~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT /!\

Aller en bas 
5 participants

Un ou deux votes par personne, pas plus
Le numéro 4
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag100%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 0% [ 0 ]
Le numéro 5
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag100%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 0% [ 0 ]
Le numéro 6
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag1013%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 13% [ 2 ]
Le numéro 7
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag100%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 0% [ 0 ]
Le numéro 8
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag100%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 0% [ 0 ]
Le numéro 9
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag100%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 0% [ 0 ]
Le numéro 10
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag100%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 0% [ 0 ]
Le numéro 11
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag100%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 0% [ 0 ]
Le numéro 12
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag1020%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 20% [ 3 ]
Le numéro 13
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag1013%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 13% [ 2 ]
Le numéro 14
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag100%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 0% [ 0 ]
Le numéro 15
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag1033%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 33% [ 5 ]
Le numéro 16
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag100%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 0% [ 0 ]
Le numéro 17
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag107%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 7% [ 1 ]
Le numéro 18
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag100%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 0% [ 0 ]
Le numéro 19
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag100%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 0% [ 0 ]
Le numéro 20
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag107%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 7% [ 1 ]
Le numéro 21
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag100%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 0% [ 0 ]
Le numéro 22
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag100%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 0% [ 0 ]
Le numéro 23
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag107%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 7% [ 1 ]
Le numéro 24
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag100%/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Valcor
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Oui
Emploi/loisirs : Je mange la chair d'un vieux koala violet unijambiste du Nicaragua
Et sinon... Ca va? :o : Gruyère
Date d'inscription : 08/02/2013

/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Empty
MessageSujet: /! Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT /!   /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:05

Coucou les jeunes ! Je vous écris en venant de la part de Bond-Rop le meneur d'Open Bar. Apparemment il n'arrive pas à contacter votre chère meneur adorée IG donc il aimerait que vous proposiez 3 blasons pour l'alliance (ce soir si possible), qui seront par la suite, regroupés avec les blasons choisis par les autres guildes pour finir sur un gros vote commun. Si vous n'avez pas d'idées, tant pis, de toute façon je reviens vous contacter ce soir pour d'autres votes pour savoir d'ici la fin de semaine, le tag & le blason de l'alliance et le nom de son meneur.

Les propositions d'OB, par exemple : Ici.
Donc, de quoi vous faire un blason : Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT /!\   /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:05

Voila ma proposition, le rouge et l'or, les couleurs de la royauté avec comme nom "Unis pour toujours" en Latin ( me demandez pas pourquoi le latin, je trouve que ça sonne bien ^^)
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ <a href=/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sans_t16
Edit' par setrah: je rajoute la proposition d'ana:

/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Z




/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ <a href=/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Http:
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT /!\   /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:31

POST A LIRE RAPIDEMEMENT ET ENTIÈREMENT, URGENT!


Bon pour la petite histoire, j'ai discuté avec Bond ce soir, il n'a réussit a me contacter que très tard par rapport aux autres guildes de l'alliance je vais donc vous faire un petit topo et vous demander un petit travail pour demain soir au plus tard, autrement dit pour le jeudi 13 juin (je sais c'est proche).


Alors alors, beaucoup de nouvelles choses se sont passées, beaucoup de choses ont été décider aussi donc il va falloir nous plier à certains points étant donné notre retard (c'est en partit ma faute, j'étais peu présente ces derniers temps).


L'alliance sera composée de 7 guildes lors du déploiement de la maj le 25 juin. Ces 7 guildes et leurs meneurs (d'après le site de dofus) sont: 
- Open Bar ---- (Meneur: Bond-rop)

- Soul of Nemesis ---- (Meneur: Milamber)

- Spiritum Deos ---- (Meneur: Pyat-Pree)      

- Amicalement Notre ---- (Meneur: Palus)

- Black Moon ---- (Meneur: El-Anonymous)

- Love and Prawn ---- (Meneur: Ekarnage)

- Harmonia (c'est nous!)


Il a été décidé par les 6 autres guildes (oui c'est de là que vient le fait que nous sommes en retard) que l'alliance s'appellerait "Old Oak" (qui se prononce Oldeuk pour les curieux et qui signifie "Vieux Chêne"). Il a également déjà été décider que le sigle du blason de l'alliance sera les feuilles de chêne.
Maintenant l'alliance doit choisir le blason complet qu'elle présentera au monde des Douze, de même qu'elle doit décider qui sera le meneur principal de l'alliance qui aura pour tâche le recrutement des guildes (sachant qu'on est quand même tous égaux dans l'alliance, que ce soit bien clair), et elle doit également décidé de son tag (le tag, c'est un raccourcis de trois lettres du nom de l'alliance qui sera présenté sous notre pseudo, ce n'est donc pas le nom complet de l'alliance qui apparaitra pour le moment d'après ankama).

C'est là que nous rentrons à notre tour dans la partie! Chaque guilde a pour tâche de proposer 3 blasons ayant pour sigle les feuilles de chêne, un tag, et un meneur principal, le tout pour demain soir.


J'en appelle à vous pour faire vos propositions, et je sélectionnerais avec les membres présents demain soir en canal guilde les plus appréciées que je reporterais à Bond ensuite. 
Vous pouvez créer les blasons ici: http://medias.jeuxonline.info/dofus/divers/editeur_de_blason.swf

Merci d'avance de votre implication!



PS: Je ne me présente pas comme candidate pour être meneur principal de l'alliance.


_____________________________________________________________


Voilà donc mes propositions:

- Les Blasons:
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Blason11 /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Blason12/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Blason13

Le Tag: " Oak " (pourquoi faire compliquer?)

Le Meneur: L'un des deux fondateurs de l'alliance, autrement dit Milamber ou Bond-rop

Revenir en haut Aller en bas
Eskat
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Eskat


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Nantes/Limousin/Jura
Emploi/loisirs : La peinture et mon boulot !
Et sinon... Ca va? :o : Hein quoi !? *s'écrit le vieil Énutrof sortant la tête de son coffre* http://eskat.fr/
Date d'inscription : 12/07/2012

/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT /!\   /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:49

Coucou, je suis bien content que notre position soit fixée aujourd'hui Smile.

Pour le blason je pensais à celui ci: /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Blason12


Un simple cercle qui parle de lui même quant à l'alliance unie (une pour les guider toutes :3), la feuille en défonce (en blanc quoi) sur un fond rouge monarque/rouge vin (en référence au chêne). Dommage que l'on ne puisse pas modifier la couleur du cerclage en jaune doré.

En gros: du sobre et du pinard Smile.

[EDIT]: Pour le meneur, je rejoins setoune et pour le tag idem.

Pour tes blasons setoune, le premier me fait vaguement penser à quelque chose ^^', et on penserait presque à des feuilles de betterave hihi...

#BISOUS


Dernière édition par Eskat le Jeu 13 Juin 2013 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eskat.fr/
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT /!\   /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:53

Coucou les copinoux! Bon voila mes propositions, je sais j'en ai fais 4 mais j'arrivais pas à me décider et puis bon j'suis une chieuse voilà Razz
Pour le tag je suis Setoune car sur ce truc la, je pense pas que j'aurais assez d'idées et d'imagination pour en proposer un ^^ Enfin pour le meneur, je penche plus pour Mil.

/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT /!\   /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:48

Ouiiii je saiiis le premier que j'ai proposé ressemble vaguement, mais alors vraiiiiment vaguement à notre blason xD mais c'est pas vilain!


Les résultats sont donnés, merci à vous deux pour votre implication dans ce projet dans lequel la guilde se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT /!\   /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:31

Coucou les gueux! Alors ce soir nous avons eu des nouvelles de l'alliance!
24 blasons ont été crées, (j'ai pas trop compris, on est 7 guildes à proposer 3 blasons donc ca ferais 21 mais bon osef^^) Il faut que nous nous choisissions 2 blasons parmi tout ceux qui ont été crées sauf ceux que nous avons selectionné a la 1ere étape.
Les blasons que nous avons proposer sont les 1,2 et 3 du coup on vote pas pour ceux la. 
Voici le lien du site de Bond pour voir tous les blasons et faire votre choix!

http://hyrkul-open-bar.wifeo.com/alliance.php

Perso : mon choix se porte sur le 13 et le 15!
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT /!\   /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 9:35

On a jusqu'à quand pour ça? Genre le 15 c'est le même que le tiens xD



Moi c'est le 12 et le 23 dommage qu'on ne puisse pas voter pour les notre parce que de tous c'est vraiment celui d'Hugo qui plait le plus! 


Peut être qu'un petit sondage serait approprié pour comptabiliser les voix?
Revenir en haut Aller en bas
Eskat
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Eskat


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Nantes/Limousin/Jura
Emploi/loisirs : La peinture et mon boulot !
Et sinon... Ca va? :o : Hein quoi !? *s'écrit le vieil Énutrof sortant la tête de son coffre* http://eskat.fr/
Date d'inscription : 12/07/2012

/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT /!\   /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 9:46

J'ai hésité à faire la déclinaison avec le fond blanc et la feuille verte. Si ce n'est pas le mien, je prendrais le second donc ^^.

Il est possible d'y joindre ma 'légende' ? 
-Un cercle pour l'unité, l'alliance.
-Un rouge monarque pour le règne et en référence au vin et au chène.
-Le feuille en défonce (blanc) pour sa pureté et la sobriété. C'est le plus neutre et illuminé quoi Smile.

#Bisous !

Grand merci Setoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eskat.fr/
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT /!\   /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:25

Je pense pas Hugo, Bond à déjà fait le montage il va pas recommencer :/

J'ai créé un sondage, ce sera plus simple pour comptabiliser les voies, merci de voter dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT /!\   /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:01

Ben ouais Setoune, tu crois que je l'ai choisi pour quoi le numéro 15 xD
Comme ca s'il est choisi , je pourrais dire que y'a un peu du notre dedans Razz
On a jusqu'a lundi dernier délai mais si on peut lui donner la réponse avant c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT /!\   /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:07

Pour moi ça sera 12 et 17 =)
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT /!\   /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:30

Sondage clôt, les blasons choisit par nous sont donc le 12 et le 15! Merci pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT /!\   /!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT  /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Blason pour l'alliance - URGENT, A LIRE ABSOLUMENT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire ATTENTIVEMENT avant de poster sa candidature !
» pour poster une candidature pour rentrer dans la guilde harmonia (Que la langue francaise repose en paix)
» pour Whity^^
» [période d'essai]Sixou..
» Moi c'est Raymond, ou Ray-Ray pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: Correspondance au dela de nos frontières harmoniennes-
Sauter vers: