~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Corazon Armonioso* [à l'essai]

Aller en bas 
+7
El-Fecos
Phage
Pupi
Rash-kun
Setrah
Bet
Corazon-muerto
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corazon-muerto
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Cuisinier
Et sinon... Ca va? :o : Hmm non :)
Date d'inscription : 29/06/2013

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 2:02

             Salut à vous tous !

 
      Bon en toute honnêteté je ne sais pas vraiment par ou commencer , car c'est la première fois que je fais une candidature , c'est asse intimidant de faire sa pour une guilde qui m'a toujours inspiré donc beaucoup de mal à trouver les mots pour écrire quelque chose de correcte , mais bon quoi qu'il en soit je tente ma chance il est trop tard pour faire machine arrière ! cheers 


Je vais donc commencer par ma présentation Ig :

Il y a maintenant 4 ans de cela un Sram est né sous le nom de "Corazon" !

Après avoir changer plusieurs fois de pseudo comme : Kekouzy , Corazon-muerte .. il est retourné à son nom de base , son level est " 199 " oui en 4 ans toujours pas 200 ( Non d'une pipe ! Shocked ) , et oui malheureusement un hack est survenu en plein milieu de son aventure exceptionnellement moisi , puis plusieurs pauses de Dofus ( oui oui je dois pas être le seul lol ).
 
Se papy rouillé ne pratique aucun métier car sa fainéantise dépasse toutes les limites à se niveau là ! Ah lalala..

Le Pvm n’étant pas son fort , se Sram ne sachant aucun de ces talents décida de PvP avec l'aide des traques , les débuts ont été difficile puis sans s'en rendre compte son grade et sa fortune augmenter petit à petit il grimpa plusieurs fois le grade 10 jusqu'à son level 170 ou il stoppa se donnant à une bonne retraite mérité ( Pause d'un an et demi ) , puis remotivé comme jamais il remonta sur sa monture pour conquérir le monde des douze mais malheureusement se fus place au Kolizeum et les traques tombèrent à l'eau ! affraid 

Son histoire si courte et tellement pas .. exceptionnel ne fait pas place à beaucoup de mots !


Après vous avoir présenter mon personnage , je vais me présenter Irl :



Alors voilà je m'appel Bastien , je viens de faire mes 19 ans , je suis d'origine Argentin , je vais de temps en temps à Rosario avec mon père que je vois très peu , je vie depuis ma naissance à Nice (06 ) sur la côte d'azur faisant place au soleil , plage , filles et tout se qui va avec sunny 

Je travail en tant que Cuisinier , je suis un peu chef de cuisine car mon chef étant parti il y a 2 mois j'ai du géré absolument tout tout seul , j'ai un second cuisinier de 50 ans il se sent gêner de recevoir des ordres d'un jeune , mais moi * sa me dérange pas moi j'aime bien * (Cool , je travail matin et soir 6 jours sur 7 avec des coupures de 3h par jours , mais bientôt je vais pouvoir poser mes vacances ( tellement hâte.. ) , les seuls moments de libre je suis avec ma copine mais je suis régulièrement connecté dès que je peux Smile  .

Je pratique et je suis Fan de Boxe Anglaise , j'ai été d’ailleurs Vice Champion de France Universitaire à mes 18 ans , mais malheureusement après beaucoup d'examens car je souffrais de grosses pointes au coeur j'ai appris que j'avais une maladie cardiovasculaire rajouté d"un souffle au coeur trop important et j'ai du arrêter tout sport se qui me déprime totalement , c'est dur de plus pouvoir combattre ni s’entraîner pour faire passer tout les nerfs que j'ai au fond Crying or Very sad 

Se qui est de mon caractère je suis quelqu'un de très sympathique , il suffit juste d'apprendre à me connaître comme toutes personnes Laughing , je suis aussi lunatique ,  franc , je dis se que je pense , quand quelque chose me déplaît je n'hésite pas à le dire , et je déteste par dessus tout le manque de respect Twisted Evil 


Les raisons qui me poussent à vouloir rejoindre votre guilde sont que :


Cela peut paraître bête mais votre guilde m'a toujours inspiré j'ai plusieurs fois hésité à poser ma candidature mais je partais déjà pessimiste ! J'avais en plus entendu du bien de votre guilde plusieurs fois en canal générale à un zaap si je me souviens bien , j'ai jamais vu quelqu'un atteint d'autisme dans votre guilde pas comme certaines scratch  , car Dofus se rempli de plus en plus de manque de maturité ( ceci est mon point de vue bien sur ) et sa serai vraiment une joie de vous rejoindre , car d'un coter sa me remotiverai beaucoup à jouer , puis sa me ferai plaisir d'apprendre à vous connaître pour passer de bons moments ( je possède aussi un Skype )!

Mes précédentes guildes sont "Le Cercle Lagoon" que  j'ai quitté car au bout de plus d'un an le meneur ne se connectait plus , et j’étais seul avec mes mules et les siennes .. donc j'ai décidé de me tourner vers la guilde " Black Leaf " mais au bout de 7-8 mois après quelques malentendu avec le meneur et son manque de respect j'ai préféré partir car je m'y sentais plus du tout à ma place mais j'ai quand même garder de bons contacte avec certains membres , et depuis se jour là je suis asse perdu , je cherche une guilde ou me poser une bonne fois pour toute et m'y sentir bien donc je décide de vous poster ma candidature à fin d’espérer par un miracle d'être le bienvenue !

...  Voilà je ne pense pas être douer pour faire une candidature sa doit surement se voir ^^ mais bon comme je l'ai dit au début , je tente ma chance ! J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyer à la lire , ah oui pour l'histoire du règlement que j'ai lu entièrement ---> *Corazon Armonioso* [à l'essai] 478994  lol , j'attends vos réponses avec impatience et je répondrai à vos questions avec plaisir !

                  Merci d'avance !..
Revenir en haut Aller en bas
Bet
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Bet


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Simiane-Collongue
Emploi/loisirs : Futur Lycéen
Et sinon... Ca va? :o : Toujours !
Date d'inscription : 14/04/2013

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:05

Coucouuuuuu !

Candidature complete avec une bonne motivation mais avec énormement de fautes d'orthographes :/
Mais bon tu habites en PACA donc je t'aime :p

Bref ! Je vote *Corazon Armonioso* [à l'essai] 209429 

Bet !
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:40

Ouaaaai une candidature complèèèète Very Happy  Donc, en effet comme l'a dit Betounet y'a beaucoup de fautes, mais le contenu me plait bien! C'est bien expliqué, j'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit, tu as développé ta partie irl bref une bonne candidature.

Si tu veux vraiiiiiment nous faire plaisir (et particulièrement à moi) post' nous une petite photo de toi pour qu'on voit ta bouille Smile

C'est un pour de ma part ^^
*Corazon Armonioso* [à l'essai] 209429


Dernière édition par Setrah le Dim 30 Juin 2013 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corazon-muerto
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Cuisinier
Et sinon... Ca va? :o : Hmm non :)
Date d'inscription : 29/06/2013

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:04

Oui , désolé pour les fautes d’orthographe sa fait 3 ans je suis plus en cour et le Français n'a jamais été mon truc mdr , je veux bien en mettre le problème qui peut paraître con mais je n'arrive pas à les mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:58

*Corazon Armonioso* [à l'essai] %3Ca%20href=*Corazon Armonioso* [à l'essai] Commen10


*Corazon Armonioso* [à l'essai] %3Ca%20href=*Corazon Armonioso* [à l'essai] Commen11
Revenir en haut Aller en bas
Corazon-muerto
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Cuisinier
Et sinon... Ca va? :o : Hmm non :)
Date d'inscription : 29/06/2013

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:35

Merci pour le renseignement , j'espere que j'aurai une tête à rentrer dans votre guilde mdr


*Corazon Armonioso* [à l'essai] 20130513

*Corazon Armonioso* [à l'essai] 20130210

*Corazon Armonioso* [à l'essai] 20121210
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:08

Moi je t'accepte que si tu quittes ta copine  *Corazon Armonioso* [à l'essai] 314592

Comment? ... Oui je sors :s

Corazon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rash-kun
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Rash-kun


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Près de Dijon.
Emploi/loisirs : Etudiant, sorties entres amis..
Et sinon... Ca va? :o : Super bien !
Date d'inscription : 12/04/2013

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:32

Mon dieu Setoune... Calme tes Hormones.. !

Je met *Corazon Armonioso* [à l'essai] 209429  en ce qui me concerne ! Sauf si tu viole notre dictatrice préféré. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:37

Bon après avoir reçu des coups au derrière de Setoune (poutoux) Je vais mettre un *Corazon Armonioso* [à l'essai] 209429  Tout y est!


Dernière édition par Pupi le Dim 30 Juin 2013 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corazon-muerto
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Cuisinier
Et sinon... Ca va? :o : Hmm non :)
Date d'inscription : 29/06/2013

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:40

Pas de problèmes , moi violer votre meneuse ? Jamais ... (a) non je déconne après vous allez mal me voir mdr , je vais au travail merci déjà pour les 3 pour ! Et dommage pour le neutre mais merci quand même à plus tard peut être ! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Phage


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:44

Bien, tout a été dit, je ferme les yeux sur l'orthographe dans la mesure où ta candidature est sincère et nous en apprend pas mal sur toi.
*Corazon Armonioso* [à l'essai] 209429

Juste un détail, je vois ce que tu veux dire lorsque tu parles d'autistes, mais évites d'employer ce mot, c'est une vraie maladie... Parler de "Kevin" m'ira parfaitement.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:05

J'ai une question, combien de comptes as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
El-Fecos
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Et sinon... Ca va? :o : ...
Date d'inscription : 17/06/2013

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:57

*Corazon Armonioso* [à l'essai] 767377

Il veut violer ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:48

Alors la...

Oui ! Oui ! OUI !

*Corazon Armonioso* [à l'essai] 209429 *Corazon Armonioso* [à l'essai] 209429 *Corazon Armonioso* [à l'essai] 209429 

Bien complet, j'adore !

Corazon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Corazon-muerto
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Cuisinier
Et sinon... Ca va? :o : Hmm non :)
Date d'inscription : 29/06/2013

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:43

Me revoilà ! D'accord Phage je dirai "Kevin" si tu préfères lol , bah j'ai 2 comptes mais plusieurs perso sur chaques comptes ( 2 autres srams ,ecaflip ,xel, enu ) et je possède la team à mon meilleur ami Ig mais personnes n'a mes comptes ^^ , je tiens à vous dire aussi que à partir de demain je serai pas chez moi pendant quelques jours pour une raison personnel ..
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:47

Et ton second compte est-il toujours guildé chez black-leaf? Le multi guildage est interdit à Harmonia et tu te doutes bien que étant donné que la guerre des guildes a été lancé, on se préoccupe de savoir si des "taupes" ne se baladent pas un peu partout. Soit certain qu'en période d'essai tu seras surveillé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corazon-muerto
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Cuisinier
Et sinon... Ca va? :o : Hmm non :)
Date d'inscription : 29/06/2013

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:13

Non me second compte n'est pas guidé chez Black-leaf , vous me préviendrez quand si jamais je suis le bienvenue dans votre guilde , vous pouvez me surveillez il n'y a aucun soucis Smile 
Au fait pourquoi avoir demander des photos ? lol
Si jamais vous voulez Skype ou autres pour me parler n’hésitez pas , sur ce je dois partir j'en aurai pour quelques jours surement , bonne journée à vous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Enfant du topic, tu floods la terre, le ciel, cherche ton forum, c'est ta vie, c'est ton destin
Eimi


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Devant son pc
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : Ouep ! :)
Date d'inscription : 13/03/2012

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:59

Bon des fautes d'orthographe certes, il faudrait fournir un petit effort là-dessus mais tu me parais vraiment motivé et tu prends en compte nos réponses ce qui est un très bon point.

Pour moi c'est un *Corazon Armonioso* [à l'essai] 209429 !!
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:34

Les photos c'est parce qu'on aime bien voir la tête de nos guildeux ^^ Et je te taquine, on va pas etre sur ton dos sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:28

Setrah a écrit:
Et je te taquine, on va pas etre sur ton dos sans arrêt

Non, le logiciel installé en secret sur ton ordinateur par le forum le fera pour nous Laughing 

Corazon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Deedette


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Emploi/loisirs : Chanvrier euphorique
Et sinon... Ca va? :o : AIIIIIIIGHT susu mon chou <3
Date d'inscription : 11/03/2012

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:25

Une jolie candidature et bien assez complète pour ma part.
Tu fais ton bg sur les photos, j'aime ça (sisi j'suis une grande folle en vrai).

Allez rien d'autre à dire.

*Corazon Armonioso* [à l'essai] 209429 

Corazon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:03

Ancien pratiquant de boxe anglaise ?

*Corazon Armonioso* [à l'essai] 767377 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Phage


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:03

C'est parce que c'est la crise ma catin Wink Toi même tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Corazon-muerto
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Cuisinier
Et sinon... Ca va? :o : Hmm non :)
Date d'inscription : 29/06/2013

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:01

Oui un grand désolé pour les fautes d'orthographes lol , oui "ancien" pratiquant de Boxe Anglaise malheureusement .. Ceci est une mauvaise chose ? silent  (Merci à vous pour les réponses et les "pour" sa me fais vraiment plaisir cheers  )
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:51

 Voilà, ça fait une semaine! Avec 9 pour, 1 neutre (qui m'a été mp) et 1 contre, tu es pris a l'essai dans la guilde. Tu peux dès à présent mp un recruteur, un bras droit, ou même moi pour te faire recruter!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Corazon Armonioso* [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: *Corazon Armonioso* [à l'essai]   *Corazon Armonioso* [à l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Corazon Armonioso* [à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: