Sinon, si tu étais intégré, ton ami aurait il accès a ton personnage? Si oui, à quel fréquence car s'il se connecte très souvent dessus, il faudrait je pense une candidature de sa part également.
Sinon, c'est quoi cette histoire avec Al-catrazz Setoune?
Enfin, désolé de te dire ça, ça va être une connerie maisssss..... t'as un seul ami??? xD *Sors trèèèèèèèèèèsssss loin*
Revenir en haut Aller en bas
Joys-Tik
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Super
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:20

Non , c'est pas Al-catrazz mon ami Irl avec qui je partage mon compte . Et je suis très mature pour mon age a mon avis . Et " ça va " bien Pupi !!! Et Rash j'aime bien :p même qu'elle soit pourrit , très ...Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:32

Désolé mais tu n'as pas répondu a une de mes questions je crois, Ton ami a-t-il acces a ton compte? Si oui il faudrait une présentation de sa part voire ne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Joys-Tik
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Super
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:35

Euh oui , il a accès , on fait une team ensemble . Je lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
Rash-kun
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Rash-kun


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Près de Dijon.
Emploi/loisirs : Etudiant, sorties entres amis..
Et sinon... Ca va? :o : Super bien !
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:47

On parle bien de Al alors. C'est assez marrant quand même. Et mes blagues, on s'en passera t'inquiètes Smile

Je reste en tout cas sur ma décision malgré ton jeune âge. A voir avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:50

Ah beh oui faudrait qu'il se présente et prenne connaissance de notre règlement.

Et nan y'a pas d'histoire avec Al' si ce n'est que c'est l'ancien meneur de la guilde Nohraj, ça m'étonnait juste que rash dise qu'il "croit le connaitre" alors que quand même ._. 'fin c'était son meneur et il était son bras droit ^^' mais il s'est surement mal exprimé, c'est un iop après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:04

Ok, j'attend la présentation de ton ami pour statuer!
Revenir en haut Aller en bas
Joys-Tik
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Super
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:31

Alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:05

Perso j'suis pas emballée par ton ami Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Eimi


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Devant son pc
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : Ouep ! :)
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:34

+ 1 pour Setoune
Revenir en haut Aller en bas
Joys-Tik
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Super
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:27

1 er fois qu'il fait ce-ci , il m'a un peu saoulé aussi vu que c'est mon Feca ...
Revenir en haut Aller en bas
Joys-Tik
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : Super
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:35

J'annule ma candidature car mon ami ne sait pas faire ce que vous lui demandez , donc je ne pas faire à sa place . Merci pour la gentillesse et la patience =) . A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Eimi


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Devant son pc
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : Ouep ! :)
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:43

On veut simplement qu'il fasse sa présentation perso, on lui demande pas de faire des dessins ou je ne sais quoi. Juste d'écrire et se présenter avec des phrases justes en syntaxe. Sans se servir de la tienne comme calque.
C'est pas dur non ?

(ps: comme toi dans ta phrase ci-dessus ou tu as oublié des mots, une phrase simple mais complète c'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:04

Tant pis, j'te souhaite une bonne continuation sur ce serveur!

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Joys-Tik [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joys-Tik [abandon]   Candidature de Joys-Tik [abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Joys-Tik [abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Arthur . Qui est Arthur ? [Abandon de Joys]
» Que d'aventure [abandon]
» <3 Peter le romantique <3[abandon]
» Candidature de Apokalyptyk [Abandon]
» Bonjour à tous :) [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: