~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~



Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia d'Hyrkul !

Connectez/Enregistrez vous afin de profiter pleinement de notre forum !


~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]

Aller en bas 
+6
Skaldi
lexter
Setrah
Phage
El-Fecos
Jawa-dox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jawa-dox
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : Rugby
Et sinon... Ca va? :o : Bien
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:34

Saloute, on va déjà commencer simplement : Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] 478994 





Présentation In Game :



Pseudo : Jawa-Dox
Classe : Iop
Niveaux : 192
Éléments : Full EAU je tape avec des sorts au hasard vu que j'ai pas de sort eau, à l'ancienne j'ai envie de dire ! (Plus sérieusement FEU/AIR d'ici quelques levels je vais continuer en me lançant plus dans le bonus de  dommage)
Métier : Coordonier (61) Bricoleur (6) "Chacun son truc, je suis pas très boulot Very Happy"
Heures de connexion : 13h00 - 22h00 en semaines Week-End 13h00-3h00


Paragraphe pour raconter ça vie :



j'ai commencer dofus il y fort longtemps puis j'avait arrêter pendant pas loin de 2 ans, mais me voilà de retour depuis quelques mois plus impliquer dedans plus que jamais. Je ne souhaite pas être un joueur classique qui up les levels THAT ALL. Je veux être celui qui dérange tous le monde est qui em***de les gens qui essaie d'apprendre à jouer lors des donjons Very Happy. Je suis un ancien joueur de Ryke-Errel j'ai migrer il y a deux mois. Je trouve ce serveur plutôt plaisant pas plus pas moins que mon ancien mais je compte y rester.


Pourquoi vous rejoindre vous :



La question est assez délicate, de plus c'est assez difficile de s'exprimer dessus mais je souhaite être le plus vrai possible. Je ne connait malheureusement pas énormément votre Guilde. Je suis tomber par hasard dessus. Cependant je ne fait pas ce discours pour le vent j'ai trouver votre Forum plutot agréable de plus votre Guilde me semble d'un niveau de skill plus que correct. De plus j'ai été surpris d'avoir eu ma réponse rapidement et avec courtoisie de l'un de vos Bras Droit (concernant la façon de vous rejoindre votre Team). Donc pour répondre à la question je souhaite vous rejoindre car votre niveau me semble bon et je pense que les membres sont très agréable l’erreur est possible mais je souhaite vraiment essayer de rentrer chez vous pour voir çà.


Paragraphe long et ennuyant concernant ma vie :


IRL je m’appelle Florian j'ai 18 ans et mes étude me permette de me connecter absolument tous les après midi des 13h00 et je déconnecte vers 22h00. Cependant je ne joue pas qu'a Dofus même si cela me prend minimum 3-4 h par jour. Je joue à des jeux tels que ARMA, Battlefield, Counter Strike, Final Fantasy avec le XIV ARR qui sort bientôt ect... :DJe suis également Fondateur d'une petite Multi-Gaming dont je vous envoie le liens vers notre Site Web : www.utopiagaming.fr. Malheureusement nous ne sommes que 3-4 joueurs Dofus. Je pense en avoir fini je possède Skype ainsi que TeamSpeak je vous donne mon TeamSpeak 3 ou vous me trouverai sous le pseudonyme de Colonel-Mitchell Voici L'I.P : ts.utopiagaming.org . Je ne donne simplement pas mon skype en public pour plusieurs soucis longs et ennuyeux. Ah oui aussi je suis un passionné d'informatique bien sur mais aussi de rugby avis au amateur ^^.Je vais donc parler plus de MOi Very Happy. Bon pour information je suis pâtissier (J’espère que vous n'allez pas faire quand une certaine guilde qui en voyant sa mon répondu ma vie IRL n'était pas adapter pour jouer..)Sinon que dire de plus sur moi 1m72 68 Kilos ( ça je pense qu'on s'en fiche mais je ne savait pas quoi dire).J'habite dans une Grande Ville "Vatan"lol! J'ai également fait des l'ESport sur Battlefield 2 pendants plusieurs années. J'aime pas manger chinois. Sinon je suis très mauvais en orthographe ='( je ne me suis jamais intéresser à cela. Je sais coder en plusieurs langages : Java, Html, XHTML, Python, C, C++... Avec plus ou moins d'aisance. J'ai fonder ma MultiGaming il y a plus de 1 an nous comptons actuellement environ 150 membres Actif. Nos serveurs principalement Arma 2 pour les personnes qui connaissent sont très bien classer au rang mondial 29 th actuellement pour notre principal je vous donne le Game Tracker en preuve : http://www.gametracker.com/server_info/188.165.225.54:2312/. Je ne sais absolument plus quoi dire c'est super ;D. Je ne suis pas un grand bavard sur les Forum j’espère que le peu ajouter vous conviendra.J'allai oublier je suis très cinéphile. Sans doute mon réalisateur préférer est le grand George Romero. Je suis également grand Fan de Alexandre Astier, ou bien des séries comme The Walking Dead, Game of Thrones.  



Voici également un petit screen de mon perso avec les Mimibiotes <3 :
Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Sans_t10


Dernière édition par Jawa-dox le Mar 27 Aoû 2013 - 13:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Fecos
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Et sinon... Ca va? :o : ...
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:59


Je trouve ta candidature légèrement différentes de celles qu'on a eu récemment. Ce que je veux dire par la c'est qu'elle semble un peu plus complète.

Cependant, tu fais pas mal de fautes d'orthographe... C'est laid sur un forum! Mad 

Essaie de corriger tout ça ! :)Et si tu veux un vote positif de not' chère meneuse, une petite photo de toi est la bienvenue ^^

La partie concernant ta vie IRL est celle qui intéresse le plus ici, il est loin d’être le plus ennuyant. Aussi, tu devrais un peu plus la détaillée. Tu vis où? Tu fais quoi comme études ? ..


PS : Je n'ai pas le rang de bras droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jawa-dox
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : Rugby
Et sinon... Ca va? :o : Bien
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:10

AHAH d’accord je ne savait pas pour le rang je m'excuse. Je vais essayer de corriger les fautes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Phage


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant
Et sinon... Ca va? :o : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:12

Bon, niveau orthographe, conjugaison... c'est pas ça ^^
La candid' en soit n'est pas fabuleuse, mais je sens un réel effort de ta part, et il y a un truc qui m'attire. Pour une mise à l'essai
Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:09

Bonsoir!

Y a t-il eu une édit' depuis que Fecos à répondu à ta candid'? Je t'ai vu connecté mais peut-être n'as-tu pas eu le temps de peaufiner ta candidature?


Pour le moment je la trouve relativement correcte, elle est plutôt succincte (trop?) mais agréable à lire grâce à sa présentation propre. Cela dit il manque des infos irl, tu as surement plus à dire de toi et comme Chris l'a dit, j'aime tout particulièrement voir la bouille des candidats...  Une photo me ferait très plaisir Smile

A eeet, tu es mono-compte?
Revenir en haut Aller en bas
Jawa-dox
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : Rugby
Et sinon... Ca va? :o : Bien
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:57

Je viens de l'édit malheureusement je n'ai pas vraiment pu corriger toutes mais fautes j’espère que cela vous conviendra .
Revenir en haut Aller en bas
Jawa-dox
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : Rugby
Et sinon... Ca va? :o : Bien
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:59

Je suis plus ou moins Mono-compte Théoriquement non mais je n'ai pas migrer les autres compte donc je suis actuellement en mode XP de mules ^^Sinon j'essaie d'ajouter une photo promis. x)
Revenir en haut Aller en bas
El-Fecos
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Et sinon... Ca va? :o : ...
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:54


En effet tu n'es pas bon en ortho, il y a encore beaucoup de fautes ! Razz

Enfin.. je vais te mettre un pour. C'est rare.

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] 209429



(évite le double post, edit tes messages!)
Revenir en haut Aller en bas
lexter
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
lexter


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Emploi/loisirs : Masturbation
Et sinon... Ca va? :o : xD Sacré Lex... Yen a pas deux comme lui ! Oué je sais aréte...
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:35

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] 237709 
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:43

Un photo et tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Les harmoniens sont... Les harmoniens sont là !
Anakin


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Emploi/loisirs : Mineur tic tac
Et sinon... Ca va? :o : Dofusien calme
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 0:40

Bonsoir,

Setoune recherche un beau garçon qui habiterai près de chez elle c'est pour ça qu'elle aime bien voire le matos Evil or Very Mad 

Pour la candidature, je ne sais pas trop...Je n'ai rien contre toi mais ma première impression à la lecture de ta candidature est négative.

Je suis désolé mais ce sera NON pour moi.

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] 767377 

Bon jeu

Ana
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:53

Oh mon dieu! Ana met un contre, mais qu'est ce qui lui arrive??!


Moi j'attends toujours la photo pour valider un petit pour :/
Revenir en haut Aller en bas
El-Fecos
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Et sinon... Ca va? :o : ...
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:05


Bah voilà on dit a Ana d'aller voter et ça lui a pas plu apparemment ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jawa-dox
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : Rugby
Et sinon... Ca va? :o : Bien
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:01

Anakin a écrit:
Bonsoir,

Setoune recherche un beau garçon qui habiterai près de chez elle c'est pour ça qu'elle aime bien voire le matos Evil or Very Mad 

Pour la candidature, je ne sais pas trop...Je n'ai rien contre toi mais ma première impression à la lecture de ta candidature est négative.

Je suis désolé mais ce sera NON pour moi.

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] 767377 

Bon jeu

Ana

J'aimerai en savoir plus car je ne comprend pas vraiment, en lisant tes avis sur les autres demandes je ne voit pas en quoi la mienne te déplaît. Merci d'avance pour ton explication
Revenir en haut Aller en bas
Jawa-dox
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : Rugby
Et sinon... Ca va? :o : Bien
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:03

El-Fecos a écrit:

En effet tu n'es pas bon en ortho, il y a encore beaucoup de fautes ! Razz

Enfin.. je vais te mettre un pour. C'est rare.

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] 209429



(évite le double post, edit tes messages!)
Ahah merci beaucoup. Je te l'accorde mon orthographe est ...Mais je pense avoir d'autres atouts dans ma poche! J’espère qu'il suffiront.

Sinon j'ai édit.


Dernière édition par Jawa-dox le Ven 23 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:10

Encore une fois, évite le double post, merci
Revenir en haut Aller en bas
Layngwall
Harmonien! signé, signééé harmonien!
Harmonien!  signé, signééé harmonien!
Layngwall


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : J'aiw mangwer un twuc bizaww
Emploi/loisirs : Zigouilleur de ziglouglou
Et sinon... Ca va? :o : Bayayaaaaaa hachayyayyaaaaaaaa
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:04

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] 209429  .. Malgrès les fautes par millier qu'il y a dans ta candidature, tu m'as l'air .. Motivé . Donc je veux bien te laisser une chance de nous montrer ce que tu as dans les tripes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:45

Moi jle trouve pas tellement motivé, il n'a pas posté sa photo, il avait promiiiis :'(.


Ben je mettrais pas de pour. Voilà. Nah. Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] 076cb77a
Revenir en haut Aller en bas
Jawa-dox
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh
Nooous voulooons entrer dans la bande des floodeurs, youhOoOuuh



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : Rugby
Et sinon... Ca va? :o : Bien
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:32

SISI j'avait poster puis enlever x) je voulait pas laisser je pensait que tu avait vu je remet !
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Super meneuse dictatrice
Setrah


Féminin Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiante / la musique
Et sinon... Ca va? :o : Foutu panda! è_é
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:00

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] 209429   hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
Skaldi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Glander au zaap du Chateau :3
Et sinon... Ca va? :o : Ma foi, oui :)
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:50

Comme promis, je confirme mon Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] 209429
Revenir en haut Aller en bas
Pupi
Le floodeur masqué !
Le floodeur masqué !
Pupi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : Etudiante
Et sinon... Ca va? :o : neutre
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:57

Je vais pas trop m'étaler ,j'suis malade, alors jvais mettre un petit Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] 209429 car la partie sur ton multimachin, je vois pas trop pourquoi le déballer autant.
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 4:15

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] 237709  j'ai pas vu la photo è_è
Revenir en haut Aller en bas
El-Fecos
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…
Petit, petit, ptit'floodeur, petit petit galopin…



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Et sinon... Ca va? :o : ...
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:22

Psy aussi il cherche un beau et jeune garçon pour partager ses nuits... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psycard
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
C’est l’heure du flo-flo-flo flood!!
psycard


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : jamais loin du bar =3
Emploi/loisirs : la gratte =P
Et sinon... Ca va? :o : comme un glaçon dans un ricard =)
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:07

Vend pas ton corps comme ça Chris xD je t'ai déjà dit qu'entre nous c'était impossible =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]   Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jawa-dox [Abandon 2jours après la mise à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Enumeration[REFUSÉ APRES MISE A L'ESSAI ]
» Que d'aventure [abandon]
» <3 Peter le romantique <3[abandon]
» Bonjour à tous :) [abandon]
» Candidature de Apokalyptyk [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: COIN POUR TOUS :: >>Ici-
Sauter vers: